NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Sam Nov 22, 2014 14:55

jsf94 a écrit :Salut a tous, sans surprise sa seras San Antonio -8, ça en a déjà parler un peux plus haut, les Wolves viennent sans rubio,young et pekovic.... C'est 3 titulaires quand même, des absents cote spurs aussi mais toujours les même depuis le début de saison, les spurs monte petit a petit et vont plus lâcher les matchs, un peu économiser ses stars mais pas plus, je les vois joue les matchs sérieusement maintenant et si ils prennent les matchs comme sa ils devrait faire une boucher de ces Wolves qui sont sans leurs 3 titulaires

Combine a sale +8 en rugby

Ticket principale: SAN ANTONIO -8 + SALE +8 3.4 mise moyenne

GL a tous :bien:

Bon les deux passes sans trop de difficulté :D
To night mon principale seras Sacramento -8, Martin,Rubio,Pekovic et Young toujours pas la, ils sont en B2B, offensivement hier ils ont du compter sur un Wiggins on fire au 3Q si je me souviens bien pour pas prendre une fessée face aux spurs (+29 quand même au final). Sacramento est une des équipes les plus en forme en ce début de saison même a l'extérieur je trouve le handicap pas non plus extrêmement haut vu les blessés de Minesota et en B2B, donc sans regrets Sacramento -8 pour se soir

Ticket principale: SACRAMENTO -8 :2: 1.9 bonne mise

GL a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Notag » Sam Nov 22, 2014 15:56

Notag a écrit :Salut tout le monde,

Voila pour moi :
Spurs H
Portland H
Cleveland
Hornets


en 3/4

Pour les Spurs et Portland, je fais confiance à la réussite de deux bonnes équipes face à des équipes diminuées, comme ça a déja été dit.
Pour Cleveland, la défaite contre les Spurs est pardonnable je pense, par contre s'ils ont des ambitions, c'est ce soir qu'il faut le montrer . :wink:

Et pour finir, j'ai vraiment hésité parce que Orlando, c'est pas mal du tout en ce moment ( et ils m'ont fait gagner un peu d'argent :P ) mais voila, je pense que les hornets ont pas eu un calendrier super simple, et je les vois se reprendre ce soir, à domicile .


Bon, sans commentaire pour les Cavs ... Et pour les Hornets, un QT en moins et c'était parfait :doh:
Avatar de l’utilisateur
Notag
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer Nov 19, 2014 19:33

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par fafal » Sam Nov 22, 2014 19:15

Hello la team,

Belle carte ce soir, voici ce que j'ai sélectionné:
-MIA/ORL: Je vois bien Orlando continuer sur leur lancée. Malgré la victoire très limite aux Hornets (mené de 20pts), ils ont réalisé un 4QT de feu, il n'ont jamais rien lâché. Le retour d'Oladipo la semaine passée associé à Fournier peut clrt faire la diff @Home contre cette bien pâle équipe de Miami qui patauge depuis 4 ou 5 matchs. ORLANDO ML @1,70

-DAL/HOU: Dallas est vraiment énorme depuis le début de saison et d'une régularité exemplaire. Ils se déplacent chez Houston qui a un réel problème ces derniers. L'absence d'Howard est une chose, mais ce n'est pas tout, il y a un réel malaise dans cette team qui avait fait un début de saison de feu. C'est plus sur la forme des équipes que je me base ici et je vois donc Dallas faire le taf. DALLAS H-3 @1,70

-SAC/MIN: Tout a été dit plus haut. Minnesota est littéralement décimé. Ils se prennent branlée sur branlée. Les kings font un début de saison surprenenant. Ils s'accrochent à chaque match et les qq matchs perdus sont contre le TOP5 a l'Ouest et par très peu d'écart à chaque fois. Si la team est au complet (ce qui semble être le cas), Gay/Cousins vont s'en donner à coeur joie ce soir et faire péter le H également. SACRAMENTO H-9 @1,70

Pour le reste, attention juste a Washington (que j'apprécie), mais qui aura fort a faire contre des Bucks solide @home. Je choisirais du Bucks H ici.

GL :bien:
Avatar de l’utilisateur
fafal
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Dim Nov 18, 2012 18:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Beaudelaire » Sam Nov 22, 2014 19:26

Pas du tout le temps de developper mes choix çe soir car jai un tournoi de poker..

