Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Ven Juil 16, 2010 16:51

:D je vais de ce pas voir ou est mamie :lol: :lol: et surtout lui dire de ne rien changer a ces habitudes :lol:
bonnes vacances :wink:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par belek15 » Ven Juil 16, 2010 17:43

papyclaude a écrit ::D je vais de ce pas voir ou est mamie :lol: :lol: et surtout lui dire de ne rien changer a ces habitudes :lol:
bonnes vacances :wink:



:perplexe: :oops:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Fantomiald » Ven Juil 16, 2010 23:01

mynat2009 a écrit :Du coup, pour la coupe j'ai joué de nombreuses equipes qui n'étaient pas désignées gagnantes ou favorites.C'est risqué mais avec les surprises que l'on a eu ca a payé.
Total gain :2685 euros.

Je crois que t as tout compris :P
Bien joue :bien:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7068
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par mynat2009 » Sam Juil 17, 2010 11:17

Bonjour,

Petite question sur votre mise de base: vous jouez plutot un petit montant tout au long de l'année ou vous attendez un pactole et vous craquez le budget? ou les 2?

Arrivez-vous à rentrer dans vos frais de mise de départ? ex: vous misez 360€ par an = retour minimum 360€ et/ou plus? (question uniquement sur le jeu LF7&LF15)
Avatar de l’utilisateur
mynat2009
Habitué
 
Message(s) : 20
Inscription : Jeu Juil 15, 2010 11:39

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Sam Juil 17, 2010 12:38

papyclaude a écrit ::D je vais de ce pas voir ou est mamie :lol: :lol: et surtout lui dire de ne rien changer a ces habitudes :lol:
bonnes vacances :wink:

22850€ en N-3 rien d'impossible il suffit d'y croire :lol: :wink:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par NonoX5 » Sam Juil 17, 2010 13:19

papyclaude a écrit :
papyclaude a écrit ::D je vais de ce pas voir ou est mamie :lol: :lol: et surtout lui dire de ne rien changer a ces habitudes :lol:
bonnes vacances :wink:

22850€ en N-3 rien d'impossible il suffit d'y croire :lol: :wink:


Va surtout surveiller mamie qu'elle ne va pas voir qqn d'autres parceque 22850€ en N-3 c'est plus que de la chance.
Joue à l'Euromillion à ce tarif la.
J'ai jamais reussis a choper ne serait ce que quelques choses d'interessant en N-3 N-2 ET N-1 SUR DE NOMBREUX ESSAIS QUE J'AI REALISE AVEC LE LOG.
Alors franchement faut avoir le cul bordé de nouille. :P
NonoX5
 

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Sam Juil 17, 2010 15:02

NonoX5 a écrit :
papyclaude a écrit :
papyclaude a écrit ::D je vais de ce pas voir ou est mamie :lol: :lol: et surtout lui dire de ne rien changer a ces habitudes :lol:
bonnes vacances :wink:

22850€ en N-3 rien d'impossible il suffit d'y croire :lol: :wink:


Va surtout surveiller mamie qu'elle ne va pas voir qqn d'autres parceque 22850€ en N-3 c'est plus que de la chance.
Joue à l'Euromillion à ce tarif la.
J'ai jamais reussis a choper ne serait ce que quelques choses d'interessant en N-3 N-2 ET N-1 SUR DE NOMBREUX ESSAIS QUE J'AI REALISE AVEC LE LOG.
Alors franchement faut avoir le cul bordé de nouille. :P


Ne désespère pas tout arrive a qui sait attendre et pour mamie pas de problème elle joue avec moi :D vibre avec moi :bien: et encaisse avec moi(encore que des fois j'encaisse et je lui dit pas mais c'est pour mon apéro) donc un jeu en groupe de deux anciens en N-3 pour le 14 et N-1 pour le 7 et pour les "septiques" ça marche :bien: donc pourquoi changer?
ma devise qui peut le moins peut le plus
a bientot : papyclaude
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par NonoX5 » Sam Juil 17, 2010 17:35

Joue a l'euromillion une chance comme tu as tu risques de finir a la tele comme dans le reportage des grands gagnants de la FDJ...

