Pourquoi cette équipe ?

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Message par statikman » Lun Mai 11, 2009 22:47

L'Amiens SC.Originaire de la Somme et PICARD,je reve ou plutot meme fantasme de voir un jour L'ASC en L1.Bien sur ca va en faire rire plus d'un mais jamais un club picard n'a évolué au plus haut niveau.C'est quand meme assez incroyable.On est je crois avec l'auvergne ou le limousin la seule région dans ce cas si je ne me trompe pas.Le coup est passé très prés il y a 2 ans en terminant a 1pt de Strasbourg pour la 3eme PLACE.ce fut une grosse désilusion.Je crois beaucoup au nouveau président qui est arrivé B.JOANNIN il y a quelques matches.Depuis, les amiénois n'ont perdu qu'un seul match c'était vendredi dernier .mais bon, il faaut déjà assurer le maintien qui n'est malheureusement pas encore acquis.
ASC forever
Avatar de l’utilisateur
statikman
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15629
Inscription : Lun Avr 20, 2009 20:51
Localisation : 76

Message par yO-yO » Dim Mai 17, 2009 14:21

Bah moi je supporte le HAC .....
Je suis tombé amoureux de ce club un soir d'hiver 1997 lors d'un match de coupe de ligue HAC-Lens defaite 2-0 :nul1: , depuis du sang ciel et marine coule dans mes veines a JAMAIS .......... :hac: . Puis c'est aussi le club de ma ville , c'est ma fierté .
Voila .
Avatar de l’utilisateur
yO-yO
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20219
Inscription : Mer Mai 13, 2009 22:54
Localisation : Le Havre

Message par montano » Lun Mai 18, 2009 18:41

Supporter du Montpellier Hérault depuis ma tendre enfance :) ! sa ne changera jamais !!! je vis un moment de ma vie ou j'ai envie de retrouver la L1 et un public digne de ce grand stade quasi vide a chaque match de L2 depuis 5-6ans !!!!!!! Faites moi rêver et retrouvait votre place qui est la L1 !!!

Mhsc a Jamais
montano
 

Message par phoceen35 » Mer Mai 20, 2009 0:33

Je vais me répéter par rapport à la présentation, mais étant proche de Marseille à ma naissance , j ai vibré avec eux ; même si je m'écarte un peu de l'OM, la pensée est très forte et je n'oublierai jamais tous les souvenirs du Stade Vél ancien et nouveau !!!!!!
L'ambiance est tout simplement ENORME, on vibre, on ne se reconnait plus on devient dingue( doucement ) .
Les Joueurs extraodinaire à l'époque Waddle Papin les tacleurs de gorge tel DiMeco, Carlos MOzer enfin bref c est un tout et il faut le vivre pour le croire
:om:
Avatar de l’utilisateur
phoceen35
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1018
Inscription : Mar Mai 5, 2009 16:13
Localisation : 1972/M

Message par Greg57 » Jeu Juin 4, 2009 14:07

Supporter de Metz depuis que je suis en âge de comprendre le foot ! J'ai connu les grandes années de gloire du FCM, sauf celle où ils ont éliminé le Barça au camp nou, 4-1, après avoir perdu 4-2 à domicile, quel exploit !

Vice champion de France de D1 en 1998 (battu au goal avérage PARTICULIER par Lens), puis plus rien, le néant... à part un titre de champion de France de Ligue 2 il y a peu !
Greg57
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1240
Inscription : Mar Juin 2, 2009 20:47
Localisation : 1988/masculin

Message par baptiste30 » Lun Juin 8, 2009 17:43

Supporter a fond du Nimes Olympique même si je les ait pas connu dans leur plus grande gloire!! :bien: En tout cas ils sont capable de faire vibrer les Costières comme leur Quart de finale de Coupe de France 4-3 !!Même si sa n'est pas un grand exploit !! là-bas on retrouve un un des meilleurs publics des petits clubs (notament de National ùais maintenant c'est la ligue 2) avec trés souvent un stade bien garni!! :D :bien:
Sinon le deuxième club que je supporte c'est Marseille parceque je suis de la région et une ambiance a couper le souffle :bien: !! viola! :D
:ole: Nimes Olympique :ole:
:ole: Olympique de Marseille :ole:
baptiste30
 

