[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 12:09

Atlante peuvent faire un blow out....

Indiana est a la rue complet mais alors complet et ce face a la plus faible equipe de ces PO...

Honnetement je leur donne quasi aucune chance de passer.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Dim Avr 20, 2014 12:16

james5 a écrit :Atlante peuvent faire un blow out....

Indiana est a la rue complet mais alors complet et ce face a la plus faible equipe de ces PO...

Honnetement je leur donne quasi aucune chance de passer.


Tu veut dire un sweep?

Du mal a y croire, mais Atlanta peut passer en effet :bien:

Je les voyait faire quelque chose hier :bien:
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 16:07

Re: [BAR] Américan Dream

Message par nba90s » Dim Avr 20, 2014 12:37

Money21 a écrit :Les Cats prendront 1 match max :bien:

Ce soir Spurs, Heat sans surprise, peut y avoir 2 blowout pour moi :bien:


Spurs on est d'accord, mais les heats jai vraiment pas confiance en eux :D
Alors oui je pense qu'ils vont passer mais je ne les jouerais pas et encore mois dans la serie d'apres !!!

Qu'est ce que tu appelles blow out?
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Dim Avr 20, 2014 12:41

nba90s a écrit :
Money21 a écrit :Les Cats prendront 1 match max :bien:

Ce soir Spurs, Heat sans surprise, peut y avoir 2 blowout pour moi :bien:


Spurs on est d'accord, mais les heats jai vraiment pas confiance en eux :D
Alors oui je pense qu'ils vont passer mais je ne les jouerais pas et encore mois dans la serie d'apres !!!

Qu'est ce que tu appelles blow out?


Gros écart :bien:
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 16:07

Re: [BAR] Américan Dream

Message par jsf94 » Dim Avr 20, 2014 13:32

Après avoir mûrement réfléchis je décide de mettre San Antonio -9+ Chicago sec pas besoins de grandes analyses tous simplement que ces eux équipes sont plus forts sur le papier et a domicile!
On connaît tous la force de san Antonio en play off et Chicago qui a très bien fini la saison devrait pouvoir s'imposer contre une équipe de Washington certe prometteuse mais trop tendre pour les coéquipiers de Noah ou généralement Chicago se transcende en play off!
Je rajoute a sa un ticket fun avec charlotte +9 qui pour moi peut accrocher Miami en espérant un très grand Al Jefferson qui tourne contre Miami a 25p et 15reb et un Wade diminue je pense que Charlotte peuve rester dans le handicap même si il peuve repartir avec une rouste sa reste Miami! Charlotte H combine a portland qui a une équipe plus complet pour moi même si ça reste difficile d'aller gagner a Houston je trouve la cote value!

Ticket principal: San Antonio -9 :1: 1.8+ Chicago :1: 1.45
Ticket fun: Charlotte +9 :2: 1.8+ portland 2.45
Good luck a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: [BAR] Américan Dream

Message par nba90s » Dim Avr 20, 2014 14:19

jsf94 a écrit :Après avoir mûrement réfléchis je décide de mettre San Antonio -9+ Chicago sec pas besoins de grandes analyses tous simplement que ces eux équipes sont plus forts sur le papier et a domicile!
On connaît tous la force de san Antonio en play off et Chicago qui a très bien fini la saison devrait pouvoir s'imposer contre une équipe de Washington certe prometteuse mais trop tendre pour les coéquipiers de Noah ou généralement Chicago se transcende en play off!
Je rajoute a sa un ticket fun avec charlotte +9 qui pour moi peut accrocher Miami en espérant un très grand Al Jefferson qui tourne contre Miami a 25p et 15reb et un Wade diminue je pense que Charlotte peuve rester dans le handicap même si il peuve repartir avec une rouste sa reste Miami! Charlotte H combine a portland qui a une équipe plus complet pour moi même si ça reste difficile d'aller gagner a Houston je trouve la cote value!

