Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par boul54 » Dim Avr 26, 2009 21:21

alors mes amis du nord-est on vient rejoindre nancy en L1 car ça sent bon pour nous :D
boul54
 

Message par belek15 » Mar Avr 28, 2009 8:46

Pour le plaisir des lecteurs je vais tenter un prono Mort de rire ; je pense qu'un Nul Mort de rire doh est à envisager...





:P




:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211766
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Message par gordon » Mar Avr 28, 2009 10:41

boul54 a écrit :
CRESUS a écrit :C'est énorme: :lol: :lol:


Image


:doh: :doh: :doh:

:lol:


C3 c'est pour Coupe de l'UEFA ?

C'est un panneau pour le PSG et l'OM en fait, j'ai compris :lol:
gordon
 

Message par chrisslr » Mar Avr 28, 2009 15:47

boul54 a écrit :
zigoto a écrit :
boul54 a écrit :
zigoto a écrit :Perso j'avais compris :lol:

:big:


moi aussi :ooo:


Surtout dans la rubrique "le membre de la semaine" :lol:


:ooo:


énorme :lol: :lol: :lol:

c'est l'cas d'le dire :ooo:


<< j ai du me tromper de forum ........ :lol: :lol:
GNC
Avatar de l’utilisateur
chrisslr
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Oct 10, 2003 16:50

Message par belek15 » Mar Avr 28, 2009 16:01

chrisslr a écrit :
boul54 a écrit :
zigoto a écrit :
boul54 a écrit :
zigoto a écrit :Perso j'avais compris :lol:

:big:


moi aussi :ooo:


Surtout dans la rubrique "le membre de la semaine" :lol:


:ooo:


énorme :lol: :lol: :lol:

c'est l'cas d'le dire :ooo:


<< j ai du me tromper de forum ........ :lol: :lol:




C'est le Denise soft.... euh plutot hard :lol:



:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211766
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Message par niceScorpio » Jeu Avr 30, 2009 1:08

CRESUS a écrit :Un triste souvenir tout comme la réaction des supporters messins la saison dernière lorsque le Racing s'était imposé à Metz.
L'interview a ainsi pour but de montrer qu'on peut être fan d'un des deux clubs et malgré tout se respecter à l'aube d'un derby très important.


Sache que je ne cautionne pas du tout ce genre de bêtise, mais malheureusement cela fait aussi partie de l'histoire de ces derbys et ce match la m'a marqué par son intensité tragique, car il y a avait en jeu le maintien et dans ces conditions, la nervosité était monté a son max.
:userbar_elmo:
GO METZ!
Avatar de l’utilisateur
niceScorpio
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3704
Inscription : Dim Sep 2, 2007 18:46
Localisation : 1984/M

Message par Z.zidane » Jeu Avr 30, 2009 3:56

chrisslr a écrit :
boul54 a écrit :
zigoto a écrit :
boul54 a écrit :
zigoto a écrit :Perso j'avais compris :lol:

:big:


moi aussi :ooo:


Surtout dans la rubrique "le membre de la semaine" :lol:


:ooo:


énorme :lol: :lol: :lol:

c'est l'cas d'le dire :ooo:


<< j ai du me tromper de forum ........ :lol: :lol:



lol trop fort

:lol:
CRESUS, OU ES TU ????.
Z.zidane
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1181
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 14:45
Localisation : LILLE

Message par CRESUS » Ven Mai 1, 2009 1:51

Comme promis à l'époque le prochain membre mis à l'honneur sera "poisson fennec" mais dans une interview classique cette fois ci.
Elle sera en ligne lundi dans la soirée.
CRESUS
 

Message par CRESUS » Ven Mai 1, 2009 3:29

niceScorpio a écrit :Sache que je ne cautionne pas du tout ce genre de bêtise, mais malheureusement cela fait aussi partie de l'histoire de ces derbys



Malheureusement comme tu dis.
Enfin il ne s'est rien passé de grave lors du dernier derby et c'est l'essentiel.
CRESUS
 

Message par Xaar02 » Ven Mai 1, 2009 16:20

CRESUS a écrit :Comme promis à l'époque le prochain membre mis à l'honneur sera "poisson fennec" mais dans une interview classique cette fois ci.
Elle sera en ligne lundi dans la soirée.


