Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Stanislas21122012 » Ven Juil 23, 2010 14:18

Ok c est parti :D

Bon moi je me cantonne aux 4 premiers matchs de chaque lotofoot 7 donc a savoir 81 combinaisons possibles au total ...

Après avoir fouillé dans les statistiques et bien je me suis apercu que les grilles qui ne contiennent pas de :1: (qui sont au nombre de 16) représentent moins de 10 % de toutes les grilles !

Exemple :
:2: :N: :2: :2:
:N: :2: :N: :2:

Celles-ci je ne m en occupe pas ! JAMAIS !!!

Première phase :

Ensuite avec ces 65 combinaisons restantes je calcule dans un premier temps leur écart actuel a chacune et pour vous donner un indice la dernière sortie de la combi la + en retard remonte a un peu + de 300 grilles....en décembre 2007 !!! :ahhh:

Deuxième phase :

Je calcule les écarts des écarts de combinaisons :?
Pas de panique,vous allez comprendre ...

Voici un exemple concret qui est actuellement valide :

Au cours des 299 derniers lotofoots la combi :1: :N: :1: :1: est sortie 5 fois de la manière qui suit :

01-11-27-128 qui se lit comme tel :

Entre les 2 premières sorties l EA a été de 1 grille
Entre les 2 sorties suivantes l EA a été de 11 grilles
Entre les 2 sorties suivantes l EA a été de 27 grilles et ainsi de suite...

Sachant que les écarts d écarts ne sont que très rarement 3 fois de suite de + en + grands la logique me pousse a croire que sa prochaine sortie se fera avant que l EA n atteigne 128 et pour info : la combi est actuellement a l écart 116... donc a surveiller de très près dès le 07 aout...

Voila voila et je fais le meme calcul pour les 64 autres combinaisons ce qui prend énormément de temps ... vu que je fais tout a l ancienne !

Pour ce qui est du bilan comme j ai mis cette technnique au point récemment je n ai encore rien touché mais après étude de la 2ème combi la + a l EA ( :2: :1: :2: :N: ) il s avère que j aurais eu le 7/7 pour 8158€ sorti il y a peu :cry: :cry: :cry: sans compter 6 fois le gain a 6/7 car ma technnique consiste en plus a jouer 3 triples sur les 3 derniers matchs de la grille !

Je sais c est très "mathématique" comme jeu mais j ai tout atant de chance que n importe lequel d entre vous si ce n est plus et surtout... surtout : Je n ai aucun match a pronostiquer !

Donc très peu de chances de tomber sur une grille MTLM :D !

Voila j éspère avoir été le + clair possible ...

Si vous avez des questions :bien:

Pour ceux qui penseraient que je suis un pipoteur ou un truc du genre eh bien a chaque 7 que je toucherais je posterais une photo de mon bulletin et pas de problème pour le reconnaitre : 4 simples sur les 4 premiers matchs et 3 triples sur les 3 derniers !
Avatar de l’utilisateur
Stanislas21122012
Passionné
 
Message(s) : 427
Inscription : Mar Mars 30, 2010 22:42

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Ven Juil 23, 2010 14:27

Stanislas21122012 a écrit :Ok c est parti :D

Bon moi je me cantonne aux 4 premiers matchs de chaque lotofoot 7 donc a savoir 81 combinaisons possibles au total ...

Après avoir fouillé dans les statistiques et bien je me suis apercu que les grilles qui ne contiennent pas de :1: (qui sont au nombre de 16) représentent moins de 10 % de toutes les grilles !

Exemple :
:2: :N: :2: :2:
:N: :2: :N: :2:

Celles-ci je ne m en occupe pas ! JAMAIS !!!

Première phase :

Ensuite avec ces 65 combinaisons restantes je calcule dans un premier temps leur écart actuel a chacune et pour vous donner un indice la dernière sortie de la combi la + en retard remonte a un peu + de 300 grilles....en décembre 2007 !!! :ahhh:

Deuxième phase :

Je calcule les écarts des écarts de combinaisons :?
Pas de panique,vous allez comprendre ...

