NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Sam Déc 8, 2018 21:40

pris les Rockets ici, va bien falloir en prendre un un jour pour eux.
Pris aussi en NCAA Duke-23, Auburn -14.5 et Arkansas -9.5.

On met la Bankroll à un compte rond, et on arrête bientôt les paris pour se remettre un peu au poker :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Sam Déc 8, 2018 22:36

hier soir ! charlotte et sacramento qui ont WIN
:ahhh: fin de série pour OKC et Toronto

merci pour vos avis et pronos!

Je vous suis sur Boston, Houston et Portland! Feeling sur les Sacramento Kings encore...

- Chicago - Boston :2:
arguments déjà dit sur Boston, équipe qui commence à bien mieux tourner
répartition des shoots en attaque puis la défense ça tient toujours la route
seul petit -- la présence ou non de Horford! Baynes OUT il faudra contenir le finlandais volant :twisted:
Après je compte sur Irving pour sortir un gros match!
je vois même le H de 7 passé ! Go celtics


-Portland - Minnesota :1:
Les Wolves malgré que le collectif tourne mieux sans Jimmy Butler à l'extérieur le bilan reste négatif surtout face à une franchise de l'Ouest
Dans l'Oregon, victoire des Blazers


-Dallas - Houston: :2:
Ok Dallas reste sur un bilan de 10W/2L à domicile mais je mise sur une réaction du trio Paul-Harden-Capela pour ramener la win de Dallas
Derby texan, Houston doit montrer qui est quand même allé en finale de Conf l'an dernier! Différente équipe et mentalité cette année c'est sûr; mais The Beard sort d'un match raté face aux Jazz, je tente donc Houston! Revanche à prendre face à Dallas qui a gagné à Houston il y a 10 jours de 20pts!


Indiana - Sacramento: :2: (FUN)
Kings (Fox qui a sorti un match de fou hier :D)
Si Sabonis est OUT (incertain) je vois les Kings dominée les Pacers dans la raquette puis même sur les extérieurs sans Oladipo la balance pourrait pencher plus sur des Fox, Hield, Bogdanovic, Ferrell face à Evans, Collison, Joseph, Bogdanovic
je tente la côte 2.90 :P

Bonne chance à tous
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Sam Déc 8, 2018 22:45

Sacraemento c est un régal à regarder cette année . Dennis Smith Junior pas là pour Dallas je crois :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Dim Déc 9, 2018 3:20

Doncic, faire ce qu'il fait à 19 ans en NBA c'est juste hallucinant, il est écoeurant. 19 ans, européen, digne successeur de Drazen !!

Dallas à 9 en couverture à +6 rockets , t es obligé avec cette équipe de no brains des rockets, sont graves. :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Dim Déc 9, 2018 12:16

azéman a écrit :je vais prendre également un combiné Celtic's + Clippers.

Depuis la fin Novembre et le début du mois de Décembre, Boston est l'équipe qui joue le mieux de la NBA.
On connaissait le potentiel de l'effectif et il explose enfin. Pas moins de 7 joueurs à plus de 10pts lors du dernier match face aux Knicks c'est dire l'homogénéité. C'était déjà le cas contre Cleveland peu de temps avant. Ce soir ce n'est que le 2eme match de la semaine pour Boston ils vont être super frais face aux Bulls qui seront eux en B2B. Je pense que Chicago sera bon a prendre dans les prochains matchs à venir mais pour cette nuit je ne les vois vraiment pas accrocher les Celtic's.

Pour les Clippers, ils sont presque imprenables sur leur parquet avec leur bilan de 9-1. Ils sortent d'un road trip réussi et sans blessure.
Miami sera en B2B et même s'ils sont capables de bien figurer je ne les vois pas rivaliser ce soir.

Boston + LAC @1.54

Minnesota@Portland

Un pari en faveur des Blazers parce que Minnesota n'a jamais gagné cette saison on road face à une franchise avec un bilan positif. Mc Collum devrait jouer pour les Blazers.