--> Phoenix -2 (1.85) trop d'absents dans le backcourt des Pacers face à des dragic ou bledsoe ca risque d'avoir mal.

--> Toronto +6.5 (1.50) forme des equipes côté raptors! Les cavs vont pas bien peut être un mal plus profond quon croit.. Toronto s'ils font douter et forcer cleveland peut gagner la bas

--> Orlando -2.5 (2.12) equipe en forme que je trouve sous côté! Wade absent côté heat et une equipe qui a du mal en ce moment! Orlando est jeune, talentueux avec des vucevic, olapido et un fournier de gala

--> Philadelphie +15.5 (1.52) et pkoi pas? NY a du mal surtout au Garden! Phila na rien a perdre et si dentree ils répondent present sans prendre decart ils feront douter et forcer la bande a melo tjs amputée de bargnani et calderon!

--> Dallas -2 (1.76) sans howard cest plus la même chose! Car reste que Harden comme danger! La saison passée il y avait Parsons mais il a signé a dallas et a tjs en travers de la gorge le fait que houston ne l'ai pas prolongé! En debut de saison il avait déclarer attendre çe match! Çe soir il a l'occasion de se rappeler au bon souvenir de ses anciens dirigeant et leur faire regretter çe choix! Et dallas est fort en çe moment tres fort..

--> Sacramento -6.5 (1.60) infirmerie pleine côté wolves, plus de leader en face cest du lourd! Cousins et gay veulent aller en playoffs donc çe soir ils doivent enchaîner

--> Washington -2 (1.66) la blessure de antenoupkoumpo fait bcp de mal à milwaukee qui a pris très cher hier à toronto! Wash battait de belle maniere cleveland! Dynamique côté Wash qui s'ils veulent envoyer un message aux autres equipes de l'est doivent gagner ici çe soir et enchaîner les victoires

--> San Antonio -6 (1.45) niveau collectif y a pas photo et hier SA a pas forcer pour battre Minnesota! Parker a l'air detre lancé Brooklyn va souffrir je pense

GL les gars :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Avatar de l’utilisateur
Beaudelaire
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4445
Inscription : Mer Déc 22, 2010 17:03
Localisation : Montreal

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sochalien » Sam Nov 22, 2014 19:27

fafal a écrit :Hello la team,

Belle carte ce soir, voici ce que j'ai sélectionné:
-MIA/ORL: Je vois bien Orlando continuer sur leur lancée. Malgré la victoire très limite aux Hornets (mené de 20pts), ils ont réalisé un 4QT de feu, il n'ont jamais rien lâché. Le retour d'Oladipo la semaine passée associé à Fournier peut clrt faire la diff @Home contre cette bien pâle équipe de Miami qui patauge depuis 4 ou 5 matchs. ORLANDO ML @1,70

-DAL/HOU: Dallas est vraiment énorme depuis le début de saison et d'une régularité exemplaire. Ils se déplacent chez Houston qui a un réel problème ces derniers. L'absence d'Howard est une chose, mais ce n'est pas tout, il y a un réel malaise dans cette team qui avait fait un début de saison de feu. C'est plus sur la forme des équipes que je me base ici et je vois donc Dallas faire le taf. DALLAS H-3 @1,70

-SAC/MIN: Tout a été dit plus haut. Minnesota est littéralement décimé. Ils se prennent branlée sur branlée. Les kings font un début de saison surprenenant. Ils s'accrochent à chaque match et les qq matchs perdus sont contre le TOP5 a l'Ouest et par très peu d'écart à chaque fois. Si la team est au complet (ce qui semble être le cas), Gay/Cousins vont s'en donner à coeur joie ce soir et faire péter le H également. SACRAMENTO H-9 @1,70

Pour le reste, attention juste a Washington (que j'apprécie), mais qui aura fort a faire contre des Bucks solide @home. Je choisirais du Bucks H ici.

