NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Dim Nov 12, 2017 13:06

yaNzKEWL a écrit :Milwaukee Bucks vs. Los Angeles Lakers

Après avoir retrouvé le goût de la victoire contre les Spurs (87-94) je sens bien les Bucks confirmer chez eux contre les Lakers. Lors de cette victoire le duo Antetokounmpo-Bledsoe a été prometteur, puis la relégation de Malcom Brogdon sur le banc donne du poids à la second unit. Dans ce match, je vois clairement les Bucks profiter de l'inconstance sur la durée d'un match des Lakers pour enfoncer le clou quand ils ont un coup de moins bien. Des Lakers qui manquent clairement d'adresse extérieur par exemple, alors que du côté de Milwaukee ils sont plutôt bons dans ce secteur. Bref, les Bucks ont clairement les moyens de battre facilement les Lakers selon moi.

Pick : Milwaukee Bucks -4.5 @1.87

Ca passe pour moi aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Dim Nov 12, 2017 13:16

Indiana Pacers vs. Houston Rockets

Après avoir enfin gagné contre les Grizzlies, je vois les Rockets obtenir leur sixième victoire de rang contre les Pacers. Deuxième de la conférence ouest, ils ont trouvé leur vitesse de croisière et leur axe 1-5 entre autres avec James Harden et Clint Capela est juste très fort. Les Pacers eux, viennent de battre les Bulls, mais cette victoire est à relativiser tant les Bulls sont en reconstruction. Il ne faut pas oublier qu'avant ce match, les Pacers en étaient à quatre défaites de suite. Bref, ce match devrait être intéressant pour le spectacle, entre deux fortes attaques, mais à ce jeu-là il est dur de l'emporter contre les Rockets. Des Rockets qui peuvent aussi se vanter de pouvoir défendre fort par séquence avec Trevor Ariza, PJ Tucker puis Luc Mbah a Moute.

Pick : Houston Rockets -2.5 @1.87
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Dim Nov 12, 2017 20:08

Toronto Raptors @ Boston Celtics

Grosse affiche de la conf est entre 2 prétendants au top 4.

Les Raptors font très peu de bruits mais réalisent un début de saison très sérieux, avec un bilan de 7-4.
Cette année l'équipe essaye d'impliquer un peu plus les joueurs autour du backcourt, notamment Valenciunas, lui qui a loupé 3/4 matchs à cause d'une blessure.
Norman Powell a lui aussi une place importante dans la rotation des Raptors, et avec toujours Ibaka au poste 4 ce qui donne un 5 de qualité.

Ils se rendent donc chez les Celtics qui en sont à présent à 11 victoires consécutives, et restent sur une victoire que l'on peut qualifier d'héroique en revenant de nul part face aux Hornets alors qu'ils étaient privé de Irving.

Irving ne devrait d'ailleurs pas être présent ce soir, il est plutôt attendu pour être de retour face aux Nets mardi, et même si il jouait ce soir, ce serait compliqué puisque il devra porter un masque pendant un certain temps.

Même si Larkin a fait un super match contre les Hornets, je pense qu'il sera difficile pour lui d'enchainer, et plus globalement je pense qu'un deuxième miracle sera compliqué pour les Celtics , les Raptors restent bien au-dessus des Hornets.

A noté le probable retour tout de même de Horford, qui va faire du bien à cette équipe.

Il n'y a pour moi aucune value dans ce pari, c'est simplement un ressenti, je serais vraiment étonné que dans ces conditions, les Celtics parviennent à enchainer une 12eme victoire, malgré tout le génie de Brad Stevens.

Je prends donc ;

Toronto Raptors -2,5 @ 1,90 ; bonne confiance
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinhoo » Dim Nov 12, 2017 20:54

validé toronto +2 * zverev

tout a été dit pour la nba, absence de irving a boston, les celtics sont trop chauds, ils enchainent les victoires comme des perles, la série va bien s'arrêter un jour, et ce sera ce soir pour ma part !!! les raptors sont solides j'assure avec le +2 qui me couvre une éventuelle prolong ou courte défaite...

zverev je prends sans regrets, pour moi il va battre cilic, il mène 3/1 dans le h2h, il est pétri de talents, cilic semble épuisé en cette fin de saison...cependant on risque d'aller au tie break une paire de fois...avantage au jeune allemand la cote est belle !!!!

toronto +2 * zverev @2.73 200e gpm 526e :bien: :bien: :bien:
robinhoo
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par interliverpool8 » Dim Nov 12, 2017 21:09

Pour ce soir, validé au tabac :
OKC -8 + Patriots
Zverev

Mise light pour le combi et un pour le 2nd. J'aime pas trop les gros H donc je préfère le H un peu moins élevé même si les Mavs sont en B2B.
Irving out mais j'aurais dû prendre les Raptors maintenant ça vaut plus trop le coup à mon avis. On sait jamais avec Brad Stevens.