Portland@1.65

Mes jeux :

Memphis@1.7
Portland@1.65
Boston+LAC@1.54


compliquée la NBA en ce moment, je fais des analyses les équipes perdent toutes de 30 pts d'écart.
Il faudrait uniquement ciblé un match par nuit mais pas évident de sortir le bon. Il y a des pièges toutes les nuits. Ou alors ne jouer qu'un ou deux matchs par semaine quand on sent vraiment le coup.

Sinon je pense que Boston est quasi injouable en ce moment je les vois bien faire une série de 10 ou 12 victoires comme le font les grosses équipes chaque saison. Donc bon à prendre dans des combinaisons pour les prochaines échéances.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Dim Déc 9, 2018 13:29

cheaper972 a écrit :pris les Rockets ici, va bien falloir en prendre un un jour pour eux.
Pris aussi en NCAA Duke-23, Auburn -14.5 et Arkansas -9.5.

On met la Bankroll à un compte rond, et on arrête bientôt les paris pour se remettre un peu au poker :bien: :bien:

résultats inattendus pour pas mal de matchs en NBA hier
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Dim Déc 9, 2018 20:36

Mdb75 a écrit :hier soir ! charlotte et sacramento qui ont WIN
:ahhh: fin de série pour OKC et Toronto

merci pour vos avis et pronos!

Je vous suis sur Boston, Houston et Portland! Feeling sur les Sacramento Kings encore...

- Chicago - Boston :2:
arguments déjà dit sur Boston, équipe qui commence à bien mieux tourner
répartition des shoots en attaque puis la défense ça tient toujours la route
seul petit -- la présence ou non de Horford! Baynes OUT il faudra contenir le finlandais volant :twisted:
Après je compte sur Irving pour sortir un gros match!
je vois même le H de 7 passé ! Go celtics


-Portland - Minnesota :1:
Les Wolves malgré que le collectif tourne mieux sans Jimmy Butler à l'extérieur le bilan reste négatif surtout face à une franchise de l'Ouest
Dans l'Oregon, victoire des Blazers


-Dallas - Houston: :2:
Ok Dallas reste sur un bilan de 10W/2L à domicile mais je mise sur une réaction du trio Paul-Harden-Capela pour ramener la win de Dallas
Derby texan, Houston doit montrer qui est quand même allé en finale de Conf l'an dernier! Différente équipe et mentalité cette année c'est sûr; mais The Beard sort d'un match raté face aux Jazz, je tente donc Houston! Revanche à prendre face à Dallas qui a gagné à Houston il y a 10 jours de 20pts!


Indiana - Sacramento: :2: (FUN)
Kings (Fox qui a sorti un match de fou hier :D)
Si Sabonis est OUT (incertain) je vois les Kings dominée les Pacers dans la raquette puis même sur les extérieurs sans Oladipo la balance pourrait pencher plus sur des Fox, Hield, Bogdanovic, Ferrell face à Evans, Collison, Joseph, Bogdanovic
je tente la côte 2.90 :P

Bonne chance à tous



2/4 hier soir
au passage Doncic, no comment :blink:

focus sur 1 match de la carte d'aujourd'hui

NY - Charlotte :2: H-5
- + New York en B2B, vient de perdre le derby contre les Nets
- Charlotte a sorti un gros match contre Denver il y a 2 jours
- je mise sur une grosse feuille de stats du meneur Kemba Walker et en moindre mesure sur TP (qui fait bien plaisir sur ce début de saison)
- -- les Knicks sont assez accrocheurs en général chez eux
- le bilan des Hornets a l'extérieur est assez cracra: 4L/1W série en cours

Ne rejouant que Mecredi leur prochain match, je vois bien Charlotte aller s'imposer au MSG!

