NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Sam Mars 3, 2018 14:25

Il y a les Lakers qui se tente à une cote de 3, les vieux Spurs devraient souffrir vs des jeunes Lakers affamés et en pleine bourre.

Albridge discutable pour l'instant, si c'est confirmé la cote va fondre.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Sam Mars 3, 2018 16:13

GoGoNoNo a écrit :Il y a les Lakers qui se tente à une cote de 3, les vieux Spurs devraient souffrir vs des jeunes Lakers affamés et en pleine bourre.

Albridge discutable pour l'instant, si c'est confirmé la cote va fondre.


Pour moi il faut attendre le dernier moment pour jouer ce match. Gasol et Aldridge sont incertains effectivement. Si ils sont absent la value est sur les Lakers qui ont déjà posé des problèmes aux Spurs cette saison. Par contre si ils sont aptes à jouer je vois bien San Antonio l'emporter. Le match est à 3 heures du matin donc il faut patienter.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Sam Mars 3, 2018 20:40

On va essayer de rester dans le vert pour cette nuit.

Houston reçoit les Boston Celtic's dans un esprit de revanche (premier match gagné par Boston 99-98) après une fin de match houleuse où Harden s'était vu affliger deux fautes provoquées volontairement dans les 30 dernières secondes ce qui avait permit au Celtic's de l'emporter sur le fil. James Harden a très certainement coché ce match depuis longtemps dans un coin de sa tête et je m'attends à ce qu'aucun cadeau ne soit fait ce soir. Le trio Harden, Paul, Capella n'a perdu qu'un match cette saison quand ils jouent ensemble et les Rockets restent sur 14 victoires de rang actuellement.

Un autre match m’intéresse à savoir le déplacement du Jazz chez les Kings de Sacramento.
Utah sera en B2B après leur belle victoire hier soir contre les Wolves, mais pas d'inquiétude de ce coté là car les coéquipiers de Rudy Gobert sont à l'aise dans cette situation en ayant gagné leurs 4 derniers matchs joués en B2B. C'est également l'enjeu de ce match pour le Jazz qui me fait jouer en leur faveur. Ils sont vraiment pas loin de chopper la dernière place qualificative pour les playoffs et c'est le genre de match qu'ils n'ont pas le droit de perdre. Le parquet de Sacramento leur réussi plutôt bien en général puisqu'ils se sont imposés 5 fois lors de leur 6 dernières venues à Sacramento dont 1 fois cette saison déjà (120-105)

Je termine par le match du Magic contre les Grizzlies. Memphis actuellement on est proche du néant. 12 défaites de rang et les meilleurs joueurs qui sont out (Conley, Evans, Harrison). C'est davantage un bet contre les Grizzlies.


Houston + Utah@1.66
Houston+ Orlando@1.69

Houston -6.5@1.7
Dernière édition par azéman le Dim Mars 4, 2018 10:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Sam Mars 3, 2018 20:47

Concernant Spurs-Lakers no bet pour moi. Aldridge est bien out tandis que Gasol est OK.
La value est clairement sur les Lakers, mais quand je vois la situation des Spurs avec le calendrier qui arrive ils doivent impérativement se sortir les doigts. Donc no bet.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Sam Mars 3, 2018 21:04

azéman a écrit :Concernant Spurs-Lakers no bet pour moi. Aldridge est bien out tandis que Gasol est OK.
La value est clairement sur les Lakers, mais quand je vois la situation des Spurs avec le calendrier qui arrive ils doivent impérativement se sortir les doigts. Donc no bet.


Je vais mettre une pièce sur les Lakers y’a value, ils ont du matos Thomas Ball Lopez et tous les autres jeunes
Perso j’y crois surtout sans Albridge, ils ont mis 130pts à Miami qui sont pas des peintres en defense
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par David5305 » Sam Mars 3, 2018 21:56

Je verrais bien Orlando gagnez encore ce soir Memphis c'est quand même 12 défaite d'affiler..
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1974
Inscription : Dim Fév 8, 2015 15:42

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Sam Mars 3, 2018 21:57

David5305 a écrit :Je verrais bien Orlando gagnez encore ce soir Memphis c'est quand même 12 défaite d'affiler..