Pour te donner un dernier exemple le pactole de 3millions de la CDM, je l'ai joué en N-1 et j'avais deja une perte de rang au bout de 5 matchs il me semble alors de la aller chercher le 15/15
Et pour finir j'ai chuter sur l'Espagne joué :1: :N: .
Alors tu vois sans cette erreur de prono je prenais 14/15 en N-1 normal vu que c'est le mode de jeu que j'ai choisis
Et sans l'erreur de prono en N100% c'etait pactole 3M€.
Allez choper du 14/14 15/15 pour moi c'est du fantasque avec ce mode.
Et des essais je ne les comptent plus tellement j'en ai fait avec ces modes de reductions.
Alors je desespere pas ,je me dis que c'est plus que de la chance et puis c'est tout.
NonoX5
 

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Sam Juil 17, 2010 18:09

lazor a écrit :
NonoX5 a écrit :Joue a l'euromillion une chance comme tu as tu risques de finir a la tele comme dans le reportage des grands gagnants de la FDJ...

Pour te donner un dernier exemple le pactole de 3millions de la CDM, je l'ai joué en N-1 et j'avais deja une perte de rang au bout de 5 matchs il me semble alors de la aller chercher le 15/15
Et pour finir j'ai chuter sur l'Espagne joué :1: :N: .
Alors tu vois sans cette erreur de prono je prenais 14/15 en N-1 normal vu que c'est le mode de jeu que j'ai choisis
Et sans l'erreur de prono en N100% c'etait pactole 3M€.
Allez choper du 14/14 15/15 pour moi c'est du fantasque avec ce mode.
Et des essais je ne les comptent plus tellement j'en ai fait avec ces modes de reductions.
Alors je desespere pas ,je me dis que c'est plus que de la chance et puis c'est tout.

ce n'est pas parceque tu n'y arrives pas que pour les autres c'est de la chance. çà commence à être agaçant... alors concentre plutôt à améliorer des techniques de jeu que de tout mettre sur la chance pour les autres......

merci Lazor de me soutenir et je crois que tout a chacun fait comme bon lui semble ..ma méthode a fait ces preuves la chance il en faut mais si qqun détenait la méthode miracle cela aurait déja été inscrit sur le web, pour ce qui est de l'agressivité des propos de certains qui font des" essais je ne les comptent plus tellement j'en ai fait avec ces modes de reductions" cela ne sert a rien ;;;;; tu gagnes et tu expliques comment tu as fais, cela peut aider les autres a elaborer des jeux peut etre moins onéreux voila
bon jeux a tous pour la reprise
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Fantomiald » Sam Juil 17, 2010 21:45

mynat2009 a écrit :Bonjour,

Petite question sur votre mise de base: vous jouez plutot un petit montant tout au long de l'année ou vous attendez un pactole et vous craquez le budget? ou les 2?

Arrivez-vous à rentrer dans vos frais de mise de départ? ex: vous misez 360€ par an = retour minimum 360€ et/ou plus? (question uniquement sur le jeu LF7&LF15)

:arrow: bar :D
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7068
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par NonoX5 » Sam Juil 17, 2010 22:49

Lazor te vexe pas.

La chance fait partie du jeu et certains en ont plus que d'autres et elle fait partie du jeu comme tu le sais tres bien.

T'enflamme pas je ne faisais que dire mon point de vue.

Et puis pour PAPYCLAUDE

Je cite
"merci Lazor de me soutenir et je crois que tout a chacun fait comme bon lui semble ..ma méthode a fait ces preuves la chance il en faut mais si qqun détenait la méthode miracle cela aurait déja été inscrit sur le web, pour ce qui est de l'agressivité des propos de certains qui font des" essais je ne les comptent plus tellement j'en ai fait avec ces modes de reductions" cela ne sert a rien ;;;;; tu gagnes et tu expliques comment tu as fais, cela peut aider les autres a elaborer des jeux peut etre moins onéreux voila
bon jeux a tous pour la reprise"

Ou tu as vue que mes propos sont agressif tu les interpretes à ta sauce pour dire ça??? :lol:

Et puis secondo
"tu gagnes et tu expliques comment tu as fais, cela peut aider les autres a elaborer des jeux peut etre moins onéreux voila
bon jeux a tous pour la reprise"

A part la N-1 N-2 N-3 qui est le socle de ton jeu, je t'ecoute comme beaucoup d'autres sur le reste pour aider les autres .