Bons pronos! clair qu'en NBA y'a souvent des côtes folles qui passent!
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Dim Déc 9, 2018 23:46

Raptors+1.5 * Spurs+9 @ 1.833

Sans conviction vu la forme en NBA en ce moment :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Dim Déc 9, 2018 23:49

Pistons +5.5 @1.6 en live
Dernière édition par azéman le Lun Déc 10, 2018 10:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Déc 10, 2018 3:21

cheaper972 a écrit :Raptors+1.5 * Spurs+9 @ 1.833

Sans conviction vu la forme en NBA en ce moment :bien: :bien:


Leonard et Lowry c est les pieds nickelés quand ils s y mettent
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Lun Déc 10, 2018 10:23

Je prends dès ce matin :

Boston-6.5 en principale
Boston+Oklahoma@1.8 en small
Boston-2.5 + Clippers-4.5 en principale
Boston+Clippers+Phili@1.85 en small

Analyse ce soir
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Lun Déc 10, 2018 14:25

Mdb75 a écrit :
Mdb75 a écrit :hier soir ! charlotte et sacramento qui ont WIN
:ahhh: fin de série pour OKC et Toronto

merci pour vos avis et pronos!

Je vous suis sur Boston, Houston et Portland! Feeling sur les Sacramento Kings encore...

- Chicago - Boston :2:
arguments déjà dit sur Boston, équipe qui commence à bien mieux tourner
répartition des shoots en attaque puis la défense ça tient toujours la route
seul petit -- la présence ou non de Horford! Baynes OUT il faudra contenir le finlandais volant :twisted:
Après je compte sur Irving pour sortir un gros match!
je vois même le H de 7 passé ! Go celtics


-Portland - Minnesota :1:
Les Wolves malgré que le collectif tourne mieux sans Jimmy Butler à l'extérieur le bilan reste négatif surtout face à une franchise de l'Ouest
Dans l'Oregon, victoire des Blazers


-Dallas - Houston: :2:
Ok Dallas reste sur un bilan de 10W/2L à domicile mais je mise sur une réaction du trio Paul-Harden-Capela pour ramener la win de Dallas
Derby texan, Houston doit montrer qui est quand même allé en finale de Conf l'an dernier! Différente équipe et mentalité cette année c'est sûr; mais The Beard sort d'un match raté face aux Jazz, je tente donc Houston! Revanche à prendre face à Dallas qui a gagné à Houston il y a 10 jours de 20pts!


Indiana - Sacramento: :2: (FUN)
Kings (Fox qui a sorti un match de fou hier :D)
Si Sabonis est OUT (incertain) je vois les Kings dominée les Pacers dans la raquette puis même sur les extérieurs sans Oladipo la balance pourrait pencher plus sur des Fox, Hield, Bogdanovic, Ferrell face à Evans, Collison, Joseph, Bogdanovic
je tente la côte 2.90 :P

Bonne chance à tous



2/4 hier soir
au passage Doncic, no comment :blink:

focus sur 1 match de la carte d'aujourd'hui

NY - Charlotte :2: H-5

- + New York en B2B, vient de perdre le derby contre les Nets
- Charlotte a sorti un gros match contre Denver il y a 2 jours
- je mise sur une grosse feuille de stats du meneur Kemba Walker et en moindre mesure sur TP (qui fait bien plaisir sur ce début de saison)
- -- les Knicks sont assez accrocheurs en général chez eux
- le bilan des Hornets a l'extérieur est assez cracra: 4L/1W série en cours

Ne rejouant que Mecredi leur prochain match, je vois bien Charlotte aller s'imposer au MSG!

Bons pronos! clair qu'en NBA y'a souvent des côtes folles qui passent!


