NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Mar Mai 15, 2018 23:27

robinho94 a écrit :
flav37 a écrit :Puis si on regarde un peu plus c'est pas forcément significatif mais sur les 6 derniers champion nba, il y a 3 équipes de l'est et 3 de l'ouest.


Oui on est d'accord.

On peut aussi dire que chaque année dans les prétendants crédibles pour le titre, on a toujours 1 seule et unique équipe de l'est (celle de Lebron) et 2 ou 3 de l'ouest (cette année GSW et HOU, avant c'etaient Spurs, Warriors, Thunders éventuellement Clippers).

En exagerant, si je devais expliquer la NBA à un footix je dirais que l'est ressemble à la ligue 1, le PSG dominant logiquement (monaco ayant crée la surprise une année) et l'ouest la liga avec 2 ou 3 grosses équipes capables d'aller au bout. Certes la ligue 1 en mieux, restons sérieux.


Encore une fois pas forcément d'accord, a part cette année ou pas mal de gens (dont moi) vois les Rockets en sérieux prétendant, sur les 2 derniéres années on savait tous que personne ne taperait les Warriors en 7. Ca fait 3 ans qu'on dit Cleveland-GSW en final.

Pour la comparaison footbalistique:
L'ouest c'est la Premier League et l'est la Série A.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Mai 15, 2018 23:31

Hayward20 a écrit :Curry a manqué le premier tour

Houston a affronté des novices puis un utah sans Rubio

Qu’ils soient au-dessus est vrai mais faut revoir vraiment le niveau des 6 équipes derrière eux..

Battre Minessota puis Utah ou battre Spurs puis Pélicans, voit guère en quoi c’est insurmontable pour cleveland et Boston.

Indiana puis Toronto ou Milwaukee puis Philadelphie vaut largement les deux parcours ci-dessus.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Adridu88 » Mer Mai 16, 2018 0:14

Je viens de prendre Lebron 35pts ou plus et son équipe gagne @3.75 sur winamax !
Je trouve la côte sympatoche pour un game 2
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinho94 » Mer Mai 16, 2018 0:22

flav37 a écrit :
Sans Curry les Warriors serais en final de conf' et tu fout Lebron à Portland ou à New Orleans avec que des role players il t'en fais une équipe demi finaliste de conf' facilement donc nan je suis pas d'accord avec ton argument.


En même temps, NO est déjà en demi de conf et Portland avec Lillard c'est pas loin du top 4 donc tu prends pas de risque du tout avec ton exemple ;)
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Mai 16, 2018 0:42

Les cavaliers ont un bilan de 17-1 avec cet arbitre

Bon pris Tatum 20+ et ce sera tout pour moi
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Mer Mai 16, 2018 1:09

robinho94 a écrit :
flav37 a écrit :
Sans Curry les Warriors serais en final de conf' et tu fout Lebron à Portland ou à New Orleans avec que des role players il t'en fais une équipe demi finaliste de conf' facilement donc nan je suis pas d'accord avec ton argument.


En même temps, NO est déjà en demi de conf et Portland avec Lillard c'est pas loin du top 4 donc tu prends pas de risque du tout avec ton exemple ;)


J'ai préciser "avec que des role players" donc t'enléve les all Stars. Lebron c'est un monstre les gens se rendent pas compte de son niveau je crois.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinho94 » Mer Mai 16, 2018 1:54

Ok j'avais pas capté ton exemple, mea culpa. Bien sur que les gens s'en rendent compte, le mec est adulé comme pas possible. Malgré tout, quand on fait la comparaison avec MJ, ça m'emmerde quand même. Pour moi, il en est loin mais ça reste un putain de joueur, un des plus complets si ce n'est le plus complet de l'histoire.

Je vais prendre Cleveland ML à 1.95
Je les vois mal à 0-2 ce soir et j'imagine + d'adresses qu'au game 1 côté Cavs. Par contre, je vais peut être prendre GSW au game 2, ça me semble vraiment pas mal vue la pression qu'auront les Rockets avec cette défaite au game 1, les Warriors sont sans pitié.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Mer Mai 16, 2018 1:59

robinho94 a écrit :Ok j'avais pas capté ton exemple, mea culpa. Bien sur que les gens s'en rendent compte, le mec est adulé comme pas possible. Malgré tout, quand on fait la comparaison avec MJ, ça m'emmerde quand même. Pour moi, il en est loin mais ça reste un putain de joueur, un des plus complets si ce n'est le plus complet de l'histoire.


