WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par bob1337 » Mer Août 27, 2014 2:50

Salut Seven

Bon comme je t'avait annoncé il y à quelques jours je voyais Chicago et non Atlanta beaucoup trop limité et lâche assez vite quand elle pense avoir gagné.
Dernière édition par bob1337 le Mer Août 27, 2014 2:54, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Août 27, 2014 2:51

I love Sky !!
One point disappointed
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Août 27, 2014 2:56

bob1337 a écrit :Salut Seven

Bon comme je t'avait annoncé il y à quelques jours je voyais Chicago et non Atlanta beaucoup trop limité et lâche assez vite quand elle pense avoir gagné.


So You should have bet !!
Why did'nt you do so : so much the worse :ahhh:
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par bob1337 » Mer Août 27, 2014 2:57

phildom a écrit :Petit bet ce soir
Même si ma préférence va pour Chicago, la raison va pour Atlanta, mais pas de quoi mettre la maison
McCoughtry a fait l'essentiel pour Altlanta au match 2 en réussissant à étouffer EDD dans la seconde MT où elle n'a quasi rien fait. Les stratégies devraient être bien différentes today et les seconds couteaux appelés à jouer davantage : hors le banc de Chicago est plus court.

Pas tout à fait convaincu pour autant.

Atlanta a gagné les 1ers QT des 2 1ers matchs, alors une petite pièce et c'est tout

Atlanta 1er QT@1.85
(mise petite rentrée)


Bien jouer pour avoir sentie le 1er QT je suis pas trop fan mais c'est toujours bon a prendre :bien: .
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Août 27, 2014 3:00

Honnêtement, au vu du 1er QT, même de la MT, celui qui aurait mis un pion sur Chicago avait un sacré feeling
Perso, je n'ai jamais eu confiance en Angel depuis que je la suis : ça sent toujours l'embrouille avec elle.Mai s là le Dream a perdu tout seul
Pas vu la fin du match et ça m'enrage.
M'enfin, Chicago still alive !!! What else
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par bob1337 » Mer Août 27, 2014 3:04

phildom a écrit :
bob1337 a écrit :Salut Seven

Bon comme je t'avait annoncé il y à quelques jours je voyais Chicago et non Atlanta beaucoup trop limité et lâche assez vite quand elle pense avoir gagné.


So You should have bet !!
Why did'nt you do so : so much the worse :ahhh:


Morning Phil

I didn't know you speak English right now Phil ^^ .
I took Chicago +3 cause I wasn't convaince by Atlanta they was covers and won this game easly. Atlanta is like more 40 points in paint with Angel and also De Souza their attack is very limited. Chicago never give up whatever the situation.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: WNBA

Message par maxou704 » Mer Août 27, 2014 3:04

J'avais du Dream-4 et surtout du ml @1.60 mais là je crois qu'on viens d'assister à la pire remontada de la saison...

Mettre 13 petits points contre une équipe comme le Sky sérieux je comprend pas ! :dur:

Enfin bréf de toute façon le scénario qui écrit à l'avance vu que le Fever est en grosse partit bête noir de Chicago elles doivent s'en froté les mains la...

:degoute:
maxou704
 

Re: WNBA

Message par maxou704 » Mer Août 27, 2014 3:09

phildom a écrit :Honnêtement, au vu du 1er QT, même de la MT, celui qui aurait mis un pion sur Chicago avait un sacré feeling
Perso, je n'ai jamais eu confiance en Angel depuis que je la suis : ça sent toujours l'embrouille avec elle.Mai s là le Dream a perdu tout seul
Pas vu la fin du match et ça m'enrage.
M'enfin, Chicago still alive !!! What else

La c'est plus qu'un sacré felling fallait carrement être devin...
maxou704
 

Re: WNBA

Message par bob1337 » Mer Août 27, 2014 3:23

maxou704 a écrit :J'avais du Dream-4 et surtout du ml @1.60 mais là je crois qu'on viens d'assister à la pire remontada de la saison...

Mettre 13 petits points contre une équipe comme le Sky sérieux je comprend pas ! :dur:

Enfin bréf de toute façon le scénario qui écrit à l'avance vu que le Fever est en grosse partit bête noir de Chicago elles doivent s'en froté les mains la...

:degoute:


Salut Maxou

Tu à pris le temps de regarder Chicago jouer ? c'est loin d'être une équipe de " bras cassé comme Tulsa Shock ou je sais pas trop quoi. Elles ont fait une saison dégueulasse car toutes les joueuses importantes était blessé et sont revenue à temps pour les PO. Chicago dispose de Delle Donne qui à sauver Chicago avec l'aide de Prince au moment qui étaient dos au mur + 20 points de retards.

En fin de match Atlanta ne score plus car la coach de Chicago qui à de l'expérience à demander de durcir encore plus la défense. Atlanta en galère elle ne rentre plus dans la peinture Chicago reprends les rebonds et joue leurs basket. Il y avait deux LF en fin de match pour Atlanta mais Sanders les loupes avec la fatigue.

Il reste 8 secondes Delle Donne marque le panier décisive 81 - 80 temps mort par l'entraineur. Angel tente de rentrer dans la peinture mais la défense est tellement dur qu'elle n'arrive même pas à passé une joueuse.

Elle tir la balle rebondit sur le cercle et ne rentre pas Chicago gagne.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: WNBA

Message par bob1337 » Mer Août 27, 2014 3:35

phildom a écrit :Honnêtement, au vu du 1er QT, même de la MT, celui qui aurait mis un pion sur Chicago avait un sacré feeling
Perso, je n'ai jamais eu confiance en Angel depuis que je la suis : ça sent toujours l'embrouille avec elle.Mai s là le Dream a perdu tout seul
Pas vu la fin du match et ça m'enrage.
M'enfin, Chicago still alive !!! What else


Bonsoir Phil

Chicago en B2B ont toujours du mal à rentrer dans le match et leurs défense n'était pas en place tout simplement. Après avoir vue le match , les dreams ont lâché psychologiquement car elles avaient de l'avance et voulait gérer le match.