Victoire de 12 points! :bravo:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Lun Déc 10, 2018 14:30

pronos:

simple:
memphis :2:

combis:
lakers + okc
indiana + lakers + sacramento (+2) + memphis (+5)

je posterais mes analyses plus tard :bien:

bons pronos !
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Lun Déc 10, 2018 20:45

Pour cette nuit je pars en base sur Boston. Depuis ce matin la ligne est passée de -7 à -4 car Irving est annoncé "out". Horford et Hayward sont douteux donc pas sûr également qu'ils soient là. Mais je vais quand même faire confiance aux Celtic's car le collectif a pris le dessus depuis plusieurs matchs et le fait que Irving ne soit pas là n'est pas un énorme problème.
Les Celtic's proposent un super basket depuis plusieurs matchs et seront super frais puisqu'ils ne jouent que leur 4eme match depuis début Décembre c'est à dire en 10 jours et le roster tourne tellement bien que les joueurs ne jouent pas plus de 25 minutes en moyenne. Pour les Pelicans c'est déjà le 6eme matchs en 9 jours et ils seront en plus en B2B cette nuit.
Coté pépins physqiue Moore joue plus ou moins blessé depuis deux matchs (seulement 4pts sur ces 2 matchs) et Anthony Davis est également douteux et ne sera pas à 100% après avoir pris un mauvais coup de genou par Griffin. Hier il revenu en seconde période mais n'a pas inscrit le moindre point pour finir à seulement 6 unités (pas sûr que les Pelicans prennent le risque de l'aligner). NO a gagné hier face aux Pistons qui ont été très nuls mais d'une manière générale ils ont beaucoup de mal on road c'est pourquoi je m'attends à une nouvelle victoire des Celtic's. Si jamais Davis est annoncé out la ligne risque de repasser à -6 ou -7 donc j'en reprend à -4 et sec.

Pour les autres matchs je ne vois pas les Clippers perdre à Phoenix qui est de très loin la pire franchise NBA. Retour de Warren pour Phoenix qui aura quelques minutes de jeu mais je ne pense que ça change quelque chose et Booker toujours absent.
Pour les Grizzlies face à Denver ça sent le match hyper défensif qui va se terminer à 180pts. Les Grizzlies adorent jouer sur ce rythme et les vois vraiment rester dans l'handicap.
Pour Oklahoma c'est plus risqué mais le Jazz ne m'impressionne vraiment pas. OKC défend bien cette année.

Boston@1.50
Boston-4.5@1.80
Boston + Clippers@1.72
Boston+Oklahoma@2.15
Boston + Memphis+7.5 @ 1.95


Si Boston perd j'arrête la saison NBA
Dernière édition par azéman le Mar Déc 11, 2018 8:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par foufinus » Lun Déc 10, 2018 22:47

Attention Hayward douteux al horford idem Irving absent
Dernière édition par foufinus le Lun Déc 10, 2018 22:58, édité 1 fois.
foufinus
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Sam Oct 20, 2018 0:40

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par foufinus » Lun Déc 10, 2018 22:49

foufinus a écrit :Attention Hayward douteux al horford idem Irving absent
ainsi que baynes
foufinus
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Sam Oct 20, 2018 0:40

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Lun Déc 10, 2018 22:59

Mdb75 a écrit :pronos:

simple:
memphis :2:

combis:
lakers + okc
indiana + lakers + sacramento (+2) + memphis (+5)

je posterais mes analyses plus tard :bien:

bons pronos !



Bonsoir,

Denver - Memphis :2:
Ces deux équipes font un début se saison plus que positifs!
Denver (bilan 17/9), reste sur deux défaites consécutives. Et sur des pertes de joueurs suite à des blessures (Milsap, Harris, et Murray qui est incertain pour ce soir) et qui ont été starters sur ce début de saison! La rotation fonctionne bien notamment avec l'espagnol Hernangomez qui fait de belles stats dans le 5 majeur! Mais ce soir, Denver affronte les Grizzlies qui ont un bilan plus que correct à l'extérieur (bilan 7/6) et ils surprennent pas mal de monde sur ce début de saison!
Il sortent d'une fessée à la maison face aux Lakers du King Lebron! Ce soir y'aura pas le même potentiel offensif en face! Jokic pourra pas sortir 40 pions à lui seul et surtout derrière y'aura peut être pas Murray pour soutenir au scoring! Surtout que le dernier match up de Novembre le serbe a marqué que 4 points! Je trouve la raquette de Memphis en mesure de bien le contenir et de repartir avec la victoire dans le Colorado

