NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Jeu Fév 15, 2018 17:22

Bjr,

j'ai pris Timberwolves -6 vs Lakers :1: , je les vois ce ressaisir après la lourde défaite vs Rockets, pas d'absence importante à signaler, les Lakers sont en B2B et ils ont pris une rouste (+21) cette nuit vs les Pelicans

je couple avec Nîmes vs Tours :1:, après 4 matchs sans victoire dont 3 à l'extérieur je les vois ce relancer contre la lanterne rouge qui est inoffensif à l'extérieur 2N 10D et seulement 4 buts de inscrits en 12 matchs, a savoir que Nîmes est la meilleur attaque à domicile 28 buts inscrits en 13 matchs.

2.17 x 400€
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Jeu Fév 15, 2018 21:04

Je vais retourner sur l'Over avec cette équipe des Wolves qui tourne toujours très bien sur son parquet. Comme je l'ai indiqué dans l'analyse précédente, les Wolves étaient invaincu sur leur parquet depuis 2 mois avec une moyenne de scoring de 115pts. Ils viennent de perdre logiquement contre la meilleure franchise de la ligue actuellement. Face aux Lakers qui sont en roue libre et qui viennent d'encaisser 130 et 139pts lors des deux derniers matchs, je vois bien Minnesota claquer une belle performance avant le all star break. Les Lakers aiment courir et devraient également apporter du scoring c'est pourquoi je vais partir sur l'Over et sur l'Over Team des Wolves et des Lakers.
Le sec de Minnesota semble bon à prendre également.

Over 223.5@1.60
Over 115.5 pts Minnesota @1.52
Minnesota @1.17 pour une combinaison
Over Lakers 106.5@1.56
Dernière édition par azéman le Ven Fév 16, 2018 7:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Ven Fév 16, 2018 5:56

azéman a écrit :Je vais retourner sur l'Over avec cette équipe des Wolves qui tourne toujours très bien sur son parquet. Comme je l'ai indiqué dans l'analyse précédente, les Wolves étaient invaincu sur leur parquet depuis 2 mois avec une moyenne de scoring de 115pts. Ils viennent de perdre logiquement contre la meilleure franchise de la ligue actuellement. Face aux Lakers qui sont en roue libre et qui viennent d'encaisser 130 et 139pts lors des deux derniers matchs, je vois bien Minnesota claquer une belle performance avant le all star break. Les Lakers aiment courir et devraient également apporter du scoring c'est pourquoi je vais partir sur l'Over et sur l'Over Team des Wolves et des Lakers.
Le sec de Minnesota semble bon à prendre également.

Over 223.5@1.60
Over 115.5 pts Minnesota @1.52
Minnesota @1.17 pour une combinaison
Over Lakers 106.5@1.56


:clapclap: pour le sans faute
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Ven Fév 16, 2018 21:58

GoGoNoNo a écrit :Bjr,

j'ai pris Timberwolves -6 vs Lakers :1: , je les vois ce ressaisir après la lourde défaite vs Rockets, pas d'absence importante à signaler, les Lakers sont en B2B et ils ont pris une rouste (+21) cette nuit vs les Pelicans

je couple avec Nîmes vs Tours :1:, après 4 matchs sans victoire dont 3 à l'extérieur je les vois ce relancer contre la lanterne rouge qui est inoffensif à l'extérieur 2N 10D et seulement 4 buts de inscrits en 12 matchs, a savoir que Nîmes est la meilleur attaque à domicile 28 buts inscrits en 13 matchs.

2.17 x 400€


:dur: Nimes prend un but à la 90ème
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Ven Fév 23, 2018 16:54

Bonjour,

Pour la prochaine nuit je vais partir sur une combinaison Pacers + Cavs.

Il reste 24 matchs à jouer cette saison. Indiana est plutôt dans de bonnes dispositions avec cette 5eme place. Toutefois, d'une part ils ont la possibilité de jouer une des 4 premières place ce qui leur assurerait l'avantage du parquet au 1er tour des playoffs d'autre part il faut consolider la qualification car rien n'est encore acté. De plus si on regarde le calendrier, les Pacers vont se déplacer 14 fois pour 10 réceptions en comptant celle de cette nuit et ils vont affronter pas mal de franchises qui auront un bilan positif. Donc pour moi pas le droit à l'erreur avec cette réception de Atlanta qui est la pire franchise de la ligue à l’extérieur avec 5 victoires en 29 matchs. Indiana a remporté les deux premiers matchup et à une belle possibilité de sweeper les Hawks cette saison.