Oui en plus pas mal d’absent à menphis
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Sam Mars 3, 2018 22:01

Je vais expérimenter une nouvelle technique, je vais faire comme steph, je termine mon apéro XXL et je vais venir poster mon invention en NBA.
@ toute
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Dim Mars 4, 2018 1:06

Apéro XXL + repas arrosé =

Lakers + Magic + Heat et over 201 = environ 10/1

Retourne en soirée :twisted:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Dim Mars 4, 2018 10:13

GoGoNoNo a écrit :Apéro XXL + repas arrosé =

Lakers + Magic + Heat et over 201 = environ 10/1

Retourne en soirée :twisted:


mal aux cheveux, je perd mon paris de 1 pts chez les Heat
Dernière édition par GoGoNoNo le Dim Mars 4, 2018 10:38, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Dim Mars 4, 2018 10:21

Au final la carte était assez prévisible c'est pas souvent le cas. Orlando, Utah et Houston qui gagnent, Les Lakers qui gagnent à San Antonio c'est pas vraiment une surprise ni la victoire de Denver à Cleveland. Pas osé pour ceux là.

Concernant San Antonio les deux derniers matchs ils entament le dernier quart avec 10pts d'avance pour finir par perdre. Ils sont dans une situation très embarrassante. Peut être que dans une dizaine de jours ils ne seront même plus dans les 8 quand on voit leur calendrier. Au prochain match ils vont gagner contre Memphis mais après c'est on road chez Warriors Thunder Rockets.
Peut être que les Spurs seront bon à prendre dès que Aldridge et Leonard vont revenir. Je les vois bien être au top à compter du 13 Mars ils vont entamer une série déterminante de 6 matchs à la maison.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Dim Mars 4, 2018 10:59

Pour la prochaine nuit je vais jouer en faveur des Clippers + du top14

Les Clippers 9eme de la conférence OUEST accueillent les Nets qui n'ont plus rien à jouer.
C'est une must win pour cette équipe des Clippers qui est tout proche de se qualifier. Devant sa carbure très très fort et les Clippers doivent suivre le rythme.
Les Clippers sont plutôt en forme avec 7 victoires last 10, les 3 défaites étant face aux deux ogres de la NBA les Warriors et Rockets et à Philadelphie très solide également.

Je vais coupler ça avec la Rochelle gagne ou perd par moins de 8 pts. Je vois les Rochelais gagner aujourd’hui à Clermont pour des raisons que j'ai évoqué dans la rubrique Top14. Du coup le spread modifié en faveur des Rochelais me semble confortable.

Clippers + La Rochelle+7.5 @1.76
Dernière édition par azéman le Lun Mars 5, 2018 8:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Mars 4, 2018 12:00

azéman a écrit :On va essayer de rester dans le vert pour cette nuit.

Houston reçoit les Boston Celtic's dans un esprit de revanche (premier match gagné par Boston 99-98) après une fin de match houleuse où Harden s'était vu affliger deux fautes provoquées volontairement dans les 30 dernières secondes ce qui avait permit au Celtic's de l'emporter sur le fil. James Harden a très certainement coché ce match depuis longtemps dans un coin de sa tête et je m'attends à ce qu'aucun cadeau ne soit fait ce soir. Le trio Harden, Paul, Capella n'a perdu qu'un match cette saison quand ils jouent ensemble et les Rockets restent sur 14 victoires de rang actuellement.

Un autre match m’intéresse à savoir le déplacement du Jazz chez les Kings de Sacramento.
Utah sera en B2B après leur belle victoire hier soir contre les Wolves, mais pas d'inquiétude de ce coté là car les coéquipiers de Rudy Gobert sont à l'aise dans cette situation en ayant gagné leurs 4 derniers matchs joués en B2B. C'est également l'enjeu de ce match pour le Jazz qui me fait jouer en leur faveur. Ils sont vraiment pas loin de chopper la dernière place qualificative pour les playoffs et c'est le genre de match qu'ils n'ont pas le droit de perdre. Le parquet de Sacramento leur réussi plutôt bien en général puisqu'ils se sont imposés 5 fois lors de leur 6 dernières venues à Sacramento dont 1 fois cette saison déjà (120-105)

Je termine par le match du Magic contre les Grizzlies. Memphis actuellement on est proche du néant. 12 défaites de rang et les meilleurs joueurs qui sont out (Conley, Evans, Harrison). C'est davantage un bet contre les Grizzlies.