Vais me coucher a demain les copains. :bien:
Et puis arretez de tout prendre comme de l'agressivité ou autres vous etes perturbés ou quoi? :lol: :lol: :lol:
NonoX5
 

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par cubidon » Sam Juil 17, 2010 23:49

je vous donnes mon avis :
la garantie N-1 c'est à peu prés 10% de rester dans les rangs donc ... tu as 9 chances sur 10 que la garantie N-1 "passe pas" et donc oui ya une grosse part de chance la dedans.
après si tu joues avec des pref sur matchs et que tes pref passent (surtout si elles sont un peu sérrées genre 2 sur 4 ou 3 sur 5 ) ya un plus de chances que la N-1 passe par contre si une pref passe pas c'est la perte de rang .
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5733
Inscription : Mar Fév 10, 2009 9:34
Localisation : marseille

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par fo y croire » Dim Juil 18, 2010 1:41

Petite contribution.... :oops: :oops:

Il faut mettre en avant le prono plutot que les perfs de PFE sur le long terme, c'est le seul et unique moyen de décrocher le St Graal.... :amen:

Un mec qui sait pourquoi il met moins de croix sur un match qu'un autre gagnera bien plus de tunes sur le long terme.

N-2 , N-1 ou N-5 , l'essentiel est déja d'avoir un maximum de GG correcte sur la saison de LF pour espérer quoi que ce soit et ENSUITE SEULEMENT on peut parler des rangs perdus.........( à cause de PFE. :ooo: )

Faites déja le bilan de ceux qui ont des GG correctes plusieurs fois dans l'année autour de vous (et ce peu importe la réduction choisie) et vous verrez qu'il reste plus grand monde au portillon..

Sur ce bonne saison de LF à tous les joueurs !!!

:sante:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Dim Juil 18, 2010 8:07

NonoX5 a écrit :Lazor te vexe pas.

La chance fait partie du jeu et certains en ont plus que d'autres et elle fait partie du jeu comme tu le sais tres bien.

T'enflamme pas je ne faisais que dire mon point de vue.

Et puis pour PAPYCLAUDE

Je cite
"merci Lazor de me soutenir et je crois que tout a chacun fait comme bon lui semble ..ma méthode a fait ces preuves la chance il en faut mais si qqun détenait la méthode miracle cela aurait déja été inscrit sur le web, pour ce qui est de l'agressivité des propos de certains qui font des" essais je ne les comptent plus tellement j'en ai fait avec ces modes de reductions" cela ne sert a rien ;;;;; tu gagnes et tu expliques comment tu as fais, cela peut aider les autres a elaborer des jeux peut etre moins onéreux voila
bon jeux a tous pour la reprise"

Ou tu as vue que mes propos sont agressif tu les interpretes à ta sauce pour dire ça??? :lol:

Et puis secondo
"tu gagnes et tu expliques comment tu as fais, cela peut aider les autres a elaborer des jeux peut etre moins onéreux voila
bon jeux a tous pour la reprise"

A part la N-1 N-2 N-3 qui est le socle de ton jeu, je t'ecoute comme beaucoup d'autres sur le reste pour aider les autres .

Vais me coucher a demain les copains. :bien:
Et puis arretez de tout prendre comme de l'agressivité ou autres vous etes perturbés ou quoi? :lol: :lol: :lol:

désolé de t'avoir froissé Nonox5 agressivité :? étant pas l'adjectif approprié et crois moi je ne suis pas perturbé du tout ,pour ce qui est du socle de mon jeu si c'était la chance ,je parle pour le 11triples que je fais régulièrement 29€ mes 3 bases je ne les tire pas au sort (donc ce n'est pas la chance)quand je conditionne mes (5/6 résultats sur 7)je les choisis par rapport a des statistiques des prono et la lecture que je peux faire sur les forums "pronosoft" et bien d'autres sources que l'on trouve sur le web (donc la non plus madame chance n'y est pour rien) car je te signale aussi que les 7 matchs conditionnés ainsi que les 4 triples libres de mon jeu ne sortent pas tous avec le meme % donc tu peux les modifier suivant tes inspirations ,statistiques etc...donc tu vois (madame chance) a surement une petite part dans le résultat :wink: crois moi la base des jeux des joueurs de lotofoot ainsi que les conditions ne se font pas au dès(ou rarement)chaque jeux est perso ,depuis 25ans que je joue je n'ai pas trouvé la recette miracle mais je crois que le logiciel " pronofoot expert" est un outil merveilleux qui te permet de jouer suivant tes moyens( le N-3 pour le 14 et N-1 pour le 7) et cela je le décide moi ce n'est pas la chance non plus c'est un choix.N-1 2 OU 3 la liberté de choisir
voila si cela peut te rassurer je te souhaite de gagner avec tes connaissances tes inspirations et tes choix de coeur qui interviennent aussi souvent dans les pronostics et pour la chance s'il reste une petite place pourquoi pas :bien:
bonne journée
papyclaude
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par NonoX5 » Dim Juil 18, 2010 8:50

