NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Nov 20, 2017 6:30

analyse-sport a écrit :rolala ce jeu des lakers la, quand ils veulent aussi eux c'est vraiment fluide, même a 3pts tout le monde shoot
et ball un peu plus dans l'histoire, lui manque 1ast 1pt pour un 2em td mais lak viole denver donc on devrait pas le revoir, partout dans le jeu des lakers, juste sa réussite qu'est pas terrible depuis le début de saison souvent y nous fini a 30-35% mais bon c'est un rookie il a le temps de régler sa, déja ce qu'il fait c'est assez dingue, sa vision, son agressivité

bon bh 2 possession auront suffit, TD pour lui, chapeau :P
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Lun Nov 20, 2017 12:50

analyse-sport a écrit :ça a été bcp mieux hier en 2em mt, et surtout aujourd'hui même si y fini a 6fautes :wink:

Oui mais c'est non plus ce qui se fait de mieux en terme de défense, va falloir être très sérieux mercredi ! :P :P
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Lun Nov 20, 2017 12:55

yaNzKEWL a écrit :Minnesota Timberwolves vs. Detroit Pistons

Revanche à prendre du match aller pour les Timberwolves, à domicile qui plus est, puis avec Jimmy Butler surtout, absent lors de la défaite des siens dans leur précédente confrontation. Pour moi, si ce n’est au poste de meneur où je trouve meilleure la doublette Jackson-Smith que la doublette Teague-Jones, les Timberwolves sont au-dessus sur tous les postes. Je donnerai tout de même du crédit aux ailiers-forts des Pistons (Harris-Tolliver) que je trouve du même niveau que ceux des Timberwolves (Gibson-Bjelica) mais franchement cette équipe de Minnesota, au Target Center, n’a pas à rougir des Pistons d’après moi.

Pick : Minnesota Timberwolves -5.5 @1.87

Three bad bets in a row :twisted:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Nov 20, 2017 13:29

maxou704 a écrit :
analyse-sport a écrit :ça a été bcp mieux hier en 2em mt, et surtout aujourd'hui même si y fini a 6fautes :wink:

Oui mais c'est non plus ce qui se fait de mieux en terme de défense, va falloir être très sérieux mercredi ! :P :P

mecredi ? serai pas vs okc ça ? :P
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Lun Nov 20, 2017 13:50

analyse-sport a écrit :mecredi ? serai pas vs okc ça ? :P

Image
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par JamesH » Lun Nov 20, 2017 18:13

Après un bon départ, le Magic d’Orlando (8-8) est rentré dans le rang et reste sur 6 défaites lors des 8 derniers matchs dont une série de 4 revers en cours. Les joueurs d’Orlando restent également sur 3 lourdes défaites sur les 4 derniers matchs à domicile comme face aux Bulls (83-105) ou au Jazz (85-125) avant hier. C’est évidemment d’autant plus inquiétant que les Bulls sont l’une des plus mauvaises équipes de la NBA et le Jazz privé de Gobert était également en perdition avant de venir les corriger. A contrario, les Pacers (9-8) sont chauds en ce moment avec 4 victoires en 5 matchs. Le retour de Myles Turner a fait du bien pour venir épauler les très efficaces Oladipo et Bogdanovic. Indiana reste sur 3 grosses performances en s’imposant à Memphis et Miami et en disposant de Detroit. Les Pacers ont certes joué hier soir mais la victoire fut facile et ils n’ont pas eu à puiser dans leurs réserves. Je les vois poursuivre leur belle série en Floride face à une équipe en plein doute. :bien:

Pacers OT @ 2.30
Dernière édition par JamesH le Mar Nov 21, 2017 17:35, édité 2 fois.
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
JamesH
Habitué
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Nov 8, 2017 12:39

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Lun Nov 20, 2017 18:44

JamesH a écrit :Après un bon départ, le Magic d’Orlando (8-8) est rentré dans le rang et reste sur 6 défaites lors des 8 derniers matchs dont une série de 4 revers en cours. Les joueurs d’Orlando restent également sur 3 lourdes défaites sur les 4 derniers matchs à domicile comme face aux Bulls (83-105) ou au Jazz (85-125) avant hier. C’est évidemment d’autant plus inquiétant que les Bulls sont l’une des plus mauvaises équipes de la NBA et le Jazz privé de Gobert était également en perdition avant de venir les corriger. A contrario, les Pacers (9-8) sont chauds en ce moment avec 4 victoires en 5 matchs. Le retour de Myles Turner a fait du bien pour venir épauler les très efficaces Oladipo et Bogdanovic. Indiana reste sur 3 grosses performances en s’imposant à Memphis et Miami et en disposant de Detroit. Les Pacers ont certes joué hier soir mais la victoire fut facile et ils n’ont pas eu à puiser dans leurs réserves. Je les vois poursuivre leur belle série en Floride face à une équipe en plein doute. :bien:

Pacers OT @ 2.30

c est vrai que celui là il fait grave envie; good luck :bien: :bien:
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Nov 20, 2017 19:08

Carte pas mal pour tenter un combo à une belle @
Encore 6 heures de réflexion.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bimah » Lun Nov 20, 2017 20:53

