NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Sam Déc 15, 2018 12:57

desrudy a écrit :je vois bien indiana faire quelque chose sur phila avec son lot d'abscence
donc indiana +8 pour moi

okc et memphis pareil



2/4 ( javais jouer gsw qui passe pile poil )

okc vraiment lamentable contre une équipe b de denver et memphis qui arrive a perdre de 3 points contre miami :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Sam Déc 15, 2018 17:11

2/4 la nuit dernière. Dommage pour les Hornets qui termine le 3eme quart avec 15pts d'avance mais qui se vautrent complétement dans le dernier quart pour finir par perdre. Pour Washington ils sont revenus au contact à 5 minutes de la fin avant de s'écrouler aussi.

Oklahoma reste deux défaites on road à relativiser puisque les Pelicans et les Nuggets sont redoutables sur leur parquet. Je m'attends à une grosse réaction de leur part face à des Clippers qui semblent assez loin de leur niveau de jeu du début de saison avec seulement 2 victoires sur les 7 derniers matchs dont une face aux très faibles Suns. S'ajoute à ça la blessure de Williams joueur le plus important de cette franchise. D'ailleurs sans lui les Clippers sont restés planter à moins de 100pts sur les deux derniers matchs ce qui n'est pas de bonne augure face à la bonne défense du Thunder qui est un de leur point fort cette saison.
Le parquet du Thunder ne réussi pas vraiment aux Clippers sur les dernières saison et la configuration de ce match ne semble pas jouer en leur faveur. Je pense que OKC peut s'imposer facilement.

Pour la Jazz je les vois bien faire le taf ce soir. Ils ont un calendrier ultra compliqué après ce match (Houston, Golden State, Portland et OKC).
Le Magic a fait un bon début de saison mais le soufflet semble retomber un peu. ils ont gagné 3 fois sur les 7 derniers matchs mais à chaque fois contre des franchises avec un bilan négatif. Le Jazz c'est un cran au dessus surtout que Gobert va pouvoir limiter Vucevic l'arme principale de cette équipe du Magic.

Dans une moindre mesure je vais aussi sur Boston et Minnesota.
Pour Boston je les ai joué sur leurs 5 derniers matchs et ils ont tout gagnés. Ils sont sur une série de 8 victoires (toutes en couvrant l'handicap). C'est vraiment la meilleure équipe du moment. Le seul soucis c'est que Detroit est l'équipe qui peut leur faire mal car les Pistons sont très physiques à l'intérieur. Néanmoins Boston a quand même un effectif de bien meilleure qualité.
Pour Minnesota c'est toujours la même stat. Ils sont très très bons face aux franchises avec un bilan négatif. Après 3 défaites de rang ça sent la vengeance sur cette équipe des Suns.

Oklahoma-5.5 @1.70 en principal
Jazz-4.5@1.60 en principal
Boston@1.72 en secondaire
Minnesota-7.5@1.65 en secondaire
Dernière édition par azéman le Dim Déc 16, 2018 11:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Sam Déc 15, 2018 17:24

Pour ce soir on va essayer de refaire confiance à
OKC
je prend aussi Houston et Minnesota en fonction des compos
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Shifty » Sam Déc 15, 2018 18:02

A préciser que le match Orlando - Utah se joue à Mexico , donc terrain neutre
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Sam Déc 15, 2018 20:53

retour de booker chez les suns ce soir
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Dim Déc 16, 2018 0:17

BOSTON @ 1.75 ce soir. Horford toujours pas là, mais le collectif est enfin en place. Drummond et Griffin feront leur taf mais ce ne sera pas suffisant je pense.


Walker 36 PPR , en B2B il faut qu'il prenne les choses en mains pour espérer face aux
Lakers ( et match offensif à prévoir, donc plus de possessions ) . Irving 25 points , match pour lui aussi, s est reposé hier lors du blow out.
cote de 2.98
Dernière édition par cheaper972 le Dim Déc 16, 2018 1:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Dim Déc 16, 2018 0:59

Shifty a écrit :A préciser que le match Orlando - Utah se joue à Mexico , donc terrain neutre

d ailleurs le fan mexicain moyen qui a payé une tonne pour assister à ce match, il est en colère je pense !!!!
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par oli13 » Dim Déc 16, 2018 1:44

bonsoir ...league capper a poster son jeu ....charlotte +1.5
qu est ce vous en pensez ? :perplexe:
oli13
5ème Crampon
 
