NHL : saison 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Beaudelaire » Jeu Oct 30, 2014 5:30

Nuit HS :dur: :doh: :lol: ca ira mieux demain
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Avatar de l’utilisateur
Beaudelaire
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4445
Inscription : Mer Déc 22, 2010 17:03
Localisation : Montreal

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par robinho94 » Jeu Oct 30, 2014 6:55

Salut la troupe !

Petit combi pour demain: Boston + NJ ML à 2.80.

Boston pour se refaire, à la maison bilan négatif, faut bien faire le job on the road et là, spot idéal, Buffalo c'est parmi les 4 plus mauvaises teams de la league.

Les Devils pour enfin gagner @home, 3 défaites en autant de match à la maison, en face Winnipeg sort d'un super résultat @NYI avant hier, y a moyen de taper les Jets qui sortent de deux victoires etriquées.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Tyroll » Jeu Oct 30, 2014 10:49

Je pense te suivre sur ce coup là Robinho, par contre j'aurais bien vu les Ducks sortir St Louis. Ou les sharks vs minnesota.
Avatar de l’utilisateur
Tyroll
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Lun Fév 13, 2012 19:24

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Toto Riina » Jeu Oct 30, 2014 19:08

robinho94 a écrit :Salut la troupe !

Petit combi pour demain: Boston + NJ ML à 2.80.

Boston pour se refaire, à la maison bilan négatif, faut bien faire le job on the road et là, spot idéal, Buffalo c'est parmi les 4 plus mauvaises teams de la league.

Les Devils pour enfin gagner @home, 3 défaites en autant de match à la maison, en face Winnipeg sort d'un super résultat @NYI avant hier, y a moyen de taper les Jets qui sortent de deux victoires etriquées.


Fait gaff pour boston ... le capitaine Zdeno chara et Torey Krug OUT :bien:

pour moi perso je prend Pittsburg OT et TAMPA BAY OT les deux en simple et en combiné (avec LA Clippers) :bien:
Avatar de l’utilisateur
Toto Riina
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1177
Inscription : Sam Oct 12, 2013 1:26

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par RedWings » Jeu Oct 30, 2014 19:37

Pour moi si je devais ressortir 2 matchs ce soir

Los Angeles Kings & San Jose Sharks
Avatar de l’utilisateur
RedWings
5ème Crampon
 
Message(s) : 8499
Inscription : Lun Fév 13, 2012 18:20
Localisation : Bordeaux

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Toto Riina » Jeu Oct 30, 2014 19:48

Pour info, les pens joueront en l'honneur de Oli Maata, un jeune joueur attein d'un cancer qui va se faire opérer dans pas longtemps, et ce soir a l'Energy Center c'est une soirée spécial pour la lutte contre le cancer justement, donc motivation supplémentaire pour pittsburg :bien:
Avatar de l’utilisateur
Toto Riina
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1177
Inscription : Sam Oct 12, 2013 1:26

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Beaudelaire » Ven Oct 31, 2014 0:07

J'aime beaucoup Tampa Bay 1er TT et San José 1er TT avec Boston 1er TT
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Avatar de l’utilisateur
Beaudelaire
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4445
Inscription : Mer Déc 22, 2010 17:03
Localisation : Montreal

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par robinho94 » Ven Oct 31, 2014 1:42

Toto Riina a écrit :
robinho94 a écrit :Salut la troupe !

Petit combi pour demain: Boston + NJ ML à 2.80.

Boston pour se refaire, à la maison bilan négatif, faut bien faire le job on the road et là, spot idéal, Buffalo c'est parmi les 4 plus mauvaises teams de la league.

Les Devils pour enfin gagner @home, 3 défaites en autant de match à la maison, en face Winnipeg sort d'un super résultat @NYI avant hier, y a moyen de taper les Jets qui sortent de deux victoires etriquées.


Fait gaff pour boston ... le capitaine Zdeno chara et Torey Krug OUT :bien:

pour moi perso je prend Pittsburg OT et TAMPA BAY OT les deux en simple et en combiné (avec LA Clippers) :bien:

T'inquiète je sais l'ami mais même avec les lineup bis et ter, ils peuvent taper Buffalo easy ! en tout cas je leur fais confiance, peut être que je me trompe on verra
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par robinho94 » Ven Oct 31, 2014 3:43

Pas de Quick pas de Kopitar ! j'avais pas l'info ! dommage, pittsburgh était évident du coup. :doh:

Et Boston et NJ passent tous les deux mais après OT. :nul1:
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Tyroll » Ven Oct 31, 2014 11:40

Encore une sale soirée .. Pour ce soir qu'es ce que vous pensez de miser Toronto car colombus arrête pas de perdre des joueurs depuis le début de saison pour causes de blessures..?
Avatar de l’utilisateur
Tyroll
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Lun Fév 13, 2012 19:24

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Toto Riina » Ven Oct 31, 2014 12:36

Toto Riina a écrit :
robinho94 a écrit :Salut la troupe !

Petit combi pour demain: Boston + NJ ML à 2.80.

