Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par 1parisien » Sam Jan 24, 2009 13:11

Marco ! tu m'étonneras toujours !
Bravo !
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 13:49

Message par xxxgogosxxx » Sam Jan 24, 2009 15:03

belle interview comme d habitude
le reve d aboord
Avatar de l’utilisateur
xxxgogosxxx
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3526
Inscription : Mar Oct 21, 2008 20:44
Localisation : TOULOUSE

Message par marcenciel » Sam Jan 24, 2009 19:32

xxxgogosxxx a écrit :belle interview comme d habitude


Tout le mérite en revient à Crésus qui a eu cette idée super sympa et qui s'occupe de tout.
marcenciel
 

Message par Lolo68 » Sam Jan 24, 2009 22:56

Il est enorme ce Marco :ole:


Et pis citer en chanson 2 énooooorme titres (pour moi) que sont Dust in the wind de Kansas et One de U2 ......... Tout est dit !

:ole: :ole:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 23:21
Localisation : 1971/M

Message par aaron » Sam Jan 24, 2009 22:58

tout ça pour marco ?

On peut dire que tu as beaucoup de " potes" sur le forum !

le seul " interviewé" qui récolte 3-4 pages de louanges !!!
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50844
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Message par gordon » Dim Jan 25, 2009 0:07

Marco, un jour faut absolument qu'on se rencontre.

On parlera de Zidane, enfin un qui pense qu'il fallait le sortir :D
De cinéma, de l'univers de ses origines et de l'espace, du match fondateur en Roumanie, des femmes, de Boris Vian et de sa diversité, bref on refera le monde en buvant aux roses de la vie.
Carpe Diem Marco, et merci pour cette lecture et la vérité qui transpire de tes mots.

:bien:
gordon
 

Message par milano92 » Mar Jan 27, 2009 0:04

Toujours aussi bien ce Topic.

On s'en passe pas.

:bravo: :bravo: :bravo:
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 21:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par CRESUS » Mer Jan 28, 2009 19:28

De retour après quelques jours d'absence.
Tout d'abord merci à Marc pour son message,et je vois que son interview a eu le droit à de nombreuses félicitations,donc c'est sympa pour lui.
Sinon suite à quelques questions à ce sujet,je tenais juste à dire comment fonctionne une interview.
J'envoie chaque fin de semaine une série de questions au membre mis à l'honneur,et ce dernier a jusqu'au dimanche suivant pour me renvoyer le tout,simplement en faisant une citation.
Ainsi il a tout le temps de répondre en fonction de son emploi du temps du week-end.
Et à l'avenir je ne donnerai plus le pseudo de celui qui participera à la prochaine interview,mais à la place je donnerai un indice et ce sera à vous de deviner de qui il s'agit,sans tricher.....
CRESUS
 

Message par boul54 » Mer Jan 28, 2009 20:07

CRESUS a écrit :De retour après quelques jours d'absence.
Tout d'abord merci à Marc pour son message,et je vois que son interview a eu le droit à de nombreuses félicitations,donc c'est sympa pour lui.
Sinon suite à quelques questions à ce sujet,je tenais juste à dire comment fonctionne une interview.
J'envoie chaque fin de semaine une série de questions au membre mis à l'honneur,et ce dernier a jusqu'au dimanche suivant pour me renvoyer le tout,simplement en faisant une citation.
Ainsi il a tout le temps de répondre en fonction de son emploi du temps du week-end.
Et à l'avenir je ne donnerai plus le pseudo de celui qui participera à la prochaine interview,mais à la place je donnerai un indice et ce sera à vous de deviner de qui il s'agit,sans tricher.....


promis je tricherai pas :roll:

:bien:
boul54
 

Message par CRESUS » Jeu Jan 29, 2009 3:29

CRESUS a écrit :Et à l'avenir je ne donnerai plus le pseudo de celui qui participera à la prochaine interview,mais à la place je donnerai un indice et ce sera à vous de deviner de qui il s'agit,sans tricher.....



Son rêve serait certainement de voir l'espace d'un soir un H à la place du rectangle dans la seconde Scala..... :perplexe:
CRESUS
 

Message par toto » Jeu Jan 29, 2009 8:43

CRESUS a écrit :Son rêve serait certainement de voir l'espace d'un soir un H à la place du rectangle dans la seconde Scala..... :perplexe:


Ouais enfin s'il faut prendre des substances illicites pour comprendre la question, je joue pas moi :ahhh: :lol: :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par gordon » Jeu Jan 29, 2009 10:14

toto a écrit :
CRESUS a écrit :Son rêve serait certainement de voir l'espace d'un soir un H à la place du rectangle dans la seconde Scala..... :perplexe:


Ouais enfin s'il faut prendre des substances illicites pour comprendre la question, je joue pas moi :ahhh: :lol: :? :wink:


:lol:
Même avec tu trouves pas t'inquiètes pas :lol:
gordon
 

Message par belek15 » Jeu Jan 29, 2009 12:02

toto a écrit :
CRESUS a écrit :Son rêve serait certainement de voir l'espace d'un soir un H à la place du rectangle dans la seconde Scala..... :perplexe:


Ouais enfin s'il faut prendre des substances illicites pour comprendre la question, je joue pas moi :ahhh: :lol: :? :wink:




J'ai pas que du H en stock moi :lol: :P



:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211771
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

ITW

Message par DREAMSPHERES » Jeu Jan 29, 2009 17:41

Super entrevue de Marcenciel


:bien: :ole:
:userbar_lf_winner:
Avatar de l’utilisateur
DREAMSPHERES
Crampon d'OR 2007
Crampon d'OR 2007
 
Message(s) : 1727
Inscription : Lun Oct 16, 2006 20:45

Re: ITW

Message par belek15 » Jeu Jan 29, 2009 17:53

DREAMSPHERES a écrit :Super entrevue de Marcenciel


:bien: :ole:




Hop Marco dans " Entrevue " :ooo:





:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211771
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Message par CRESUS » Jeu Jan 29, 2009 20:01

CRESUS a écrit :Son rêve serait certainement de voir l'espace d'un soir un H à la place du rectangle dans la seconde Scala..... :perplexe:



Quel plus beau rêve pour un fan du Milan et de l'ovalie,que de voir l'espace d'un soir un match de rugby dans la Scala du football. :bien:


Milano sera le prochain membre mis à l'honneur,pour sa participation active et régulière aux topics rugby.
CRESUS
 

Message par CRESUS » Sam Jan 31, 2009 3:40

Image


Cette semaine c'est le membre "milano92" qui est mis à l'honneur,pour sa grande participation au forum.....


Tout d’abord comment ça va ?

Ca va bien, je viens de terminer mes partiels, donc je suis en vacances. Je vais enfin pouvoir me reposer une dizaine de jours. Aller voir SF-USAP au Stade de France entre autre. Et surtout dormir car ces derniers temps ce fut rare.


Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Pronosoft c'est une grande famille qui rassemble tout d'abord des passionnés de sport en général.
C'est un lieu convivial où on peut venir se détendre, parler foot, parler rugby, basket...etc..Mais aussi apporter quelque chose, sa touche personnel dans les différents topics...
C'est aussi un lieu ou on gagne gros, n'est ce pas NOU :P
Un endroit on peut rencontrer des gens sympas alors que dans la vie on ne les aurait jamais cottoyer....
Des moments de joie au niveau gain mais tout d'abord au niveau sportif. Mais aussi l'inverse...Et dans ces moments, on voit qui sont les VRAIS piliers.
C'est tout un tas de chose qui me plaisent qui font que je suis encore sur ce forum.


(Question posée par Wanafab) Faut il parier sur son équipe lorsqu’on est supporter ?

Je dirais non car quand on supporte un club il est difficile d'être objectif...On croit l'être mais on ne l'est pas, ou alors pas totalement.
Ca peut vite tourner au vinaigre.


Peux tu nous parler de ta passion pour le rugby ?

La premi^ère fois que j'ai regardé un match c'était en Coupe du Monde 1999 (et oui je suis un jeune je n'ai que 20 ans). J'avais suivi le parcours de l'équipe de France et la victoire magique face aux Blacks en demis finale. Malheureusement, l'Australie était supérieure en finale. Je me suis dit aussi qu'il y avait de la magie dans ce sport....Les commentateurs, le duo Lacroix-Salviac, m'a tout de suite fait aimé ce sport. Les fameux 'la cocotte francais", "avé Magne", "Ibanes qui insiste ras", "la balle a l'aile la vie est belle", "Titou Lamaison" et le légendaire "ca sent le drop de la mort" en finale 2003 quand Wilko est sur le point de crucifier l'Australie...Ca m'a bien plu et le jeu lui aussi. Ensuite j'ai commencé a regarder le Top 14, le Tournoi des V Nations puis des VI, les Coupes du Monde.....


Quelles sont les valeurs que tu aimes dans ce sport ?

