Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Topic Ciné et Séries TV

Message par ionacfa » Jeu Mars 21, 2013 19:04

Bienvenue sur le topic Séries TV !


Fan de Thierry La Fronde ou de Game of Thrones en passant par Breaking Bad et Amicalement Vôtre, ce topic est pour toi!

Merci de faire attention aux spoils :wink:

Enjoy!
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Topic Séries TV

Message par ionacfa » Jeu Mars 21, 2013 19:13

Je ne saurais trop vous conseiller Breaking Bad ou Game Of Thrones.... le 1er pour l'évolution constante de ses personnages, le second pour la qualité presque cinématographique de l'ensemble...

J'ai commencé Arrow et.... quelle tristesse... scénario archi convenu sur fond d'action totalement incroyable... énorme déception... :degoute:
Pour des soirées anti- neurones, Revenge assume mieux son statut de série dallasienne... :wink:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Topic Séries TV

Message par nelson91 » Ven Mars 22, 2013 2:52

En grand fan de série que je suis, je me devais de passer par la pour donner mes impressions sur les séries que je vous conseillerez, ou pas, de regarder.

Game of Thrones: Pour moi, simplement la meilleure série du moment sans aucun doute. Dès le générique qui est d'une grande qualité egalement, vous savez que vous partez pour une aventure épique du niveau du Seigneur des Anneaux. Game of Thrones est non seulement LA série d'Heroic-Fantasy, bien au delà d'un Merlin ou d'un Camelot, mais c'est surtout LA série tout court. Cette série est, non seulement, une claque visuelle et auditive avec ses décors, sa bande son, son Histoire, ses personnages et ses dialogues de toute beauté, mais c'est aussi le summum qu'on puisse attendre d'une série. Vous ne verrez jamais le temps passer devant un épisode. Vous n'en sortirez jamais indemne car elle vous fera rire comme pleurer. Bref, on dit souvent qu'il faut avoir vu le Seigneur des Anneaux au moins une fois dans sa vie. Désormais, vous vous le direz aussi pour Game of Thrones quand vous l'aurez vu. Et n'oubliez jamais que l'Hiver approche... :D

Breaking Bad: L'originalité de l'histoire, le scénario bourré de rebondissements, les prestations de haut vol des acteurs (chapeau bas à Bryan Cranston qui est tout simplement parfait dans son role et livre une prestation digne des plus grand) font de Breaking Bad une série tous simplement exeptionnelle. Le scénariste prend un malin plaisir à vous balader sans intérêt et arrive sans cesse à vous surprendre voir à vous couper le souffle sur certaines scènes.. Vous l'aurez compris, breaking bad est à ne rater sous aucuns prétextes!

Downton Abbey: Excellente série que je regarde avec plaisir. Les acteurs sont très bons, notamment Maggie Smith mais aussi celui jouant le maître d'hôtel ou encore Mary. Les personnages sont variés, riches, mais on ne se perd pas. La reconstitution historique est excellente est facinante. L'intrigue de chaque épisode est bien ficellée et bien menée, il y a du suspense, des rebondissements, ils montrent bien la double vie d'une grande maison, entre domestiques et maitres. Bref, j'adore. Seuls bémols: quelques longueurs parfois, des passages qui trainent un peu. De plus, la vie semble parfois un peu trop idéale, notamment les relations maitre-serviteur. Enfin, on en profite plus je pense si l'on aime les fresques historiques, sinon, l'histoire perd un peu de son intérêt. Mais à voir, au moins pour se faire une idée !!

Once Upon a Time: Mon coup de coeur pour 2012!!! Une série qui va devenir culte ! On reconnait bien la le génie des réalisateurs de LOST, tous les épisodes sont bons et ils forment un tout, si on en loupe un on risque de ne pas comprendre la fin... Leur gout du détail est impressionnant! Ils revisitent les contes de fée de notre enfance, un pari un peu risqué quand même mais le résultat est vraiment génial! On retrouve encore le système des flashback et on se laisse volontier prendre au jeu! Les acteurs sont tous impressionnants dans leur rôle, avec une mention spéciale pour Robert Carlyle qui m'a vraiment bluffé...Je l'avais déjà vu dans d'autres films ou il était excellent mais là c'est du grand art! En espérant que la série continue sur cette voie!

