Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par belek15 » Mer Déc 31, 2008 7:40

RCS :ole:





ENORME ITW :P






:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Message par Wanafab » Mer Déc 31, 2008 8:08

GOGOGO les Bulls de Strasbourg !

:bien:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par Lolo68 » Mer Déc 31, 2008 9:13

Cet interview , c'est l'histoire d'un mec ..... Enorme Crésus !

On est 3 avec Belek a rever de voir le RCS champion de France ... de L1 bien sur !!!

Tres bon réveille de la st sylvestre a toi, tes proches et bien sur a vous tous du forum !

On en redemande des interview made in Cresus en 2009 :ole:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par Lolo68 » Mer Déc 31, 2008 9:13

Lolo68 a écrit :Cet interview , c'est l'histoire d'un mec ..... Enorme Crésus !

On est 3 avec Belek a rever de voir le RCS champion de France ... de L1 bien sur !!!

Tres bon réveillon de la st sylvestre a toi, tes proches et bien sur a vous tous du forum !

On en redemande des interview made in Cresus en 2009 :ole:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par marcenciel » Mer Déc 31, 2008 9:46

Crésus c'est quelqu'un que je ne connais presque pas car nous sommes en quelque sorte de simples voisins de pallier, lui au CM et moi au LF, et on sait très bien que dans nos sociétés modernes et individualistes on ne connait plus ses voisins. J'imagine d'ailleurs qu'il ne me connait pas plus que ça non plus...

Mais à l'occasion de quelques brèves visites, j'ai pu le lire... et j'ai vraiment apprécié. Ce qui ma le plus frappé, au-delà des participations sportives ou à propos des paris, c'est la lucidité extrême de son regard sur les autres. Je me souviens notamment de ses doutes par rapport au résultat d'un vote concernant un sale type qui se faisait appeler Nobody mais qui au fond n'était réellement personne. Et je me souviens surtout qu'il avait, avant et un peu contre tout le monde, exprimé ses interrogations de manière sensée et mesurée.

Je me rappelle aussi avoir lu quelques débats passionnés mais toujours plein d'humanité...

Bref, tout ça combiné avec ses magnifiques interviews, n'appelle que des applaudissements. Chapeau l'artiste ! Et puisqu'on se parle pour une fois (la première je crois bien) j'en profite pour t'inviter chez nous (même étage, forum LF, pas de digicode) partager un petit morceau de live.

Entre voisins, ça serait bien d'apprendre à se connaitre. :wink:
marcenciel
 

Message par marcenciel » Mer Déc 31, 2008 9:46

marcenciel a écrit :Crésus c'est quelqu'un que je ne connais presque pas car nous sommes en quelque sorte de simples voisins de pallier, lui au CM et moi au LF, et on sait très bien que dans nos sociétés modernes et individualistes on ne connait plus ses voisins. J'imagine d'ailleurs qu'il ne me connait pas plus que ça non plus...

Mais à l'occasion de quelques brèves visites, j'ai pu le lire... et j'ai vraiment apprécié. Ce qui m'a le plus frappé, au-delà des participations sportives ou à propos des paris, c'est la lucidité extrême de son regard sur les autres. Je me souviens notamment de ses doutes par rapport au résultat d'un vote concernant un sale type qui se faisait appeler Nobody mais qui au fond n'était réellement personne. Et je me souviens surtout qu'il avait, avant et un peu contre tout le monde, exprimé ses interrogations de manière sensée et mesurée.

Je me rappelle aussi avoir lu quelques débats passionnés mais toujours plein d'humanité...

Bref, tout ça combiné avec ses magnifiques interviews, n'appelle que des applaudissements. Chapeau l'artiste ! Et puisqu'on se parle pour une fois (la première je crois bien) j'en profite pour t'inviter chez nous (même étage, forum LF, pas de digicode) partager un petit morceau de live.