Concernant l'autre match, je pars sur les Cavs car ça va beaucoup mieux depuis le dernier trade. Sur les 5 derniers matchs Lebron fait 2 triples doubles et le frôle à 3 reprises. Quand Lebron va bien c'est toute la franchise qui va bien. Difficile d'imaginer deux défaites consécutives en ce moment.

Cavs+Pacers@ 1.92

Je vais rajouter Over 226.5 sur le match Clippers-Suns. Les Clippers doivent sortir un gros match face à la pire défense de la ligue.
Clips@Suns Over 226.5@ 1.60
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Sam Fév 24, 2018 11:39

Petit tour en NCAAB pour la prochaine nuit et le match entre Oregon et Arizona. Match à 4h15 demain matin.

C'est un match dans un contexte très particulier que devront jouer les Wildcats d'Arizona. En effet ils ont perdu il y a quelques jours Allonzo Trier 19.6 points par match pour cause de contrôle positif à une substance interdite. Une première news qui met à mal l'image de l'équipe. Sauf que pire encore le FBI vient d'ouvrir une enquête contre le coach Sean Miller pour tentative de corruption autour du meilleur joueur de la franchise DeAndre Ayton qui sera peut être drafté numéro 1. http://www.espn.com/mens-college-basket ... estigation
Sans Trier, lors du dernier match contre Oregon State, l'autre équipe de basket universitaire de la ville d'Oregon, les Wildcats ont dû batailler jusqu'en Over Time pour venir à bout.

Oregon est meilleur que Oregon State et surtout solide sur son parquet avec un bilan de 14-3. C'est le dernier match de la saison sur leur parquet c'est aussi une raison pour terminer en beauté face à une grosse équipe.

On se sait pas trop dans quel état d'esprit sera Ayton le meilleur jouer d'Arizona ni les autres joueurs mais le contexte actuel ne leur ai pas favorable. A cette heure ci ce n'est pas sûr que le coach soit du voyage avec eux.

Je vais donc jouer en faveur d'Oregon, qui seront dans un contexte favorable.

Oregon@1.55
Oregon-2.5@1.7
Dernière édition par azéman le Dim Fév 25, 2018 7:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Sam Fév 24, 2018 22:01

Sur le premier match de la soirée je vais prendre l'Under Team Orlando.
Philadelphie défend très bien depuis le début d'année 2018 avec une moyenne de point encaissée en dessous des 100pts sur leur parquet. Stat intéressante, sur leur parquet Philadelphie est la meilleure défense de toute la ligue par rapport au pourcentage de réussite au shoot de leur adversaire. En gros dès qu'une équipe va a Philadelphie son pourcentage de réussite au shoot baisse.

Orlando Under 105.5@1.52
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Dim Fév 25, 2018 15:17

Grosse affiche ce soir à Cleveland, où les Spurs vont finir leur road trip.
Sur cette rencontre je vais jouer l'handicap en faveur de San Antonio. Hormis Kawhi Leonard et peut être Ginobili les Spurs vont se présenter à Cleveland avec une équipe au complet. Rudy Gay a fait son retour, Dany Green qui était malade et qui n'a pas joué le dernier match sera présent. Je pense que le All Star break a fait du bien a cette équipe des Spurs qui commençait vraiment à tirer la langue. Aldridge qui avait quelques pépins physique est revenu en forme en claquant 38pts contre les Nuggets. D'autre part je ne pense pas que Greg Popovitch fasse l'impasse ce soir car ses joueurs sont frais et ils ne rejoueront que dans 3 jours.
De son coté Cleveland est plutôt dans une bonne période avec les bonnes perfs de Lebron James. Cependant San Antonio est un peu la bête noire des Cavaliers. En effet si on regarde l'historique San Antonio a gagné 14 des 16 dernières rencontres entre ces deux franchises tout en couvrant l'handicap à 12 reprises. D'autre part, Cleveland a bien du mal cette saison face aux franchises de l'OUEST qui sont "playoffables"(3-8).
Greg Popovitch sait comment jouer les Cavs, je vais donc lui faire confiance et jouer en faveur des Spurs.

San Antonio +5.5 @1.75
Dernière édition par azéman le Lun Fév 26, 2018 0:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Dim Fév 25, 2018 18:52

Sur le premier match Charlotte Detroit je vais tenter l'Under.
C'est un peu le match de la peur entre le 9eme et le 10eme de conférence. Il reste encore pas mal de matchs mais c'est deux franchises sont en retard sur leur objectif. Le perdant se mettra dans une situation encore plus compliquée. Au vu de l'enjeu je vois un match low tempo.

Under 212.5@1.75 dans le temps réglementaire
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par thrunks » Dim Fév 25, 2018 23:52

Merci azeman pour tes analyses!
Très très chaud pour Oregon après prolongation et pour le under Charlotte-Detroit qui passe tout juste (j’y croyais pas avec la 1ere mi-temps).