GL :bien:


Tu as Dallas ML à 1.90 sur Unibet et Orlando ML à 2.30 également sur unibet. Carrément plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
sochalien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3395
Inscription : Lun Nov 14, 2005 21:20

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Sam Nov 22, 2014 19:34

D wade out again contre orlando

la cote a fondu pour orlando ml

mais je n'y toucherais pas

beaucoup mieux ce soir.....
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par fafal » Sam Nov 22, 2014 19:36

J'ai vu ça, mais j'ai que un compte sur bwin :degoute:
Je regarderai à l'occaz pour ouvrir sur un autre book, merci !
Avatar de l’utilisateur
fafal
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Dim Nov 18, 2012 18:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sochalien » Sam Nov 22, 2014 19:41

Pour moi ce soir, mon premier choix sera Dallas contre un Houston qui ne fait que montrer match après match que cette équipe est un peu une "imposture". J'y vais peut être un peu fort mais c'est trop friable. Contre une équipe du calibre de Dallas, je me demande comment ça va se passer avec leur défense assez laxiste. Dallas c'est très solide, le ballon circule bien, les joueurs tournent et le banc contribue aux succès de cette équipe. En face, Harden me semble trop seul pour résister à l'assaut de Dallas. Dallas outsider à 1.90 sur unibet! :P

Mes seconds choix seront Orlando qui épatent un peu depuis ce début de saison. Face à un Miami en délicatesse, je pense aussi que le duel dans la raquette va être primordial sur ce match et qu'il sera remporté par Vucecic. Ils viennent de remonter un gros score, tout va dans leur sens, cote à 2.05. Je suis prends!

Je prends également Washington qui fait bonne impression depuis le début de la saison. Match débridé hier contre Cleveland. Il ne faut pas se fier à cette victoire qui est en partie du à un Cleveland qui fait , disons le, n'importe quoi.
Match très spécial mais ils ont quand même su répondre présent dans l'engagement.
Je pense pas qu'en PO ça puisse tenir la route contre des grosses équipes mais face à un Milwauckee, bien que ça soit assez prometteur, je pense qu'ils sont quand même assez au dessus. Wash à 1.60.
Avatar de l’utilisateur
sochalien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3395
Inscription : Lun Nov 14, 2005 21:20

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Sam Nov 22, 2014 20:09

Mon jeu pour ce soir :
Dallas-1 1ere MT

Ils vont imposer leur rythme d'entrée de jeu pr pouvoir ensuite faire tourner.
je vois un game à sens unique.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 20:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alesque82 » Sam Nov 22, 2014 20:18

Salut à tous,

Pour ce soir je vais continuer a me baser sur un adversaire des Wolves soit Sacramento.

Au vue de la décrépitude de l'équipe avec 4 titulaires blessés, Sacramento se doit de l'emporter facilement face à cette équipe. Les Wolves sont en plus en b2b de ce fait le match devrait être rapidement plié.
Mon prono : sacramento-9

2ème match, je vais aussi me baser sur une equipe diminuée Milwaukee. Washington est quasiment au complet. On a vu hier que le retour de beal a fait le plus grand bien. L'absence de gianinomtropcompliquéetlongaecrire grille une cartouche dans la dynamique du banc.
Mon prono: Washington-3

GL a tous

Ps : j'attends toujours des news de bwin pour mon pari sur Orlando Charlotte.....
Avatar de l’utilisateur
Alesque82
Passionné
 
Message(s) : 296
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 12:51

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Dim Nov 23, 2014 0:53

Attention à Miami... c'est typiquement le genre de matchs qu'ils aiment.... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par fafal » Dim Nov 23, 2014 0:56

Harris OUT pour Orlando :doh:
Miami est repassé Favori...
Avatar de l’utilisateur
fafal
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Dim Nov 18, 2012 18:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sochalien » Dim Nov 23, 2014 5:49

Juste dingue cette première mi temps de Houston avec des 3 points de tous les cotés.
Dallas menait de 5 points a 1.20 de la fin mais ils perdent... Dommage, c'était un gros come back mais ils ont vraiment manqué d'adresse ce soir.
Houston a eu très chaud quand même. Baser son jeu sur les tirs à 3 points c'est trop dangereux, il y avait personne dans la raquette. C'est vraiment le manque d'adresse et cette première mi temps de feu qui a conditionné le match.

Pareil pour Orlando. Le reveil de Bosh... Malgré un énorme Vucecic ça ne passe pas.
Quand l'adresse est au rendez vous, on ne peut rien faire à part dire bravo.
Avatar de l’utilisateur
sochalien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3395
Inscription : Lun Nov 14, 2005 21:20

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Dim Nov 23, 2014 7:06

Salut à tous !