Ticket principal: San Antonio -9 :1: 1.8+ Chicago :1: 1.45
Ticket fun: Charlotte +9 :2: 1.8+ portland 2.45
Good luck a tous :bien:


Pas mal :bien:
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Dim Avr 20, 2014 16:37

Bonjour :bien:

Je suis pas spécialement surpris par la win d' Atlanta et surtout des Warriors étant donné que je regarde souvent les matchs des Clipps.
Après, si ce que tu dis est vrai James5, ça fait les affaires du Heat à condition de passer probablement les Nets en demi de PO. :wink:
J'espère que le Heat sera en finale NBA ci-possible face aux Spurs car j'ai adoré les finals de l'an passé et que je crois pas du tout aux Clipps, ça va déja être très difficile de passer les Warriors. :dur:

Miami -9 en secondaire. :bien:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Dim Avr 20, 2014 16:47

interliverpool8 a écrit :Bonjour :bien:

Je suis pas spécialement surpris par la win d' Atlanta et surtout des Warriors étant donné que je regarde souvent les matchs des Clipps.
Après, si ce que tu dis est vrai James5, ça fait les affaires du Heat à condition de passer probablement les Nets en demi de PO. :wink:
J'espère que le Heat sera en finale NBA ci-possible face aux Spurs car j'ai adoré les finals de l'an passé et que je crois pas du tout aux Clipps, ça va déja être très difficile de passer les Warriors. :dur:

Miami -9 en secondaire. :bien:


Celle d'Atlanta n'est pas trop surprenante ouais, celle des Warriors je trouve que si, sans Bogut, avec un Lee a court de forme, mais qui hier a fait un très bon match, assez surprenant leur défaite, les Clippers en PO semblent faire un véritable complexe depuis quelques saisons...

Pour se qualifier va falloir sortir les tripes, car aller reprendre un match @l'Oracle sera pas simple
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 16:07

Re: [BAR] Américan Dream

Message par robinho94 » Dim Avr 20, 2014 17:32

Money21 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Bonjour :bien:

Je suis pas spécialement surpris par la win d' Atlanta et surtout des Warriors étant donné que je regarde souvent les matchs des Clipps.
Après, si ce que tu dis est vrai James5, ça fait les affaires du Heat à condition de passer probablement les Nets en demi de PO. :wink:
J'espère que le Heat sera en finale NBA ci-possible face aux Spurs car j'ai adoré les finals de l'an passé et que je crois pas du tout aux Clipps, ça va déja être très difficile de passer les Warriors. :dur:

Miami -9 en secondaire. :bien:


Celle d'Atlanta n'est pas trop surprenante ouais, celle des Warriors je trouve que si, sans Bogut, avec un Lee a court de forme, mais qui hier a fait un très bon match, assez surprenant leur défaite, les Clippers en PO semblent faire un véritable complexe depuis quelques saisons...

Pour se qualifier va falloir sortir les tripes, car aller reprendre un match @l'Oracle sera pas simple

Salut l'ami !

Pour moi c'est pas une histoire de complexe, c'est juste que cette équipe est une arnaque, à l'instar de certaines équipes qui brillaient en SR et se faisaient taper en PO il y a quelques années, les clippers n'ont pas le jeu pour les PO, qui plus est dans une conf qui n'a jamais été aussi forte. Doc Rivers ou pas, rien n'a changé ou presque...

Sur le papier, ça reste cohérent et plus équilibré, le banc est sympa, les recrues sont des blazes, mais ça ne gagnera pas de titre c'est évident, ni aujourd'hui ni demain d'après moi. Quand bien même ils passent GSW, ce sera OKC derrière et là aucune chance si pas de blessures majeures coté Thunder.

J'ai regardé le match hier et franchement ça me rapelait les Suns de Nash, Marion et Amar'e en MOINS FORT car eux sont arrivés en WC Final en brillant avec leur jeu rythmé en mode "je défends pas ou peu".