Ça permet de limiter la casse du week-end.
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 6572
Inscription : Sam Jan 6, 2007 16:31
Localisation : 1992/homme

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Bioman » Lun Fév 26, 2018 0:20

:clapclap: :bien: Bravo pour tes pronos.
Un weekend de rugby à oublier
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par jplenantais » Lun Fév 26, 2018 14:53

Salut les gars,

Je sais qu'il y a plusieurs joueurs qui sont dans mon cas, limités par les sites en ARJEL.

Vous pouvez attaquer ces sites qui sont tout simplement hors-la-loi.

L'arjel a été très claire dessus : http://www.arjel.fr/IMG/pdf/2017-C-02.pdf

N'hésitez pas à leur écrire avec le lien de la publication de l'ARJEL, vous êtes dans votre droit, ce qu'ils font est tout simplement 100% illégal !!

Ne nous laissons pas faire :wink:
!! GOGOGO EL PACTOLO !!
Avatar de l’utilisateur
jplenantais
Mordu
 
Message(s) : 567
Inscription : Mer Août 23, 2006 15:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Lun Fév 26, 2018 21:35

Bonsoir. Sur le match Brooklyn-Chicago je vais tenter l'handicap en faveur des Bulls.
C'est un match entre deux franchises de même niveau qui n'ont plus rien a espérer si ce n'est gagné deux ou trois matchs d'ici la fin de saison.
Je joue l'handicap de 5 points en faveur de Chicago car c'est le genre de match que les Bulls vont aborder en ayant une chance de gagner. Demain ils iront à Charlotte en back to back avec des joueurs qui seront laissés au repos. Je pense donc que Chicago va plutôt miser sur cette rencontre plutôt que celle de demain.
Quand on regarde un peu les matchs des Bulls face aux franchises de l'EST qui ont un bilan négatif (Orlando, Atlanta, New York, Charlotte,Detroit) on s'aperçoit qu'ils ont tout gagné (bilan de 11-0).
Les Nets ne sont pas au mieux en ce moment et j'espère que Chicago saura en profiter pour essayer de les accrocher dans un match équilibré sur le papier.

Bulls+5.5@1.75
Bulls@2.55
(en secondaire)
Dernière édition par azéman le Mar Fév 27, 2018 6:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Lun Fév 26, 2018 22:36

azéman a écrit :Bonsoir. Sur le match Brooklyn-Chicago je vais tenter l'handicap en faveur des Bulls.
C'est un match entre deux franchises de même niveau qui n'ont plus rien a espérer si ce n'est gagné deux ou trois matchs d'ici la fin de saison.
Je joue l'handicap de 5 points en faveur de Chicago car c'est le genre de match que les Bulls vont aborder en ayant une chance de gagner. Demain ils iront à Charlotte en back to back avec des joueurs qui seront laissés au repos. Je pense donc que Chicago va plutôt miser sur cette rencontre plutôt que celle de demain.
Quand on regarde un peu les matchs des Bulls face aux franchises de l'EST qui ont un bilan négatif (Orlando, Atlanta, New York, Charlotte,Detroit) on s'aperçoit qu'ils ont tout gagné (bilan de 11-0).
Les Nets ne sont pas au mieux en ce moment et j'espère que Chicago saura en profiter pour essayer de les accrocher dans un match équilibré sur le papier.

Bulls+5.5@1.75
Bulls@2.55 (en secondaire)


Bsr Azéman,

bravo pour tes bets :bien:

info pour ce soir LaVine out pour les Bulls
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Mar Fév 27, 2018 12:55

Moins de réussite sur ce dernier bet.
Pour ce soir juste à première vue les Cavs, Hornets et Blazers vont gagner. Ces 3 franchises seront sur leur parquet face à des franchises qui n'ont plus rien a jouer. Mais les côtes sont vraiment très basses. Je pense passer mon tour.

Pour demain la carte m’intéresse.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Mer Fév 28, 2018 10:42

Bonjour 2 matchs m’intéressent pour la prochaine nuit.

