NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pantano89 » Ven Déc 7, 2018 10:44

pantano89 a écrit :
Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous

Je vais partir sur Boston H-11.5 @1.77 vs New York

4 jours de repos pour les Celtics,apres la deconvenue à domicile il y a 15 jours face à ces meme knicks, je m'attends à une equipe de Boston revancharde et qui tourne beaucoup mieux depuis cette defaite ou Trey Burke avait ete en feu,il ne sera pas sur le parquet ce soir d'ailleurs.
Irving semble tres concerné car il n'a pas oublié la defaite infligée par les New yorkais:
"It’s definitely a game that I remember, so as a competitor I can’t wait to play”

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.


je m 'appretais a poster justement la meme chose car je voit gros comme une maison une victoire avec la maniere des boston qui vont vouloir remettre les pendules a l 'heure!
Bon je vais faire un peu le gourmand ce soir et prendre le -13 a 1.980 sur pinnacle.
Je preferes preciser le book car on m 'as accuser d inventer des cotes lol . Des fois avec les books fr il y a de sacré ecart de cotes ( bon pas toujours non plus ).
Quoi qu 'il en soit bonne chance pour nos bets (edit modo)


ca passe easy pour nous, avec une victoire avec la maniere comme prevus 128 a 100 !!
soit 28 points d ecarts... c 'est ca que j apelle se faire etriller.... :bien: :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Lc BoWen » Ven Déc 7, 2018 11:08

Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous

Je vais partir sur Boston H-11.5 @1.77 vs New York

4 jours de repos pour les Celtics,apres la deconvenue à domicile il y a 15 jours face à ces meme knicks, je m'attends à une equipe de Boston revancharde et qui tourne beaucoup mieux depuis cette defaite ou Trey Burke avait ete en feu,il ne sera pas sur le parquet ce soir d'ailleurs.
Irving semble tres concerné car il n'a pas oublié la defaite infligée par les New yorkais:
"It’s definitely a game that I remember, so as a competitor I can’t wait to play”

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.


Boston a mené tout le match.Victoire pleine de maitrise des celtics 128-100
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Ven Déc 7, 2018 17:19

Lakers@Spurs :

Ce mercredi j'avais pris Spurs+8.5 chez les Lakers. San Antonio a dominé ce match mais s'est incliné en cédant dans le quatrième quart alors qu'il y avait encore égalité à 2min30 du terme. Ils étaient en B2B et on road c'est à dire la pire configuration pour les Spurs.
La configuration de cette nuit est beaucoup plus avantageuse pour San Antonio qui est bien meilleur sur son parquet. Les Lakers seront sans Ingram et ils rejoueront dès demain à Memphis. Pas sûr que Lebron joue 40 minutes et détruise les Spurs cette fois ci.
San Antonio entame cette nuit une série de 6 matchs à la maison déjà décisive puisqu'au vu du classement ils doivent faire un sans faute s'ils veulent se donner une chance de rattraper le bon wagon.

Spurs@1.88
Dernière édition par azéman le Sam Déc 8, 2018 10:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Ven Déc 7, 2018 18:26

Sixers@Pistons :

Avant cote la cote ne tombe trop je prends les Pistons. Embiid est annoncé out pour les Sixers. Du coup il y aura personne coté Sixers pour arrêter Griffin et Drummond. Embiid leur a collé 33 et 39 pts lors des deux premiers matchs de la saison et malgré tout Detroit à réussi à en prendre un.
Philadelphie c'est très fort à la maison mais moins bon on road.

Pistons@1.92
Dernière édition par azéman le Sam Déc 8, 2018 10:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Ven Déc 7, 2018 18:30

Bonjour à tous!
Vendredi jolie carte cette nuit!

