NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Dim Mai 27, 2018 22:56

stephan83 a écrit :
le-kurt a écrit :steph,houston s'en sort sur les 2 derniers matchs avec énormément de réussite.

-KD35 pas cluch sur les 2 derniers matchs.
-beaucoup de perte de balle,green bordel :cry: ,il a bien du perdre pas loin d'une douzaine de ballon à lui tout seul sur les 2 derniers matchs.mais comment lui en vouloir par rapport à tout ce qu'il fait à coté.mais cette nuit,sa perte de balle à la toute fin du match,c'est juste pas possible. :dur:
-le banc,hier une vraie purge le banc des warriors. :blink:

ils s'en sortent très bien les rockets.


ca sent la grosse reraction au match 6..golden state -6 a 1.50 est pas mal surtou si paul jouepas..j'en prend en fun avec prat en leb oro +10..cote 2..

mon jeu

30e prat +10 +golden state -6

les des sont jetes


nicket..ca meritait plus tant c'etait un ticket confiance 7 ou 8/10..mais bon toujours bon a prendre
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Dim Mai 27, 2018 23:19

Je voulais prendre les Warriors demain mais 1,38 à la fdj c'est une blague ou quoi ? A cette cote meme sans CP3 y'a value sur les Rockets.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Lun Mai 28, 2018 4:56

maxou704 a écrit :
maxou704 a écrit :The KING (46 pts, 11 rbds, 9 pds)

:cafe:

@2.10 sur un g7 c'est assez intéressant. :wink:

Validé le ml @2.10 & le +2 au tabac @1.85, même si la campagne des C's au garden est exemplaire je vois Lebron réussir pour sa dernière là où Giannis a échoué.

:zen:

:amen: The KING :amen:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Lun Mai 28, 2018 5:08

Le King est grand, très grand, je n'y crois pas une seule seconde mais je serais tellement heureux pour lui qu'il remporte ce trophée quasi à lui tout seul.

On m'enlévera quand meme pas de l'esprit que les Celtics se tire une balle dans le pied, pour moi ils sont supérieurs sur ce match mais il n'ont rien mis dedans et en face l'expérience à parler avec un Green promu en lieutenant d'un soir.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Lun Mai 28, 2018 10:50

victoire des cavs qui refont le coup de win un match 7 away..avec monsieur lebron james qui est pour moi le meilleur joueur nba actuellement..le plus complet ...le plus clutch..et surement le plus craint par ses adversaises tant il en impose..
du coup mon bet cleveland vainqueur nba a 15 toujours en vie...bon ca va etre compliquer car la amrche en finale sera 5 etages plus haut que boston si c'est houston..et quasiment inacessible si c'est golden state..
la chance pour les cavs serait que houston gagne ce soir (effectif court) et que paul soit absents des finales ou a 50 pour cent..
en tout encore un grand bravo a cleveland et a lebron ca fait plaisir
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Lun Mai 28, 2018 10:52

flav37 a écrit :Je voulais prendre les Warriors demain mais 1,38 à la fdj c'est une blague ou quoi ? A cette cote meme sans CP3 y'a value sur les Rockets.



meme avis que toi..1.38 faut pas exagerer..le houston +11 a 1.38 est peut etre meme plus interessant du coup
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Mai 28, 2018 11:06

Jayson Tatum rookie il a déjà fait mieux que Damian Lillard All-Star :lol:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Mai 28, 2018 11:12

Quelle saison extraordinaire!
Pas de déception car depuis la blessure de Kyrie on savait qu’on pouvait oublier le titre. Mais ce fut un réel kiff de répondre de la meilleure des manières aux suiveurs qui voyait Milwaukee passer, puis Philly passer, eux qui ont été favori 5 fois ont eu besoin de l’arbitrage au G4, et un 7 games vs LeBron. Ça clos ainsi le débat de l’ete dernier sur le trade d’Isaiah Thomas, ils ont fait mieux qu’avec lui sans deux all-stars. CQFD
Le duo Brown-Tatum promet. Tatum inexpérimenté a sorti un gros G7, rookie... il y a des all-stars qui n’existent pas en premier tour de PO.. franchement au jour d’aujourd’hui il faut revoir le mot inexpérience.. cojones est plus approprié.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Mai 28, 2018 11:17

flav37 a écrit :Le King est grand, très grand, je n'y crois pas une seule seconde mais je serais tellement heureux pour lui qu'il remporte ce trophée quasi à lui tout seul.

On m'enlévera quand meme pas de l'esprit que les Celtics se tire une balle dans le pied, pour moi ils sont supérieurs sur ce match mais il n'ont rien mis dedans et en face l'expérience à parler avec un Green promu en lieutenant d'un soir.

Merci à toi d’avoir écrit un mot sur les Celtics :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Lun Mai 28, 2018 15:01

Hayward20 a écrit :
flav37 a écrit :Le King est grand, très grand, je n'y crois pas une seule seconde mais je serais tellement heureux pour lui qu'il remporte ce trophée quasi à lui tout seul.

