FANTASY BASKETBALL

Saison 6

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Lun Nov 20, 2017 1:37

Gordon pas un FA je l´avais drafté.

Tres loin d’etre comparable votre trade et le notre. WB est un 1st round, le pick 2 même, le lacher pour si peu ca me fait halluciner mais bon si il y trouve son compte tant mieux.
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Nov 20, 2017 1:41

Il etait pas là au début de la draft c’est chez Espn qu’il est #2 :bien:

Par exemple Drummond je l’ai pris plusieurs tours avant il est à 26 de moyenne ils l’avaient classer dans les 80 de mémoire soit en tour de draft numéro 9 ou 10 :roll: si faut se baser sur leur logique pour drafter ou FA ou trade on est pas rendu.

Pour Gordon c’est un FA que t’as drafter alors soyons plus précis. J’ai le même chez moi avec Jackson qui peut sauter à tout moment :wink:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Lun Nov 20, 2017 1:42

Il se fait clairement niquer apres c’est pas mon probleme mais faut pas faire le difficile si c’est pour au final faire un trade pareil.

De toute facon tu sais tres bien que tu es largement gagnant pas la peine de faire semblant :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Lun Nov 20, 2017 1:43

Tu vois Gordon comme un FA mais pas moi ni Jules, d’ailleurs c’est lui qui le voulait à la base c’etait un autre que j’avais proposé
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Nov 20, 2017 1:46

Non 50/50 voir même 55/45 pour lui car la Pompe a Melo va lui bouffer des assts et George des rebonds il fera jamais X TD avec ces deux-là. + Harris qui va sauter s’il est mauvais dans 3 soirs et donc me retrouvais à devoir prendre un FA par soir qui se révélera plus souvent inutile que bon, mais j’espere trouver une perle qui me fera à nouveau finir mes semaines à 0 prise de FA sur 7.
Chaque semaine en additionnant le combo fera plus. Tandis que Griffin peut largement matcher à lui tout seul avec Jokic ou faire plus sans particulièrement être en feu, sans parler d’Evans qui s’est retrouvé une seconde jeunesse. Ce 2v1 c’etait un viol mais comme dit précédemment « pas de commentaires » vu la saison passé mieux vaut laisser faire pour finir a 8/8. Enfin bref tout ca pour dire faut pas se baser sur les saisons précédentes, les coéquipiers des joueurs en question change et feront baisser la moyenne à ces deux-là :wink:
Sur ce à + ni queue ni tête ces débats.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par lolito44 » Lun Nov 20, 2017 11:02

Olala mdrrr ça s’emballe ici
Pour le trade pour moi west ‘e vaut absolument pas son pick 2 pour ceux qui ont vu Des matchs du Thunder il force à mort et les nouvelles règles pour les LF lui empêche d’avoir sa routine de l’année passée il a un % degueu bref c’est clairement pas la même que l'an passée
On m’a proposé d’autres trades comme embiid Lopez vs west et butler et ça c’est clairement une carotte
J’ai pas juger votre trade donc svp on verra sur le long terme qui avait raison :bien:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Lun Nov 20, 2017 13:21

Hayward20 a écrit :Non 50/50 voir même 55/45 pour lui car la Pompe a Melo va lui bouffer des assts et George des rebonds il fera jamais X TD avec ces deux-là. + Harris qui va sauter s’il est mauvais dans 3 soirs et donc me retrouvais à devoir prendre un FA par soir qui se révélera plus souvent inutile que bon, mais j’espere trouver une perle qui me fera à nouveau finir mes semaines à 0 prise de FA sur 7.
Chaque semaine en additionnant le combo fera plus. Tandis que Griffin peut largement matcher à lui tout seul avec Jokic ou faire plus sans particulièrement être en feu, sans parler d’Evans qui s’est retrouvé une seconde jeunesse. Ce 2v1 c’etait un viol mais comme dit précédemment « pas de commentaires » vu la saison passé mieux vaut laisser faire pour finir a 8/8. Enfin bref tout ca pour dire faut pas se baser sur les saisons précédentes, les coéquipiers des joueurs en question change et feront baisser la moyenne à ces deux-là :wink:
Sur ce à + ni queue ni tête ces débats.