Zverev, pas suivi la saison ATP hormis les GC et encore (j'ai fait l'impasse sur la finale à Wim) .J'ai un doute sachant que c'est sa première participation et compte tenu qu'il est en perte de vitesse, comment va-t-il gérer l'évènement sachant qu'il a du mal en GC pour le moment mais il mène dans les H2H et je le vois bien gagner dans un match accroché.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Dim Nov 12, 2017 23:28

bon go boston pour pas de regret zappé que toronto était aussi tot

sinon heat+10 en cours, et ce soir vois pas comment houston va pas dépasser le cut de 116,5
Indy en défense c'est pas sa, Houston en feu en ce moment, ça tourne grave bien, gordon-harden ça fait bcp trop mal de loin, Capela trop solide a l'intérieur, franchement vais surement le tenter
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Dim Nov 12, 2017 23:37

80 euros sur les Rockets @ 1.67. Go Harden :bien: :bien:
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Delta » Dim Nov 12, 2017 23:41

Pris en live +99,5 Celtics et la même chose pour les Raptors
Gooo en les points
Avatar de l’utilisateur
Delta
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3158
Inscription : Mer Oct 26, 2011 19:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par condorata » Lun Nov 13, 2017 0:10

et en deux minutes a peine boston tue tout suspens... bon allez next, ils sont imbattables et les raptors doivent s 'entrainer a marquer des trois points et meme marquer tout court.
next!
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 12:27

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Fenomeno VIP » Lun Nov 13, 2017 0:15

Tu dois vraiment suivre le basket pour dire qu'un match est tué en plein milieu de QT3... Tellement énervant ce genre de commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Fenomeno VIP
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Mer Oct 4, 2017 17:31

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Lun Nov 13, 2017 0:18

Fenomeno VIP a écrit :Tu dois vraiment suivre le basket pour dire qu'un match est tué en plein milieu de QT3... Tellement énervant ce genre de commentaire.

si à la limite il y avait plus 25/30 bon tu te dis que c est mal engagé ......mais là
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par condorata » Lun Nov 13, 2017 0:19

Fenomeno VIP a écrit :Tu dois vraiment suivre le basket pour dire qu'un match est tué en plein milieu de QT3... Tellement énervant ce genre de commentaire.


Ils sont tellements dur a battre boston et vu la somme que j 'ai investis sur les raptors que oui des que boston fait un ecart je suis un peu inquiet, desolé.. :dur:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 12:27

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Delta » Lun Nov 13, 2017 0:22

Bon me faut encore 23pts Celtics et 24 Raptors pour mes overs
Compliqué mais faisable, on y croit :bien:
Avatar de l’utilisateur
Delta
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3158
Inscription : Mer Oct 26, 2011 19:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Nov 13, 2017 0:39

Sans Irving et Hayward cela permet d’avoir du suspens :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Fenomeno VIP » Lun Nov 13, 2017 0:40

cheapercheap a écrit :
Fenomeno VIP a écrit :Tu dois vraiment suivre le basket pour dire qu'un match est tué en plein milieu de QT3... Tellement énervant ce genre de commentaire.

si à la limite il y avait plus 25/30 bon tu te dis que c est mal engagé ......mais là

C'est clair, surtout que depuis le début du match, les deux équipes se tiennent. Vraiment plaisant à mater !
Avatar de l’utilisateur
Fenomeno VIP
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Mer Oct 4, 2017 17:31

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par condorata » Lun Nov 13, 2017 0:46

Bon allez next! cette fois c 'est la bonne !! victoire des bostons sans trembler! :lol:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 12:27

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Nov 13, 2017 0:47

condorata a écrit :Bon allez next! cette fois c 'est la bonne !! victoire des bostons sans trembler! :lol:

même si ta miser gros en nba c'est surement le sport oû j'ai vu le plus de fin de match de fou
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Nov 13, 2017 0:48

condorata a écrit :Bon allez next! cette fois c 'est la bonne !! victoire des bostons sans trembler! :lol:

Oklahomas Denvers Utahs Clevelands Miamis :lol:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Delta » Lun Nov 13, 2017 0:50

Petite question, si prolongations, les points de là prolongations comptent pour nos bets ?
Avatar de l’utilisateur
Delta
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3158
Inscription : Mer Oct 26, 2011 19:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Fenomeno VIP » Lun Nov 13, 2017 0:52

Hayward20 a écrit :
condorata a écrit :Bon allez next! cette fois c 'est la bonne !! victoire des bostons sans trembler! :lol:

Oklahomas Denvers Utahs Clevelands Miamis :lol:

Ce sont les meilleurs ceux-là. :lol: Les Miamis Heats !
Avatar de l’utilisateur
Fenomeno VIP
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Mer Oct 4, 2017 17:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

Haut de page