Voici un exemple concret qui est actuellement valide :

Au cours des 299 derniers lotofoots la combi :1: :N: :1: :1: est sortie 5 fois de la manière qui suit :

01-11-27-128 qui se lit comme tel :

Entre les 2 premières sorties l EA a été de 1 grille
Entre les 2 sorties suivantes l EA a été de 11 grilles
Entre les 2 sorties suivantes l EA a été de 27 grilles et ainsi de suite...

Sachant que les écarts d écarts ne sont que très rarement 3 fois de suite de + en + grands la logique me pousse a croire que sa prochaine sortie se fera avant que l EA n atteigne 128 et pour info : la combi est actuellement a l écart 116... donc a surveiller de très près dès le 07 aout...

Voila voila et je fais le meme calcul pour les 64 autres combinaisons ce qui prend énormément de temps ... vu que je fais tout a l ancienne !

Pour ce qui est du bilan comme j ai mis cette technnique au point récemment je n ai encore rien touché mais après étude de la 2ème combi la + a l EA ( :2: :1: :2: :N: ) il s avère que j aurais eu le 7/7 pour 8158€ sorti il y a peu :cry: :cry: :cry: sans compter 6 fois le gain a 6/7 car ma technnique consiste en plus a jouer 3 triples sur les 3 derniers matchs de la grille !

Je sais c est très "mathématique" comme jeu mais j ai tout atant de chance que n importe lequel d entre vous si ce n est plus et surtout... surtout : Je n ai aucun match a pronostiquer !

Donc très peu de chances de tomber sur une grille MTLM :D !

Voila j éspère avoir été le + clair possible ...

Si vous avez des questions :bien:

pas de questions ta méthode en vaut une autre mais dis moi jamais tu ne prends en compte aucun % ? peut-etre (mais ce n'est qu'une suggestion)q'un mixe serait interressant? :roll:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Stanislas21122012 » Ven Juil 23, 2010 14:35

Un mixe ? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Stanislas21122012
Passionné
 
Message(s) : 427
Inscription : Mar Mars 30, 2010 22:42

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Ven Juil 23, 2010 14:48

Stanislas21122012 a écrit :Un mixe ? :? :? :?


ta méthode(basée quand meme sur le hazard des sorties car jamais tu ne prends en compte les matchs, mais les numéros si j'ai bien compris) ce que je voulais dire c'est que soupoudrée d'une petite dose de pourcentage, car il me semble que sur un loto sportif malgré la difficultés de certains il y a toujours un ou des matchs prévisibles;
voila c'est tout, mais bonne chance pour tes prochains jeux :bien:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Stanislas21122012 » Ven Juil 23, 2010 15:01

Ah ok merci et bonne chance a toi aussi ... :bien:
Avatar de l’utilisateur
Stanislas21122012
Passionné
 
Message(s) : 427
Inscription : Mar Mars 30, 2010 22:42

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par zozmiche » Ven Juil 23, 2010 15:08

Bilan mitigé pour ma part !

Une bonne coupe du monde qui a rattrapé ma saison, grâce aux paris simple et au ticket pronosoft ;)

Mon bilan est proche de zero mais dans le negatif tout de même ! :cry:

Va falloir remonter la pente doucement !!.... Pas presséeee....
Avatar de l’utilisateur
zozmiche
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Fév 19, 2010 16:06
Localisation : Nord

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par fo y croire » Ven Juil 23, 2010 16:18

papyclaude a écrit :
:D forcement puisque tu enleves 177118 grilles il en reste 29 et cela fait environ 3%et des brindilles de chance :lol: donc tu vois c'est jouable :bien:


ça me fait penser à Pourquoin qui avait choper un LF7 (7/7) en jouant en N-1 avec une "usine à gaz" au derche... :doh:
Il avait je crois même pas 2% de prendre le 7/7 en fait.