Match compliqué pour les Spurs face à des Pelicans en pleine bourre et avec un Anthony Davis intouchable en ce moment. Cependant sur cette rencontre je vais miser sur les Texans qui je pense vont monter en puissance sur cette fin de saison.
En effet San Antonio sort d'un bon match à Cleveland, le all star break leur a fait du bien et l'effectif est presque au complet avec comme bonne nouvelle le retour de Leonard prochainement.
Paul Gasol sera absent et Ginobili sera de retour. L'absence de Gasol peut paraitre préjudiciable mais face à Davis c'est peut être mal pour un bien car à 39ans je ne suis pas sûr qu'il aurait pu défendre sur le star des Pelicans.
C'est surtout au niveau de la fraicheur et du banc de San Antonio que j'ai choisi de parier en leur faveur. Depuis la reprise San Antonio n'a joué que deux fois et a eu 3 jours de repos, tandis que les Pelicans joueront leur 4eme matchs en 6 jours avec 2 Over Time dans les jambes.
Si le 5 de départ des Pelicans semble au dessus c'est surtout le banc des Spurs qui peut faire la différence avec Parker, Gay, Ginobili, Green.
San Antonio se doit impérativement de gagner ses 3 matchs à la maison avant d'aller à Houston, Oklahoma et Golden State (très très compliqué d'aller chercher une win sur ces 3 matchs).

San Antonio@1.50


L'autre match qui m’intéresse est Pacers@Hawks. Indiana aura la possibilité la nuit prochaine de sweeper les Hawks. L'occasion est belle et je pense que c'est l'opportunité de rebondir après la défaite à Dallas. Sur les 3 premiers matchs entre ces deux franchises les Pacers ont gagné avec 18, 10 et 23pts d'écart.
Les Hawks n'ont gagné que 3 matchs en Février face à 3 équipes avec un bilan négatif.
Les Hawks ont une fiche de 8-31 face aux équipe de l'EST et n'ont pas gagné en 2018 face à une franchise de l'EST avec un bilan positif.
Indiana a un calendrier plutôt compliqué sur cette fin de saison. C'est donc une must win.

Indiana@1.50
Dernière édition par azéman le Jeu Mars 1, 2018 4:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par tonitche » Mer Fév 28, 2018 17:32

J'étais tenté de prendre les pélicans à 2,60 vu leur grosse forme du moment, mais du coup après t'avoir lu je vais m'abstenir de parier sur ce match, l'état de fraîcheur peut être déterminant.
Je vais me contenter des celtics à 1,33, absence probable de Howard, Zeller et mkg chez des Hornets en B2B.
tonitche
Habitué
 
Message(s) : 88
Inscription : Sam Nov 27, 2010 11:25

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Mer Fév 28, 2018 17:53

tonitche a écrit :J'étais tenté de prendre les pélicans à 2,60 vu leur grosse forme du moment, mais du coup après t'avoir lu je vais m'abstenir de parier sur ce match, l'état de fraîcheur peut être déterminant.
Je vais me contenter des celtics à 1,33, absence probable de Howard, Zeller et mkg chez des Hornets en B2B.


C'est moche pour toi du coup si les Pelicans win haha.
Concernant Boston, les Celtic's n'ont pas une raquette très physique mais si Charlotte joue sans D12 alors ça devrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par payet13400 » Ven Mars 2, 2018 14:44

salut les gars
j'ai joué hier sur sacramento-brolkyn le pari "meilleur marqueur du match"
j'ai pris

Pronostic 1 Basketball - USA - NBA Sacramento vs Brooklyn 02/03/2018 à 04:00 Non Meilleur(s) marqueur(s) du match Match Z.Randolph 4,50 Perdu D.Carroll

Randolph n'a à priori pas joué le match, il n'est pas rentré. je comprends pas pourquoi ils ont pas annulé

j'ai cherché dans réglement mais y a rien d'écrit sur ces situations

merci à vous pour votre aide
:D L'OM A DOMICILE AU PARC OL :D
Avatar de l’utilisateur
payet13400
Mordu
 
Message(s) : 956
Inscription : Dim Avr 5, 2015 23:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Ven Mars 2, 2018 21:21

On va essayer de repartir dans le vert pour cette nuit.
Je vais partir sur une combinaison Utah + Denver + Golden State

Les Wolves de Minnesota se déplacent en B2B à Utah en altitude ou il est jamais facile de gagner. Actuellement le Jazz est un peu en panne offensive mais toujours aussi efficace défensivement. Justement Minnesota défend très mal on road avec près de 110pts encaissés en moyenne. Le Jazz devrait trouver la faille plus facilement cette nuit face à une équipe des Wolves moins fraiche.

Concernant Denver, les Nuggets vont jouer une équipe des Grizzlies qui a perdu tout simplement ses 11 derniers matchs. Toujours privé de Tyreke Evans et Conley les Grizzlies n'ont pas le niveau pour rivaliser face à des Nuggets qui doivent impérativement gagner pour garder leur précieuse 8eme place.

Concernant les Warriors j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il y a deux niveaux d'écart entre ces deux franchises. Pas de bobos coté Warriors.

Utah + Denver + Golden State @1.96
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page