NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 0:06

phily vu le jeu qui propose c'est complétement l'inverse des kings, phily 2em meilleur en ast c'est pas pour rien, ya un collectif, qui marche parfaitement bien en ce moment, les Kings pour moi c'est top 3 des pires équipes, Phily reste sur 5w de suite assez impressionnant, un 5 de qualité qui peut vraiment faire un truc cette année si ils sont épargnés par les blessures
Sacra j'ai maté leur match quelque un, c'est vriament pas terrible, ya pas trop de mouvement, bcp de shoots pris sans réel système, fin Phily en jouant comme ces derniers matchs, ça les tue, après je me dis ouai phily va pas en enchainer 15 mais la franchement c'est pas la-bas que je vois leur série s'arrêter

Wash a la maison contre des lakers en b2b qui ont bcp donnée hier, wash restr sur 3L a la maison assez bizarre, ils faut très vite recommencer a gagner, mais ils font peur quand même parce-que les défaites chez eux c'est cavs, suns, Dallas, avec enormement de pts encaissés, la défense doit être a la rue, côte horrible de wash prendrai un petit h pour "assurer" mais bon

okc pas touche, on est pas bons, du tout, j'espere vraiment qu'on va se bouger par contre et montrer d'autres choses positives comme on l'a fait vs boston en 1ere mt

toronto 1,40 trop bas, NO h, raptors on sait jamais avec eux, mais NO pas dedans donc ouai je touche pas

houston devrait gagner si les cavs trouve pas de solution en défense, surtout sur Harden-Gordon qui pour moi vont s'amuser mais la côte des pp est juste dégeulasse

on va pas se galérer, Wash j'espere que ils vont eux aussi trouver des solutions parce-que ça fait peur en ce moment, mais difficile de les imaginer a 2-4 a domicile avec 4L contre des seconde rang, a part cavs mais qu'est pas du tout bon ces derniers temps

Wash-4,5+Phily @1,67 2U
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par PronoAdh » Ven Nov 10, 2017 0:33

Salut a tous,

Après la douille que m'a mi le réal..

Denver x Houston × okc 1U
Denver -6 x Houston -6 × okc -4 0.5U

GL!
Avatar de l’utilisateur
PronoAdh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1231
Inscription : Ven Mars 16, 2012 15:09

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 0:51

PronoAdh a écrit :Salut a tous,

Après la douille que m'a mi le réal..

Denver x Houston × okc 1U
Denver -6 x Houston -6 × okc -4 0.5U

GL!

mais le match c'est denver-okc l'ami :wink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Balotelli » Ven Nov 10, 2017 0:55

PronoAdh a écrit :Salut a tous,

Après la douille que m'a mi le réal..

Denver x Houston × okc 1U
Denver -6 x Houston -6 × okc -4 0.5U

GL!

Salut l'ami,

Denver joue face à Oklahoma cette nuit .. :oops:

On est sûrement quelques uns à espérer que le néo-Big Three sorte enfin un gros game.

GO THUNDER !

Un œil sur Philly et les Wizards également. GL à tous :twisted:
:om: :big:
Avatar de l’utilisateur
Balotelli
Passionné
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Déc 21, 2010 16:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par PronoAdh » Ven Nov 10, 2017 1:18

analyse-sport a écrit :
PronoAdh a écrit :Salut a tous,

Après la douille que m'a mi le réal..

Denver x Houston × okc 1U
Denver -6 x Houston -6 × okc -4 0.5U

GL!

mais le match c'est denver-okc l'ami :wink:


Toronto et non Denver :doh:
Avatar de l’utilisateur
PronoAdh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1231
Inscription : Ven Mars 16, 2012 15:09

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 2:35

bon wash va mettra au moins 115pts, faudra voir combien ils en prennent :perplexe:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 2:58

l'over 104,5pts team phily et le 115,5 houston les vois quand même @2,25 je tente :perplexe:
vois aussi harden + de pts que lebron 1,72 mais bon vais laisser, mais voit harden a au moins 30, lebron pas sur
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 3:49

cleveland bis repetita, sa prend l'eau de partout comme souvent
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 4:17

dommage que houston ai craqué comme ça ils étaient a 50pts a 9mins de la MT, finisse a 65 bon c'est pas mal pour l'over mais ils auraient pu déjà le plier
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par paulin » Ven Nov 10, 2017 5:09