Et ensuite, il avait également posté que "Vous voyez que c'est jouable" (ou un truc qui se rapproche..) ...:ooo:

Bref, chacun joue comme il veut mais en jouant des N-3 ou N-2 et en collant 11triples on se rapproche de ce célèbre adage pour le loto (ou euromilions).

" 100% des gagnants ont tenté leur chance..."


Donc oui papyclaude c'est "jouable" mais perso , je préfère encore rajouter des bases et virer des triples sur mes LF15 plutot que jouer en N-3 ou N-2.

:bravo: pour tes gains tout de même.....:amen:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Ven Juil 23, 2010 16:36

fo y croire a écrit :
papyclaude a écrit :
:D forcement puisque tu enleves 177118 grilles il en reste 29 et cela fait environ 3%et des brindilles de chance :lol: donc tu vois c'est jouable :bien:


ça me fait penser à Pourquoin qui avait choper un LF7 (7/7) en jouant en N-1 avec une "usine à gaz" au derche... :doh:
Il avait je crois même pas 2% de prendre le 7/7 en fait.

Et ensuite, il avait également posté que "Vous voyez que c'est jouable" (ou un truc qui se rapproche..) ...:ooo:

Bref, chacun joue comme il veut mais en jouant des N-3 ou N-2 et en collant 11triples on se rapproche de ce célèbre adage pour le loto (ou euromilions).

" 100% des gagnants ont tenté leur chance..."


Donc oui papyclaude c'est "jouable" mais perso , je préfère encore rajouter des bases et virer des triples sur mes LF15 plutot que jouer en N-3 ou N-2.

:bravo: pour tes gains tout de même.....:amen:

pas de probleme la liberté de jouer comme on le sent comme tu as vu moi ça me conviens ,on fera le bilan a la fin de la saison et on en reparle ,mais je te souhaites de gagner a N et moi a N-3
:bien:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par fo y croire » Ven Juil 23, 2010 16:54

papyclaude a écrit :pas de probleme la liberté de jouer comme on le sent comme tu as vu moi ça me conviens ,on fera le bilan a la fin de la saison et on en reparle ,mais je te souhaites de gagner a N et moi a N-3
:bien:


Tu peux nous faire le bilan des 4 années précédentes avec ta méthode avec le ratio MISE/GAIN, on y verrait déja plus clair sur ta technique sur du long terme.

Merci d'avance et GL pour la prochaines saison !!

:sante:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par oxfour » Ven Juil 23, 2010 20:29

C'est clair on ne se rend pas compte que de toucher ça en N-3 ça revient à retrouver un bague perdue dans un océan ... ça arrivera une fois dans une vie ... après ça peut arriver deux fois, mais généralement on n'est déjà plus accompagné :ooo: ;)
Bonne chance papy, même si la chance tu l'as déjà eu une grosse fois, on ne sait jamais ... ... mais ça sera difficile d'en avoir plus !
Place au suivant pour la chance et si cette année elle pouvait s'attarder un peu sur moi je lui tendrais les bras :ooo: et mes seaux éventuellement ...
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129368
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par cubidon » Ven Juil 23, 2010 20:46

je suis pas adepte de la N-2 , N-3 mais même si il y a une part de chance il y a aussi une bonne part de travail bien fait (analyse des matchs,stats etc) et un soupçon d'intuition et il a eu des gains plus que corrects de manière récurrente

papyclaude a écrit :....
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto Foot 7 N° 401620490 est gagnant pour un montant total de 913,00euro(s)!
Votre compte FDJ® va être crédité du montant de ce gain.
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto Foot 7 N° 400053567 est gagnant pour un montant total de 332,00euro(s)!
Votre compte FDJ® va être crédité du montant de ce gain.
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto Foot 7 N° 395377459 est gagnant pour un montant total de 661,00euro(s)!
Votre compte FDJ® va être crédité du montant de ce gain.
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto Foot 7 N° 385883403 est gagnant pour un montant total de 287,00euro(s)!
Votre compte FDJ® va être crédité du montant de ce gain
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto Foot 15 N° 383456344 est gagnant pour un montant total de 236,70euro(s)!
...
et bien sur mon baton de marechal a 22800€ mais j'en ai zappé qq1 car j'étais pas trop organisé avec mon ordi
a plus papyclaude