Bonne journée PAPYCLAUDE et continue comme ça :bien: tant que ça marche pour toi . :bien:
NonoX5
 

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par cubidon » Dim Juil 18, 2010 20:12

papyclaude a écrit :...quand je conditionne mes (5/6 résultats sur 7)je les choisis par rapport a des statistiques des prono et la lecture que je peux faire sur les forums "pronosoft" et bien d'autres sources que l'on trouve sur le web (donc la non plus madame chance n'y est pour rien) car je te signale aussi que les 7 matchs conditionnés ainsi que les 4 triples libres de mon jeu ne sortent pas tous avec le meme % donc tu peux les modifier suivant tes inspirations ,statistiques etc...donc tu vois (madame chance) a surement une petite part dans le résultat :wink: crois moi la base des jeux des joueurs de lotofoot ainsi que les conditions ne se font pas au dès(ou rarement)chaque jeux est perso


tu confirmes en partie ce que je disais plus haut , que les prefs surtout si elles sont serrées améliorent le rendement de la N-1
mais passer des prefs 5/6 sur 7 c'est hyper hard !
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5733
Inscription : Mar Fév 10, 2009 9:34
Localisation : marseille

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Rico88 » Lun Juil 19, 2010 8:27

Euh woaw, tu peux mettre une exemple du log de ton jeu avec 5-6 preference sur 7.Je crois voir ce qu'il veut dire mais je n'en suis pas sûr et comme on dit, un bon schéma vaut mieux qu'un long discours. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Rico88
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1190
Inscription : Lun Août 24, 2009 2:59

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Lun Juil 19, 2010 8:36

cubidon a écrit :
papyclaude a écrit :...quand je conditionne mes (5/6 résultats sur 7)je les choisis par rapport a des statistiques des prono et la lecture que je peux faire sur les forums "pronosoft" et bien d'autres sources que l'on trouve sur le web (donc la non plus madame chance n'y est pour rien) car je te signale aussi que les 7 matchs conditionnés ainsi que les 4 triples libres de mon jeu ne sortent pas tous avec le meme % donc tu peux les modifier suivant tes inspirations ,statistiques etc...donc tu vois (madame chance) a surement une petite part dans le résultat :wink: crois moi la base des jeux des joueurs de lotofoot ainsi que les conditions ne se font pas au dès(ou rarement)chaque jeux est perso


tu confirmes en partie ce que je disais plus haut , que les prefs surtout si elles sont serrées améliorent le rendement de la N-1
mais passer des prefs 5/6 sur 7 c'est hyper hard !

Je te l'accorde mais il faut prendre des risques et cela paye qq fois surtour si sur 5/6 sur 7 tu fais pas trop de MTLM il en faut c'est sur mais a dose réfléchi et pour ce qui est du loto 7 je t'assures que je suis bénéficiaire cette année 2010en faisant N-1 avec un 6 triples a 17 OU 21€(pronofoot expert plus )environ 3000€ de gain sur une 60aine de loto 7 joué, un bénéfice net de 1800/2000€ ;voila je te souhaite une bonne journée
papyclaude :bien:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par papyclaude » Lun Juil 19, 2010 8:40

Rico88 a écrit :Euh woaw, tu peux mettre une exemple du log de ton jeu avec 5-6 preference sur 7.Je crois voir ce qu'il veut dire mais je n'en suis pas sûr et comme on dit, un bon schéma vaut mieux qu'un long discours. :bien:

tu n'as pas prono foot expert plus? :roll:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Bilans Loto Foot 7&15... Persos, Groupes, ...

Message par Rico88 » Lun Juil 19, 2010 8:41

papyclaude a écrit :
Rico88 a écrit :Euh woaw, tu peux mettre une exemple du log de ton jeu avec 5-6 preference sur 7.Je crois voir ce qu'il veut dire mais je n'en suis pas sûr et comme on dit, un bon schéma vaut mieux qu'un long discours. :bien:

tu n'as pas prono foot expert plus? :roll:


oui justement si je te demande de poster un log de ton jeu c'est que j'ai le programme
j'aimerais avoir un exemple illustré.
De plus avec le programme, poster un log ou résumé de tes préférences prendrais 2 secondes, et pourrais aider.Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Rico88
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1190
Inscription : Lun Août 24, 2009 2:59

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page