Boston pour se refaire, à la maison bilan négatif, faut bien faire le job on the road et là, spot idéal, Buffalo c'est parmi les 4 plus mauvaises teams de la league.

Les Devils pour enfin gagner @home, 3 défaites en autant de match à la maison, en face Winnipeg sort d'un super résultat @NYI avant hier, y a moyen de taper les Jets qui sortent de deux victoires etriquées.


Fait gaff pour boston ... le capitaine Zdeno chara et Torey Krug OUT :bien:

pour moi perso je prend Pittsburg OT et TAMPA BAY OT les deux en simple et en combiné (avec LA Clippers) :bien:


Tout qui passe :bien: pittsburg qui font le taff encore une fois, je commence a kiffer cette equipe :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Toto Riina
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1177
Inscription : Sam Oct 12, 2013 1:26

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par veverpsg » Ven Oct 31, 2014 15:46

Tyroll a écrit :Encore une sale soirée .. Pour ce soir qu'es ce que vous pensez de miser Toronto car colombus arrête pas de perdre des joueurs depuis le début de saison pour causes de blessures..?


Les ML sont pas au top ( du tout ) , contre une equipe avec 9 joueurs blessés ca devrait pouvoir le faire pourtant ...
TOR OT a prendre dans un combo .
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 9:32
Localisation : arcueil 94

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Beaudelaire » Sam Nov 1, 2014 19:46

Beaucoup de matchs çette nuit en Nhl, va falloir faire le ou les bons choix :perplexe:

Perso jai envie de partir sur Pittsburgh-1.5 et meme Pittsburgh 1er TT. Et New Jersey face à une equipe dont les infirmerie est bien remplie!

--> Vancouver
--> NY Rangers
--> Carolina
--> Ottawa
--> Pittsburgh-1.5
--> New Jersey
--> Tampa Bay
--> Minnesota
--> Saint Louis

Les Sharks etant mon equipe préférée depuis leur création je vais éviter de les prendre car quand je les joue ils me la font a l'envers :lol:
Du coup Voila mes préférences sur 9 matchs. J'espère tabler sur 6-7 sur 9! :bien:
Bonne soirée fans de Nhl
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Avatar de l’utilisateur
Beaudelaire
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4445
Inscription : Mer Déc 22, 2010 17:03
Localisation : Montreal

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par veverpsg » Sam Nov 1, 2014 22:22

Beaudelaire a écrit :Beaucoup de matchs çette nuit en Nhl, va falloir faire le ou les bons choix :perplexe:

Perso jai envie de partir sur Pittsburgh-1.5 et meme Pittsburgh 1er TT. Et New Jersey face à une equipe dont les infirmerie est bien remplie!

--> Vancouver
--> NY Rangers
--> Carolina
--> Ottawa
--> Pittsburgh-1.5
--> New Jersey
--> Tampa Bay
--> Minnesota
--> Saint Louis

Les Sharks etant mon equipe préférée depuis leur création je vais éviter de les prendre car quand je les joue ils me la font a l'envers :lol:
Du coup Voila mes préférences sur 9 matchs. J'espère tabler sur 6-7 sur 9! :bien:
Bonne soirée fans de Nhl



Carolina va gagner son 1é match ?!...
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 9:32
Localisation : arcueil 94

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Toto Riina » Sam Nov 1, 2014 22:41

Beaudelaire a écrit :Beaucoup de matchs çette nuit en Nhl, va falloir faire le ou les bons choix :perplexe:

Perso jai envie de partir sur Pittsburgh-1.5 et meme Pittsburgh 1er TT. Et New Jersey face à une equipe dont les infirmerie est bien remplie!

--> Vancouver
--> NY Rangers
--> Carolina
--> Ottawa
--> Pittsburgh-1.5
--> New Jersey
--> Tampa Bay
--> Minnesota
--> Saint Louis

Les Sharks etant mon equipe préférée depuis leur création je vais éviter de les prendre car quand je les joue ils me la font a l'envers :lol:
Du coup Voila mes préférences sur 9 matchs. J'espère tabler sur 6-7 sur 9! :bien:
Bonne soirée fans de Nhl


New jersey a 1,55 OT ma base pour se soir si bayonne au rugby passe :bien:

Ma liste pour se soir donc : New jersey,Tampa Bay, Philadelphie, Minnesota et Pittsburg je vais reflechir comment faire pour bien combiné tout sa mais je pense qu'il y a moyen de faire un joli coup ce soir :bien:
Avatar de l’utilisateur
Toto Riina
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1177
Inscription : Sam Oct 12, 2013 1:26

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Beaudelaire » Sam Nov 1, 2014 22:42

veverpsg a écrit :
Beaudelaire a écrit :Beaucoup de matchs çette nuit en Nhl, va falloir faire le ou les bons choix :perplexe:

Perso jai envie de partir sur Pittsburgh-1.5 et meme Pittsburgh 1er TT. Et New Jersey face à une equipe dont les infirmerie est bien remplie!