---

Rien à voir mais ce soir j'ai mis un petit truc sur Boston en NHL, réaction oblige avant d'aller défier les RW deux fois à l'exterieur. Y aller en étant mené 2-0, j'y crois pas perso pour les favoris de cette conf. J'attends un gros match d'Iginla et Lucic, pas bons vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Dim Avr 20, 2014 17:37

Tout à fait d'accord avec toi l'ami, de mon coté hier j'avait une vrai confiance en eux tel que je les avait joué, mais après avoir vu leur match, je ne les rejouerai plus c'est sur et certain...

A voir la réaction qu'ils auront lundi soir...

Pour le moment c'est bien parti pour mon Thunder, mais ne leur porte pas la poisse :ooo:

Memphis est toujours dangereux, même si hier le match a été abouti du début à la fin :bien:
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 16:07

Re: [BAR] Américan Dream

Message par robinho94 » Dim Avr 20, 2014 18:02

Money21 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi l'ami, de mon coté hier j'avait une vrai confiance en eux tel que je les avait joué, mais après avoir vu leur match, je ne les rejouerai plus c'est sur et certain...

A voir la réaction qu'ils auront lundi soir...

Pour le moment c'est bien parti pour mon Thunder, mais ne leur porte pas la poisse :ooo:

Memphis est toujours dangereux, même si hier le match a été abouti du début à la fin :bien:

:bien:
Etant persuadé que le titre se jouera entre Spurs, Thunder, Heat et un potentiel 4eme surprenant (Brooklyn?) j'espere que ce sera pour OKC et j'y crois. Par contre, Memphis est un sale tirage, il aurait mieux valu un Suns à quelques victoires près :D
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Dim Avr 20, 2014 18:07

robinho94 a écrit :
Money21 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi l'ami, de mon coté hier j'avait une vrai confiance en eux tel que je les avait joué, mais après avoir vu leur match, je ne les rejouerai plus c'est sur et certain...

A voir la réaction qu'ils auront lundi soir...

Pour le moment c'est bien parti pour mon Thunder, mais ne leur porte pas la poisse :ooo:

Memphis est toujours dangereux, même si hier le match a été abouti du début à la fin :bien:

:bien:
Etant persuadé que le titre se jouera entre Spurs, Thunder, Heat et un potentiel 4eme surprenant (Brooklyn?) j'espere que ce sera pour OKC et j'y crois. Par contre, Memphis est un sale tirage, il aurait mieux valu un Suns à quelques victoires près :D


Brooklyn oui pour moi :bien:

J'aurais préférer les Mavs ou les Suns c'est clair, Memphis c'est galère à jouer et ca te bouffe un max d’énergie...
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 16:07

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 19:27

Money21 a écrit :
james5 a écrit :Atlante peuvent faire un blow out....

Indiana est a la rue complet mais alors complet et ce face a la plus faible equipe de ces PO...

Honnetement je leur donne quasi aucune chance de passer.


Tu veut dire un sweep?

Du mal a y croire, mais Atlanta peut passer en effet :bien:

Je les voyait faire quelque chose hier :bien:



ouai j'ai mélangé les expressions.... :lol: :lol: :lol: :lol:

:bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 19:28

robinho94 a écrit :
Money21 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Bonjour :bien:

Je suis pas spécialement surpris par la win d' Atlanta et surtout des Warriors étant donné que je regarde souvent les matchs des Clipps.
Après, si ce que tu dis est vrai James5, ça fait les affaires du Heat à condition de passer probablement les Nets en demi de PO. :wink:
J'espère que le Heat sera en finale NBA ci-possible face aux Spurs car j'ai adoré les finals de l'an passé et que je crois pas du tout aux Clipps, ça va déja être très difficile de passer les Warriors. :dur:

Miami -9 en secondaire. :bien:


Celle d'Atlanta n'est pas trop surprenante ouais, celle des Warriors je trouve que si, sans Bogut, avec un Lee a court de forme, mais qui hier a fait un très bon match, assez surprenant leur défaite, les Clippers en PO semblent faire un véritable complexe depuis quelques saisons...