J'attends avec impatience son interview car c'est toujours un plaisir de lire ses analyses d'aprés matchs :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45800
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par CRESUS » Mar Mai 5, 2009 1:33

Image


Cette semaine c'est le membre "poisson fennec" qui est mis à l'honneur à travers une interview classique cette fois ci,histoire de découvrir un peu mieux ce supporter de l'OM.....


Tout d’abord comment ça va ?

Tout va bien merci, le printemps s'est enfin installé en attendant l'été donc les Vacances.


Que représente le site Pronosoft pour toi ?

C’est le rendez-vous incontournable des passionnés de sport qui cherchent à faire partager une passion, une expertise tout en se divertissant.
En fait comme dans certaines musiques et/ou certains livres, journaux, spectacles, Pronosoft m’apporte beaucoup : d’émotions, de bonheur, de culture et d’ouverture d’esprit.


Et les paris sportifs ?

Je joue au Loto Foot depuis l’âge de 15 ans, c’est pour moi une véritable passion, je passe énormément de temps (sans doute trop :oops: ) à préparer mes grilles. Mon approche du jeu se veut cartésienne et objective, l’utilisation de cette théorie ne garantit pas la victoire mais elle constitue un cadre de réflexion stratégique.
PS : Je considère le LF comme un jeu simultané où chaque joueur choisit son plan d’action complet une fois pour toute avant le début du jeu.


Peux tu nous parler de ton club de cœur en football ?

Avec plaisir :D , comme Obélix je suis tombé dedans à l’âge de 6 ans. Ayant vécu plus jeune à Marseille (rue du Rouet près de la place Castellane) quelques années ça aide. Ma passion pour l’Om remonte aux années Tapie, mon premier souvenir du supporter c’est la grande finale de Coupe de France remportée par l’Om en 1989. Sans oublier la finale perdue de Bari et les larmes de Basile Boli :cry: .
Deux ans plus tard, un 25 Mai cette fois, l'Olympique de Marseille gagnait la Coupe aux "Grandes Oreilles" face au très prestigieux club du Milan AC, effaçant le tir raté d'Amoros, les occasions manquées de JPP, les larmes de Basile. La suite on la connait : l’affaire VA/Om, la confiscation du titre du champion de France en 1993, l’interdiction de jouer la Coupe Intercontinentale, la D2, la reprise du club par Robert Louis Dreyfus, etc....


En étant objectif quel club sera le futur champion de France selon toi ?

L’Om mon capitaine : voici ce que je disais dans le topic « qui sera champion de France de Ligue 1 ? »(Du 25 Juillet 2008) : Je pense que l' :om: sera champion:

Depuis que Pape Diouf est arrivé a l'OM, l'effectif de l'OM n'a fait que se bonifier. Si la mayonnaise prend l'OM continuera de grandir après 4 saisons dans le Top 5 et les deux dernières dans le Top 3.
Enfin le palier "disputé un titre" a passer c'est pour cette saison.
PS: Le mano à mano avec Bordeaux s'annonce plus indécis et passionnant que jamais, j'espère que cette fois-ci l'Om sera sacré.


Et le vainqueur de la ligue des champions ?

J'espère que Barcelone sera champion d’Europe à Rome le mois prochain car cette équipe est la meilleure publicité pour le football.


La France va t'elle se qualifier pour la prochaine coupe du monde ?

Je pense que oui car malgré le fait que l'EDF n'a plus son lustre d'il y a quelques années, je pense que l'EDF va se qualifier pour la prochaine coupe de Monde parce que le niveau des autres équipes du groupe est très faible et c'est limite tant mieux car je préfère voir l'EDF en phase finale de Coupe du Monde.


Si tu devais ne citer qu'un joueur ?