et sur une année c'est pas du long terme mais c'est du moyen terme et c'est quand même significatif donc BRAVO à papy :bien:

peu importe la méthode (N partielle, N-1, N-2 ,N-3), analyses mathématique/statistiques ou analyses purement footballistiques ou mixe des 2 , MTLM , semi MTLM ou anti MTLM l'important c'est que des gains soient au bout :bien:
bonne chance à tout le monde pour la saison qui arrive bientôt
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5733
Inscription : Mar Fév 10, 2009 9:34
Localisation : marseille

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par mozer » Sam Juil 24, 2010 3:26

Oh putain,je viens de m'apercevoir qu'il y a pire que les methodes N-2,N-3.....Les methodes purement statistique.
Stanislas dixit:"et surtout je n'ai aucun match à pronostiquer" :mur: :ebahi:
En esperant sincerement qu 'une N-3 OU methode statistique ne depasse les 50000euro(c'est deja trop),sinon je me pends....
La saison précédente a été l'année des"chatards",la saison suivante sera celle des pronostiqueurs (enfin je l'espere).
Avatar de l’utilisateur
mozer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11214
Inscription : Lun Déc 17, 2007 16:02

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par lolo30 » Dim Juil 25, 2010 13:14

Saluté,

Je prends a mon tour la parole pour tirer un petit bilan de l'année ecoulée.

LF7: La saison debute pas trop mal avec un 1er 7 lors du dernier week-end d'aout avec notemment un :N: fixe en base sur OM-Bdx et en plus j'etais au stade ce soir la. Ensuite Il me faudra attendre la toute fin du mois de septembre pour toucher mon second 7 aux alentours de 2K€. Puis je vais avoir du mal a réenchainer derrière. 2 petits mtlm inferieur a 500€ et puis c'est tout jusqu'a la reprise de janvier. La saison 2009-2010 s'annonce donc beaucoup moins belle que celle d'avant. Janvier et fevrier je m'enfonce encore un peu plus. Et puis arrive 8 jours fou ou je vais sauver ma saison et meme m'assurer de finir positif. Je vais prendre 3 LF7 coup sur coup. Deux en L2 et un en L1. Pour un montant cumulé d'environ 10K€. Pour ceux qui s'en souviennent j'avais mis les scans au bar.
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/grille.php?id7=638
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/grille.php?id7=641
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/grille.php?id7=642
Un dernier petit pour la route aux alentours de 700€ et la saison s'achève avec un positif avoisinant les 5K€ soit environ 2.5K€ de moins que la saison passée.
A noter cette année, encore une grosse periode de creux qui heureusement a été stoppé de belle facon grace au 3 LF7 pris en 8 jours sinon j'etais en trés gros negatif.

LF14/15: Je suis parti sur de mauvaises bases d'entrée. Et ca n'a jamais vraiment tourné rond. Contrairement au 7 je n'ai pas de strategie prés defini et j'ai cherché un peu toute la saison sans jamais vraiment trouvé. Vers la fin de saison en discutant avec FYC sur msn on est arrivé a predefinir une tactique assez sympas avec un certains nb de bases, de double et de triple toujours identique et un certain type de pref et d'anti pref + un petit filtrage sur les rapports. Avec Bora on a utilisé un peu ce système en fin de saison et le resultat sans etre trés bon financièrement reste encourageant mais y a encore a creuser.
Niveau gain/perte, que de la loose toute la saison. Je suis arrivé a remonter un peu la pente sur la fin avec 1x12 et quelques 11 pour environ 1.5K€ et 7x11 pour environ 1.2K€. J'ai joué quelques fois de malchance. Je me souviens d'une N-1 a 90% qui avait perdu 2 rangs.
En revanche a 2 reprises je suis arrivé a faire le prono quasi parfait a savoir 0 faute sur la GG malheureusement lors de ces 2 fois il y a eu minimum une perte de rang + une petite pref qui a merdouillé. Le jour ou les conditons GG parfaite + 0 faute sur filtre et pref seront reunis j'aspire a ce que ca fasse mal.
Le bilan reste quand meme negatif a hauteur de 1.5K€