Brooklyn - Toronto: :2:
- deux dynamiques opposées (Brooklyn 1W sur les 10 derniers et Toronto 9W/10)
- pas de surprise je pense à venir, néanmoins H de 9 bien placé, les Nets ça se bat bien en plus au Barclays Center

Charlotte - Denver: :1:
- là aussi deux équipes pas sur la même série
- Charlottes 3L de suite face à des franchises de l'Ouest, Denver 7W série en cours
- je vois la bande à Kemba Walker repartir avec la win ce soir face aux Nuggets déjà content de leur road trip sachant que demain ils iront chez les Hawks match up bcq plus abordable
- + Gary Harris toujours out cette nuit côté Denver :twisted:

Chicago - OKC: :2:
- Bulls 1W/10 forme du moment durant laquelle le coach a changé, le vestiaire se remet doucement au boulot! Avec pour l'heure un vrai coach :wink: Retour de Markanen et de Dunn bientôt leur fera du bien! roster qui reste peu profond surtout à la mène
- OKC vient de faire un énorme come back dans le 4ème QT contre les Nets, équipe en confiance avec un banc et des joueurs avec des rôles bien définis
- dernier match du road trip d'OKC avant de recevoir Utah Lundi, ils se doivent de win ce match contre des Bulls clairement sur une optique de tanking

Cleveland - Sacramento: :2:
- Sacramento reste sur 2W dont une contre Indiana équipe sérieuse à l'Est, qu'ils retrouveront demain en B2B cette fois à Indianapolis!
- important donc de repartir ce soir avec la win face à Cleveland qui reste bloqué à 5W/19
- Les Kings avaient fait un bon road trip à l'est il y a un peu plus d'un mois 3W contre Orlando, Miami et Atlanta, cette jeune équipe a tout simplement plus de talents face au chantier des Cavaliers


à vos avis et pronos!
Embiid qui vient d'être annoncé out (rest) contres les Pistons! Detroit la côte risque de chuter très très vite ... :lol:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Ven Déc 7, 2018 18:34

azéman a écrit :Sixers@Pistons :

Avant cote la cote ne tombe trop je prends les Pistons. Embiid est annoncé out pour les Sixers. Du coup il y aura personne coté Sixers pour arrêter Griffin et Drummond. Embiid leur a collé 33 et 39 pts lors des deux premiers matchs de la saison et malgré tout Detroit à réussi à en prendre un.
Philadelphie c'est très fort à la maison mais moins bon on road.

Pistons@1.92

suivi @1.854 . Je les voyais déjà faire un truc avec Phila au complet, alors là sans raquette, ça doit passer :bien: Merci de l'info :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Ven Déc 7, 2018 18:48

Mdb75 a écrit :Bonjour à tous!
Vendredi jolie carte cette nuit!

Brooklyn - Toronto: :2:
- deux dynamiques opposées (Brooklyn 1W sur les 10 derniers et Toronto 9W/10)
- pas de surprise je pense à venir, néanmoins H de 9 bien placé, les Nets ça se bat bien en plus au Barclays Center

Charlotte - Denver: :1:
- là aussi deux équipes pas sur la même série
- Charlottes 3L de suite face à des franchises de l'Ouest, Denver 7W série en cours
- je vois la bande à Kemba Walker repartir avec la win ce soir face aux Nuggets déjà content de leur road trip sachant que demain ils iront chez les Hawks match up bcq plus abordable
- + Gary Harris toujours out cette nuit côté Denver :twisted:

Chicago - OKC: :2:
- Bulls 1W/10 forme du moment durant laquelle le coach a changé, le vestiaire se remet doucement au boulot! Avec pour l'heure un vrai coach :wink: Retour de Markanen et de Dunn bientôt leur fera du bien! roster qui reste peu profond surtout à la mène
- OKC vient de faire un énorme come back dans le 4ème QT contre les Nets, équipe en confiance avec un banc et des joueurs avec des rôles bien définis
- dernier match du road trip d'OKC avant de recevoir Utah Lundi, ils se doivent de win ce match contre des Bulls clairement sur une optique de tanking

