Pourquoi cette équipe ?

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Pourquoi cette équipe ?

Message par Pronosoft » Lun Mai 26, 2008 19:49

J'ouvre ce topic parce que certes on est sur un forum de pronos, mais chacun est supporter de telle ou telle équipe.
Alors j'aimerais savoir pourquoi tout simplement, qu'est ce qui vous a conduit a supporter cette équipe etc ;)
On en parle quasiment jamais je trouverais sa sympa en fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14852
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Message par theshark » Lun Mai 26, 2008 22:03

les verts m ont fait vibrer depuis mon enfance

Piazza Revelli et autres Janvion Triantafilos

rivalité avec les canaris

et les poteaux carrés de Glasgow morne plaine
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 11:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par MAXI » Lun Mai 26, 2008 22:06

theshark a écrit :les verts m ont fait vibrer depuis mon enfance

Piazza Revelli et autres Janvion Triantafilos

rivalité avec les canaris

et les poteaux carrés de Glasgow morne plaine


Et maintenant les verres tu les vides...

Et apres tu trembles :lol:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par boul54 » Lun Mai 26, 2008 22:32

MAXI a écrit :
theshark a écrit :les verts m ont fait vibrer depuis mon enfance

Piazza Revelli et autres Janvion Triantafilos

rivalité avec les canaris

et les poteaux carrés de Glasgow morne plaine


Et maintenant les verres tu les vides...

Et apres tu trembles :lol:


:lol: :lol: :lol:
boul54
 

Message par portuge » Mar Mai 27, 2008 7:30

pour moi paris parce que c'est l'époque de rai leonardo valdo et j'en passe qui m'ont fait aimé le foot.

peut etre aussi que l'accent brésilien du psg de l'époque m'a fait choisir cette équipe du fait que je suis portugais.

Enfin paris pour son stade son ambiance. Malgres les années difficiles Paris reste et restera Paris ;)


Enfin mon autre équipe le Fc Porto tout simplement parce que c'est ma ville du portugal ;)
:userbar_underteam:
portuge
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2455
Inscription : Ven Mars 28, 2008 7:27
Localisation : 1985

Message par oxfour » Mar Mai 27, 2008 8:05

J'avais aux alentours de 7-8 ans.
Mon père m'a emmené voir un match de coupe de france entre Lens pro de Leclercq (le grand blond) et Bruay Labuissière la ville (amateur au foot) où je réside now.
Et en entrant au Stade Bollaert, j'ai eu cette impression d'immensité dans cet hiver glacial, je n'ai pas regardé bcp le match (7.0 pour Lens) mais plutot les gens et l'ambiance.
De façon inconsciente et puis aussi parce que c'est le poumon de la Région, j'ai respiré ce club.
Et même si je dois souffrir cette année encore (après l'apothéose d'il y a 10 ans), on souffrira ensemble :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129374
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par theshark » Mar Mai 27, 2008 8:33

oxfour a écrit :J'avais aux alentours de 7-8 ans.
Mon père m'a emmené voir un match de coupe de france entre Lens pro de Leclercq (le grand blond) et Bruay Labuissière la ville (amateur au foot) où je réside now.
Et en entrant au Stade Bollaert, j'ai eu cette impression d'immensité dans cet hiver glacial, je n'ai pas regardé bcp le match (7.0 pour Lens) mais plutot les gens et l'ambiance.
De façon inconsciente et puis aussi parce que c'est le poumon de la Région, j'ai respiré ce club.
Et même si je dois souffrir cette année encore (après l'apothéose d'il y a 10 ans), on souffrira ensemble :ole:


putain c est beau oxfour .... va me faire chialer le c.. :lol:
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 11:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par 13 » Mar Mai 27, 2008 15:24

NÎMES OLYMPIQUE " les crocodiles"

Du temps où le stade s'appelait Jean BOUIN et non pas " les costières", il régnait alors sur les gradins de pierre, une ambiance de feu tous les dimanches après-midi....Eh oui en Ligue 1 ( première division à l'époque) on jouait le dimanche après midi et c'était bien mieux qu'en nocturne!!!!