Message par montano » Jeu Juil 30, 2009 2:14

Supppooortter du mhsc ! montpellier fan et grand supporter depuis ma tendre enfance :) ! souvent abonnée dans le kop je suis mon équipe un peu partout !
montano
 

Message par haton2 » Mer Août 12, 2009 23:11

paris sg car c'est ma ville,mon amour mon identité
Paris ma ville mon amour
Avatar de l’utilisateur
haton2
Mordu
 
Message(s) : 637
Inscription : Mer Août 12, 2009 16:13

Message par B2oba66 » Dim Août 16, 2009 1:25

supporter du rc lens, c'est héréditaire je crois :lol: toute ma famille est pour Lens dont étant petit j'ai suivis ..

:ole: :lens: :ole:
Avatar de l’utilisateur
B2oba66
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12048
Inscription : Dim Mai 10, 2009 14:14

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par lutindifs » Lun Sep 14, 2009 17:48

Moi c'est l' O.M.

Car, certes le seul club a avoir remporté la ligue des champions... mais parce que le sud est ma raison de vivre et Marseille est une ville mythique, tant dans le sport mais aussi dans la chanson.
Avatar de l’utilisateur
lutindifs
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Sam Août 15, 2009 15:19

Re:

Message par ptiteuf » Lun Sep 14, 2009 18:04

Chmesu a écrit :Pour ma part, le racing Club de Lens ! Avec Gervais en tête depuis que j'suis petit !...
Ligue 1, Ligue 2, Ligue des champions, CFA on s'en fout on sra toujours la !!! :lens:

allez lens :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
ptiteuf
Passionné
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Août 25, 2009 12:07
Localisation : 62

Re:

Message par valdo_rules » Mer Sep 16, 2009 12:58

Red1 a écrit :Moi c'est le PSG, j'ai habité plus de 25 ans pas loin du camp des loges....
Donc Paris, magique ou tragique reste mon club...


pareil pour moi. j'habite dans le coin. ça a toujours été "Le PSG" :D

sinon l'AS Poissy également :ooo:

:ole:
valdo_rules
 

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par zesergio » Ven Sep 25, 2009 18:40

Salut à tous !!!
Moi c'est l'OL !!!
Pour faire original, on va préciser que je supporte l'Olympique Lyonnais depuis bambin, parce que, bien entendu, je suis 100% lyonnais : né dans l'un des arrondissement de la ville, habitant à quelques dizaines de minutes de Gerland, élevé dans une famille complètement accro au ballon rond ... tout ce qu'il faut, pour se retrouver tôt ou tard, en culotte courte dans les travées du Stade. Et ce fut face à Nîmes, sous un beau soleil de Mai en ... 1976 !! Depuis, j'ai assisté à toutes les tribulations du club, des barrages à la descente, de l'humiliation au titre de D.2, et puis les titres, les titres , les titres ... enfin !!!
zesergio
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Sep 10, 2009 15:37

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Traceur76 » Ven Oct 2, 2009 17:24

.
Dernière édition par Traceur76 le Mar Août 24, 2010 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Traceur76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12354
Inscription : Dim Avr 19, 2009 23:27
Localisation : Rouen

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Reem__x3 » Mar Nov 24, 2009 19:17

Je suis né entouré de supporters marseillais. Mon père est un fou de ce club et voulait que je le suive. Malheureusement pour lui, c'est l'Olympique Lyonnais qui m'a fait vibrer et ça, dès la fin des années 90'. :wink:

Pourquoi ce club ? Etant né en 1990, j'ai réellement commencé à regarder le foot à partir de cette fameuse finale de la coupe du monde 1998. Mon père ne voyait que part l'Olympique de Marseille, ce club prestigieux, ces supporters, cette ambiance qui règne au stade. Cependant, j'ai toujours aimé l'originalité. J'ai toujours voulu me démarquer des autres, ne pas faire comme eux et les suivre bêtement. Voyant que je commencais à regarder le football, ma grand-mère m'a acheté, sans le faire exprès et au détriment de Marseille, le maillot de l'Olympique Lyonnais saison 1999-2000 avec le fameux sponsor "Pathé" en haut à gauche ( :D ). C'est à partir de ce jour que je me suis réellement attaché à ce club, pour ne plus jamais le quitter. Les titres de champion de France s'enchaînent tout comme les nombreuses participations en Champion's League. Habitant dans le nord de la France, je n'avais malheureusemet jamais eu l'occasion d'aller à Gerland avant ce fameux OL - ASNL du 29 Août 2009. Un moment magique, des étoiles plein les yeux et une passion qui s'intensifie de jour en jour. Une chose est sûre, dans mon coeur, c'est l'Olympique Lyonnais et aucun autre club, parce que l'OL est une véritable raison d'être heureux ! :roll:
Olympique Lyonnais <3
Reem__x3
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3690
Inscription : Sam Sep 5, 2009 11:50

