NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Jul57 » Jeu Mai 24, 2018 12:39

C'est trop fort Boston à domicile !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par scholesrcl » Jeu Mai 24, 2018 18:21

plutot un match prolique en point ou serré ce soir entre Houston et Warriors
Under 225 point tentant non? 1,41
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Sam Oct 9, 2010 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Mai 24, 2018 19:39

scholesrcl a écrit :plutot un match prolique en point ou serré ce soir entre Houston et Warriors
Under 225 point tentant non? 1,41

Comme ça là je dirais Over pts GS, GS win
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par ddmotus » Jeu Mai 24, 2018 22:21

houston ce soir ????????
Avatar de l’utilisateur
ddmotus
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1339
Inscription : Mar Sep 28, 2010 20:04
Localisation : Beauvais

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Ven Mai 25, 2018 13:38

cc la troupe..rien pris en plays off..je suis ca de loin ne regardant que les resultats..du coup vais prendre en vainqueur nba cleveland a 15 sur wina..pris hier..le sens pas trop mais bon la cote est belle

cleveland a 15 ca se tente...mis 10..les avais mis quand ils sont champion nba a 6 mise 3 chiffres mais y avais d'autres arguments..au dessus a cette epoque a l'est + irving en plus.
la leur donne 40 pour cent de chances d'aller en finale..et si ils vont tres peu de chance contre golden state..et 30 pour cent de chances contre houston..
va falloir un meilleur kevin love..et le slieutenant un peu meilleur..james peut pas tout faire..

boston sans leur 2 all star les jeunes se revelent..avec horford toujours la..apres ca reste fragile..gagne 4-3 contre milwaukee qui est loin d'etre une grand eequipe..contre phila 4-1 ave cphila qui peut gagner 2-3 matchs de pmlus mais manque d'experience..et la 3-2 contre un cleveland ou seul james joue a son niveau..apres attention..ont d ela reussite et un parcours en or..+ des jeunes qui ont peur de rien..j'ai hesite avec cleveland pour la cote

golden state a 1.90 bof..sont menes 3-2 contre houston..devrait revenir a 3-3..pas sur qu'il gagne a houston au 7eme match..mais si il sortent du piege houston seront champion..apres curry est pas a son niveau

houston joue a 7-8 joueurs..paul blésse..a voir si il revient..tire beaucoup sur harden..attention d epas avoir trop tiré sur la corde..si il passe effectif en quantite court..+ attention d epas se voir deja champion nba..je donne une chance a cleveland et a boston si houston en finale..environ 1 chance sur 3

mon jeu

10e cleveland champion nba a 15 sur wina

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par le-kurt » Ven Mai 25, 2018 17:43

steph,houston s'en sort sur les 2 derniers matchs avec énormément de réussite.

-KD35 pas cluch sur les 2 derniers matchs.
-beaucoup de perte de balle,green bordel :cry: ,il a bien du perdre pas loin d'une douzaine de ballon à lui tout seul sur les 2 derniers matchs.mais comment lui en vouloir par rapport à tout ce qu'il fait à coté.mais cette nuit,sa perte de balle à la toute fin du match,c'est juste pas possible. :dur:
-le banc,hier une vraie purge le banc des warriors. :blink:

ils s'en sortent très bien les rockets.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Ven Mai 25, 2018 17:59

le-kurt a écrit :steph,houston s'en sort sur les 2 derniers matchs avec énormément de réussite.

-KD35 pas cluch sur les 2 derniers matchs.
-beaucoup de perte de balle,green bordel :cry: ,il a bien du perdre pas loin d'une douzaine de ballon à lui tout seul sur les 2 derniers matchs.mais comment lui en vouloir par rapport à tout ce qu'il fait à coté.mais cette nuit,sa perte de balle à la toute fin du match,c'est juste pas possible. :dur:
-le banc,hier une vraie purge le banc des warriors. :blink:

ils s'en sortent très bien les rockets.


ca sent la grosse reraction au match 6..golden state -6 a 1.50 est pas mal surtou si paul jouepas..j'en prend en fun avec prat en leb oro +10..cote 2..

mon jeu

30e prat +10 +golden state -6

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Ven Mai 25, 2018 19:34

paul forfait pour le game 6..c'est officiel..apres j'aurai preferé qu'il joue car c'est froome qui le remplce...va venir en velo depuis l'italie et traverser l'atlantique en pedalo...mais sera bien present a l'heure du match..du coup houston avec froome devrait passser favori a 1.12
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par ad08 » Ven Mai 25, 2018 19:44

t as forcé sur le rosé l ami ? :D
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par le-kurt » Ven Mai 25, 2018 19:50

stephan83 a écrit :paul forfait pour le game 6..c'est officiel..apres j'aurai preferé qu'il joue car c'est froome qui le remplce...va venir en velo depuis l'italie et traverser l'atlantique en pedalo...mais sera bien present a l'heure du match..du coup houston avec froome devrait passser favori a 1.12

bien vu pour GSW-6 à 1.50,ca a déjà bien changé ,j'ai GSW-6.5 à 1.22 sur bwin à l'heure actuelle.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Mai 25, 2018 19:51

Le Boston du premier tour n’a rien à voir avec celui du 2nd tour et de la finale de conférence actuelle, ils ont élevé leur niveau considérablement.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Mai 25, 2018 19:57

le-kurt a écrit :steph,houston s'en sort sur les 2 derniers matchs avec énormément de réussite.