Pour se qualifier va falloir sortir les tripes, car aller reprendre un match @l'Oracle sera pas simple

Salut l'ami !

Pour moi c'est pas une histoire de complexe, c'est juste que cette équipe est une arnaque, à l'instar de certaines équipes qui brillaient en SR et se faisaient taper en PO il y a quelques années, les clippers n'ont pas le jeu pour les PO, qui plus est dans une conf qui n'a jamais été aussi forte. Doc Rivers ou pas, rien n'a changé ou presque...

Sur le papier, ça reste cohérent et plus équilibré, le banc est sympa, les recrues sont des blazes, mais ça ne gagnera pas de titre c'est évident, ni aujourd'hui ni demain d'après moi. Quand bien même ils passent GSW, ce sera OKC derrière et là aucune chance si pas de blessures majeures coté Thunder.

J'ai regardé le match hier et franchement ça me rapelait les Suns de Nash, Marion et Amar'e en MOINS FORT car eux sont arrivés en WC Final en brillant avec leur jeu rythmé en mode "je défends pas ou peu".

---

Rien à voir mais ce soir j'ai mis un petit truc sur Boston en NHL, réaction oblige avant d'aller défier les RW deux fois à l'exterieur. Y aller en étant mené 2-0, j'y crois pas perso pour les favoris de cette conf. J'attends un gros match d'Iginla et Lucic, pas bons vendredi soir.



quelle sagesse... quelle analyse...

je m'incline. :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 20:35

Les Clippers ne sont pas une arnaque. Image

Même avec ce premier game perdu sa serais tout simplement désolant s'il ne gagner pas cette série, on ne peut pas juger sur un seul match mais les Clippers se sont vu trop beau hier, va falloir rectifier tout cela.
maxou704
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par HannaMcKay » Dim Avr 20, 2014 20:57

Bête noire les Spurs :doh:
HannaMcKay
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 20:57

maxou704 a écrit :Les Clippers ne sont pas une arnaque. Image

Même avec ce premier game perdu sa serais tout simplement désolant s'il ne gagner pas cette série, on ne peut pas juger sur un seul match mais les Clippers se sont vu trop beau hier, va falloir rectifier tout cela.
Chris Paul surtout... :oops: sans oublier la défense cata'...
Ayew13
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 21:07

Ayew13 a écrit :Chris Paul surtout... :oops: sans oublier la défense cata'...

Toute l'équipe de CP3 en passant par Griffin sans oublier Crawford qui a pas etait éxtraordinaire.

La défense n'a jamais était leur point fort de toute façon donc bon ça ce n'est pas étonnant, l'impression d'assister à un remake de l'année dernière sa c'est.. :dur:
maxou704
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 21:11

HannaMcKay a écrit :Bête noire les Spurs :doh:

Ils font un sacré match les Mavs. :ahhh:
maxou704
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 21:14

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Chris Paul surtout... :oops: sans oublier la défense cata'...

Toute l'équipe de CP3 en passant par Griffin sans oublier Crawford qui a pas etait éxtraordinaire.

La défense n'a jamais était leur point fort de toute façon donc bon ça ce n'est pas étonnant, l'impression d'assister à un remake de l'année dernière sa c'est.. :dur:

Griffin a pas été aidé par les arbitres... au moins 2 fautes pas valable...
CP3 se l'ai joué trop perso bien trop souvent, en SR c'est très bien, en PO il fera jamais rien en jouant comme ça, qu'il regarde des vidéo des Tony Parker & Rajon Rondo en PO ça va l'aider :bien:
Ayew13
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron

Haut de page