NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par La gamberge » Jeu Nov 23, 2017 13:22

exactement, j'ai un gros respect pour le basketteur, j'ai un profond dégoût pour la personne comme je dit souvent.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Jeu Nov 23, 2017 13:27

P.G pouvait très bien rester aux Pacers ..ca a bien évolué la NBA, tu me parles de mec qui a tout donné, mais qui se casse au bout de 6-7 saisons.......
Quand à K.D, m'en tape du mec, jamais aimé ce joueur, mais de là à le traiter de salope..bon en meme temps il a sa bague et il est assis sur des millions, ça doit pas trop le
chagriner :bien: :bien:
Pour OKC bon match de leur part hier, mais va falloir renouveler , et de suite pour voir si ça peut bien prendre la mayonnaise.
GSW l impression que ça va pas être la meme pour eux cette saison.....ils loupent des trucs qu on ne voyait pas l an dernier......Moi je pense, mais ce n est qu un avis subjectif, que le tout beau tout rose avec l arrivée de KD de l an dernier ne va pas durer. L impression que ça fait régresser Curry de ne plus être le franchise player. Ca a marché un an de laisser la place, mais sur la durée pas sur que cela ne lui fasse pas "perdre" un peu de son jeu.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Nov 23, 2017 13:45

ah bh ouai c'est clair que même si okc a tapé golden hier, leur problémes sont pas réglés, mais hier ça s'est clairement moins vu, donc positif, comme j'ai dis 3 matchs grave jouable a venir, c'est le moment de revenir sur les portland, pelicans, et denver
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Jeu Nov 23, 2017 13:56

analyse-sport a écrit :ah bh ouai c'est clair que même si okc a tapé golden hier, leur problémes sont pas réglés, mais hier ça s'est clairement moins vu, donc positif, comme j'ai dis 3 matchs grave jouable a venir, c'est le moment de revenir sur les portland, pelicans, et denver

toujours magnifique à voir les shoots de Melo quand il est chaud
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Nov 23, 2017 14:01

cheapercheap a écrit :
analyse-sport a écrit :ah bh ouai c'est clair que même si okc a tapé golden hier, leur problémes sont pas réglés, mais hier ça s'est clairement moins vu, donc positif, comme j'ai dis 3 matchs grave jouable a venir, c'est le moment de revenir sur les portland, pelicans, et denver

toujours magnifique à voir les shoots de Melo quand il est chaud

clair, le mec toujours pris, mais quand il shoot on dirait ya aucune def sur lui alors que justement si grave
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par La gamberge » Jeu Nov 23, 2017 14:42

cheapercheap a écrit :P.G pouvait très bien rester aux Pacers ..ca a bien évolué la NBA, tu me parles de mec qui a tout donné, mais qui se casse au bout de 6-7 saisons.......
Quand à K.D, m'en tape du mec, jamais aimé ce joueur, mais de là à le traiter de salope..bon en meme temps il a sa bague et il est assis sur des millions, ça doit pas trop le
chagriner :bien: :bien:
Pour OKC bon match de leur part hier, mais va falloir renouveler , et de suite pour voir si ça peut bien prendre la mayonnaise.
GSW l impression que ça va pas être la meme pour eux cette saison.....ils loupent des trucs qu on ne voyait pas l an dernier......Moi je pense, mais ce n est qu un avis subjectif, que le tout beau tout rose avec l arrivée de KD de l an dernier ne va pas durer. L impression que ça fait régresser Curry de ne plus être le franchise player. Ca a marché un an de laisser la place, mais sur la durée pas sur que cela ne lui fasse pas "perdre" un peu de son jeu.


Oui 6-7 saisons, le mec n'a jamais fait sa diva, s'est plié aux exigences des coachs ( notamment quand vogel a voulu le faire jouer poste 4) donc oui pour moi c'est un gars respectable.

je suis d'accord après pour okc , va falloir trouver un rythme de croisière etéléver le niveau parce que sur une série vs gs ca passera jamais.

pour gs, j'ai beau m'imaginer tout les scénarios possibles et a part grosse blessure de kd ou curry et encore, je les vois encore champions..ce qui me dégoute en tant que fan nba de voir chaque année les memes choses en playoffs...y a plus de suspens
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 23, 2017 19:57

La gamberge a écrit :exactement, j'ai un gros respect pour le basketteur, j'ai un profond dégoût pour la personne comme je dit souvent.