Les 2 lui bouffent pas grand chose, WB se chie au shoot pour le moment, mais ses stats en passes et aux rebonds restent enormes.

Si il y avait un probleme avec mon trade fallait venir le dire avant, ca sert à rien d’en parler apres pour s’en servir d’argument juste parce que votre trade me fait rire. Jokic legerement superieur à Griffin tout comme Evans legerement superieur à Gordon. Le trade y’a absolument rien à dire. On aurait tres bien pu faire du 1 vs 1 x2. Evans le risque de blessure est enorme, et il est d’ailleurs blessé. Dire que ce trade etait un viol c’est de la mauvaise fois juste parce que je ne suis pas daccord avec le votre :roll:

Apres je m’en branle vous tradez comme vous le voulez, je l´ai pas annulé hein, mais pour moi clairement pas équilibré et quand je vois certaines offres refusé ça me fait une fois de plus bien rire :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Lun Nov 20, 2017 13:26

lolito44 a écrit :Olala mdrrr ça s’emballe ici
Pour le trade pour moi west ‘e vaut absolument pas son pick 2 pour ceux qui ont vu Des matchs du Thunder il force à mort et les nouvelles règles pour les LF lui empêche d’avoir sa routine de l’année passée il a un % degueu bref c’est clairement pas la même que l'an passée
On m’a proposé d’autres trades comme embiid Lopez vs west et butler et ça c’est clairement une carotte
J’ai pas juger votre trade donc svp on verra sur le long terme qui avait raison :bien:


Si pour toi un Embid qui tourne à 26 et qui est top 10 fantasy + un mec qui tourne à 14 dans une équipe où il est quasi seul c’est une carott alors là j’ai pas les mots.. :blink:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par lolito44 » Lun Nov 20, 2017 14:01

Nico57 a écrit :
lolito44 a écrit :Olala mdrrr ça s’emballe ici
Pour le trade pour moi west ‘e vaut absolument pas son pick 2 pour ceux qui ont vu Des matchs du Thunder il force à mort et les nouvelles règles pour les LF lui empêche d’avoir sa routine de l’année passée il a un % degueu bref c’est clairement pas la même que l'an passée
On m’a proposé d’autres trades comme embiid Lopez vs west et butler et ça c’est clairement une carotte
J’ai pas juger votre trade donc svp on verra sur le long terme qui avait raison :bien:


Si pour toi un Embid qui tourne à 26 et qui est top 10 fantasy + un mec qui tourne à 14 dans une équipe où il est quasi seul c’est une carott alors là j’ai pas les mots.. :blink:

Dans ce cas Westbrook est pas top 10 pour toi ? Et butler vaut quoi ?
Après chacun voit les joueurs comme il le veut ça reste le charme de ce jeu :bien:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Lun Nov 20, 2017 14:45

Moi personelement je vois pas de scandale qui saute aux yeux...westbrook de cette année n'a rien a voir avec l'année dernière..

qui est chaud pour trade ? envoyez vos propositions j'ai envie de jouer
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Nov 20, 2017 14:50

Nico57 a écrit :
Hayward20 a écrit :Non 50/50 voir même 55/45 pour lui car la Pompe a Melo va lui bouffer des assts et George des rebonds il fera jamais X TD avec ces deux-là. + Harris qui va sauter s’il est mauvais dans 3 soirs et donc me retrouvais à devoir prendre un FA par soir qui se révélera plus souvent inutile que bon, mais j’espere trouver une perle qui me fera à nouveau finir mes semaines à 0 prise de FA sur 7.
Chaque semaine en additionnant le combo fera plus. Tandis que Griffin peut largement matcher à lui tout seul avec Jokic ou faire plus sans particulièrement être en feu, sans parler d’Evans qui s’est retrouvé une seconde jeunesse. Ce 2v1 c’etait un viol mais comme dit précédemment « pas de commentaires » vu la saison passé mieux vaut laisser faire pour finir a 8/8. Enfin bref tout ca pour dire faut pas se baser sur les saisons précédentes, les coéquipiers des joueurs en question change et feront baisser la moyenne à ces deux-là :wink:
Sur ce à + ni queue ni tête ces débats.