The Walking Dead: Découverte récemment, j'ai du mal à m'arrêter à la fin d'un épisode. Cette série est terriblement addictive, elle prend aux tripes et on s'attache très rapidement aux personnages. Mention spéciale aux décors et aux maquillages, parfaits selon moi. Il y a de très bons acteurs et actrices (surtout Andrew Lincoln, Norman Reedus, Jon Bernthal, Jeffrey DeMunn, Laurie Holden, Lauren Cohan et Scott Wilson), d'autres sont moins bons (Sarah Wayne Callies qui peut être très bonne comme très mauvaise mais cela est sûrement due à la "complexité" de son personnage). Concernant les saisons, elles sont toutes géniales mais j'ai beaucoup aimé la deuxième. Bref, une excellente adaptation de la BD, une excellente série avec une excellente réalisation, elle vaut vraiment le coup, ne passez pas votre chemin.

Misfits: SUPERBE SERIE ! Et je pèse mes mots, l'histoire est bien, vraiment mais ce qui fait l'excellence de cette série, c'est les personnages, les acteurs. Ils sont tellement intéressants, tellement complexes et simples à la fois. Ils surprennent, ils sont fous, totalement barrés, et incroyablement talentueux. J'adore, j'en veux et j'en re-veux ! J'ai du voir les premières saisons 5 / 6 fois tellement elles me captivent ! Les aventures sont loufoques mais géniales. L'humour anglais fait de cette série une petite merveille. Vivement la saison 5!

The Following: Une très très bonne surprise. casting de premier ordre, scénario retors, musiques... bref, c'est excellent. les acteurs, Kevin Bacon et James Purefoy en tête, sont juste parfait. On ne peut s’empêcher de faire un rapprochement avec Le Silence des agneaux (y a pire comme référence) et d'autres, mais le résultat est vraiment prenant. c'est sombre, de bons rebondissements et captivant. j'attends de voir les personnages un peu plus approfondis, mais l'ensemble est prometteur.

Big Bang Theory: Pari réussi pour Chuck Lorre et sa sitcom pour geek. L'écriture est excellente, les dialogues délectables, les acteurs terribles. (Avec mention spéciale pour Jim "Sheldon" Parsons et sa brouette d'Emmy et de Golden Globe). La méga bonne idée d'avoir féminisé le casting après la saison 3, avec Bernadette et la désormais incontournable Amy Farah Fawler. Les histoires de Leonard, Penny, Sheldon, Howard et Raj sont en passe de rester dans les annales de la comédie, en réhabilitant les geeks, sans les prendre pour des cons (ils rigolent pas niveau références). Si tu kiffes Star Trek, que ça t'arrive de rebrancher ta mégadrive, et qu'a 30 piges tu t’achètes toujours Batman chez ton marchand de journaux : Cette série est pour toi. Si en plus tu es programmeur ou physicien, c'est banco !

Voilà ça sera tout pour moi et c'est déjà pas mal :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Ven Mars 22, 2013 15:17

ionacfa a écrit :Je ne saurais trop vous conseiller Breaking Bad ou Game Of Thrones.... le 1er pour l'évolution constante de ses personnages, le second pour la qualité presque cinématographique de l'ensemble...

J'ai commencé Arrow et.... quelle tristesse... scénario archi convenu sur fond d'action totalement incroyable... énorme déception... :degoute:
Pour des soirées anti- neurones, Revenge assume mieux son statut de série dallasienne... :wink:

Merci pour ce topic. :wink:

Perso, LA série qui m'a tué est Breaking Bad. La réalisation, le rendu de l'image, donne l'impression que c'est filmé "caméra au poing", l'image est brute, pas d'effets rajoutés comme dans d'autres séries. C'est ça qui m'a choqué positivement la première fois que j'ai vu cette série sur Arte.
Après, le scénario, l'histoire, sont formidables, les personnages aussi. Bryan Cranston, un des meilleurs acteurs du moment, capable de tout jouer, est extraordinaire.