Voilà pourquoi j'espèrais l'arrivée d'un vrai coach chez les Cavs pour éviter que KD ait une 2nde bague mais c'est fichu vu le calendrier actuel des Cavs qui est tranquille. Tyronn Lue finira sans doute la saison.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 24, 2017 5:57

demain encore bien dur les matchs

portland si aminu peut jouer, sinon minnesota surement
denver mais sans millsap et jokic incertain, injouable, memphis en recherche de victoire

suns 2,90 haut ça aussi

indy-toronto, hawks-ny dur, over au field house, et indy h mod peut-être pour changer :roll:

pour okc, franchement détroit va nous casser les couilles, c'est ce genre d'équipe, chaque match du thunder toute façon j'ai aucune confiance sur leur victoire, détroit va s'accrocher, détroit h mod, même le +9, aprés c'est un match grave abordable, et on doit le gagner absolument, mais le sens compliqué, okc 1,25 jamais de la vie, pas dans le contexte du moment
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Nov 24, 2017 14:58

A première vue Leonard ne reviendra qu’apres TP donc début 2018 :perplexe:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Ven Nov 24, 2017 16:32

Brooklyn Nets vs. Portland Trail Blazers

Emmenés par un très fort Damian Lillard, et un CJ McCollum qui va être revanchard de son non-match contre les 76ers, avec seulement 5 points à 1/14 aux tirs, je pense que les Blazers peuvent venir à bout des Nets. L’axe 1-5 entre Lillard et Nurkic devrait faire mal aux Nets, puis en sortie de banc j’aime beaucoup ce que fait Shabazz Napier derrière Lillard. On dirait qu’il a enfin trouvé son rôle, il rentre ses tirs, il défend fort sur Pick and Roll… Il a changé la dynamique de l’équipe. De plus, je pense que Portland devrait dominer aux rebonds avec leurs intérieurs, et en s’appuyant sur leur très bonne défense – la deuxième de NBA juste derrière les Celtics avec 97 points encaissés – ils ont tout ce qu’il faut pour aller faire un résultat au Barclays Center d’après moi.

Pick : Portland Trail Blazers -3.5 @1.87

---

Minnesota Timberwolves vs. Miami Heat

Un gros duel de pivots nous attend cette nuit, entre Karl-Anthony Towns pour les Timberwolves et Hassan Whiteside pour le Heat, mais malgré que je trouve Whiteside très bon, je vais tout de même donner l’avantage à Minnesota dans cette rencontre. Tout d’abord parce que je pense que la défense en périphérie des Timberwolves va gêner le Heat, mais aussi parce que sur les postes d’arrière et d’ailier-fort je trouve Minnesota au-dessus. Jimmy Butler va donner du fil à retordre à Dion Waiters des deux côtés du terrain, et on sait tous que bien souvent c’est Waiters le go-to-guy en fin de match pour le Heat, puis je trouve meilleur Taj Gibson que Justice Winslow. De plus, avec des joueurs comme Jeff Teague et Nemanja Bjelica qui mettent dedans, je pense que les Timberwolves peuvent passer ce petit handicap.

Pick : Minnesota Timberwolves -3.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Sam Nov 25, 2017 10:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par JamesH » Ven Nov 24, 2017 17:48

Celtics / Magic

Après son coup d’arrêt face à Miami, Boston (16-3), meilleur bilan de la NBA, sera largement favori face à Orlando (8-10). Meilleure défense de la Ligue avec 95.3 points concédés par match en moyenne, les Celtics brillent moins en attaque. Orlando est de son côté une équipe plutôt dans la moyenne en termes d’efficacité offensive. Dans cette rencontre, nous voyons logiquement les Celtics prendre le dessus grâce à leur grosse défense. En 8 matchs à domicile, les Celtics ont encaissé en moyenne 92.8 points avec un seul match où l’adversaire a dépassé 100 points. Sur les 19 rencontres disputées cette saison par Boston, 15 matchs ont fini sous le cut des 208 points. Si le Magic a un bon potentiel offensif, on a noté que cette saison il n’a pas réussi à l’exprimer contre les meilleures défenses comme Utah, Portland, Memphis ou encore… Boston. Boston s’était en effet imposé 104-88 à Orlando il y a 2 semaines, largement en dessous de ce cut donc. Nous voyons la défense de Boston une nouvelle fois prendre le pas sur Orlando ce soir.

-207,5 points dans le match @ 1.85 sur Unibet
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
JamesH
Habitué
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Nov 8, 2017 12:39

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par JamesH » Ven Nov 24, 2017 19:46

Hardaway Jr 3 fois meilleur marqueur sur les 7 derniers matchs des Knicks, career high avec 38 points lors du dernier match, il retrouve son ancienne équipe. On va tenter le coup en espérant qu'il ait toujours la main chaude.