Entre voisins, ça serait bien d'apprendre à se connaitre. :wink:
marcenciel
 

Message par belek15 » Mer Déc 31, 2008 10:21

marcenciel a écrit :Crésus c'est quelqu'un que je ne connais presque pas car nous sommes en quelque sorte de simples voisins de pallier, lui au CM et moi au LF, et on sait très bien que dans nos sociétés modernes et individualistes on ne connait plus ses voisins. J'imagine d'ailleurs qu'il ne me connait pas plus que ça non plus...

Mais à l'occasion de quelques brèves visites, j'ai pu le lire... et j'ai vraiment apprécié. Ce qui ma le plus frappé, au-delà des participations sportives ou à propos des paris, c'est la lucidité extrême de son regard sur les autres. Je me souviens notamment de ses doutes par rapport au résultat d'un vote concernant un sale type qui se faisait appeler Nobody mais qui au fond n'était réellement personne. Et je me souviens surtout qu'il avait, avant et un peu contre tout le monde, exprimé ses interrogations de manière sensée et mesurée.

Je me rappelle aussi avoir lu quelques débats passionnés mais toujours plein d'humanité...

Bref, tout ça combiné avec ses magnifiques interviews, n'appelle que des applaudissements. Chapeau l'artiste ! Et puisqu'on se parle pour une fois (la première je crois bien) j'en profite pour t'inviter chez nous (même étage, forum LF, pas de digicode) partager un petit morceau de live.

Entre voisins, ça serait bien d'apprendre à se connaitre. :wink:




:P



Clair rien de tel qu'un bon live LF :ole:



:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Message par toto » Mer Déc 31, 2008 10:24

:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 20:13

Message par lolo30 » Mer Déc 31, 2008 10:42

:amen:
Magnifique interview avec des passages trés emouvants.
L'occasion de se rappeller quelques grands moments mais aussi d'autres trés douleureux. Mais les pires defaites font aussi partie des grands moments au meme titre que les grandes victoires.

Chapeau cresus pour tous ce que tu representes dans ce forum! :bravo:

En esperant quand 2009 on arrive quand meme a se croiser de temps a autres sur pronosoft.

Vive cresus!
:ole:

Et bien sur...
:allez_france: Allez les bleus! :allez_france:
:ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par MAXI » Mer Déc 31, 2008 11:03

:bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par jose2203 » Mer Déc 31, 2008 11:06

énorme interview crésus.....

:ole: :ole: :ole: :ole:
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
jose2203
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12716
Inscription : Sam Août 12, 2006 11:47
Localisation : 1974/M

Message par Ptitdav8 » Mer Déc 31, 2008 11:54

Crésus >>> THE BASE

énorme :bien:
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 17:26
Localisation : Un peu partout

Message par Popito » Mer Déc 31, 2008 12:35

C'est la première fois que je viens dans cette partie du forum, et je peux dire que l'interview de Cresus m'a tout simplement ému !
:clapclap: :bravo: :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
Popito
Passionné
 
Message(s) : 140
Inscription : Lun Déc 15, 2008 22:21
Localisation : 1992

Message par $ » Mer Déc 31, 2008 12:36

Oui une bonne interview que j'ai lu avec attention. par contre si tu as aimé les films d'albert Hitchcock je t'invite a passé la vitesse superieure en allant decouvrir ceux d'alfred, il est pas mauvais lui non plus :lol:
Pour 2009 je te souhaite de passer une trentaine de tickets gagnants et de battre ton precedent record :sante:
$
 

Message par $ » Mer Déc 31, 2008 12:45

Image
:ole:

;)
$
 

Message par Dav3009 » Mer Déc 31, 2008 13:03

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Message par boul54 » Mer Déc 31, 2008 13:09

$ a écrit :Image
:ole:

;)


:lol: :lol: :lol:

:ole: :ole:
boul54
 

Message par oxfour » Mer Déc 31, 2008 13:29

CRESUS, un homme énormément riche ... à l'intérieur

:ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par Seb0u » Mer Déc 31, 2008 15:29

Belle ITW :bravo:



;)
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 13:01

Message par brigand » Mer Déc 31, 2008 15:33

SUPER :P :bien:

:ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page