Deuxième série phare du moment, The Walking Dead. On est pas en présence d'un scénario aussi complexe que dans Breaking Bad, car moins de protagonistes évidemment, vu que le monde entier est infecté. On a ici une quinzaine de personnages au départ, qui diminueront au fil du temps.
L'ambiance générale de la série est top, on ressent bien l'apocalypse survenue, le monde sans vie, sans couleur, dans lequel évolue les personnages.
Je trouve Andrew Lincoln sympathique dans son rôle de leader. Un des personnages les plus charismatiques avec les frères Dixon. :wink:
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Ven Mars 22, 2013 15:26

nelson91 a écrit :En grand fan de série que je suis, je me devais de passer par la pour donner mes impressions sur les séries que je vous conseillerez, ou pas, de regarder.

The Walking Dead:
Il y a de très bons acteurs et actrices (surtout Andrew Lincoln, Norman Reedus, Jon Bernthal, Jeffrey DeMunn, Laurie Holden, Lauren Cohan et Scott Wilson), d'autres sont moins bons (Sarah Wayne Callies qui peut être très bonne comme très mauvaise mais cela est sûrement due à la "complexité" de son personnage).

Michael Rooker qui joue Merle est excellent aussi. Je l'ai vu il y a quelques jours dans le film "Mississippi Burning", film datant de 1988, il jouait déjà un raciste. :lol:
Il faut dire qu'il a la tête de l'emploi. :wink:


nelson91 a écrit :Bref, une excellente adaptation de la BD, une excellente série avec une excellente réalisation, elle vaut vraiment le coup, ne passez pas votre chemin.

Je n'ai jamais lu la BD, et c'est aussi bien en fait, car la série ne suit pas complètement les évènements du comic à priori.
Ceux qui ont lu les bouquins avant sont plutôt déçus de la série, car ils sont déjà au courant des évènements qu'il se passent dans le comic, et quand le scénario diverge, ils crient au scandale, alors qu'en ayant vu seulement la série, on savoure simplement.
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Ven Mars 22, 2013 16:35

http://www.cinemovies.fr/actu/low-winter-sun-premiere-bande-annonce-de-la-nouvelle-serie-policiere-d-amc/22762

Low Winter Sun : première bande-annonce de la nouvelle série policière d'AMC

AMC vient de proposer la toute première bande-annonce de Low Winter Sun, une nouvelle série policière avec Mark Strong (Sherlock Holmes) attendue pour l'été prochain. Une future remplaçante de Breaking Bad ?

On connaît le soin apporté par AMC à ses séries, et chacun de ses nouveaux projets est donc attendu avec impatience. Low Winter Sun fait partie des nouveautés qui pourraient bien faire parler d'elles cet été, quand elle débarquera sur la chaîne connue désormais grâce à The Walking Dead, Mad Men ou Breaking Bad.

Low Winter Sun est adaptée d'une mini-série anglaise dans laquelle jouait Mark Strong (Sherlock Holmes, Kick-Ass), qui reprend ici le même rôle dans la version américaine. Le lieu de l'action est bien entendu déplacé aux Etats-Unis, mais l'intrigue de base reste la même. Mark Strong y joue Frank Agnew, un flic de Detroit qui assassine par vengeance un de ses collègues. Un crime presque parfait qui va l'amener progressivement à fréquenter la mafia locale.