Le rugby c'est surtout un sport de guerriers...On peut pas tricher, si on est pas à 100% ça se voit tout de suite. C'est toujours le meilleur qui l'emporte quoi qu'il arrive. C'est pas comme au foot ou une équipe a 80% de possession de balle 25 frappes au but et a la 94eme contre attaque hop 0 1 ! L'équipe qui a refusé le jeu, qui a défendu pendant tout le match gagne ou plutôt vol le match...Ou alors un but contre son camp...Bref la en rugby si t'es bon, tu gagnes, tu es pas bon c'est la défaite.
Ce qui me plait également c'est l'arbitrage....C'est rarissime d'entendre parler d'une erreur d'arbitrage. Ok, il y a la vidéo, les arbitres qui échangent entre eux....Mais il faut également noter le respect des joueurs envers l'arbitre, personne parle avec l'arbitre ou conteste quoi que ce soit. C'est siffler c'est fini, il n'y a rien à ajouter.
Il faut aussi parler des supporters. Il n'y a pas de racisme dans le rugby, pas de cri de singe, pas de débordement....etc. C'est une autre culture du sport...
Les joueurs même s'ils s'échangent quelques gifles ou autre, a la fin ils se serrent la main et la haie d'honneur est faite par le perdant au vainqueur ! Ca c'est de l'esprit sportif !
Quel beau sport....


Tu l’imagines comment le futur tournoi des bleus ?

Marc Lievremont a la Coupe du Monde 2011 en point de mire, et il a bien raison...Il fait jouer les jeunes, les joueurs qui vont jouer la prochaine Coupe du Monde pour qu'ils gouttent aux match a enjeu mais surtout a la pression...Cest tout a fait ce qu'il faut faire. Mais il faut pas s'attendre a des miracles. Remporter le tournoi risque d'être très très compliqué. Les Bleus se déplacent en Irlande où il sera très difficile de gagner...En Angleterre qui reste le gros point d'interrogation de ce Tournoi. Les Anglais après chaque Coupe du Monde sont en reconstruction mais sont toujours prêts dans les grandes compétitions...Méfiance. Les Irlandais et les Gallois restent les 2 favoris. Mais si je devais donner un pronostique, je dirais l'Irlande.
Tout dépend du jeu proposé par les français, on sera vite fixé. S'ils continuent sur le même jeu qu'en novembre dernier ça risque de pas suffire...


Ton plus beau souvenir ?

J'en ai plusieurs.
Etant d'origine tunisienne, la victoire en Coupe d'Afrique des Nations 2004 à domicile restera graver dans ma mémoire.
Un soir de 12 juillet 1998 avec les deux coup de boule de Zidane (même si à l'époque je me rendais pas vraiment compte que c'était historique).
L'Euro 2000 et le but de Wiltord et bien entendu la reprise de Trezegoal.
Les victoires en Champion's League du Milan en 2003 et 2007....


Parlons un peu football avec ton avis sur la suite de la saison au niveau français et européen ?

Niveau français, pour une fois on a un peu de suspens avec un bon peloton de tête. Lyon n'est pas au mieux et c'est maintenant qu'il faut en profiter avant que la machine se remette en route et la bon courage pour les rattraper. Bordeaux est pour moi le mieux armé pour titiller Lyon jusqu'au bout et pourquoi pas créer la surprise ? En tout cas ça nous changera.
Pour le bas de tableau Le Havre a moins d'avoir Messi en prêt et encore c'est mission impossible. Pour les deux autres, ça risque d'être chaud jusqu'à la dernière journée. En tout cas j'espère pas Auxerre, ni St Etienne ni Nantes car se sont des clubs à part comme Marseille par exemple.


Un joueur qui a marqué ta mémoire ?

Messi est en train de la marquer à jamais. Quel génie ! J'ai jamais vu un joueur aussi fort...Il fait tout ce qu'il veut avec le ballon. Même en regardant jouer Maradona (sur videos), Pelé (également), Zizou....Je sais pas Messi vient peut être de la planète football...Quand on le voit jouer, on dirait que le foot c'est simple. Vraiment au dessus.
Il est unique.
Et comme ne pas parler de Alexander James Williams, dit Ali Williams ou le deuxième ligne de l'an 2050 mais déjà la....Il vient aussi d'une autre planète. Il sait tout faire, plaquer, nettoyer les rucks, sauteur en touche, en mélée c'est la poutre...Au niveau attaque jeu au pied, raffut, prise d'intervalle, accélération, essais, crochet, vision du jeu...Il a tout, c'est un génie.
Pour ce qui s'y connaisse pas trop en rugby en gros c'est comme si un défenseur centrale avec les qualités des onzes postes.


Le championnat que tu préfères ?