Sans aucune hésitation, je dis Ronaldo (El Fenomeno) qui est pour moi l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du football. Au-delà de ses fulgurances sportives c’est surtout son mental d’acier qui m’impressionne (il a été victime de 3 grosses blessures aux genoux).
Le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du Monde possède tous les titres qu’un joueur peut avoir (Ballon d’Or, Champion du Monde, Copa America, Coupe Intercontinentale, C2, C3, Champion d’Espagne, et divers titres en club).
A mon sens ses trois prochains défis sont : retrouver un grand club européen, sa place de titulaire au sein de la Seleçao et participer pour la cinquième fois d’affilée à une phase finale de Coupe du Monde.
PS : Les vidéos de Ronaldo et Zidane sont les plus impressionnantes que l'on peut trouver.


Ton plus beau souvenir en football ?

Certainement la Coupe du Monde 1994 aux Etats-Unis, ce fut une très belle Coupe du Monde excepté la finale.
Parmi les évènements qui m'ont marqué, j'en noterai cinq :
-Roger Milla buteur à 42 ans lors d’une très lourde défaite du Cameroun face à la Russie.
-Dans ce même match, le Russe Salenko inscrit 5 buts et s’adjuge le titre de meilleur buteur du Mondial Américain (à égalité avec Stoitchkov).
-L’histoire retiendra aussi le but d’Anthologie inscrit par Maradona face à la Grèce et sa sortie par la petite porte suite à un contrôle positif à la cocaïne
-Le Penalty raté en finale par Roberto Baggio face au Brésil.
Je citerai également le Mondial 98, Un moment très difficile pour moi étant donné que je suis un inconditionnel supporter de l'équipe du Brésil.
J’étais triste le 12 Juillet 1998 certes, mais l'engouement et la ferveur populaire ont eu raison de moi :oops: :wink: .
PS : Ce que j’aime avec les supporters de la Seleçao c’est que leur soutien est conditionné à la qualité du football produit, c’est simple au Brésil on attend autant la victoire que le beau jeu.


D’une manière général tes passions dans la vie ?

J’aime le sport d’une manière générale, l’Om, les voyages, la gente féminine, l’histoire, la politique, les poissons, les bateaux, l’informatique, le cinéma, la littérature, l’écriture, la musique et les jeux vidéos.


Selon toi à quoi ressemblera le monde dans le futur ?

Difficile pour moi de répondre à cette question dans la mesure où j’ai choisi comme philosophie de vie l’instant présent (ici et maintenant).


Ta chanson et ton film préférés ?

Voici un florilège de films que j’adore : Le Pacha, I comme Icare, Network, Tchao Pantin, V pour Vendetta, La Vie est Belle, La Ligne Verte, Créance de Sang, Malcolm X, Man on Fire, ect….
Quant à la musique, j’aime des artistes comme Aretha Franklin, Barry White, Marvin Gaye, Lenny Kravits, Cesaria Evora, Shola Ama, Mariah Carey, Daniel Balavoine, Bernard Lavilliers, Renaud, Francis Cabrel, Stephan Eicher, ect….


Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

Un moment difficile en 1994 :degoute: (la perte d’un être cher), par pudeur j’en dirai pas plus. Comme le disais si bien Montesquieu : « La pudeur sied bien à tout le monde ; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. »


C’est quoi pour toi le bonheur ?

Le bonheur est fait de petits instants fugaces : la pluie qui taquine les vitres, un sourire d'enfant, la mer, un ciel bleu, les rayons chaud du soleil, la flamme d'une bougie, ma dulcinée qui me donne la main, une musique douce en fond... et des livres !
Une définition de Prévert que j'adore pour sa triste vérité:
"j'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en s'en allant".


Le plus beau pays du monde à tes yeux ?

Selon moi, il n’existe pas de plus beau pays du monde, chaque pays offre un charme et une richesse qui ne se comparent pas forcément les uns aux autres. D’autre part, tout dépend de ce qu’on recherche. Par ailleurs, cela dépend de notre humeur et de nos dispositions du moment.


Si tu devais te définir en quelques mots ?