Hardaway Jr meilleur marqueur du match @ 5
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
JamesH
Habitué
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Nov 8, 2017 12:39

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Nov 25, 2017 1:00

analyse-sport a écrit :demain encore bien dur les matchs

portland si aminu peut jouer, sinon minnesota surement
denver mais sans millsap et jokic incertain, injouable, memphis en recherche de victoire

suns 2,90 haut ça aussi

indy-toronto, hawks-ny dur, over au field house, et indy h mod peut-être pour changer :roll:

pour okc, franchement détroit va nous casser les couilles, c'est ce genre d'équipe, chaque match du thunder toute façon j'ai aucune confiance sur leur victoire, détroit va s'accrocher, détroit h mod, même le +9, aprés c'est un match grave abordable, et on doit le gagner absolument, mais le sens compliqué, okc 1,25 jamais de la vie, pas dans le contexte du moment

aucune bonne confiance ce soir
validé juste: Minnesota+Memphis+12,5+Détroit+14,5 @2,36 1U
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Nov 25, 2017 2:37

et un fun sur 20pts ou + jokic a 2,25 sans millsap ça peut le faire, même si en face ya une défense, justement je pense que c'est lui qu'aura le + de shoot
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Nov 25, 2017 3:38

okc qui gére son 1er qt, emmené par un russ en grande forme, esperons que ça continue
mais par contre je pense qu'on est la team qui mange le + de 3pts de + d'15m au buzzer, c'est incroyable
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Sam Nov 25, 2017 4:50

analyse-sport a écrit :okc qui gére son 1er qt, emmené par un russ en grande forme, esperons que ça continue
mais par contre je pense qu'on est la team qui mange le + de 3pts de + d'15m au buzzer, c'est incroyable

encore un trou d air, encaissant un 15-32 à cheval sur les 3 et 4 emes QT.....cette défense de rêve !!!!
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Nov 25, 2017 5:02

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :demain encore bien dur les matchs

portland si aminu peut jouer, sinon minnesota surement
denver mais sans millsap et jokic incertain, injouable, memphis en recherche de victoire

suns 2,90 haut ça aussi

indy-toronto, hawks-ny dur, over au field house, et indy h mod peut-être pour changer :roll:

pour okc, franchement détroit va nous casser les couilles, c'est ce genre d'équipe, chaque match du thunder toute façon j'ai aucune confiance sur leur victoire, détroit va s'accrocher, détroit h mod, même le +9, aprés c'est un match grave abordable, et on doit le gagner absolument, mais le sens compliqué, okc 1,25 jamais de la vie, pas dans le contexte du moment

aucune bonne confiance ce soir
validé juste: Minnesota+Memphis+12,5+Détroit+14,5 @2,36 1U

ça c'était sur, ticket qui vaut rien, minnesota le dis a chaque fois sont pas terrible, j'aime pas, etc mais bon voyais miami en dessous, mais sur un match veut rien dire, minn s'est fait tuer, kat inexistant quant a détroit h, va passer facilement, j'aurai mieux fait de prendre tout les h, okc a pris aucune leçon du match vs golden, fin quoique, si on a gérés 2 qt et demi, c'est + que d'habitude, et forcément le moment oû on craque arrive avec ce 4em qt horrible, va falloir aller le chercher celui la ..
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Sam Nov 25, 2017 5:14

je blackliste OKC...vont construire le mur à trump vu le nombre de parpaings envoyés depuis le début de la saison !!!!
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Nov 25, 2017 5:16

russ je suis désolé mais t'es pas un tireur a 3pts, oui t'en mets, comme tout le monde, souvent t'en mets d'ailleurs des bien compliqués, mais sinon non, ouvert le mec te sort des airballs degeulasse, 1/9 mais t'es sérieux ou quoi
5/23 avec le trio, waouh magnifique, carrément a -4 on s'en remet a ROBERSON a 3pts quand même c'est dire :blink: :blink: :blink:
il le met certe, mais c'est bien la dernière personne a faire shooter celui la, fin bref voila match dégeu, je dis pareil trop souvent, on avait 3 matchs jouables on va se retrouver avec 2w si ce n'est qu'une seule
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Nov 25, 2017 9:11

omg golden cette boucherie :blink:
se sont fait plaisir sa, et tout sa en perdant le 1er
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page