Message(s) : 5196
Inscription : Sam Sep 10, 2011 17:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Dim Déc 16, 2018 2:07

oli13 a écrit :bonsoir ...league capper a poster son jeu ....charlotte +1.5
qu est ce vous en pensez ? :perplexe:

j ai cru comprendre d'après ses posts qu'il n'était pas trop fan des Lakers en terme de jeu cette saison. Charlotte j'ai du mal à cerner cette team, mais face à Lebron, c est bien le genre de match que Walker a du cocher dans son calendrier. Lakers sortent d'une défaite frustrante à Houston, Charlotte en B2B avec prolongations en plus hier.....compliqué à bet je trouve.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par oli13 » Dim Déc 16, 2018 2:11

cheaper972 a écrit :
oli13 a écrit :bonsoir ...league capper a poster son jeu ....charlotte +1.5
qu est ce vous en pensez ? :perplexe:

j ai cru comprendre d'après ses posts qu'il n'était pas trop fan des Lakers en terme de jeu cette saison. Charlotte j'ai du mal à cerner cette team, mais face à Lebron, c est bien le genre de match que Walker a du cocher dans son calendrier. Lakers sortent d'une défaite frustrante à Houston, Charlotte en B2B avec prolongations en plus hier.....compliqué à bet je trouve.


ok merci de ta reponse :bien:
oli13
5ème Crampon
 
Message(s) : 5196
Inscription : Sam Sep 10, 2011 17:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Dim Déc 16, 2018 3:55

cheaper972 a écrit :BOSTON @ 1.75 ce soir. Horford toujours pas là, mais le collectif est enfin en place. Drummond et Griffin feront leur taf mais ce ne sera pas suffisant je pense.


Walker 36 PPR , en B2B il faut qu'il prenne les choses en mains pour espérer face aux
Lakers ( et match offensif à prévoir, donc plus de possessions ) . Irving 25 points , match pour lui aussi, s est reposé hier lors du blow out.
cote de 2.98

Le soir où je les prends, ils ne font rien, Irving au top puis trou noir, Walker pour Charlotte je n'en parle meme pas, un fantôme, il est vraiment dans le dur depuis quelques matchs.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Dim Déc 16, 2018 11:14

azéman a écrit :2/4 la nuit dernière. Dommage pour les Hornets qui termine le 3eme quart avec 15pts d'avance mais qui se vautrent complétement dans le dernier quart pour finir par perdre. Pour Washington ils sont revenus au contact à 5 minutes de la fin avant de s'écrouler aussi.

Oklahoma reste deux défaites on road à relativiser puisque les Pelicans et les Nuggets sont redoutables sur leur parquet. Je m'attends à une grosse réaction de leur part face à des Clippers qui semblent assez loin de leur niveau de jeu du début de saison avec seulement 2 victoires sur les 7 derniers matchs dont une face aux très faibles Suns. S'ajoute à ça la blessure de Williams joueur le plus important de cette franchise. D'ailleurs sans lui les Clippers sont restés planter à moins de 100pts sur les deux derniers matchs ce qui n'est pas de bonne augure face à la bonne défense du Thunder qui est un de leur point fort cette saison.
Le parquet du Thunder ne réussi pas vraiment aux Clippers sur les dernières saison et la configuration de ce match ne semble pas jouer en leur faveur. Je pense que OKC peut s'imposer facilement.

Pour la Jazz je les vois bien faire le taf ce soir. Ils ont un calendrier ultra compliqué après ce match (Houston, Golden State, Portland et OKC).
Le Magic a fait un bon début de saison mais le soufflet semble retomber un peu. ils ont gagné 3 fois sur les 7 derniers matchs mais à chaque fois contre des franchises avec un bilan négatif. Le Jazz c'est un cran au dessus surtout que Gobert va pouvoir limiter Vucevic l'arme principale de cette équipe du Magic.

Dans une moindre mesure je vais aussi sur Boston et Minnesota.
Pour Boston je les ai joué sur leurs 5 derniers matchs et ils ont tout gagnés. Ils sont sur une série de 8 victoires (toutes en couvrant l'handicap). C'est vraiment la meilleure équipe du moment. Le seul soucis c'est que Detroit est l'équipe qui peut leur faire mal car les Pistons sont très physiques à l'intérieur. Néanmoins Boston a quand même un effectif de bien meilleure qualité.
Pour Minnesota c'est toujours la même stat. Ils sont très très bons face aux franchises avec un bilan négatif. Après 3 défaites de rang ça sent la vengeance sur cette équipe des Suns.