Houston + Utah@1.66
Houston+ Orlando@1.69

Houston -6.5@1.7


Salut il y avait bel et bien deux fautes de James Harden ce soir la. Et non l’inverse.
Hold-up des Rockets la nuit dernière sinon.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Dim Mars 4, 2018 21:06

Pour le match de 21h30

Je vais tenter l'Over Team Phoenix et la victoire Phoenix.
Atlanta va jouer sans Kent Bazemore, starter de base de cette équipe des Hawks et bon défenseur. Sans lui cela s'annonce compliqué face à Devin Booker qui est on fire.

Phoenix@2.05
Phoenix Over 109.5@1.75
Dernière édition par azéman le Lun Mars 5, 2018 8:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Dim Mars 4, 2018 22:05

quel match pourri
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par thrunks » Lun Mars 5, 2018 9:28

Ce 3pts d’Atlanta à 7s de la fin...
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 6572
Inscription : Sam Jan 6, 2007 16:31
Localisation : 1992/homme

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Lun Mars 5, 2018 21:10

Bonsoir, sur le match Spurs Grizzlies je vais partir sur l'Under.
Les Grizzlies c'est tout simplement la pire franchise de la NBA avec 14 défaites de rang, un roster décimé et une attaque en berne.
Lors de cette série de 14 défaites, si on regarde les 8 matchs joués on road les Grizzlies ont scorés en moyenne seulement 93.75pts. Evans, Gasol et Harrisson seront toujours out pour ce match. Ce sont les meilleurs scoreurs de la franchise.

Les Spurs viennent de prendre 116 et 121 face à deux grosses attaques. Sachant que SA à la meilleure défense de la ligue je les vois bien être solide sur les fondamentaux. D'une manière générale dès que San Antonio gagne ses matchs c'est surtout grâce à leur défense.
Aldridge meilleur scoreur des Spurs devrait être laissé au repos.
Ça sera le 4eme match de la saison entre ces deux franchises et les Grizzlies ont été limités à 95, 79 et 85pts.

Édit : Marc Gasol devrait jouer mais c'est pas lui qui va favoriser un jeu en transition. Au contraire c'est peut être mieux qu'il soit sur le parquet.


Under 200.5@1.85
Memphis Under95.5@1.75
Dernière édition par azéman le Mar Mars 6, 2018 4:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Mars 6, 2018 0:46

Pris Suns +17.5 x Celtics x Pacers +7.5 x Portland +7.5 @2.1
Miami gagnera mais vers 10 je pense parce que demain il y a un match important pour eux à WAS voit pas l’intérêt de se tuer à leur en coller 40 on compte sur le trio Devin TJ Elfrid
Celtics j’attendais le starter à la place de Kyrie ce sera Larkin impeccable car ça ne modifie pas la 2nde unit qui est formidable depuis le all star break
Indy mène 2-1 dernière confrontation à la maison pour avoir le tie-breaker match serré
Portland rejoue demain recevront de bien pales new-yorkais petit match à LA tout à l’heure sont en forme les deux equipes LA rentre d’un road trip et avantage expérience ici
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Mars 6, 2018 7:11

Hayward20 a écrit :Pris Suns +17.5 x Celtics x Pacers +7.5 x Portland +7.5 @2.1
Miami gagnera mais vers 10 je pense parce que demain il y a un match important pour eux à WAS voit pas l’intérêt de se tuer à leur en coller 40 on compte sur le trio Devin TJ Elfrid
Celtics j’attendais le starter à la place de Kyrie ce sera Larkin impeccable car ça ne modifie pas la 2nde unit qui est formidable depuis le all star break
Indy mène 2-1 dernière confrontation à la maison pour avoir le tie-breaker match serré
Portland rejoue demain recevront de bien pales new-yorkais petit match à LA tout à l’heure sont en forme les deux equipes LA rentre d’un road trip et avantage expérience ici

Tout tranquille mis à part Suns manque 6 pts :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Zesko94 » Mar Mars 6, 2018 14:28

OKC - Houston

Les Rockets me tente bien

Vous voyez qui ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page