Pour ma part c'est une question générationnelle mes premiers souvenirs de basket sont avec Lebron, ce qui m'embete c'est que y'a trop de haters envers Lebron mais le gars détruit des équipes à lui tout seul, il a meme détruit une ville :lol: . Si il va aux Sixers l'année prochaine, ils seront favoris pour le titre: Lebron, Simmons, Embid, Saric, bonne chance :lol:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinho94 » Mer Mai 16, 2018 2:36

flav37 a écrit :
robinho94 a écrit :Ok j'avais pas capté ton exemple, mea culpa. Bien sur que les gens s'en rendent compte, le mec est adulé comme pas possible. Malgré tout, quand on fait la comparaison avec MJ, ça m'emmerde quand même. Pour moi, il en est loin mais ça reste un putain de joueur, un des plus complets si ce n'est le plus complet de l'histoire.


Pour ma part c'est une question générationnelle mes premiers souvenirs de basket sont avec Lebron, ce qui m'embete c'est que y'a trop de haters envers Lebron mais le gars détruit des équipes à lui tout seul, il a meme détruit une ville :lol: . Si il va aux Sixers l'année prochaine, ils seront favoris pour le titre: Lebron, Simmons, Embid, Saric, bonne chance :lol:


Ceux qui sont au sommet font des haters, c'est une bonne chose qu'il en est autant ;)

Pareil pour moi, c'est ma génération MJ, Barkley, Drexler, Olajuwon. Ensuite j'ai kiffé sur des Jason Kidd, Steve Nash, Kobe, Iverson. Je suis beaucoup moins en kiff sur l'individualité d'un joueur de cette génération là en ce moment, certes je trouve énorme Lebron, Curry, Westbrook, Harden... mais aucun ne me fascine ou ne dégage ce truc qu'avait Charles barkley par exemple, un vrai bonhomme sur le terrain et en dehors, bref je suis nostalgique mais je suis devant mon écran pour mater ce CLE@BOS quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Mai 16, 2018 5:51

2-0 :ole:

Vivement l'année prochaine, le titre.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Mai 16, 2018 5:58

flav37 a écrit :
robinho94 a écrit :Ok j'avais pas capté ton exemple, mea culpa. Bien sur que les gens s'en rendent compte, le mec est adulé comme pas possible. Malgré tout, quand on fait la comparaison avec MJ, ça m'emmerde quand même. Pour moi, il en est loin mais ça reste un putain de joueur, un des plus complets si ce n'est le plus complet de l'histoire.


Pour ma part c'est une question générationnelle mes premiers souvenirs de basket sont avec Lebron, ce qui m'embete c'est que y'a trop de haters envers Lebron mais le gars détruit des équipes à lui tout seul, il a meme détruit une ville :lol: . Si il va aux Sixers l'année prochaine, ils seront favoris pour le titre: Lebron, Simmons, Embid, Saric, bonne chance :lol:

4-1, des joueurs en développement des deux côtés, 1 ajout d’all star pour eux, 2 pour Boston.. seront favori pour faire 2 :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Mai 16, 2018 6:03

Draft
Les perdants Memphis et Dallas
Les gagnants Sacramento et Atlanta
1 Phoenix
2 Sacramento
3 Atlanta
4 Memphis
5 Dallas
Hier aprem on parlait de tanking, d’ouest/Est.. je constate que sur le top 5 il y a une seule équipe de l’est. :roll: bon voilà les 5 équipes qui auront les 5 gros joueurs.. après si ça fait comme les wiggins/parker, soyons prudent, les Tatum/Mitchell ont pas mis 6 ans pour éclore. On verra qui prend qui. Je croise les doigts pour pas voir Doncic aux Kings.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinho94 » Mer Mai 16, 2018 13:49

Hayward20 a écrit :Draft
Les perdants Memphis et Dallas
Les gagnants Sacramento et Atlanta
1 Phoenix
2 Sacramento
3 Atlanta
4 Memphis
5 Dallas
Hier aprem on parlait de tanking, d’ouest/Est.. je constate que sur le top 5 il y a une seule équipe de l’est. :roll: bon voilà les 5 équipes qui auront les 5 gros joueurs.. après si ça fait comme les wiggins/parker, soyons prudent, les Tatum/Mitchell ont pas mis 6 ans pour éclore. On verra qui prend qui. Je croise les doigts pour pas voir Doncic aux Kings.