PS/PW/Book: La saison fut bonne dans l'ensemble un peu a ma surprise d'ailleurs. Je suis parti d'entrée avec une technique ou je choisissais 2 :N: et je jouais 50€ sur chacun des 2 plus 50€ sur les 2 ensemble.Mise totale de 150€ donc. Quand un :N: passe comme la cote est d'environ 3 ca rembourse, quand les 2 passent c'est jackpot. J'ai stoppé pendant l'hiver pas que ca marchait pas mais je commencais a trop chercher des trucs de fou et j'etais en perte de vitesse. Des lors je me suis lancé sur les equipes "surprise" qui faisaient sensation dans leur champ et la j'ai fais quelques trés gros coup. Des equipes toujours surcoté (aux alentours de 2 voire plus) et qui ont realisé une saison enorme. Je pense a Majorca en Espagne, la samp, palermo et napoli en italie, tottenahm en angleterre et bien sur le Bourguignon Power en France.
Un matche qui m'a marqué cette saison plus que les autres car j'avais jamais autant misé de ma vie sur un matche et j'ai jamais autant gagné de ma vie sur un matche, il s'agit d'Inter-Barca. Je me revois encore arrivé au tabac avec la liasse. Et chez les books festival aussi. Et quand le Barca marque j'etais trop content car j'ai remis une charge en live sur plusieurs paris. En un mot enorme.
Avec les nouvelles loi, j'ai soldé chez unibet et SB. Je ne joue plus que sur PW et Bwin actuellement.


Voila pour moi, j'ai essayé de pas faire un trop gros paté mais c'est dur de raconter toute une saison avec tout ce qui nous a marqué en peu de ligne.

Je rajouterai juste que j'ai ressenti une enorme deception lors du SP de la CDM, j'avais jamais ressenti ca auparavant quand je perdai, j'etais vraiment triste. Mais faut dire aussi que ce Italie-Paraguay m'a fait trés mal. Je voyais le :N: il etait gros favos dans tous mes jeux, persos et en groupe et la repart a voulu que sur aucun de mes jeux en course il n y ait le :N: sur ce matche. J'ai pas oublié cette dure soirée et j'ai pas non plus oublié les personnes presente qui m'ont consolé :oops:

Saison riche en emotion donc, joie, tristesse, pression, stress, j'ai tout eu et tout connu mais au final ca reste pas vilain. C'est moyen au LF mais tres bon chez les books.

Hate que le 1er LF7 L2 arrive. Je suis deja dans les starting block :D
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par TCN2010 » Dim Juil 25, 2010 14:12

Hate que le 1er LF7 L2 arrive. Je suis deja dans les starting block

Il arrive pour la première journée de L2?
TCN2010
Habitué
 
Message(s) : 57
Inscription : Sam Juil 24, 2010 15:24

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Rico88 » Dim Juil 25, 2010 16:49

lolo30 a écrit : Ensuite Il me faudra attendre la toute fin du mois de septembre pour toucher mon second 7 aux alentours de 2K€. Et puis arrive 8 jours fou ou je vais sauver ma saison et meme m'assurer de finir positif. Je vais prendre 3 LF7 coup sur coup. Deux en L2 et un en L1. Pour un montant cumulé d'environ 10K€. Pour ceux qui s'en souviennent j'avais mis les scans au bar.

:ahhh:
Euh tu joues combien par LF7 je pensais voir plus de benefices les mises doivent être très importantes et en N alors?
Avatar de l’utilisateur
Rico88
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1190
Inscription : Lun Août 24, 2009 2:59

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par lolo30 » Dim Juil 25, 2010 18:14

Rico88 a écrit :
lolo30 a écrit : Ensuite Il me faudra attendre la toute fin du mois de septembre pour toucher mon second 7 aux alentours de 2K€. Et puis arrive 8 jours fou ou je vais sauver ma saison et meme m'assurer de finir positif. Je vais prendre 3 LF7 coup sur coup. Deux en L2 et un en L1. Pour un montant cumulé d'environ 10K€. Pour ceux qui s'en souviennent j'avais mis les scans au bar.