La Série A bien entendu...Des derby aussi chaud que Milan-Inter Roma-Lazio ou des clasicos comme Milan-Juve, Roma-Inter ça se trouve qu'en Italie...Lorsqu'un but est marqué et que la camera tremble dans tous les sens c'est qu'a San Siro.
Perso, je suis anti Premier League. Les milliardaires qui arrivent avec le chéquiers à la main et qui achètent des joueurs a des prix exorbitants, yen a marre...C'est plus du foot c'est du business.
Chelsea ça devient un grand d'Europe alors que le club n'a jamais rien gagné, tout ça avec des transferts dans tous les sens..
Maintenant c'est City qui s'y met en achetant Robinho 45 millions ! Et en proposant 150 millions pour Kaka (le double de Zidane), non mais où on va ? Du grand n'importe quoi...20 millions pour De Jong, 21 pour Jo....
Berbatov qui vaut 38 millions ! En gros 2 Ronaldinho....
Bref du tout et n'importe quoi outre manche...
Big four c'est plutôt Big Business.


As-tu des clubs de cœur en sport ?

Le Milan, le PSG et l'Espérance sportive de Tunis.
J'ai commencer à supporter cette équipe vers les années 1997,1998...Je regardais l'équipe du dimanche, et je voyais ce joueur qui venait de marquer un but, mais qui ne manifestait aucune joie....alors que c'était un but victorieux....Ce joueur la était George Weah....Je demandais alors a mon père pour quoi il était pas content et il me répondit que le grand Milan était au plus mal....En effet les années 1997 et 1998 on été les pires pour le Milan lors des dernières années avec une dixième et une onzième place...
Je me suis donc intéressé à cette équipe à la suite de cette épisode malheureux.
En 1999, si je me souviens bien c'est le premier Scudetto du Milan avec Zaccheroni à sa tête.
Par la suite, j'ai eu des joies immenses avec le Milan tel que le Scudetto en 2004 mais surtout la coupe aux grandes oreilles en 2003 face à la Juve (Buffon ce jour la était rentré aux vestiaires direct dans attendre la médaille, suite au penalty réussit de SHEVAGOAL), en 2007 pour la revanche face à la bande à Gerrard qui nous avez fait si mal.....
Mais aussi des désillusions terribles, tels que la LDC perdu face à Liverpool en 2005 alors que l'on menait 3 0 à la MT.....Et que le Ballon d' Or était déjà chez Maldini....La perte du Scudetto en 2005, 2006...La défaite a La Corogne également....
J'ai toujours supporté le PSG, même si ces dernières années je les suis un peu moins ou plutôt depuis la dernière participation du PSG en LDC.


Sinon quelles sont tes autres passions dans la vie ?

J'aime bien sortir, m'amuser, les vacances, dormir, faire la fête...
Un peu comme tout le monde quoi.


(Question posée par Maxi) Que ferais tu si tu étais riche ?

Je sais pas si quelqu'un l'a vu mais dans l'année du zapping, il y avait un homme qui disait que pour que tout le monde sur terre est l'eau potable, de quoi se nourrir convenablement 3 fois pas jour, l'éducation etc..Ca représentait 2 % de toutes les grandes fortunes du monde...Ca fait réfléchir...Personnellement, je ferais un don de ces 2 %.


Le plat que tu aimes le plus ?

Je mange plutôt tunisien, mais j'aime particulièrement les Croques Monsieur.


Le CD que tu écoutes ces derniers temps ?

Pas spécialement en ce moment mais j'aime bien un peu de tout : R'n'b, Rap, Rai, musique de lover, House.....


As-tu un animal de compagnie ?

Non mais j'aime bien les chats. Quand je serais plus chez mes parents, j'en adopterais un.


Ta série télé préférée ?

Plus Belle La Vie et oui je fais parti des 6 millions de français qui regarde....J'aime bien ca distrait en attendant 20h45.
Plus sérieusement Prison Break, Columbo, le Caméléon...


Un vœu pour 2009 ?

De réussir mon année a l'université et puis que tout le monde réalise le sien.


Un petit mot pour les membres du forum ?

Surtout changer rien, rester comme vous êtes. Continuer a rendre ce forum convivial et agréable.


L’interview s’est bien passée ?

Oui très bien, de bonnes questions, de bonnes réponse j'espère.
En espérant de pas avoir été trop long ou ennuyeux.
Chapeau a toi CRESUS pour cette initiative. Un topic à part, on apprend un peu plus sur les membres de ce cher forum.
Voila, encore merci.
Bonne continuation


Merci au membre "milano92" pour sa participation,bonne chance à lui pour ses études et vive le rugby qui est un sport magnifique avec de vrais valeurs. :rugby:
Merci également à "Wanafab" et "Maxi" pour avoir chacun proposé une question.
Voila pour cette semaine,mais attention car le prochain membre mis à l'honneur c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par ionacfa » Sam Jan 31, 2009 11:23

:ole:Milano .... toujours des bonnes analyses dans le topic Rugby :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par toto » Sam Jan 31, 2009 11:39

:ole:


Très belle interview :bien:

Belle définiton du rugby :bravo:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par MAXI » Sam Jan 31, 2009 11:54

:bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

cron

Haut de page