Certes, la saison ne fait que débuter, mais les Pelicans ont 3 joueurs dans le top 5 des joueurs au plus gros temps de jeu.
-Jrue Holiday qui joue 42min ce soir, mais çà, çà va encore.
-Cousins et Davis qui se retapent encore plus de 38min :perplexe: , à un moment çà va peser sur une de ces belles carcasses. Surtout Davis qui se blesse souvent.
Trail et ultra-trail.
Avatar de l’utilisateur
paulin
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1033
Inscription : Mar Sep 6, 2011 11:17

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 5:43

analyse-sport a écrit :dommage que houston ai craqué comme ça ils étaient a 50pts a 9mins de la MT, finisse a 65 bon c'est pas mal pour l'over mais ils auraient pu déjà le plier

un trou d'air complet des rockets a faillit me tuer, ils avaient mis 1pt en 5mins ça passe tout juste merci tucker, quel dernier qt
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 7:33

analyse-sport a écrit :phily vu le jeu qui propose c'est complétement l'inverse des kings, phily 2em meilleur en ast c'est pas pour rien, ya un collectif, qui marche parfaitement bien en ce moment, les Kings pour moi c'est top 3 des pires équipes, Phily reste sur 5w de suite assez impressionnant, un 5 de qualité qui peut vraiment faire un truc cette année si ils sont épargnés par les blessures
Sacra j'ai maté leur match quelque un, c'est vriament pas terrible, ya pas trop de mouvement, bcp de shoots pris sans réel système, fin Phily en jouant comme ces derniers matchs, ça les tue, après je me dis ouai phily va pas en enchainer 15 mais la franchement c'est pas la-bas que je vois leur série s'arrêter

Wash a la maison contre des lakers en b2b qui ont bcp donnée hier, wash restr sur 3L a la maison assez bizarre, ils faut très vite recommencer a gagner, mais ils font peur quand même parce-que les défaites chez eux c'est cavs, suns, Dallas, avec enormement de pts encaissés, la défense doit être a la rue, côte horrible de wash prendrai un petit h pour "assurer" mais bon

okc pas touche, on est pas bons, du tout, j'espere vraiment qu'on va se bouger par contre et montrer d'autres choses positives comme on l'a fait vs boston en 1ere mt

toronto 1,40 trop bas, NO h, raptors on sait jamais avec eux, mais NO pas dedans donc ouai je touche pas

houston devrait gagner si les cavs trouve pas de solution en défense, surtout sur Harden-Gordon qui pour moi vont s'amuser mais la côte des pp est juste dégeulasse

on va pas se galérer, Wash j'espere que ils vont eux aussi trouver des solutions parce-que ça fait peur en ce moment, mais difficile de les imaginer a 2-4 a domicile avec 4L contre des seconde rang, a part cavs mais qu'est pas du tout bon ces derniers temps

Wash-4,5+Phily @1,67 2U
l'over 104,5pts team phily et le 115,5 houston les vois quand même @2,25 je tente :perplexe:
vois aussi harden + de pts que lebron 1,72 mais bon vais laisser, mais voit harden a au moins 30, lebron pas sur


ouai bon heureusement j'ai refait ce ticketpas de perte, phily savent pas gérer une fin de match doivent le gagner encore tout les jours +4, shoot rebond embid et ce con retire direct alors que si tu la gardais fox aurait pas eu tout son temps pour vous tuez fin bon et où ils ont vu que c'était embid qui devait prendre le shoot de la win incroyable sa :doh: :doh:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 7:45

et okc qui nous fait du okc, super la soirée, c'est quoi ce pb dans les 4em qt sérieux, faites qqch la
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 7:58

ole encore une défaite prennent pas les rebonds forcément, pg et russ a l'ouest si melo était pas la j'ose pas imaginer
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 8:18

bref pour demain de bonnes choses, déja le Jazz qui doit réagir après 2l a la maison, la reçoit le Heat est pas terrible, finiront pas dans le top 4 pour moi, leur jeu sans mouvement, si Dragic ou Whiteside est pas en forme c'est direct compliqué, Utah même si j'aime pas cette team a la maison doit être solide, grosse défense, des mecs quand même capable de scorer comme Hood même si en ce moment pas au top, franchement 1,65 a domicile je prends direct sans regret encore, j'aime pas utah, pas fan du tout de leur 5 mais la la côte vaut le coup

clippers 3,15 chez nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elle est bonne celle la, clippers h mod direct ça serait déjà bien qu'on gagne :wink:

Indy 4L de suite va a chica 1,70 clairement c'est haut, je prends, déja dis j'aime bien indy sa joue, chica mauvais, Oladipo faudra se réveiller aussi et sa ira, peut-être le retour de Sabonis, en face Robin Lopez touché au genou, incertain encore, mais devrait jouer, Markkanen idem mais + de chance de jouer que Lopez

Portland a la maison, bon 1,25 c'est bas mais sa devrait le faire, en esperant comme d'hab que lillard-McCollum soit présents, sinon ouai jamais simple, après ouai aminu absent, le banc est mieux côté brooklyn par contre, après Portland vient de perdre vs Memphis chez eux, ils enchainent a domicile en ce moment, après déjà 3 matchs ils vont encore jouer brooklyn, denver, et Orlando au Moda center donc un avantage pour eux, surtout qu'après ils iront a sacra, les reçevront et iront dans un road trip compliqué a memphis, a phila, a brooklyn, a wash, et a NY, autant dire qu'ils feraient mieux d'assurer a domicile

spurs-bucks dur, bucks h mod peut-etre

détroit-hawks idem hawks h mod surement, détroit jaime pas, hawks faible mais bon peuvent tenir tête a détroit dans un bon jour

boston sais pu quoi penser, encore une win? a chaque fois je vais avoir du mal avec eux, leur fin va arriver a un moment, charlotte h mod surtout sans al horford et Tatum

verrai comment je fais tout sa mais déjà placé deux bets m'attendait a du 1,50 pour indy et 1,45 pour utah donc bon:

Indy @1,70 2U
Utah @1,65 4U


ferait surement un fun avec tout le reste et un portland+Clippers+15 truc du genre
Dernière édition par analyse-sport le Ven Nov 10, 2017 8:35, édité 2 fois.
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Ven Nov 10, 2017 8:34

Reggarde la compo des clippers dabord , ils ont pas mal d'absent et pt etre en plus de cela austin rivers .


Jpartirais plus sur charlotte h+ / OKC ptit h- / Orlando h-
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 8:38

desrudy a écrit :Reggarde la compo des clippers dabord , ils ont pas mal d'absent et pt etre en plus de cela austin rivers .


Jpartirais plus sur charlotte h+ / OKC ptit h- / Orlando h-

ah ouai surement, mais la je me base juste sur le jeu, je regarde les matchs je vois bien que mon équipe vaut rien pour le moment et que je vois pas comment y mettraient une branlée, après oui c'est possible et j'espere, mais voila
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Ven Nov 10, 2017 8:48

je vois pas okc mettre une branlée mais ls clippers seront short sur la rotation
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 10, 2017 9:07

desrudy a écrit :je vois pas okc mettre une branlée mais ls clippers seront short sur la rotation

clair a voir galinari, rivers et Beverley, si les 3 sont bien absents, ouai même un +15 c'est risqué pour du 1,25 donc prendrai peut-etre pas finalement, après beverley et galinari ça semble déjà sur, donc ouai a la mène compliqué+un banc pas top du tout
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par interliverpool8 » Ven Nov 10, 2017 9:23

analyse-sport a écrit :
desrudy a écrit :je vois pas okc mettre une branlée mais ls clippers seront short sur la rotation

clair a voir galinari, rivers et Beverley, si les 3 sont bien absents, ouai même un +15 c'est risqué pour du 1,25 donc prendrai peut-etre pas finalement, après beverley et galinari ça semble déjà sur, donc ouai a la mène compliqué+un banc pas top du tout


Pour Gallinari et Beverley, c'est sûr. Si Rivers ne joue pas non plus, il y'aura un rookie (Evans) à la mène, il me semble. :perplexe: Dans tous les cas, il y'aura un banc quasi inexistant.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page