Pas eu le temps de passer avant ni de voir le moindre match.
Je m'en sors avec un léger bénéfice, un ticket en 2/3 avec:
Dallas H
NO H
Phoenix H


Ce soir quelques beaux matchs (Memphis LAC entre autres)
:bien:
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par nba90s » Dim Nov 23, 2014 9:31

Il aurait mieux fait de rester a miami l'autre, plutôt que d'allez sans cesse voir si l'herbe est plus verte ailleurs
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Dim Nov 23, 2014 12:01

jsf94 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, sans surprise sa seras San Antonio -8, ça en a déjà parler un peux plus haut, les Wolves viennent sans rubio,young et pekovic.... C'est 3 titulaires quand même, des absents cote spurs aussi mais toujours les même depuis le début de saison, les spurs monte petit a petit et vont plus lâcher les matchs, un peu économiser ses stars mais pas plus, je les vois joue les matchs sérieusement maintenant et si ils prennent les matchs comme sa ils devrait faire une boucher de ces Wolves qui sont sans leurs 3 titulaires

Combine a sale +8 en rugby

Ticket principale: SAN ANTONIO -8 + SALE +8 3.4 mise moyenne

GL a tous :bien:

Bon les deux passes sans trop de difficulté :D
To night mon principale seras Sacramento -8, Martin,Rubio,Pekovic et Young toujours pas la, ils sont en B2B, offensivement hier ils ont du compter sur un Wiggins on fire au 3Q si je me souviens bien pour pas prendre une fessée face aux spurs (+29 quand même au final). Sacramento est une des équipes les plus en forme en ce début de saison même a l'extérieur je trouve le handicap pas non plus extrêmement haut vu les blessés de Minesota et en B2B, donc sans regrets Sacramento -8 pour se soir

Ticket principale: SACRAMENTO -8 :2: 1.9 bonne mise

GL a tous :bien:

113/101 FT ça passe :D
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Beaudelaire » Dim Nov 23, 2014 12:05

Beaudelaire a écrit :Pas du tout le temps de developper mes choix çe soir car jai un tournoi de poker..

--> Phoenix -2 (1.85) trop d'absents dans le backcourt des Pacers face à des dragic ou bledsoe ca risque d'avoir mal.

--> Toronto +6.5 (1.50) forme des equipes côté raptors! Les cavs vont pas bien peut être un mal plus profond quon croit.. Toronto s'ils font douter et forcer cleveland peut gagner la bas

--> Orlando -2.5 (2.12) equipe en forme que je trouve sous côté! Wade absent côté heat et une equipe qui a du mal en ce moment! Orlando est jeune, talentueux avec des vucevic, olapido et un fournier de gala

--> Philadelphie +15.5 (1.52) et pkoi pas? NY a du mal surtout au Garden! Phila na rien a perdre et si dentree ils répondent present sans prendre decart ils feront douter et forcer la bande a melo tjs amputée de bargnani et calderon!

--> Dallas -2 (1.76) sans howard cest plus la même chose! Car reste que Harden comme danger! La saison passée il y avait Parsons mais il a signé a dallas et a tjs en travers de la gorge le fait que houston ne l'ai pas prolongé! En debut de saison il avait déclarer attendre çe match! Çe soir il a l'occasion de se rappeler au bon souvenir de ses anciens dirigeant et leur faire regretter çe choix! Et dallas est fort en çe moment tres fort..

--> Sacramento -6.5 (1.60) infirmerie pleine côté wolves, plus de leader en face cest du lourd! Cousins et gay veulent aller en playoffs donc çe soir ils doivent enchaîner

--> Washington -2 (1.66) la blessure de antenoupkoumpo fait bcp de mal à milwaukee qui a pris très cher hier à toronto! Wash battait de belle maniere cleveland! Dynamique côté Wash qui s'ils veulent envoyer un message aux autres equipes de l'est doivent gagner ici çe soir et enchaîner les victoires

--> San Antonio -6 (1.45) niveau collectif y a pas photo et hier SA a pas forcer pour battre Minnesota! Parker a l'air detre lancé Brooklyn va souffrir je pense

GL les gars :bien:



Tres belle nuit encore! Surpris par dallas car jai arrete de regarder a 3min de la fin alors qu'il menait de 5pts !! Tant pis! Et mes chouchous dorlando qui avce la blessure de Harris nest plus la meme team! Mais javais bet avant d'apprendre sa blessure!