Fin de match la défense était plus dur du cûté de Chicago , Atlanta ont deux LF pour mener de quatre points avec la fatigue elle loupe les deux LF. Atlanta en dehors de la peinture , il y avait aucunes solution proposé par les joueuses.

Tu sais que Dumerc n'a pas jouer elle est blesser lol mais je pense qu'elle à perdu son rôle de titulaire , la rookie Schimmel à fait du bon travail les deux derniers matchs. Atlanta c'est trop limiter offensivement malheureusement .... sa joue trop dans la peinture et la transition et super lente.

Regarde Mercury la circulation est propre ça va très vite Atlanta s'est beaucoup ont joue le chrono et quand il y à pas de solution ont va cherché les LF. Il y à eu un gros taux de réussite du 1er au 2eme QT mais gros relâchement en fin de match.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: WNBA

Message par bob1337 » Mer Août 27, 2014 3:51

Je vais me coucher bravo aux gagnants :bien:
Aucuns pronostic concernant Fever et Chicago mais vu la prestation des deux équipes en regardant les deux.

50/50 avantage aux locaus avec la défense mais attention elles n'ont pas l'équipe roder avec des top scoreuse. Chicago ,peut énormément les déranger si le triangle Delle Donne , Prince , Vansterloot sont chaudes à trois points. Elles ont perdu 2 - 0 l'an passé attention il va avoir de la revanche dans l'air affaire à suivre :wink:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: WNBA

Message par bob1337 » Sam Août 30, 2014 1:47

Bonsoir

Le topic est bien calme depuis la victoire de Chicago :perplexe: bonjour tous le monde du moins bonsoir. Se soir je vais partir sur la victoire des locaux Phoenix -4 , j'ai constaté beaucoup de gens ont charger sur Minny +4 .

Certes Minnesota les ont accrochés la dernière fois mais le contexte seras différents. C'est pas facile de gagner deux fois de suite en B2B. Elles ont la pression , car elles doivent défendre leurs titre. Mercury sont vraiment difficile à manier a domicile , elles ont tendance à commencé très fort pour finir sur une victoire mais de pas beaucoup.

Si Phoenix étouffe Minny et ne relâche pas le H doit en principe passé :bien:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: WNBA

Message par bob1337 » Sam Août 30, 2014 5:02

C'était le bet de la journée 85 - 71 :bien: une fin de match dégueulasse à cause dy relâchement au 4eme QT avec + 20 points d'avance.

Le principal c'est que ça passe bonne journée.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: WNBA

Message par phildom » Lun Sep 1, 2014 20:38

Alors Chicago ou Indiana pour le game 2 ?
Prince complètement muselée dans le Game 1, à moins de blessures, devrait bien nous faire quelque chose ce soir !!
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par maxou704 » Lun Sep 1, 2014 21:21

Salut Phil !

Indiana peut conclure dès ce soir ce game tant l'expérience penche en leur faveur, je me souviens encore de leur balade aller/retour la saison dernière, si elle se decide à jouer elle boucleron l'affaire dès ce soir, perso je touche à rien sur ce match (Chicago est tellement ma bete noire que...)

Indiana pour moi !

PS: Désolée BoB de pas t'avoir répondu, j'était tellement énérvée ce jour là. :mrgreen:
maxou704
 

Re: WNBA

Message par maxou704 » Lun Sep 1, 2014 23:54

maxou704 a écrit :Salut Phil !

Indiana peut conclure dès ce soir ce game tant l'expérience penche en leur faveur, je me souviens encore de leur balade aller/retour la saison dernière, si elle se decide à jouer elle boucleron l'affaire dès ce soir, perso je touche à rien sur ce match (Chicago est tellement ma bete noire que...)

Indiana pour moi !

PS: Désolée BoB de pas t'avoir répondu, j'était tellement énérvée ce jour là. :mrgreen:

:lol:

86/84 après 2OT, bien entendu...
maxou704
 

Re: WNBA

Message par phildom » Lun Sep 1, 2014 23:56

Match épique époque trèfle carreau coeur
Bon l'arbitrage : à 40 sec du temps réglementa&ire, faute soit disant d'EDD, complètement strange, d'ailleurs les arbitres eux-mêmes bien emmerdés, sans quoi Chicago passe direct en Game 3, mais voilà
Sinon, Indiana devrait passer avec sa défense dans le last game
Fichtre !!

Une statue pour Maya des Lynx et une pour EDD des Sky
Bref, un gros minou dans le ciel quoi !!
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par phildom » Jeu Sep 4, 2014 6:53

Et Chicago qui passe !!!
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par RoyalCarlito » Jeu Sep 4, 2014 16:44

phildom a écrit :Et Chicago qui passe !!!

Salut Phil,
Peut tu nous donner ton avis sur cette finale Phœnix / Chicago
Phoenix semble supérieur
Avatar de l’utilisateur
RoyalCarlito
Passionné
 
Message(s) : 170
Inscription : Ven Jan 13, 2012 9:39

Re: WNBA

Message par phildom » Jeu Sep 4, 2014 23:01

Phoenix oui normalement
Mais jusqu'(ici Chicago est la bête noire des parieurs

M'enfin, ça devrait être plié en 2 matchs, logiquement : le problème, c'est le logiquement
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page