--> Vancouver
--> NY Rangers
--> Carolina
--> Ottawa
--> Pittsburgh-1.5
--> New Jersey
--> Tampa Bay
--> Minnesota
--> Saint Louis

Les Sharks etant mon equipe préférée depuis leur création je vais éviter de les prendre car quand je les joue ils me la font a l'envers :lol:
Du coup Voila mes préférences sur 9 matchs. J'espère tabler sur 6-7 sur 9! :bien:
Bonne soirée fans de Nhl



Carolina va gagner son 1é match ?!...


Je pense qu'ils vont bien finir par gagner et en face çe n'est pas non plus Anaheim par exemple! Donc quoi de mieux que d'enfin gagner çe soir at home :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Avatar de l’utilisateur
Beaudelaire
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4445
Inscription : Mer Déc 22, 2010 17:03
Localisation : Montreal

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Beaudelaire » Sam Nov 1, 2014 22:42

Toto Riina a écrit :
Beaudelaire a écrit :Beaucoup de matchs çette nuit en Nhl, va falloir faire le ou les bons choix :perplexe:

Perso jai envie de partir sur Pittsburgh-1.5 et meme Pittsburgh 1er TT. Et New Jersey face à une equipe dont les infirmerie est bien remplie!

--> Vancouver
--> NY Rangers
--> Carolina
--> Ottawa
--> Pittsburgh-1.5
--> New Jersey
--> Tampa Bay
--> Minnesota
--> Saint Louis

Les Sharks etant mon equipe préférée depuis leur création je vais éviter de les prendre car quand je les joue ils me la font a l'envers :lol:
Du coup Voila mes préférences sur 9 matchs. J'espère tabler sur 6-7 sur 9! :bien:
Bonne soirée fans de Nhl


New jersey a 1,55 OT ma base pour se soir si bayonne au rugby passe :bien:

Ma liste pour se soir donc : New jersey,Tampa Bay, Philadelphie, Minnesota et Pittsburg je vais reflechir comment faire pour bien combiné tout sa mais je pense qu'il y a moyen de faire un joli coup ce soir :bien:


Je pense comme toi!! :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Avatar de l’utilisateur
Beaudelaire
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4445
Inscription : Mer Déc 22, 2010 17:03
Localisation : Montreal

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par jsf94 » Sam Nov 1, 2014 23:05

Pour moi NJ + Pittsburgh se soir
Colombus a son équipe a l'infirmerie :lol: et en B2B a l'extérieur et je rajoute Pittsburgh pour augmenter la cote qui devrait pas avoir beaucoup de difficulté a gagner chez eux face a Buffalo

Bet principale: PITTSBURGH + NEW JERSEY 2.9 bonne mise
GL a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Toto Riina » Dim Nov 2, 2014 0:17

Bon bayonne au rugby qui passe, j'envoie tout sur mes prono NHL que je sent vraiment bien :bien:

Mes 3 bases : New jersey OT / Pittsburg OT / Minnesota OT que je prend en combiné pour une cote de 2,93 --> 270euro

Pour New jersey c'est simple la liste d'absent en face est terrible : 5 attaquants Jenner, Dubinsky, Gibbons, Letestu et Anisimov ; 2 ailler : Horton et Calvert 1 défenseur Wisniewski
Et pour compléter le tout absence du gardien numero 1 : Bobrovsky !
New jersey au complet, a la maison devant un public en feu, y'a pas photo le RT doit surement passr :bien:

Pour pittsburg y'a pas photo, le seul truc qui m’embête c'est la cote ... 1,35 en RT et 1,18 en OT :doh: mais bon ils sont nettement au dessus, on fire en se moment sur leurs derniers matchs, en pleine confiance, devant son public, je prend en OT mais le RT doit passer 100fois

Enfin j'ai choisi Minnesota pour gonfler la cote, car a 1,60 en OT c'est bien payer je trouve !
Première raison, minnesota joue a domicile pour cette premiere rencontre entre ces 2 equipes, et l'année dernière minnesota avait gagner ses 2 matchs a domicile face a Dallas :bien: Et en plus de sa, Minnesota reste sur 4 victoires a domicile cet saison !!
Dallas va jouer son 2eme match en 2soir, donc etat de forme en faveur de minnesota et sa me réconforte pour mon bet.
Dernière stat : en 29 rencontre entre ces 2 equipes, le bilan est de 23 a 6 pour minnesota :bien:

Voila, si ce ticket passe je peut dormir tranquille :lol:

Pour mes autres ticket j'ai fait un tout petit semi-principal avec : New jersey RT + Pittsburg RT + Minnesota OT @4,10 ---> 70euro

Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Piladelphie OT @8,46 ---> 25euro

Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Philadelphie RT @10,77 ---> 15euro


Voila pour moi, gl a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Toto Riina
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1177
Inscription : Sam Oct 12, 2013 1:26

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Nagusa88 » Dim Nov 2, 2014 0:23

Quel est le bet nhl sur lequels avez vous le plus confiance ?

Les absent pour colombus sont titulaires habituelement ?

News jersay joue bien habitulement ?
Avatar de l’utilisateur
Nagusa88
Passionné
 
Message(s) : 110
Inscription : Ven Août 22, 2014 14:48

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page