Ca peut envoyer du lourd, quand on voit la qualité des séries d'AMC.... :P
A noter que Lennie James vu dans The Walking Dead incarne l'un des personnages principaux... :P David Costabile (Breaking bad) fait aussi parti du casting.
Après le pari est risqué, car les séries policières, c'est pas ce qui manque....
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par panzer » Ven Mars 22, 2013 23:07

On parle pas de Dexter dans les meilleurs series mais en tout cas moi je me suis toujours regalé dans les 7 premieres saisons. D'ailleurs cette 7 eme saison etait un vrai tournant et prepare probablement la fin de la serie pour la 8 eme et derniere saison.On sent que ca va mal finir quand même :ooo:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Topic Séries TV

Message par Xaar02 » Ven Mars 22, 2013 23:35

bergkamp10 a écrit :
ionacfa a écrit :Je ne saurais trop vous conseiller Breaking Bad ou Game Of Thrones.... le 1er pour l'évolution constante de ses personnages, le second pour la qualité presque cinématographique de l'ensemble...

J'ai commencé Arrow et.... quelle tristesse... scénario archi convenu sur fond d'action totalement incroyable... énorme déception... :degoute:
Pour des soirées anti- neurones, Revenge assume mieux son statut de série dallasienne... :wink:

Merci pour ce topic. :wink:

Perso, LA série qui m'a tué est Breaking Bad. La réalisation, le rendu de l'image, donne l'impression que c'est filmé "caméra au poing", l'image est brute, pas d'effets rajoutés comme dans d'autres séries. C'est ça qui m'a choqué positivement la première fois que j'ai vu cette série sur Arte.
Après, le scénario, l'histoire, sont formidables, les personnages aussi. Bryan Cranston, un des meilleurs acteurs du moment, capable de tout jouer, est extraordinaire.

Deuxième série phare du moment, The Walking Dead. On est pas en présence d'un scénario aussi complexe que dans Breaking Bad, car moins de protagonistes évidemment, vu que le monde entier est infecté. On a ici une quinzaine de personnages au départ, qui diminueront au fil du temps.
L'ambiance générale de la série est top, on ressent bien l'apocalypse survenue, le monde sans vie, sans couleur, dans lequel évolue les personnages.
Je trouve Andrew Lincoln sympathique dans son rôle de leader. Un des personnages les plus charismatiques avec les frères Dixon. :wink:

+1 pour ces 2 séries qui m'ont laissé sur le cul !!!

2 séries au dessus du lot !!!

2 genres totalement différent, mais quel pied !!!

J'ai bien aimé THE EVENT également, je ne sais pas si il y aura une suite par contre ?

Sinon en séries françaises, BRAQUO est pas mal du tout de même que MAISON CLOSE mais quand même un ton en dessous des séries américaines citées ...
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Topic Séries TV

Message par Kenshinnn » Ven Mars 22, 2013 23:53

Salut !

En voilà un bon topic ! :bien:

Pour ma part j'ai longtemps considéré LOST comme le nirvana des séries Tv ! Mais depuis ma découverte de Games of thrones un grand chamboulement a eu lieu :P

Vive la saison 3 !! Ça approche :D

Go Arya ! Go Le Limier (je l'adore) ! Go Sansa (souvent critiquée mais elle a la vie dure la pauvre)
:nul1: Joffrey

Les bandes annonces sont énormes ! Le dragon a bien grandit :ahhh:


Hormis GOT, je kiff Sons of Anarchy et cette vieille crapule de Clay !

Sans oublier South Park qui dans son genre reste culte ! Cartman :bien:
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshinnn
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1906
Inscription : Mer Août 24, 2011 15:21
Localisation : Perigueux

Re: Topic Séries TV

Message par Kenshinnn » Ven Mars 22, 2013 23:56

En terme de série française, Mafiosa est pour moi une vraie référence ! :bien: j'attends avec impatience la suite sur C+ vive Tony et Manu :wink:

Borgia (franco/allemande) est vraiment top !

Pigalle la nuit j'avais bien apprécier, mais jamais eu de suite malheureusement !
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshinnn
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1906
Inscription : Mer Août 24, 2011 15:21
Localisation : Perigueux

Re: Topic Séries TV

Message par Kenshinnn » Sam Mars 23, 2013 0:02

panzer a écrit :On parle pas de Dexter dans les meilleurs series mais en tout cas moi je me suis toujours regalé dans les 7 premieres saisons. D'ailleurs cette 7 eme saison etait un vrai tournant et prepare probablement la fin de la serie pour la 8 eme et derniere saison.On sent que ca va mal finir quand même :ooo:


Et bien tant mieux si ça finit mal ! Ras le cul qu'il s'en sorte toujours :twisted:

Je pari sur la "blonde empoisonneuse" pour mettre hors d'état de nuire la fratrie Morgan !