On m'enlévera quand meme pas de l'esprit que les Celtics se tire une balle dans le pied, pour moi ils sont supérieurs sur ce match mais il n'ont rien mis dedans et en face l'expérience à parler avec un Green promu en lieutenant d'un soir.

Merci à toi d’avoir écrit un mot sur les Celtics :bien:



Tqt dans les années à venir, tout le monde parlera h24 des Celtics, l'avenir s'annonce radieux, jusqu'ou peut aller Tatum, il a déjà tout, un shoot très fiable, il drive comme un all star, il a un ball control de fou je crois que je l'ai pratiquement jamais vu perdre la balle. Pour un rookie, il arrive déjà à controler ses émotions, il à une vision de jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne.

Probable 5 pour l'année prochaine: Irving-Tatum-Brown-Hayward-Horford, 80W-2D :lol: :lol:

Si je peux vous donner un conseil: garder Smart :lol: , je kiffe tellement ce joueur, j'aimerais l'avoir à OKC en mode energizer.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Lun Mai 28, 2018 15:01

stephan83 a écrit :
flav37 a écrit :Je voulais prendre les Warriors demain mais 1,38 à la fdj c'est une blague ou quoi ? A cette cote meme sans CP3 y'a value sur les Rockets.



meme avis que toi..1.38 faut pas exagerer..le houston +11 a 1.38 est peut etre meme plus interessant du coup


En plus CP3 n'est pas totalement out...
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Mai 28, 2018 15:18

flav37 a écrit :
Hayward20 a écrit :
flav37 a écrit :Le King est grand, très grand, je n'y crois pas une seule seconde mais je serais tellement heureux pour lui qu'il remporte ce trophée quasi à lui tout seul.

On m'enlévera quand meme pas de l'esprit que les Celtics se tire une balle dans le pied, pour moi ils sont supérieurs sur ce match mais il n'ont rien mis dedans et en face l'expérience à parler avec un Green promu en lieutenant d'un soir.

Merci à toi d’avoir écrit un mot sur les Celtics :bien:



Tqt dans les années à venir, tout le monde parlera h24 des Celtics, l'avenir s'annonce radieux, jusqu'ou peut aller Tatum, il a déjà tout, un shoot très fiable, il drive comme un all star, il a un ball control de fou je crois que je l'ai pratiquement jamais vu perdre la balle. Pour un rookie, il arrive déjà à controler ses émotions, il à une vision de jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne.

Probable 5 pour l'année prochaine: Irving-Tatum-Brown-Hayward-Horford, 80W-2D :lol: :lol:

Si je peux vous donner un conseil: garder Smart :lol: , je kiffe tellement ce joueur, j'aimerais l'avoir à OKC en mode energizer.

L’objectif l'année prochaine doit être les 60 victoires et la finale NBA.. depuis la première saison de Brad Stevens chaque année est une progression.. bilan SR a chaque fois amélioré.. parcours PO à chaque fois amélioré et quand perdent au même tour PO ils ont gagné plus de matchs..

Je sais pas ce qui va être décider pour Smart.. en théorie on aura un élément de réponse lors de la draft.. si ça prend un arrière ça voudra dire que malheureusement.. franchement aucune idée.. a lui aussi de mettre de l’eau dans son vin il a des qualités mais en terme scoring c’est pas la folie, doit pas demander la lune non plus.. a l’heure actuelle hormi Brown et Tatum je pense que tout les joueurs sont susceptible d’etre trade par Ainge.. les intersaisons avec lui c’est difficile d’avoir des certitudes :lol:

Ne pas oublier les sixers non plus. Ce sera de sérieux rivaux.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinho94 » Lun Mai 28, 2018 15:41

Un peu triste de voir ces Celtics là sortir, comme ça. Trop de maladresse de part et d'autre, Cleveland était plus que prenable sur la série et encore + hier soir.

Respect à Tatum, je suis sur le cul, j'attends de voir mais on a surement là un Grand. Première année, 15 pions en moyenne, finale de conf, décisif en +. Et un excellent mental.

Boston va être monster s'ils bougent pas trop. J'imagine avec Irving et Hayward... Limite je traderais Hayward et prendrais un putain d'intérieur, l'équipe serait plus complète.

Irving/Brown/Tatum/Horford/????

Cleveland va en finale, c'est ouf. Si GSW gagne ce soir, ils peuvent en prendre une bonne en finale les Cavs, le remake de l'an dernier surement. Bref déçu du niveau de ces PO et déçu de ne pas voir la ou l'une des seules équipes qui jouent un sport collectif par définition en finale.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Zesko94 » Mar Mai 29, 2018 7:48

Compliqué pour Houston sans Chris Paul

Nouvelle finale Cavs vs GSW
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par le-kurt » Mar Mai 29, 2018 8:42

CP3,le plus gros chat noir universel du sacre NBA.
impossible de lutter,c'est comme ça. :lol: :roll:
la terre est ronde,le ciel est bleu et CP3 porte la poisse. :ooo:

4-3 la série,je voyais 4-2.je trouverais toujours étonnant les game 4 et 5 des warriors.

bon maintenant GSW,faut faire le ménage.faut dégonfler le melon d'un certain pseudo GOAT. :D
GSW reprend l'avantage du terrain.here we go :D
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Mai 29, 2018 9:09

Encore cette finale pas de nouveauté :nul1: a dans 1 mois pour la draft
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Mai 30, 2018 20:13

HerveJ a écrit :
Hayward20 a écrit :Encore cette finale pas de nouveauté :nul1: a dans 1 mois pour la draft

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: KingJames peut nous sortir une série magique. Mais c'est quasi-impossible !