:ahhh:
Euh tu joues combien par LF7 je pensais voir plus de benefices les mises doivent être très importantes et en N alors?



J'ai augmenté mes mises aprés des gains. J'ai aussi rejoinds un groupe LF7 + un jeu tous les vendredi sur la L2 avec 3 amis ou nous envoyons pas trop mal et ca n'a malheureusement pas souris. Bien sur dans mon bilan j'ai compté ces sommes vu que je les ai engagé. Pour mon benef net LF7, je me suis un peu precipité en ecrivant mon bilan, il est exactement de 5836€ ce qui est plus proche des 6K€ que des 5K€ comme je l'ai marqué.
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Rico88 » Lun Juil 26, 2010 10:44

Rico88 a écrit :Euh tu joues combien par LF7 je pensais voir plus de benefices les mises doivent être très importantes et en N alors?



lolo30 a écrit :J'ai augmenté mes mises aprés des gains. J'ai aussi rejoinds un groupe LF7 + un jeu tous les vendredi sur la L2 avec 3 amis ou nous envoyons pas trop mal et ca n'a malheureusement pas souris. Bien sur dans mon bilan j'ai compté ces sommes vu que je les ai engagé. Pour mon benef net LF7, je me suis un peu precipité en ecrivant mon bilan, il est exactement de 5836€ ce qui est plus proche des 6K€ que des 5K€ comme je l'ai marqué.


ok donc cela reste évidemment du N sur le LF7?
Avatar de l’utilisateur
Rico88
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1190
Inscription : Lun Août 24, 2009 2:59

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par lolo30 » Lun Juil 26, 2010 17:44

Rico88 a écrit :
Rico88 a écrit :Euh tu joues combien par LF7 je pensais voir plus de benefices les mises doivent être très importantes et en N alors?



lolo30 a écrit :J'ai augmenté mes mises aprés des gains. J'ai aussi rejoinds un groupe LF7 + un jeu tous les vendredi sur la L2 avec 3 amis ou nous envoyons pas trop mal et ca n'a malheureusement pas souris. Bien sur dans mon bilan j'ai compté ces sommes vu que je les ai engagé. Pour mon benef net LF7, je me suis un peu precipité en ecrivant mon bilan, il est exactement de 5836€ ce qui est plus proche des 6K€ que des 5K€ comme je l'ai marqué.


ok donc cela reste évidemment du N sur le LF7?



Non pas forcement mais ca reste un pourcentage correct 50% ou plus des fois 100% ca depends comment j'arrive a reduire. A la base mes jeux tournent entre 60€ et 70€. Les 3 derniers mois j'etais plus vers les 100€. Aprés ce qui fait baisser mon benef c'est d'avoir rajouter a ces (environ) 100€ une mise en groupe + une autre mise avec 3 compères.
Mais j'ai fais aussi en calculant que je serai quand meme positif a la fin meme en paumant tous les jeux ce qui a été presque le cas :oops:
Sans ces 3 LF7 coup sur coup j'aurai sans doute continué a jouer que en perso.
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par jinyong » Mer Juil 28, 2010 12:24

Bonjour a tous je cherche une team pour cette année je suis sur paris 17 merci
ALLEZ PARIS
Avatar de l’utilisateur
jinyong
Passionné
 
Message(s) : 342
Inscription : Lun Oct 17, 2005 21:37
Localisation : 1985 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par mineusk » Mer Juil 28, 2010 12:37

jinyong a écrit :Bonjour a tous je cherche une team pour cette année je suis sur paris 17 merci

Va voir dans le topic des groupes ici :
viewforum.php?f=62

Bon courage :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page