Et si le réalisateur/scénariste on des cou.... Il faut qu'on voient un ébat "incestueux" entre les 2 !!! Depuis le temps que c'est ambigu.
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshinnn
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1906
Inscription : Mer Août 24, 2011 15:21
Localisation : Perigueux

Re: Topic Séries TV

Message par panzer » Sam Mars 23, 2013 6:55

Kenshinnn a écrit :
panzer a écrit :On parle pas de Dexter dans les meilleurs series mais en tout cas moi je me suis toujours regalé dans les 7 premieres saisons. D'ailleurs cette 7 eme saison etait un vrai tournant et prepare probablement la fin de la serie pour la 8 eme et derniere saison.On sent que ca va mal finir quand même :ooo:


Et bien tant mieux si ça finit mal ! Ras le cul qu'il s'en sorte toujours :twisted:

Je pari sur la "blonde empoisonneuse" pour mettre hors d'état de nuire la fratrie Morgan !

Et si le réalisateur/scénariste on des cou.... Il faut qu'on voient un ébat "incestueux" entre les 2 !!! Depuis le temps que c'est ambigu.


oue je sais pas si on peut appeller ça incestueux, ils ont aucun parent en commun
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Topic Séries TV

Message par nelson91 » Sam Mars 23, 2013 7:10

Xaar02 a écrit :
bergkamp10 a écrit :
ionacfa a écrit :Je ne saurais trop vous conseiller Breaking Bad ou Game Of Thrones.... le 1er pour l'évolution constante de ses personnages, le second pour la qualité presque cinématographique de l'ensemble...

J'ai commencé Arrow et.... quelle tristesse... scénario archi convenu sur fond d'action totalement incroyable... énorme déception... :degoute:
Pour des soirées anti- neurones, Revenge assume mieux son statut de série dallasienne... :wink:

Merci pour ce topic. :wink:

Perso, LA série qui m'a tué est Breaking Bad. La réalisation, le rendu de l'image, donne l'impression que c'est filmé "caméra au poing", l'image est brute, pas d'effets rajoutés comme dans d'autres séries. C'est ça qui m'a choqué positivement la première fois que j'ai vu cette série sur Arte.
Après, le scénario, l'histoire, sont formidables, les personnages aussi. Bryan Cranston, un des meilleurs acteurs du moment, capable de tout jouer, est extraordinaire.

Deuxième série phare du moment, The Walking Dead. On est pas en présence d'un scénario aussi complexe que dans Breaking Bad, car moins de protagonistes évidemment, vu que le monde entier est infecté. On a ici une quinzaine de personnages au départ, qui diminueront au fil du temps.
L'ambiance générale de la série est top, on ressent bien l'apocalypse survenue, le monde sans vie, sans couleur, dans lequel évolue les personnages.
Je trouve Andrew Lincoln sympathique dans son rôle de leader. Un des personnages les plus charismatiques avec les frères Dixon. :wink:

+1 pour ces 2 séries qui m'ont laissé sur le cul !!!

2 séries au dessus du lot !!!

2 genres totalement différent, mais quel pied !!!

J'ai bien aimé THE EVENT également, je ne sais pas si il y aura une suite par contre ?

Sinon en séries françaises, BRAQUO est pas mal du tout de même que MAISON CLOSE mais quand même un ton en dessous des séries américaines citées ...


Non la saison 2 ne verra pas le jour, a cause d'audience trop faible NBC n'as pas renouvelé la série. Il y a eu des rumeurs de rachat par Sci Fi mais rien n'as aboutit.