Les 2 lui bouffent pas grand chose, WB se chie au shoot pour le moment, mais ses stats en passes et aux rebonds restent enormes.

Si il y avait un probleme avec mon trade fallait venir le dire avant, ca sert à rien d’en parler apres pour s’en servir d’argument juste parce que votre trade me fait rire. Jokic legerement superieur à Griffin tout comme Evans legerement superieur à Gordon. Le trade y’a absolument rien à dire. On aurait tres bien pu faire du 1 vs 1 x2. Evans le risque de blessure est enorme, et il est d’ailleurs blessé. Dire que ce trade etait un viol c’est de la mauvaise fois juste parce que je ne suis pas daccord avec le votre :roll:

Apres je m’en branle vous tradez comme vous le voulez, je l´ai pas annulé hein, mais pour moi clairement pas équilibré et quand je vois certaines offres refusé ça me fait une fois de plus bien rire :bien:

Si tu veux des screen des sms avec Lolito quand j’ai vu votre trade pas de soucis. Je comptais pas en parler car comme je l’ai dit vu ce qui a eu la saison passé mieux vaut laisser faire mais là obligé de le sortir en effet. Ce n’est pas pour se défendre mais montrer qu’ailleurs c’est pire. Être pris pour des voleurs non merci.
Gordon ça reste un FA, pas Evans :bien: tu peux le tourner de toute les manières c’est un 2 v 1 mais je m’en fou perso faites votre truc et vivons heureux.
Tu évoques ta proposition de trade à Lolito et tu parles de blessure donc n’oublie pas que Embiid fera jamais 75-80 games Westbrook n’est pas sujet au blessure est au-dessus pas à l’instant T en fpt mais ça viendra sur le long terme et Butler lamine Lopez, Avec Portis et Mirotic de retour ça devrait dégringoler sous peu.
Notre 2 v 1 t’as Batum qui revient à peine et fera tranquille son 15-5-5 de moyenne a environ 17-18fpt et Lowry autour des 18-19 c’est bien payer je trouve pour un joueur à 22 à l’instant T et sûrement 26 sur le long terme (soit toujours en-dessous de la saison passé) :bien: c’est un 2 v 1 pas un 2 v 2 ou 1 v 1
Pour conclure le classement de espn rien a branler j’ai rien suivi lors de la draft pris à mon sens les meilleurs dispo. Durant je l’aurais pris juste derrière giannis et Harden. Westbrook l’aurais pick qu’au 2, Irving au 3, dmc derrière Lebron etc a chaque draft Green et Love reculent par rapport à la place donné par espn chacun son délire moi je suis fan des mecs s’en sortent avec la draft auto vu les positions de certains joueurs ça fait rigoler
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Lun Nov 20, 2017 15:12

Hayward20 a écrit :
Nico57 a écrit :
Hayward20 a écrit :moi je suis fan des mecs s’en sortent avec la draft auto vu les positions de certains joueurs ça fait rigoler


tu dois etre mon plus grand fan alors vu mes draft auto chaque année :lol:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Nov 20, 2017 15:25

La gamberge a écrit :
tu dois etre mon plus grand fan alors vu mes draft auto chaque année :lol:

C’est surtout de la chance en fait , de pas tomber sur Les blessé surtout les long terme qui sont placer dans top 50 et vont jouer à tout casser une mi-saison des fois ça se joue à une place :lol: sans parler de pouvoir tomber sur par exemple 4 joueurs de la même équipe :lol: de pas te voir sélectionner en pick 4 un joueur qui vaut même pas un pick 8 :lol: ils ont beaucoup de choses à revoir de ce côté-là
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Lun Nov 20, 2017 15:45

Hayward20 a écrit :
La gamberge a écrit :
tu dois etre mon plus grand fan alors vu mes draft auto chaque année :lol:

C’est surtout de la chance en fait , de pas tomber sur Les blessé surtout les long terme qui sont placer dans top 50 et vont jouer à tout casser une mi-saison des fois ça se joue à une place :lol: sans parler de pouvoir tomber sur par exemple 4 joueurs de la même équipe :lol: de pas te voir sélectionner en pick 4 un joueur qui vaut même pas un pick 8 :lol: ils ont beaucoup de choses à revoir de ce côté-là


oui pour le coup j'ai eu du bol l'anée dernière mais la...

thomas => out
conley => out
ibaka =>out 1 j sur 2
carmelo =>out 1 j sur 3

sans parler des d2d ..j'essaie de bricoler..mais c'est dur ...heuresement que giannis me sauve
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Lun Nov 20, 2017 15:53

Ca sert à rien de tergiverser 150 ans, j’ai donné mon point de vue on est pas daccord c’est la vie. Mais je reste sur mes positions que ce trade même si il est "valide" reste pour moi desequilibré.

A la base ça m’a plus fait rire qu’autre chose après ça a sorti des comparaisons avec mon trade qui est totalement équlibré pour se justifier, et ça ça me plait pas.

Mais au moins je sais maintenant qui avait foutu son veto :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Lun Nov 20, 2017 16:57

package Carmelo /Ibaka sur le marché
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Nov 20, 2017 18:43

Nico57 a écrit :Ca sert à rien de tergiverser 150 ans, j’ai donné mon point de vue on est pas daccord c’est la vie. Mais je reste sur mes positions que ce trade même si il est "valide" reste pour moi desequilibré.

A la base ça m’a plus fait rire qu’autre chose après ça a sorti des comparaisons avec mon trade qui est totalement équlibré pour se justifier, et ça ça me plait pas.

Mais au moins je sais maintenant qui avait foutu son veto :bien:

Ça a été pris pour montrer ce qu’est un vol et non pas pour se justifier :bien: on a pas du tout la même notion d’équilibrer à croire que vous additionnez par exemple 15 et 23 puis 18 et 20 pour trade sans regarder les joueurs dans le trade :lol:
Peace and Love
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Nov 20, 2017 18:53

Bien vu assaker pour Lavine :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Lun Nov 20, 2017 19:17

Hayward20 a écrit :Bien vu assaker pour Lavine :bien:


Merci il va remplacer numériquement Russell qui est blessé pour je ne sais combien de temps
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Lun Nov 20, 2017 19:31

Hayward20 a écrit :
Nico57 a écrit :Ca sert à rien de tergiverser 150 ans, j’ai donné mon point de vue on est pas daccord c’est la vie. Mais je reste sur mes positions que ce trade même si il est "valide" reste pour moi desequilibré.

A la base ça m’a plus fait rire qu’autre chose après ça a sorti des comparaisons avec mon trade qui est totalement équlibré pour se justifier, et ça ça me plait pas.

Mais au moins je sais maintenant qui avait foutu son veto :bien:

Ça a été pris pour montrer ce qu’est un vol et non pas pour se justifier :bien: on a pas du tout la même notion d’équilibrer à croire que vous additionnez par exemple 15 et 23 puis 18 et 20 pour trade sans regarder les joueurs dans le trade :lol:
Peace and Love


Si il y a bien un vol c’est ton trade, pour moi tu te justifie avec ça car tu es vexé.

J’ai hesité à autoriser les 2 vs 1 et 2 vs 2. L’année prochaine ça sera fait !

Voila ce qui arrive quand on laisse trop de liberté :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page