MENPHIS POUR MOI CE SOIR A 2.10 :1:

Le Réveil a domicile :twisted: :twisted:
Gagner Pour Rejouer C'est vouloir Perdre
Avatar de l’utilisateur
bimah
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3239
Inscription : Sam Oct 9, 2010 23:31
Localisation : Ville de zoukaka sur la planete Jupiter a coté du leclerc

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Lun Nov 20, 2017 21:54

Memphis Grizzlies vs. Portland Trail Blazers

Je veux bien que les Grizzlies soient en méforme avec quatre défaites de rang, je veux bien que les Blazers possèdent en Damian Lillard et CJ McCollum un duo de feu sur les lignes arrières, que ne possède pas les Grizzlies, mais pour autant ce match n’est, pour moi, pas du 55/45 pour Portland comme le dise les bookmakers, mais plutôt l’inverse. Vu le mois de décembre qui se propage pour les Grizzlies, c’est ce genre de match qu’ils doivent gagner, au FedExForum qui plus est, puis je rappelle qu’il y a deux semaines ils étaient allé l’emporter sur le parquet de Portland. Alors certes, il y avait Mike Conley lors de ce match, mais même avec 48 points du duo Lillard-McCollum Portland ne l’avait pas emporté. De plus, maintenant les Grizzlies ont retrouvé JaMychal Green au poste d’ailier-fort qui leur fait du bien, et Marc Gasol peut très bien faire la chanson à Jusuf Nurkic. Bref, pour moi la value est du côté des Grizzlies pour cette rencontre, avec ou sans Tyreke Evans.

Pick : Memphis Grizzlies OT @2.18
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Lun Nov 20, 2017 23:28

50 boules sur OKC * Denver
OKC car bon avec trois mecs comme ça plus Adams à un moment si tu gagnes pas ce genre des matchs il fait vraiment se poser des questions.
Denver car c est les Kings en face , et que je kiffe Jokic !!!
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par therly » Lun Nov 20, 2017 23:37

Hum... 3 matchs en 4jours pour Indiana et a l'extérieur. Orlando rentre certes dans le rang mais apres la fessée recu a domicile attention a la reaction. C'est pas non plus des manchots. Ca pue la carotte.

Utah tjrs sans gobert, exum et joe Johnson. En face Embiid, simons, reedick et covinghton. Je ne vois pas trop Phili lache bcp de matchs a domicile dans cette serie surtout que utah c'est 1 win a l'extérieur contre Orlando.


Principal : Phili-3 x boston sec.
Fun: Orlando ot x spurs-5 x Phili-7


Good luck.
therly
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Ven Jan 30, 2015 20:38

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Nov 21, 2017 0:27

Thunder OT x Clippers OT x Celtics et U200.5 x Spurs et U200.5 @14.57
Spurs et Celtics si sont sérieux ça fera 180-185 pts, Clippers vont finir par prendre un game c’est pas possible, Thunder feeling.
Voit Tragic et GiannisBucks réagir mais cote à vomir Gl
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Mar Nov 21, 2017 1:01

PAs mal de match je vais donner mes avis :
Indiana H+
Phila petit h-
Portland ( car en face conley/Wright out et evans incertain )
Boston
Kings H+ ( denver en face c'est très moyen , millsap out et Chandler incertain )
Spurs
Clippers ( qui vont récupérer Beverly et NY aura Tim Hardaway Jr qui sera limité )
OKC
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Delta » Mar Nov 21, 2017 1:30

Ce soir je prend K.Love 20+ @1,75
Avatar de l’utilisateur
Delta
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3158
Inscription : Mer Oct 26, 2011 19:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Mar Nov 21, 2017 1:49

Charlotte Hornets résultat 1.66 Minnesota +3
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Mar Nov 21, 2017 3:05

Delta a écrit :Ce soir je prend K.Love 20+ @1,75

bien parti. En espèrant qu il ne fasse pas banquette en seconde :bien: :bien:
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Nov 21, 2017 5:26

que c'est triste okc, que de perte de balle, de faute mon dieu si j'étais pas pour eux j'aurai chargé les pelicans, j'ai voulu y croire, mais encore le même match que d'hab exactement, 1er qt géré, ensuite craquage, reprennent les devants, puis craquage avec un super 4em encore la
même avec cousins exclu j'savais que ça changerai rien, que de ma faute savais très bien a quoi m'en tenir avec eux et oui je parle en avance reste 3' mais okc clutch en fin de match jamais vu sa
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Mar Nov 21, 2017 5:30

analyse-sport a écrit :que c'est triste okc, que de perte de balle, de faute mon dieu si j'étais pas pour eux j'aurai chargé les pelicans, j'ai voulu y croire, mais encore le même match que d'hab exactement, 1er qt géré, ensuite craquage, reprennent les devants, puis craquage avec un super 4em encore la
même avec cousins exclu j'savais que ça changerai rien, que de ma faute savais très bien a quoi m'en tenir avec eux et oui je parle en avance reste 3' mais okc clutch en fin de match jamais vu sa

melo il envoie de belles briques
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Nov 21, 2017 5:32

le pire money time
bravo okc encore dans les records, meilleur équipe de craqueuses sur les fins de matchs c'est pas pour rien
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page