Dommage...
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Sam Mars 23, 2013 18:02

Xaar02 a écrit :+1 pour ces 2 séries qui m'ont laissé sur le cul !!!

2 séries au dessus du lot !!!

2 genres totalement différent, mais quel pied !!!

J'ai bien aimé THE EVENT également, je ne sais pas si il y aura une suite par contre ?

Sinon en séries françaises, BRAQUO est pas mal du tout de même que MAISON CLOSE mais quand même un ton en dessous des séries américaines citées ...


J'ai du mal avec les séries françaises en général, même les braquo, mafiosa etc...

Sinon en série US, Sons Of Anarchy est bien sympa. Je rattrape actuellement mon retard sur cette série (il me reste la saison 5 à voir) Série ou l'on suit la vie des membres d'un club de bikers dans la petite ville de Charming, Californie. Entre transactions, règlements de compte, trahisons, vie personnelle des membres, et multiples rebondissements tout au long des saisons, Sons Of Anarchy envoie du lourd.
A noter que certains épisodes sont plutôt violents, et j'aime ça. Pas de politiquement correct dans cette série, si il faut voir du sang, alors on voit du sang. :bien:

Chucky power aussi, ce personnage est énorme, ceux qui ont vu la série comprendront. :D


Il y a d'autres séries que j'apprécie, je peux citer New York 911, Burn Notice, The Shield, il y en a pas mal quand même....
Dernière édition par bergkamp10 le Sam Mars 23, 2013 18:15, édité 1 fois.
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Sam Mars 23, 2013 18:14

Burn Notice est l'histoire d'un ancien agent qui a été radié, blacklisté, sans savoir pourquoi. L'on va suivre son parcours à la recherche de la vérité au fil des saisons, tout en suivant également l'aide qu'il apporte à de multiples personnes dans chaque épisode. J'aime bien une caractéristique de Burn Notice, à savoir la voix off du personnage qui explique certaines situations et l'action qu'il entreprend pour résoudre certains problèmes. Cela rapproche la relation entre le héros et le spectateur, comme si le héros s'adressait directement à nous.
J'aime particulièrement la réalisation, assez colorée, car à Miami, mais plutôt bien fichue. Le tout premier épisode m'avait vraiment emballé niveau réalisation, c'est celui qui m'avait le plus surpris, car après on s'habitue au fil du temps bien sûr.

synopsis:
Michael Westen est un agent secret qui est subitement mis à pied en plein milieu d'une opération. Il se retrouve à Miami sans savoir pourquoi, sans emploi, sous étroite surveillance d'agences fédérales et sans pouvoir quitter la ville.

Michael est alors obligé de survivre en menant des opérations pour divers clients à Miami. Aidé par une ex-petite amie, Fiona, ancien membre de l'IRA, et Sam, un ancien SEAL de l’United States Navy, à la retraite, Michael utilise son expérience et des techniques d'espionnage pour venir à bout d'affaires que la police seule ne saurait résoudre. Parallèlement, Michael cherche activement à savoir pourquoi il a été « licencié ».
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par geygey » Sam Mars 23, 2013 20:24

Bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici pour moi la série que je classe au niveau de Maradona ,c'est à dire au dessus de tout...

Les Soprano

http://www.ecrans.fr/Requiem-pour-les-Soprano.html

Ensuite série assez méconnue que je classe au Niveau du Roumain Georghe Hagi ou du Danois Michael Laudrup(c'est à dire au dessus de 99,99% des joueurs de toute l'histoire) :D

The Wire

http://television.telerama.fr/televisio ... ,31354.php

Ensuite J'apprécie Le trône de fer , Walking Dead et Columbo :lol: :lol: :bien: :bien: :D
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
Avatar de l’utilisateur
geygey
5ème Crampon
 
Message(s) : 5357
Inscription : Sam Fév 14, 2009 18:38

Re: Topic Séries TV

Message par RVP31 » Dim Mars 24, 2013 16:13

Bonjour les connaisseurs.
Geygey :bien:
Mais je place the wire au dessus des sopranos.
Je vais vous conseillais quelques mini-séries britanniques, que je ne décrirais pas par manque de talent ( n' est pas LBB qui veut).