Cleveland - Sacramento: :2:
- Sacramento reste sur 2W dont une contre Indiana équipe sérieuse à l'Est, qu'ils retrouveront demain en B2B cette fois à Indianapolis!
- important donc de repartir ce soir avec la win face à Cleveland qui reste bloqué à 5W/19
- Les Kings avaient fait un bon road trip à l'est il y a un peu plus d'un mois 3W contre Orlando, Miami et Atlanta, cette jeune équipe a tout simplement plus de talents face au chantier des Cavaliers


à vos avis et pronos!
Embiid qui vient d'être annoncé out (rest) contres les Pistons! Detroit la côte risque de chuter très très vite ... :lol:


J'ai failli le poster celui ci mais vu le peu de réussite en ce moment j'ai pas voulu m'éparpiller. Je voulais jouer que les Spurs et puis avec l'annonce de Embiid out j'ai pris Detroit également. Je vais prendre Charlotte du coup car j'avais la même analyse que toi.

Spurs@1.88
Pistons@1.92
Hornets@1.94

je m'arrête là c'est déjà pas mal

sinon juste pour avis je pense que les Bulls peuvent rester dans l'handicap autour de 10pts, Toronto devrait win car les Nets sont horribles en ce moment et le reste de la carte j'ai pas trop d'avis.
Dernière édition par azéman le Sam Déc 8, 2018 10:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Ven Déc 7, 2018 20:13

rajoute Charlotte @ 1.9
( j espère juste que Jokic ne va pas faire un carnage car en face la raquette est pas au
niveau )
et un combo Orlando/Detroit/Charlotte @ 5.71
orlando*raptors @2.055
Dernière édition par cheaper972 le Ven Déc 7, 2018 23:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Ven Déc 7, 2018 21:50

concernant le match des pistons faut pas oublier que Smith et bullock ne jouent pas , jackson c'est pas le top non plus donc je m'oriente sur un paris de points par joueur :
Griffin +24.5 Points à 1.91
en rajoutant en prime que Drummond à un ptit soucis à l'épaule gauche .
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Ven Déc 7, 2018 22:57

desrudy a écrit :concernant le match des pistons faut pas oublier que Smith et bullock ne jouent pas , jackson c'est pas le top non plus donc je m'oriente sur un paris de points par joueur :
Griffin +24.5 Points à 1.91
en rajoutant en prime que Drummond à un ptit soucis à l'épaule gauche .


C’est vrai que ça sent la carotte. On verra bien ...
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TimbreOGM » Sam Déc 8, 2018 1:11

Vous partez trop loin les gars, faut que je lock tout les topics pour vos bêtises ? Réglez ça en privé ou mettez vous en ignoré, rien de plus compliqué pour la suite. Le staff prendra des décisions dans la journée demain, en attendant je lock ici aussi pour éviter tout débordements dans la nuit. Triste d'en arriver là.
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par mykeul35 » Sam Déc 8, 2018 3:00

Merci TimbreOGM :wink:

Le calme devrait revenir a présent...
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37149
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Sam Déc 8, 2018 4:34

cheaper972 a écrit :rajoute Charlotte @ 1.9
( j espère juste que Jokic ne va pas faire un carnage car en face la raquette est pas au
niveau )
et un combo Orlando/Detroit/Charlotte @ 5.71
orlando*raptors @2.055

Orlando en favori c était pas malin de les prendre :bien:
Detroit en train de se liquéfier en seconde, prennent un 20-3 puis un 16-2
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Sam Déc 8, 2018 4:45

cheaper972 a écrit :
azéman a écrit :Sixers@Pistons :

Avant cote la cote ne tombe trop je prends les Pistons. Embiid est annoncé out pour les Sixers. Du coup il y aura personne coté Sixers pour arrêter Griffin et Drummond. Embiid leur a collé 33 et 39 pts lors des deux premiers matchs de la saison et malgré tout Detroit à réussi à en prendre un.
Philadelphie c'est très fort à la maison mais moins bon on road.