J'en ai bien peur. Phoenix va surement se jeter sur Deandre Ayton, et je l'espere d'ailleurs.

Bon sinon, boston 2-0, j'aurais tellement aimé les voir au complet, ca aurait été assez dingue je pense. Jamais je les aurais vu aussi fort y a quelques semaines ou mois.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Mai 16, 2018 15:13

robinho94 a écrit :
Hayward20 a écrit :Draft
Les perdants Memphis et Dallas
Les gagnants Sacramento et Atlanta
1 Phoenix
2 Sacramento
3 Atlanta
4 Memphis
5 Dallas
Hier aprem on parlait de tanking, d’ouest/Est.. je constate que sur le top 5 il y a une seule équipe de l’est. :roll: bon voilà les 5 équipes qui auront les 5 gros joueurs.. après si ça fait comme les wiggins/parker, soyons prudent, les Tatum/Mitchell ont pas mis 6 ans pour éclore. On verra qui prend qui. Je croise les doigts pour pas voir Doncic aux Kings.


J'en ai bien peur. Phoenix va surement se jeter sur Deandre Ayton, et je l'espere d'ailleurs.

Bon sinon, boston 2-0, j'aurais tellement aimé les voir au complet, ca aurait été assez dingue je pense. Jamais je les aurais vu aussi fort y a quelques semaines ou mois.

Je connais juste Doncic, j’aurais aimer l’association avec Dennis Smith Jr :P
Tu connais les rookies? À quel joueur pro ils ressemblent? Que peuvent-ils devenir? Le top 5-6 bien sûr

Au complet T-Rozier n’aurait pas eu ce temps de jeu pour éclore. Brown aurait eu moins de shoots. Tatum jouerait 4 (enfin pour Stevens il y a 1 meneur 3 ailiers 1 intérieur) et aurait aussi moins de shoots. Ce n’est pas plus mal cette campagne de PO sans Irving et Hayward, leur permet de se montrer, apprendre, acquérir de l’expérience. Et cet été seul Smart est RFA il me semble. Enfin bref ils seront plus fort au complet l’an prochain qu’au complet cette saison.
Cette série n’est pas terminé malgré tout. Voyait 2-4 maintenant si cleveland gagne la série ça peut être que 3-4.. voit pas de sweep G3 G4 G5 G6. T’en penses quoi toi?
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Mer Mai 16, 2018 15:59

Hayward20 a écrit :
flav37 a écrit :
robinho94 a écrit :Ok j'avais pas capté ton exemple, mea culpa. Bien sur que les gens s'en rendent compte, le mec est adulé comme pas possible. Malgré tout, quand on fait la comparaison avec MJ, ça m'emmerde quand même. Pour moi, il en est loin mais ça reste un putain de joueur, un des plus complets si ce n'est le plus complet de l'histoire.


Pour ma part c'est une question générationnelle mes premiers souvenirs de basket sont avec Lebron, ce qui m'embete c'est que y'a trop de haters envers Lebron mais le gars détruit des équipes à lui tout seul, il a meme détruit une ville :lol: . Si il va aux Sixers l'année prochaine, ils seront favoris pour le titre: Lebron, Simmons, Embid, Saric, bonne chance :lol:

4-1, des joueurs en développement des deux côtés, 1 ajout d’all star pour eux, 2 pour Boston.. seront favori pour faire 2 :bien:



Lebron compte pour 2 voir 3 all stars :lol: puis sur la série Sixers- Celtics c'est la série ou j'ai le plus pris mon pied c'etait tellement intense et franchement le 4-1 est sévére. Sincérement le retour de Hayward et Irving va etre difficile à gérer car Irving aime le ballon ce qui fait moins de ballon pour Rozier et Brown, Boston va surement perdre Smart qui est le lien de cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Mer Mai 16, 2018 16:02

Hayward20 a écrit :Draft
Les perdants Memphis et Dallas
Les gagnants Sacramento et Atlanta
1 Phoenix
2 Sacramento
3 Atlanta
4 Memphis
5 Dallas
Hier aprem on parlait de tanking, d’ouest/Est.. je constate que sur le top 5 il y a une seule équipe de l’est. :roll: bon voilà les 5 équipes qui auront les 5 gros joueurs.. après si ça fait comme les wiggins/parker, soyons prudent, les Tatum/Mitchell ont pas mis 6 ans pour éclore. On verra qui prend qui. Je croise les doigts pour pas voir Doncic aux Kings.


Le nouveau coach des Suns est slovéne comme Doncic et Doncic doit etre le joueur le plus nba ready vu son passé en euroligue.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinho94 » Mer Mai 16, 2018 17:13

Hayward20 a écrit :Je connais juste Doncic, j’aurais aimer l’association avec Dennis Smith Jr :P
Tu connais les rookies? À quel joueur pro ils ressemblent? Que peuvent-ils devenir? Le top 5-6 bien sûr

Au complet T-Rozier n’aurait pas eu ce temps de jeu pour éclore. Brown aurait eu moins de shoots. Tatum jouerait 4 (enfin pour Stevens il y a 1 meneur 3 ailiers 1 intérieur) et aurait aussi moins de shoots. Ce n’est pas plus mal cette campagne de PO sans Irving et Hayward, leur permet de se montrer, apprendre, acquérir de l’expérience. Et cet été seul Smart est RFA il me semble. Enfin bref ils seront plus fort au complet l’an prochain qu’au complet cette saison.
Cette série n’est pas terminé malgré tout. Voyait 2-4 maintenant si cleveland gagne la série ça peut être que 3-4.. voit pas de sweep G3 G4 G5 G6. T’en penses quoi toi?


T'as raison sur Boston, ces blessures sont un putain de tremplin pour ces baby c's. Hate de les voir l'an prochain en esperant qu'ils marchent sur cette conf comme à la belle époque.

Pour la draft j'ai juste lu et vu pas mal de trucs sur Ayton, basketteur bahaméen, un Embiid bis (quasiment les même mensurations avec qq cm en + si je me trompe pas) avec potentiellement + de mooves, un crack selon pas mal d'observateurs mais bon, méfiance des enflammades pré-draft. A noter qu'il est à l'université d'Arizona basée à Tucson, proche Phoenix, qui aura le 1er choix... Bref, un pivot new school qui sait bouger loin des standards de Shaq et assez proche de Embiid.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Mai 17, 2018 13:52

Top merci pour Ayton !
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Ven Mai 18, 2018 23:06

Apparemment Doncic serait en contact quotidien avec Koskokov ( le nouveau coach des Suns ) :bien:
Je pense que le board est plus chaud sur Ayton vu qu'il vient de la région, mais vu qu'ils ont comme objectif suprême de signer Capela en lui proposant le max, ils vont peut être prendre Doncic du coup

Assez sympa d'ailleurs, mais Bogdan Bogdanovic chauffe aussi Doncic pour qu'ils jouent ensemble à Sacramento, perso les 2 me vont parfaitement, gros coup de coeur pour Doncic mais on a quand même besoin d'un gros intérieur à Sacto vu la déception WCS


Pour demain je pense partir sur les Cavs avec un gros handicap, je suis persuadé que les C's vont passer, mais je vois quand même les Cavs en prendre un des 2 , en ayant une réussite folle à 3 points style un 20/39, un truc comme ça

Leur seul façon de battre les C's c'est ça de toute façon, être en grosse réussite extérieur, ça peut passer 1 ou 2 matchs sur une série, mais tu peux pas te baser sur ça pour éliminer une équipe aussi disciplinée que les C's
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Mai 21, 2018 12:25

James Harden 8-[
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Haut de page