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par christopher01 » Dim Nov 29, 2009 22:27

Moi c'est l'OM depuis que j'ai 13 ans car je suis née à Marseille et c'est ma ville de coeur :bien:
Paris sur tout sauf le foot
Avatar de l’utilisateur
christopher01
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11937
Inscription : Dim Mars 8, 2009 20:55
Localisation : Paris

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par BEUSSE77 » Jeu Déc 31, 2009 11:36

Pour moi ça aurait pu être Bordeaux car qd j'ai commencé à regarder le foot, c'était l'année du match Bdx Juve et cette cruelle élimination (3-0 à l'aller pour la Juv et 2-0 au retour pour Bdx)
La fin de l'époque Giresse Batiston Tigana...

Mais juste après a commencé l'épopée marseillaise avec les résultats qui ont suivis
Les grandes campagens europééennes avec les joies et les désillusions du sport
Et depuis fan inconditionnel de cet équipe malgré les hauts et les bas :oops:
R.I.P. Paul
BEUSSE77
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4596
Inscription : Lun Oct 1, 2007 23:23
Localisation : Bankteam 75 - LF Monster Club

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Valderama » Jeu Déc 31, 2009 21:02

Paris. depuis cette finale de C2 en 96 contre vienne, avec ce magnifique but sur coup franc de N gotty si je ne m'abuse. Un coup franc qui, du haut de mes 13ans paraissait à 120 mètre du but!! héhé!! C'était vraiment la classe cette équipe :bien: Hate de retrouver le PSG de 96-97 :P ... Sinon ayant vécu à Madrid quelques temps, je suis pas mal l'Athleti aussi... Sinon dans la catégorie petites équipes FC ISSY comme j'ai joué au FC Issy poussin. Je continue de les suivre.... en DHR ile de france... :lol:
Objectif: prendre 2 kilo :D
Avatar de l’utilisateur
Valderama
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2553
Inscription : Lun Sep 28, 2009 18:05
Localisation : PARIS!!!

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par la breizh brûle » Ven Jan 1, 2010 11:34

Valderama a écrit :Paris. depuis cette finale de C2 en 96 contre vienne, avec ce magnifique but sur coup franc de N gotty si je ne m'abuse. Un coup franc qui, du haut de mes 13ans paraissait à 120 mètre du but!! héhé!! C'était vraiment la classe cette équipe :bien: Hate de retrouver le PSG de 96-97 :P ... Sinon ayant vécu à Madrid quelques temps, je suis pas mal l'Athleti aussi... Sinon dans la catégorie petites équipes FC ISSY comme j'ai joué au FC Issy poussin. Je continue de les suivre.... en DHR ile de france... :lol:


ça a toujours l'air quand c'est en finale :roll: .....mais c'était une trompette de la mort ce CF :lol:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 11:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par tonynho » Sam Jan 9, 2010 2:18

Lyon , club de naissance , a vie je les supporterais, dans la défaite, dans la victoire , dans le gel, dans le froid, en champion's league , a gerland , Lyon a vie :but: :but: ( Maillot OL BASTOS BETCLIC )

Inter milan, originaire d'italie, j'ai du choisir un club étant petit , j'ai flashé sur l'inter de ronaldo , adriano , zanetti etc. Et j'ai grandit avec ce club qui est deevenu mon club de coeur. Je grandit avec l'équipe et l'équipement ( porte clé, veste inter, maillot Eto'o, ibrahimovic, chausette inter tee shirt hihi )
Bilan PS 2010: +244,70€
Avatar de l’utilisateur
tonynho
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Ven Mai 22, 2009 16:42

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page