Côte de 2,30 sans OT et le + 5 que j'ai pris dans un combi

Lakers - Miami :1: 1.41
Deux équipes qui ont un bilan presque opposé, LAL (16/10), Miami (11/14)
Les Lakers sont en train de prendre le bon wagon à l'ouest avec des wins face aux spurs, mavericks et contre les grizzlies récemment
Le roster commence à mieux jouer ensemble même sir ça reste une année de transition pour la Free agency de l'été prochain je pense
Face au Heat, la dernière match up a tourné à la correction (51points du King), en effet, Miami comme pas mal d'équipes n'a pas grand monde pour défendre sur Lebron.
Derrière il est bien accompagné par Kyle Kuzma qui est bien régulier ces derniers temps
Miami est "assez" inconstant sur le début de saison, "assez" car il reste sur 4 wins sur les 5 derniers matchs. Mais je ne les vois pas repartir de LA avec deux wins face au deux franchises de la ville. Face au Clipps ils ont fait un come back dingue! ça ne sera pas le cas ce soir! Whiteside toujours out, Tyler johnson incertain et Richardson probable

OKC - Utah :1:
1er match entre ces deux franchises après les playoffs d'avril dernier
Revanche dans l'air donc!! A mon avis Westbrook et le Thunder vont vouloir le gagner ce match! J'espère un triple double du meneur face à l'espagnol Rubio :wink:
La forme du moment penche clairement vers les joueurs d'OKC
série en cours sur les 20 derniers matchs: 16W/4L
OKC a fini son road trip de l'est par une courte défaite face à la jeune équipe des Bulls, rien de très alarmant malgré cette défaite! le Thunder retrouve sa salle et se doit d'atteindre la 10ème victoire déjà à la Chesapeake Arena cette saison!
Utah en B2B et j'espère que Steven Adams saura comment ralentir le frenchie Gobert ou le rendre nerveux comme Harden l'a fait y'a quelques jours :twisted:

Pacers - Wizards :1:
je joue les pacers à domicile face à Washington sans Wall ce soir et avec une rotation fragile, surtout à l'intérieur (Howard OUT, Jason Smith tradé), face à Indiana je vois pas comment ils peuvent l'emporter

Bulls - Kings (+2) :2:
A Chicago ça vient de prendre une grosse correction face à Boston
Les joueurs commencent à être bien remis en place par le nouveau coach Boylen, sa méthode se met en place! Chicago récupère ce soir Portis et Dunn! La rotation va tourner mais j'espère que les joueurs n'auront pas trop d'automatismes surtout avec Dunn qui va faire du bien à Chicago à la mène !
Sacramento dernier match du road trip de l'est, faut repartir en positif, pour l'instant 1W/1L
Shumpert devrait revenir ce soir, bonne rotation sur les extérieurs! il sera sûrement face à Lavine ce soir, mission défensive pour toi Iman! :perplexe:

Bons pronos! :basket:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Déc 10, 2018 23:49

76ers-6 et over 213 @2

Griffin ne joue pas ce soir, en espérant que Phila ne relâche pas.


ed : Gobert over 11 rebonds * Lavine over 19 points @ 2.52

Ca peut être un match sans adresse pour OKC Utah, et réunion de crise entre joueurs aux Bulls, Lavine fera le taf je pense.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Mar Déc 11, 2018 0:22

Côté Celtic’s ils sont confirmés absents.
Mais j’y crois. Les jeunes qui reste peuvent faire le taf.

Édit : Horford peut être là finalement.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Mar Déc 11, 2018 1:48

Philadelphie.Boston.Oklahoma bet50e
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Haut de page