-KD35 pas cluch sur les 2 derniers matchs.
-beaucoup de perte de balle,green bordel :cry: ,il a bien du perdre pas loin d'une douzaine de ballon à lui tout seul sur les 2 derniers matchs.mais comment lui en vouloir par rapport à tout ce qu'il fait à coté.mais cette nuit,sa perte de balle à la toute fin du match,c'est juste pas possible. :dur:
-le banc,hier une vraie purge le banc des warriors. :blink:

ils s'en sortent très bien les rockets.

Sur ces PO les cavaliers ont davantage de réussite par rapport aux Rockets.. tombe contre un Toronto qui ont peur de jouer LeBron depuis x années.. indy c’etait beau mais t’as qu’Oladipo grossomodo dans les matchs 6 et 7 qui pouvaient te faire gagner.. à Boston et à Philly t’as beaucoup plus d’atouts.. je suis pas convaincu qu’on aurait vu cleveland sortir Philly par exemple.
Les Rockets quelque soit leur tableau ils se seraient retrouver en finale de conférence face à GS.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Ven Mai 25, 2018 20:11

ad08 a écrit :t as forcé sur le rosé l ami ? :D



oui le rose de froome...je rentre a peine..de mon footing..il etait bon le rosé que froome m'a amené..vient de voir ..j'ai poste 19h34..la 20h06..on s'est fait avec fromme en courant un petit aller retour hyeres-cassis..70 km..voulais repartir me sens bien mais lui veut pas :twisted: m'a dis steph j'ai match d erugby ce soir a lyon..etape tour d'italie demain..finale ligue de schampions demain soir..et match nba nuit prochaine..du coup s'est resservi un rosé...pfff
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par le-kurt » Ven Mai 25, 2018 20:18

Hayward20 a écrit :
le-kurt a écrit :steph,houston s'en sort sur les 2 derniers matchs avec énormément de réussite.

-KD35 pas cluch sur les 2 derniers matchs.
-beaucoup de perte de balle,green bordel :cry: ,il a bien du perdre pas loin d'une douzaine de ballon à lui tout seul sur les 2 derniers matchs.mais comment lui en vouloir par rapport à tout ce qu'il fait à coté.mais cette nuit,sa perte de balle à la toute fin du match,c'est juste pas possible. :dur:
-le banc,hier une vraie purge le banc des warriors. :blink:

ils s'en sortent très bien les rockets.

Sur ces PO les cavaliers ont davantage de réussite par rapport aux Rockets.. tombe contre un Toronto qui ont peur de jouer LeBron depuis x années.. indy c’etait beau mais t’as qu’Oladipo grossomodo dans les matchs 6 et 7 qui pouvaient te faire gagner.. à Boston et à Philly t’as beaucoup plus d’atouts.. je suis pas convaincu qu’on aurait vu cleveland sortir Philly par exemple.
Les Rockets quelque soit leur tableau ils se seraient retrouver en finale de conférence face à GS.

salut. :bien:

je ne parle que de la confrontation GSW vs houston.je ne compare à rien d'autre.
à aucun moment je dis que houston en finale est usurpée.jamais. :bien:

et oui,l'issue de la finale de conf aurait été la meme s'ils ne se croisaient pas avant. :bien:

pour la probable série cavs vs phily,je pense comme toi. :wink:
dommage qu'ils soient tombés contre votre collectif,j'aurais bien aimé voir ce qu'ils auraient donné face à une autre franchise. :wink:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Mai 25, 2018 20:46

le-kurt a écrit :
Hayward20 a écrit :
le-kurt a écrit :steph,houston s'en sort sur les 2 derniers matchs avec énormément de réussite.

-KD35 pas cluch sur les 2 derniers matchs.
-beaucoup de perte de balle,green bordel :cry: ,il a bien du perdre pas loin d'une douzaine de ballon à lui tout seul sur les 2 derniers matchs.mais comment lui en vouloir par rapport à tout ce qu'il fait à coté.mais cette nuit,sa perte de balle à la toute fin du match,c'est juste pas possible. :dur:
-le banc,hier une vraie purge le banc des warriors. :blink:

ils s'en sortent très bien les rockets.