Voici en quelques mots comment je me définirais : sociable, curieux, imaginatif, doté d'un bon esprit de synthèse, franc, convaincant, capable de rebondir et pourvu d'un bon sens de l'humour.
A contrario, je peux me montrer susceptible, impulsif, un brin râleur, têtu, rancunier et dépensier. En tout cas, une chose est certaine, je suis heureux, entouré des gens que j'aime.


Si tu pouvais être un animal lequel choisirais-tu ?

Je choisirai un oiseau mythique et fabuleux en l’occurrence le phénix, le phénix est un symbole présent dans de nombreuses civilisations (Egypte Ancienne, les Romains, les Chinois). Il représente un sentiment de liberté, de longévité, de renaissance, bref tout ce que j'aime.


Que peut-on te souhaiter pour l’avenir ?

Vivre longtemps (en bonne santé) ainsi a tous ceux qui me sont chers.


Un petit mot pour les membres du forum ?

À tout seigneur, tout honneur : je tiens à saluer et remercier Nou :wink: , sans qui ce site de très grande qualité n’existerait pas, donc Merci à toi Nou et longue vie à Pronosoft.
Sans oublier, toutes les personnes que je côtoie de près :wink: ou de loin :wink: sur le forum.
Et pour conclure cette séquence chère à Michel Drucker, je n’oublie pas mes camarades de la Bora Team :wink: (PP, Lolo, Pc, Iona, Xaneo, Master, Julio).


L’interview s’est bien passée ?

Parfaitement, je tiens à te féliciter pour ta rubrique et la pertinence de tes questions.


Merci au membre "poisson fennec" pour sa participation à cette interview,et bonne chance à son club de coeur même si de mon côté je pense depuis le début de saison que c'est Bordeaux qui sera champion de France,10 ans après tel un clin d'oeil de l'histoire.
Mais le seule certitude c'est que quelque soit son nom on aura un beau champion dans une saison qui aura été magnifique au niveau du suspense .
Voila pour cette semaine mais attention car le prochain membre qui sera mis à l'honneur c'est peut être vous.....



Un petit cadeau en conclusion:

http://www.youtube.com/watch?v=OG8W1NAg ... re=related
CRESUS
 

Message par Scarface » Mar Mai 5, 2009 4:13

Belle interview :clapclap:

poisson fennec a écrit :Deux ans plus tard, un 25 Mai cette fois, l'Olympique de Marseille gagnait la Coupe aux "Grandes Oreilles" face au très prestigieux club du Milan AC


Petite erreur ... Marseille a remporté la coupe au grandes oreilles un 26 mai 1993 et non un 25 mai :wink:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53706
Inscription : Ven Déc 19, 2008 10:29
Localisation : Calais-Fréjus

Message par juju le fou » Mar Mai 5, 2009 7:55

au poil :bien:
juju le fou
 

Message par boul54 » Mar Mai 5, 2009 8:37

très très belle interview :clapclap:
boul54
 

Message par NOU » Mar Mai 5, 2009 9:03

Bravo pour l'interview Poisson !

La CdM 1994 :shock: Effectivement avec un certain regard, elle peut etre belle...

Sinon tu nous a repondu comme a un entretien d'embauche sur tes qualites et defauts :lol:

Bon courage a l'OM, une lute OM/Bordeaux pour le titre, ca me rappelle mes debuts en France tout cela (*et l'OL etait en D II...). J'espere qu'on y retournera pas d'ailleurs :cry:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par oxfour » Mar Mai 5, 2009 9:52

Un poisson, un fenec, et la ola comme il se doit :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129439
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par ionacfa » Mar Mai 5, 2009 18:28

El fenomeno :ole:

poisson :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par brigand » Mar Mai 5, 2009 18:47

:ole:

:bien:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par lolo30 » Mar Mai 5, 2009 19:03

Un mec bien a n'en pas douter :wink:
Magnifique ta definition du bonheur :bien:

:bravo: poisson



Pour poisson; une big ola!
:ole: :ole:
:ole: :ole:
:ole: :ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par zico68 » Mar Mai 5, 2009 19:06

merci poisson :bien:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mer Oct 29, 2008 0:27
Localisation : zigotoland

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

Haut de page