Inside men
Top boy
Father and son
The take
The shadow line

Les 4 premières ne comportent que 4 épisodes et la dernière 7.
Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur google.
Normalement vous ne devriez pas etre déçu.

J allais oublié This is England, dérivé du film du meme nom, en 3 saisons.
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8327
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Re: Topic Séries TV

Message par joniñho » Dim Mars 24, 2013 19:52

Personne ne parle de la série culte par excellence et qui a lancé toutes les autres ?! :ahhh:

X-FILES !!!

Il y a un avant et un après pour moi .

Il y aussi :

GAMES OF THRONES
LES SOPRANOS
DEXTER
BREAKING BAD
TWIN PEAKS
OZ
NIP TUCK
MALCOLM
PRISON BREAK
LOST

Le top niveau ces 10 séries , chacune révolutionnant son genre .

Un étage en dessous les suivantes :

FRINGE
SPARTACUS
FLASHFORWARD: dommage série arrêtée pourtant gros potentiel . :cry:
SONS OF ANARCHY
LES EXPERTS: Las Vegas of course .
NCIS
24
SIX FEET UNDER
MA FAMILLE D'ABORD
BRAQUO
MAFIOSA
SUPERNATURAL
HEROES
Avatar de l’utilisateur
joniñho
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1158
Inscription : Ven Nov 16, 2012 12:19

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Lun Mars 25, 2013 21:52

joniñho a écrit :Personne ne parle de la série culte par excellence et qui a lancé toutes les autres ?! :ahhh:

X-FILES !!!

Il y a un avant et un après pour moi .

Il y aussi :

GAMES OF THRONES
LES SOPRANOS
DEXTER
BREAKING BAD
TWIN PEAKS
OZ
NIP TUCK
MALCOLM
PRISON BREAK
LOST

Le top niveau ces 10 séries , chacune révolutionnant son genre .

Un étage en dessous les suivantes :

FRINGE
SPARTACUS
FLASHFORWARD: dommage série arrêtée pourtant gros potentiel . :cry:
SONS OF ANARCHY
LES EXPERTS: Las Vegas of course .
NCIS
24
SIX FEET UNDER
MA FAMILLE D'ABORD
BRAQUO
MAFIOSA
SUPERNATURAL
HEROES


Du lourd dans tes choix, j'adhère à pas mal des séries citées.
NCIS j'aime bien, NCIS Los Angeles aussi. Bien que ce soit des séries que j'appellerai "politiquement correctes", on voit des meurtres bien sûr, mais pas en live, pas d'effusion de sang à la Sons Of Anarchy quoi....Et on sait que les héros ne mourront jamais, sauf si les acteurs qui les incarnent ont envie de quitter la série....

Malcolm, un classique ! C'est là que j'ai découvert Bryan Cranston, déjà épatant dans son rôle de père irresponsable, incapable d'assumer ses actes. :lol:
Hal est mythique, le perso que je préfère dans la série.

Prison Break, on peut dire que le genre était révolutionnaire pour une série, le milieu carcéral était très prenant au départ, surtout la saison 1 en fait. Après ils ont un peu été à la dérive dans la saison 3 et 4, avec le délire Scylla et compagnie, mais c'était sympa quand même.

24, quelle série celle là ! Du gros rebondissement à chaque fin d'épisode, tu as tout de suite envie de voir l'épisode suivant....
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par Kenshinnn » Mar Mars 26, 2013 0:12

Spartacus the base ! Joniñho :bien: on arrive a la fin ! Plus que 2 épisodes :cry:

Chuky power le manchot de SOA :lol: un sacré boulet celui la ! Le nouveau prospect obèse a lunette est pas mal non plus.

T'as vu l'Irlandaise demi soeur de Jack est pas mal hein Bergkamp ??! :D
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshinnn
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1906
Inscription : Mer Août 24, 2011 15:21
Localisation : Perigueux

Suivant

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page