Sur ces PO les cavaliers ont davantage de réussite par rapport aux Rockets.. tombe contre un Toronto qui ont peur de jouer LeBron depuis x années.. indy c’etait beau mais t’as qu’Oladipo grossomodo dans les matchs 6 et 7 qui pouvaient te faire gagner.. à Boston et à Philly t’as beaucoup plus d’atouts.. je suis pas convaincu qu’on aurait vu cleveland sortir Philly par exemple.
Les Rockets quelque soit leur tableau ils se seraient retrouver en finale de conférence face à GS.

salut. :bien:

je ne parle que de la confrontation GSW vs houston.je ne compare à rien d'autre.
à aucun moment je dis que houston en finale est usurpée.jamais. :bien:

et oui,l'issue de la finale de conf aurait été la meme s'ils ne se croisaient pas avant. :bien:

pour la probable série cavs vs phily,je pense comme toi. :wink:
dommage qu'ils soient tombés contre votre collectif,j'aurais bien aimé voir ce qu'ils auraient donné face à une autre franchise. :wink:

Sur le G4 j’ai lu surtout les Rockets avaient étaient énorme en défense après peut pas te dire pas vu
Une finale inédite à 50% serait pas mal et a 100% encore mieux (inédite par rapport aux dernières années, j’ai pas été voir l’histoire si avait eu des affrontements..)
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinho94 » Ven Mai 25, 2018 22:29

Hayward20 a écrit :Sur le G4 j’ai lu surtout les Rockets avaient étaient énorme en défense après peut pas te dire pas vu
Une finale inédite à 50% serait pas mal et a 100% encore mieux (inédite par rapport aux dernières années, j’ai pas été voir l’histoire si avait eu des affrontements..)


Franchement, ils ont bien défendu les Rockets certes mais putain, les turnovers côté Warriors c'était assez ouf, limite ridicule. Draymond Green et Curry n'ont pas été bons du tout. Le niveau du match et même de la série dans sa globalité est affligeant surtout vu qu'on a là les 2 top teams. D'ailleurs je suis formel, on aura l'un des plus faibles champions NBA depuis bien longtemps et je reste sur GSW qui à mon avis redressera la barre. Je crois pas les avoir vu faire 2 matchs aussi mauvais de suite...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Ven Mai 25, 2018 23:48

robinho94 a écrit :
Hayward20 a écrit :Sur le G4 j’ai lu surtout les Rockets avaient étaient énorme en défense après peut pas te dire pas vu
Une finale inédite à 50% serait pas mal et a 100% encore mieux (inédite par rapport aux dernières années, j’ai pas été voir l’histoire si avait eu des affrontements..)


Franchement, ils ont bien défendu les Rockets certes mais putain, les turnovers côté Warriors c'était assez ouf, limite ridicule. Draymond Green et Curry n'ont pas été bons du tout. Le niveau du match et même de la série dans sa globalité est affligeant surtout vu qu'on a là les 2 top teams. D'ailleurs je suis formel, on aura l'un des plus faibles champions NBA depuis bien longtemps et je reste sur GSW qui à mon avis redressera la barre. Je crois pas les avoir vu faire 2 matchs aussi mauvais de suite...


Franchement les deux deuxiéme mi-temps des match 4 et 5 sont pour moi d'une beauté absolue, on voit des choses qu'on voit très rarement, des posters énorme, des shoots incroyable dans toutes les positions, ca joue à 200 à l'heure. Je suis la nba depuis 5 ans et franchement le niveau de ces 2 mi-temps est énorme.

Oui ca fait peu mais pour moi ca vaut tout les matchs de la série Cleveland-Boston ou les 2 équipes n'ont jamais été bonne en meme temps.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Sam Mai 26, 2018 13:32

The KING (46 pts, 11 rbds, 9 pds)

:cafe:

@2.10 sur un g7 c'est assez intéressant. :wink:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Mai 26, 2018 13:37

Pris Boston OT @1.73
Voit toujours pas comment peuvent perdre home.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par dakoss80 » Sam Mai 26, 2018 13:46

A mon humble avis , seul Mickael Jordan peut etre appeler king :bien:

Meme si un player met 200 points dans un match il restera en dessous de cet immense athlete et Homme..

Apres voila cest le meme.debat.que Maradona , pelé , zidane et.messi..

Me manque cette epoque des Kemp , Hardaway , miller , aladjowon , grant , ewing , pipen , Hill et compagnie..

Les mecs etaient assez humble malgré leur statut ..

Mon avis perso cest que James peut faire tout ce qu'il veut., il beneficiera jamais du meme.amour que les gens ont.pour Jordan la.legende..
Avatar de l’utilisateur
dakoss80
Mordu
 
Message(s) : 782
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 14:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page