NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Déc 11, 2017 13:56

retour de PG ce soir, tant mieux, on va peut-être pouvoir enchainer, parce-que melo-west a 19/48 plus jamais les gars sérieux

partirai sur boston+Houston pour assurer voit pas comment une des deux pourraient perdre, vu la forme actuelles, les deux marchent sur l'eau, houston a la maison, et Boston rien a voir avec chicago dans le jeu, franchement la ça peut faire mal même si boston met rarement de taule et que chica va mieux, le 1,30 même on road j'en prends
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Déc 11, 2017 14:16

clair qu'avec 12 défaites sur leur 13 derniers matchs sans conley ça fait mal, Miami reste value, même si je prendrai pas vu que j'aime pas leur jeu, ça tourne pas assez, mais memphis c'est le néant, (14em de conf) faudra me dire depuis quand c'est pas arrivée ça, pas ces 3 dernières années en tout cas

après heat+7,5 en h mod peut-être, mais ce match pour moi c'est deux équipes vraiment moyenne voir nul pour ce qui est des Griz donc bon vais laisser mais si memphis venait a gagner serait pas non plus étonné, quand y perd après tout c'est jamais de bcp, 10pts max a part vs houston et les spurs ou ils prennent un bouillon, bon on va se mouiller vais dire memphis de peu, très peu
memphis 1-5 @4,50 miami 1-5 @4,70 plutôt interessant, sachant aussi qu'il y aura peu de pts je pense et que ce game devrait se jouer a un rien :perplexe:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Crazyparieur » Lun Déc 11, 2017 15:18

Quelques avis sur les clippers ??
Crazyparieur
Habitué
 
Message(s) : 20
Inscription : Ven Oct 27, 2017 22:45

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Déc 11, 2017 17:47

analyse-sport a écrit :retour de PG ce soir, tant mieux, on va peut-être pouvoir enchainer, parce-que melo-west a 19/48 plus jamais les gars sérieux

partirai sur boston+Houston pour assurer voit pas comment une des deux pourraient perdre, vu la forme actuelles, les deux marchent sur l'eau, houston a la maison, et Boston rien a voir avec chicago dans le jeu, franchement la ça peut faire mal même si boston met rarement de taule et que chica va mieux, le 1,30 même on road j'en prends

finalement pris okc 1er qt @1,48
et du boston+Houston-5,5 @1,59
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Lun Déc 11, 2017 21:32

Irving absent ce soir et Horford questionable
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hazalaza » Lun Déc 11, 2017 21:43

cheapercheap a écrit :Irving absent ce soir et Horford questionable

Effectivement ça peut changer tte la donne du match
Hazalaza
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Sep 18, 2012 20:38

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Déc 11, 2017 21:52

cheapercheap a écrit :Irving absent ce soir et Horford questionable

Ce devrait malgré tout être une formalité surtout sans Pippen et Jordan en face
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Delta » Mar Déc 12, 2017 5:46

Boston ---> direction ma blacklist, en prendre une belle à Chicago :nul1:
NEXT
Avatar de l’utilisateur
Delta
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3158
Inscription : Mer Oct 26, 2011 18:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mar Déc 12, 2017 7:57

yaNzKEWL a écrit :Memphis Grizzlies vs. Miami Heat

Les matchs s’enchaînent et se ressemblent pour les Grizzlies. Souvent, ils ont plus ou moins le match en main, mais d’un coup plus rien ne se passe et ils perdent. De ce fait, je pense que le Heat qui se déplace plutôt bien (7V-7D) a les moyens d’aller l’emporter au FedExForum. Dion Waiters sort d’un match catastrophique aux shoots avec un vilain 1/10 et va se refaire, puis je ne vois personne de mauvais pour l’instant chez le Heat. Alors certes, ils tournent à neuf joueurs, mais je préfère leur effectif avec neuf joueurs corrects voir bons (Goran Dragic, James Johnson…) qu’un effectif comme celui des Grizzlies avec des joueurs comme Andrew Harrison, Ben McLemore ou Jarell Martin pour qui ne j’accroche pas trop pour le moment. Bref, avec entre autres un Tyler Johnson qui semble enfin avoir trouvé son rythme en sortie de banc, un Justice Winslow qui a fait des progrès dans le jeu sans ballon tout en continuant d’apporter des deux côtés du terrain, pour moi le Heat a ce qu’il faut pour l’emporter, la cote est belle en plus je trouve.

Pick : Miami Heat OT @2.07

Un dernier QT à sens unique :P

7 joueurs du Heat à +10 points, j'aime.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Déc 12, 2017 9:19

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :retour de PG ce soir, tant mieux, on va peut-être pouvoir enchainer, parce-que melo-west a 19/48 plus jamais les gars sérieux

partirai sur boston+Houston pour assurer voit pas comment une des deux pourraient perdre, vu la forme actuelles, les deux marchent sur l'eau, houston a la maison, et Boston rien a voir avec chicago dans le jeu, franchement la ça peut faire mal même si boston met rarement de taule et que chica va mieux, le 1,30 même on road j'en prends

finalement pris okc 1er qt @1,48
et du boston+Houston-5,5 @1,59

sans irving, la différence aussi de faire ses bets a la dernière minute des fois c'est mieux, mais bon après de la a prendre une branlée même sans irving, le retour de mirotic a l'air vraiment de changer 2-3 trucs essentiel la-bas
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Déc 12, 2017 9:20