Aucun All Star n’est blessé à Golden State. 4-0 ou 4-1 s’ils veulent finir à l’Oracle.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Ven Juin 1, 2018 11:27

incroyable cleveland..va faire mal celle la..perso voit 4-1 golden state mais hier cleveland peut et doit prendre le game 1 ce qui aurait pu changer peut etre pas le verdict final mais au moins leur mettre un coup de boost..james 51 points..enorme de puissance et de talent ce mec..107-106 golden..2 lancers cleveland..107-107...en reste1..raté..rebond offensif smith..reste 4 secondes et le mec croit que cleveland mene de 1 point..et au lieu de marquer sur le rebond off , s'en va courir vers le milieu du terrain :D va etre dur de s'en relever pour smith et pour son equipe..bravo a eux quan dmeme et surtout a lebron..le mec le plus decisif de la nba
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par le-kurt » Ven Juin 1, 2018 12:23

stephan83 a écrit :incroyable cleveland..va faire mal celle la..perso voit 4-1 golden state mais hier cleveland peut et doit prendre le game 1 ce qui aurait pu changer peut etre pas le verdict final mais au moins leur mettre un coup de boost..james 51 points..enorme de puissance et de talent ce mec..107-106 golden..2 lancers cleveland..107-107...en reste1..raté..rebond offensif smith..reste 4 secondes et le mec croit que cleveland mene de 1 point..et au lieu de marquer sur le rebond off , s'en va courir vers le milieu du terrain :D va etre dur de s'en relever pour smith et pour son equipe..bravo a eux quan dmeme et surtout a lebron..le mec le plus decisif de la nba

j'ai hate de voir le shaqt'in a fool sur JR smith. :lol:
le truc improbable qu'il a fait.c'est là ou l'on voit la tension pendant les matchs.les gars qui n'ont pas le niveau perdent carrément la boule et font n'importe quoi.
le pire,c'est quand tu vois le regard de LBJ à la fin de l'action,tu sens dans ses yeux l'envie de le tuer. :lol:
green,il a un grain ce type,le trashtalk de malade tout le match. :lol:
déçu par KD35 dans les dernières minutes du temps réglementaire,ca m'a fait penser à la série OKC vs warriors il y a 2 ans. :roll: :wink:

c'était une folie le match.superbe.

par contre,c'était le coup ultime de prendre le game1 aux warriors.LBJ ne pétera pas 51 pions à tout les matchs. :wink:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Ven Juin 1, 2018 13:07

le-kurt a écrit :
stephan83 a écrit :incroyable cleveland..va faire mal celle la..perso voit 4-1 golden state mais hier cleveland peut et doit prendre le game 1 ce qui aurait pu changer peut etre pas le verdict final mais au moins leur mettre un coup de boost..james 51 points..enorme de puissance et de talent ce mec..107-106 golden..2 lancers cleveland..107-107...en reste1..raté..rebond offensif smith..reste 4 secondes et le mec croit que cleveland mene de 1 point..et au lieu de marquer sur le rebond off , s'en va courir vers le milieu du terrain :D va etre dur de s'en relever pour smith et pour son equipe..bravo a eux quan dmeme et surtout a lebron..le mec le plus decisif de la nba

j'ai hate de voir le shaqt'in a fool sur JR smith. :lol:
le truc improbable qu'il a fait.c'est là ou l'on voit la tension pendant les matchs.les gars qui n'ont pas le niveau perdent carrément la boule et font n'importe quoi.
le pire,c'est quand tu vois le regard de LBJ à la fin de l'action,tu sens dans ses yeux l'envie de le tuer. :lol:
green,il a un grain ce type,le trashtalk de malade tout le match. :lol:
déçu par KD35 dans les dernières minutes du temps réglementaire,ca m'a fait penser à la série OKC vs warriors il y a 2 ans. :roll: :wink:

c'était une folie le match.superbe.

par contre,c'était le coup ultime de prendre le game1 aux warriors.LBJ ne pétera pas 51 pions à tout les matchs. :wink:


plus de la tension la..lol..inadmissible a ce niveau l'ami..lebron clair doit etre fou...se demene..envoie du lourd..peu aidé..et en plus la il joue pas contre 5 mecs en face mais contre 6 :D pas vu le match mais kd a 29 d'eval..pense que lebron prefererait avoir kd que jr en partenaire :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page