A çe soir pour la nfl et nba :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Avatar de l’utilisateur
Beaudelaire
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4445
Inscription : Mer Déc 22, 2010 17:03
Localisation : Montreal

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alesque82 » Dim Nov 23, 2014 12:18

Alesque82 a écrit :Salut à tous,

Pour ce soir je vais continuer a me baser sur un adversaire des Wolves soit Sacramento.

Au vue de la décrépitude de l'équipe avec 4 titulaires blessés, Sacramento se doit de l'emporter facilement face à cette équipe. Les Wolves sont en plus en b2b de ce fait le match devrait être rapidement plié.
Mon prono : sacramento-9

2ème match, je vais aussi me baser sur une equipe diminuée Milwaukee. Washington est quasiment au complet. On a vu hier que le retour de beal a fait le plus grand bien. L'absence de gianinomtropcompliquéetlongaecrire grille une cartouche dans la dynamique du banc.
Mon prono: Washington-3

GL a tous

Ps : j'attends toujours des news de bwin pour mon pari sur Orlando Charlotte.....


Salut à tous,

Encore une belle nuit :D

Dommage pour ceux qui ont pris Orlando avec l'annonce tardive de la blessure de harris

Je reviens ce soir pour les matchs de la nuit.

Bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
Alesque82
Passionné
 
Message(s) : 296
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 12:51

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par fafal » Dim Nov 23, 2014 12:21

fafal a écrit :Hello la team,

Belle carte ce soir, voici ce que j'ai sélectionné:
-MIA/ORL: Je vois bien Orlando continuer sur leur lancée. Malgré la victoire très limite aux Hornets (mené de 20pts), ils ont réalisé un 4QT de feu, il n'ont jamais rien lâché. Le retour d'Oladipo la semaine passée associé à Fournier peut clrt faire la diff @Home contre cette bien pâle équipe de Miami qui patauge depuis 4 ou 5 matchs. ORLANDO ML @1,70

-DAL/HOU: Dallas est vraiment énorme depuis le début de saison et d'une régularité exemplaire. Ils se déplacent chez Houston qui a un réel problème ces derniers. L'absence d'Howard est une chose, mais ce n'est pas tout, il y a un réel malaise dans cette team qui avait fait un début de saison de feu. C'est plus sur la forme des équipes que je me base ici et je vois donc Dallas faire le taf. DALLAS H-3 @1,70

-SAC/MIN: Tout a été dit plus haut. Minnesota est littéralement décimé. Ils se prennent branlée sur branlée. Les kings font un début de saison surprenenant. Ils s'accrochent à chaque match et les qq matchs perdus sont contre le TOP5 a l'Ouest et par très peu d'écart à chaque fois. Si la team est au complet (ce qui semble être le cas), Gay/Cousins vont s'en donner à coeur joie ce soir et faire péter le H également. SACRAMENTO H-9 @1,70

Pour le reste, attention juste a Washington (que j'apprécie), mais qui aura fort a faire contre des Bucks solide @home. Je choisirais du Bucks H ici.

GL :bien:



Pas génial cette nuit. Orlando qui lâche dans le 4eme quart temps. Le forfait d'Harris 1h avant la rencontre n'a pas aidé, mais bon. Pour Dallas, je sais pas trop quoi en penser. Avec les derniers matchs de Houston, j'ai du mal a réalisé que Dallas a perdu. A priori, ils ont pas mal arrosé à 3pts et ont eu bcp de reussite. Sacramento qui fait le taf sinon.
Ce soir 5 matchs seulement, assez compliqué à première vue. On va attendre les H.
A toute
Avatar de l’utilisateur
fafal
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Dim Nov 18, 2012 18:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Beaudelaire » Dim Nov 23, 2014 12:36

Côté lakers çe soir va falloir suivre les infos! Kobe ne Sest pas entrainé samedi (repos) boozer non plus à cause dun soucis à l'épaule et Lin a cause de probleme de dos! À suivre de près tout ca!
Clippers et Golden state h me plaisent bcp çe soir
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Avatar de l’utilisateur
Beaudelaire
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4445
Inscription : Mer Déc 22, 2010 17:03
Localisation : Montreal

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page