Delta a écrit :Boston ---> direction ma blacklist, en prendre une belle à Chicago :nul1:
NEXT

t'es dur, sans irving, et puis depuis le début de saison sont intraitables pratiquement
et pourtant dieu sait que je les déteste
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Delta » Mar Déc 12, 2017 10:41

analyse-sport a écrit :
Delta a écrit :Boston ---> direction ma blacklist, en prendre une belle à Chicago :nul1:
NEXT

t'es dur, sans irving, et puis depuis le début de saison sont intraitables pratiquement
et pourtant dieu sait que je les déteste


Blacklist quand même :lol:
Non plus sérieusement c'est toute ma soiree nba qui est foiré, Durant +30 @1,65 qui fini à 28 points, du live qui ne passe pas, enfin bref soiree a oublier
Avatar de l’utilisateur
Delta
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3158
Inscription : Mer Oct 26, 2011 18:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mar Déc 12, 2017 11:57

Brooklyn Nets vs. Washington Wizards

Je trouve le handicap bien faible pour cette rencontre. Les Wizards n'ont rien à envier aux Nets, et même si le match se joue au Barclays Center les Wizards ne sont pas dégueulasses à l'extérieur, avec un jolie 10V-5D ATS. De plus, après leur défaite au buzzer contre les Clippers ils vont être revanchard, et je les vois pas finir leur road trip de cinq matchs par une défaite. D'ailleurs dans ce match Kelly Oubre et Markieff Morris avaient été très mauvais, ils auront donc l'occasion de se refaire. J'ajouterai aussi que la défense en périphérie des Wizards risque de gêner les joueurs de Brooklyn, donc pour moi les Wizards devraient l'emporter assez facilement. Je prends sans regrets.

Pick : Washington Wizards -2.5 @1.87
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hazalaza » Mar Déc 12, 2017 12:22

Delta a écrit :
analyse-sport a écrit :
Delta a écrit :Boston ---> direction ma blacklist, en prendre une belle à Chicago :nul1:
NEXT

t'es dur, sans irving, et puis depuis le début de saison sont intraitables pratiquement
et pourtant dieu sait que je les déteste


Blacklist quand même :lol:
Non plus sérieusement c'est toute ma soiree nba qui est foiré, Durant +30 @1,65 qui fini à 28 points, du live qui ne passe pas, enfin bref soiree a oublier[/quote
Si tu boycotte Boston alors ke dire de okc???? Ce serai plutôt eux kil fodrai boycotter!!!
Hazalaza
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Sep 18, 2012 20:38

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Delta » Mar Déc 12, 2017 12:40

Ah mais OKC je sens rien avec cette equipe donc je boycotte déjà :lol:
Avatar de l’utilisateur
Delta
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3158
Inscription : Mer Oct 26, 2011 18:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hazalaza » Mar Déc 12, 2017 12:51

Delta a écrit :Ah mais OKC je sens rien avec cette equipe donc je boycotte déjà :lol:

Je comprend rien à cette équipe!
Elle est très bien sur papier mais en réalité elle est claker de fou!
Trop d individualités !!
Hazalaza
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Sep 18, 2012 20:38

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Déc 12, 2017 14:20

Pas fan de la venue de Melo, pense toujours qu’il étaient meilleur l’an dernier avec Kanter Oladipo McDermott, à la limite s’arreter a l’arrivee de Paul George pourquoi pas mais la... t’as l’impression que Westbrook doit être encore plus fort que l’an dernier pour qu’ils mettent un pied devant l’autre. Trouve le roster degeulasse perso comprend pas pourquoi ont tout peter pour Melo, incompréhensible.
Quand tu vois que les Knicks se battent actuellement pour les PO juste après son départ ça en dit long.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Delta » Mar Déc 12, 2017 16:11

Hazalaza a écrit :
Delta a écrit :Ah mais OKC je sens rien avec cette equipe donc je boycotte déjà :lol:

Je comprend rien à cette équipe!
Elle est très bien sur papier mais en réalité elle est claker de fou!
Trop d individualités !!


C'est ça le problème peut être les individualités ...
Je suis pas sur que si tu fous Ronaldo, Messi ou Cavani ensemble ça fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
Delta
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3158
Inscription : Mer Oct 26, 2011 18:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Mar Déc 12, 2017 17:10

Hayward20 a écrit :Pas fan de la venue de Melo, pense toujours qu’il étaient meilleur l’an dernier avec Kanter Oladipo McDermott, à la limite s’arreter a l’arrivee de Paul George pourquoi pas mais la... t’as l’impression que Westbrook doit être encore plus fort que l’an dernier pour qu’ils mettent un pied devant l’autre. Trouve le roster degeulasse perso comprend pas pourquoi ont tout peter pour Melo, incompréhensible.
Quand tu vois que les Knicks se battent actuellement pour les PO juste après son départ ça en dit long.



Faut pas déconner quand meme, Kanter 100% d'accord mais Oladipo était affreux l'année derniére et Mcdermott un fantome.

Si on a pris ces 2 gars c'est pour une seule chose: etre performant en playoffs pas en SR.

Après vu le niveau de jeu actuelle on est meme pas sur d'y aller mais je pense vraiment que c'est juste une mauvaise passe et que tout va se mettre en place après le All Star Game.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Mar Déc 12, 2017 17:13

Sinon pour ce soir, Détroit m'a l'air vraiment pas mal, enfin un match abordable pour eux pour mettre fin à leur série de défaites. Malgré les défaites, ils pratiquent vraiment un bon basket.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page