Oklahoma-5.5 @1.70 en principal
Jazz-4.5@1.60 en principal
Boston@1.72 en secondaire
Minnesota-7.5@1.65 en secondaire


1/4 c'est pas bon. Oklahoma c'était ma base et j'ai voulu rajouter d'autres bets. Mais vu les résultats de la nuit c'était difficile de s'en sortir avec énormément de surprises.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Dim Déc 16, 2018 20:54

Knicks@Pacers :

Indiana joue vraiment très bien depuis le début de saison et en ce moment ils sont même inarrêtables avec 6 victoires de rang. De plus ils ont enregistré le retour de Oladipo depuis 2 matchs et seront donc en full team pour ce match.
Les Pacers ont la meilleure défense NBA (seulement 97pts encaissés à la maison c'est du très solide). Quand on voit la défense de New York qui prend l'eau à chaque matchs Indiana peut leur faire très mal des deux cotés du parquet et je m'attends à un match plutôt facile pour les Pacers. Je pense que l'handicap peut vraiment sauter car je vois les Knicks scorer autour de 100pts car c'est le tarif en ce moment avec les Pacers. Indiana peut scorer 115 120 pts surtout depuis le retour de Oladipo.

Indiana-11.5@1.70
Indiana Over 111.5@1.75
Dernière édition par azéman le Lun Déc 17, 2018 19:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Dim Déc 16, 2018 22:40

Phila-8 @ 1.862

retour de Butler, besoin de se rassurer . En face les cavs vont avoir du mal dans la peinture.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Lun Déc 17, 2018 0:36

un ptit avis sur dallas vs kings serait pas de refus
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Déc 17, 2018 0:47

cheaper972 a écrit :Phila-8 @ 1.862

retour de Butler, besoin de se rassurer . En face les cavs vont avoir du mal dans la peinture.

Tranquille Phila

Lowry-Siakam-Valanciunas absents , Vanvleet douteux , ce soir pour Toronto, je ne sais pas si ils sont capables de carrément lâcher le match.

Dallas ça tourne bien, mais les Kings aussi. Pas d avis pour ma part sur celui là.


Pelicans*Denver@2.342

Ca va être tellement tendu à l Ouest pour les P.O qu'il faut essayer de rien lâcher en route. Du coup Pelicans c'est match à gagner pour eux face au Heat.
Idem pour Denver face aux Raptors décimés par les blessures.

édit : NOP a laissé trop de rebonds. Denver horrible première mi temps .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Lun Déc 17, 2018 7:57

La NBA c'est plus comme avant :doh: :doh: :doh: :doh:
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Déc 17, 2018 14:21

desrudy a écrit :La NBA c'est plus comme avant :doh: :doh: :doh: :doh:


pas mal de surprises en effet.
Ce soir Houston doit le prendre, mais pas très value. Doivent pas avoir aimé en prendre 30 là bas, avec un Gobert en mode chambreur mais au final derrière ça fait rien Utah. De plus il est clairement dans le viseur des arbitres, et ça peut durer toute une saison. Il va payer cher ses déclarations sur les arbitres.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Lc BoWen » Lun Déc 17, 2018 16:06

Bonjour à tous

Pour moi ce soir je suis partie sur Houston h-3.5 @ 1.75 vs Utah

Houston au complet et qui tourne mieux depuis qq matchs et ce sera aussi un "revenge game" après la dérouillée prise au Jazz il y a 10 jours

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Lun Déc 17, 2018 19:56

azéman a écrit :Knicks@Pacers :

Indiana joue vraiment très bien depuis le début de saison et en ce moment ils sont même inarrêtables avec 6 victoires de rang. De plus ils ont enregistré le retour de Oladipo depuis 2 matchs et seront donc en full team pour ce match.
Les Pacers ont la meilleure défense NBA (seulement 97pts encaissés à la maison c'est du très solide). Quand on voit la défense de New York qui prend l'eau à chaque matchs Indiana peut leur faire très mal des deux cotés du parquet et je m'attends à un match plutôt facile pour les Pacers. Je pense que l'handicap peut vraiment sauter car je vois les Knicks scorer autour de 100pts car c'est le tarif en ce moment avec les Pacers. Indiana peut scorer 115 120 pts surtout depuis le retour de Oladipo.

Indiana-11.5@1.70
Indiana Over 111.5@1.75


Je sais plus si je dois rigoler ou pleurer, Indiana qui gagne 110-99 donc mes deux bets qui passent pas pour un panier. Un peu dans la continuité de cette saison NBA.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Haut de page