Pistons@1.92

suivi @1.854 . Je les voyais déjà faire un truc avec Phila au complet, alors là sans raquette, ça doit passer :bien: Merci de l'info :bien: :bien:


20-3 puis 16-2 en seconde, pas le droit de passer au travers comme ça et te faire promener par Muscala ....
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Sam Déc 8, 2018 7:10

Toronto p...... de carotte :doh: me niquent 600 de benef
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Sam Déc 8, 2018 10:17

Spurs@1.88
Pistons@1.92
Hornets@1.94

2/3 au final et Detroit qui perd. Ça sentait la carotte après coup...
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Sam Déc 8, 2018 13:25

mykeul35 a écrit :Merci TimbreOGM :wink:

Le calme devrait revenir a présent...


stephan83 a été banni ? :perplexe:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Sam Déc 8, 2018 14:34

Hier j'ai joué contre les Lakers et je vais recommencer cette nuit. Depuis le début de saison les Lakers sont pour moi un peu surcotés même si ça joue pas mal, ça suffit pour gagner contre les petites équipes ou contre des équipes en forme moyenne. Si on prend en détail les 15 victoires des Lakers il n'y a aucun gros coup à part leur victoire à Portland.
Il ont eu un calendrier très favorable en déplacement mais dès qu'ils vont chez une franchise avec un bilan positif c'est beaucoup plus compliqué.

Pour cette rencontre les deux équipes seront en B2B et LAL devra toujours faire sans Ingram.
Le gros point fort des Grizzlies c'est la défense, ils ont réussi encore cette nuit à limiter la grosse attaque des Pelicans à seulement 103pts. Du coup je me dis que Lebron James qui a 37 minutes de jeu dans les jambes ne mettra certainement pas ses 35pts.
Sur cette configuration ou deux équipes seront un peu fatiguée je donne un avantage au Grizzlies qui grâce à leur très grosse défense vont pouvoir limiter James et on pourrait voir les Lakers en panne offensive.
Les Grizzlies pourront aussi compter sur le nouvel apport de Joakim Noah qui a fait déjà de bonnes entrées en jeu et sur Jaren Jackson Jr qui n'a joué que 14 minutes car il a pris des fautes rapidement. On aura donc un roster plus frais coté Grizzlies car le banc à davantage joué que celui des Lakers la nuit dernière.

Memphis@1.70
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par mazzouzi8 » Sam Déc 8, 2018 17:15

Pourquoi une cote aussi élevé pour Memphis ? Surtout quand on connaît l’irrégularité des Lakers.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2511
Inscription : Sam Déc 2, 2006 15:06

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Sam Déc 8, 2018 21:11

je vais prendre également un combiné Celtic's + Clippers.

Depuis la fin Novembre et le début du mois de Décembre, Boston est l'équipe qui joue le mieux de la NBA.
On connaissait le potentiel de l'effectif et il explose enfin. Pas moins de 7 joueurs à plus de 10pts lors du dernier match face aux Knicks c'est dire l'homogénéité. C'était déjà le cas contre Cleveland peu de temps avant. Ce soir ce n'est que le 2eme match de la semaine pour Boston ils vont être super frais face aux Bulls qui seront eux en B2B. Je pense que Chicago sera bon a prendre dans les prochains matchs à venir mais pour cette nuit je ne les vois vraiment pas accrocher les Celtic's.

Pour les Clippers, ils sont presque imprenables sur leur parquet avec leur bilan de 9-1. Ils sortent d'un road trip réussi et sans blessure.
Miami sera en B2B et même s'ils sont capables de bien figurer je ne les vois pas rivaliser ce soir.

Boston + LAC @1.54

Minnesota@Portland

Un pari en faveur des Blazers parce que Minnesota n'a jamais gagné cette saison on road face à une franchise avec un bilan positif. Mc Collum devrait jouer pour les Blazers.

Portland@1.65

Mes jeux :

Memphis@1.7
Portland@1.65
Boston+LAC@1.54
Dernière édition par azéman le Dim Déc 9, 2018 12:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Haut de page