La première fois que je suis allé au stade, avec mon père en mobylette ( ça ne nous rajeunit pas !! :roll: ) j'avais juste 14 ans....et le NÎMES OLYMPIQUE recevait l' ASSE ..... J'ai vu un gars tout habillé de vert perdu au milieu des supporters tout de rouge vétus ( la couleur des crocos) qui s'est mis à " gueuler" : Allez les verts !" comme ça juste parce qu'il le sentait !
Un fou rire a pris les gens autour de lui, et il a été " promené " de bras en bras, du haut des gradins au bord du grillage, habillé des pieds à la tête de nouveaux habits rouges ....et la mi temps sifflée, il a été " transporté" à la buvette ....
Lorsque je l'ai vu réapparaitre , il etait jovial, et chantait tout fort: " ALLEZ NÎMES" ....

Ce jour là, j'ai eu le béguin pour cette chaleur humaine gardoise, gentillette, pas violente, pleine de ressources et bourrée d'humour ( entre autre...) :lol: :lol:
13
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Ven Nov 23, 2007 10:50

Message par Samir Nasri » Mar Mai 27, 2008 16:51

Moi c'est L'Olympique de Marseille, le seul Olympique francais :lol: (cf:Pape Diouf) Je suis devenu supporter de cette équipe au public extraordinaire après un match de coupe ou je suis devenu fan de Dmitry Sytchev et depuis les stars ou très bon joueurs se suivent mais partent ( Van Buyten, Drogba, Ribery, maintenant Nasri et ensuite ce sera Valbuena) mais je suis à fond derrière eux chaque année. Donc voilà cela ne fait pas longtemps que je les supporte environ 5 ans !!!
Lucho Gonzalez :amen:
Samir Nasri
5ème Crampon
 
Message(s) : 9117
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 17:50
Localisation : 29 janvier 1991

Message par justine » Mar Mai 27, 2008 22:57

moi c'est le stade rennais! lol au fond c'est un petit club... 0 championnat 2 coupe de france et 3 gambardella! malheureusment nous avont un public en carton! ils sont 50 a s'usé la voix pour rien alors que nous avons un stade magnifique. j'aime ce club car je suis breton et c'est le club que je préférais dans cette région ou il y a tout de meme 6 clubs pro ( vannes rennes lorient eag brest nantes) c'est la classe lol!
et un des poins les plus important mon ancien oncle y a été entraineur et mon cousin a joué la bas...
les joueurs les plus impressionant que le stade rennais a eu ces 10 dernieres années selon moi sont: cech, nonda, wiltord, kallstrom, gourcuff, frei et j'en oubli!
vive le stade rennais :oops:

et j'apprécie aussi:
- en espagne c'est le real, heureux qu'il ai repris le dessus apres les branlé que ronnie nous a fichu...
- en italie c'est le milan, malgres la saison pourri je reste un supporter fier lol
en angleterre ce que j'aime c'est le jeu ultra rapide et les supporters... pas de club particulier!
et l'allemagne c'est un championnat que je n'aime pas trop malgres qu'il soit riche en but!
RONALDO IS BACK :)
Avatar de l’utilisateur
justine
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13275
Inscription : Ven Fév 8, 2008 1:01

Message par zélos » Mer Mai 28, 2008 15:27

En FRANCE = OLYMPIQUE DE MARSEILLE
A l'étranger = AJAX AMSTERDAM

Marseille car j'ai vu ce club gagner la LDC ! et je pense vraiment qu'aucun club français ne la gagnera plus jamais ...( surtout avec les budgets de la L1)
et ce stade vélodrome magique, à l'ambiance versatile ....Un soleil infernal, des slogans excessifs ...Bref, Marseille quoi :lol:

et LYON qui depuis 7 ans nous montre un football efficace et quelquefois chatoyant ..... :wink:
zélos
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Mer Mars 26, 2008 0:35

Message par Baggio » Jeu Juin 5, 2008 23:23

Ca remonte à l'été 1978 :oops: :? j'étais un petit baggio de 6 ans :oops:
mon oncle turinois m'avait enmené avec lui voir un entrainement de la Juve à Villar Perosa près de turin, plein de jeunes joueurs rentraient de la cp du monde 78: Tardelli, Bettega,cabrini, Zoff (pas jeune lui)...
mo oncle m'acheta un T-shirt de la juve et Roberto Bettega me l'avait dédicassé, il y avait plein de supporters et j'était épaté :shock: :lol:
à partir de ce jour je suis devenu un fidèle supporter "Bianconero"
mon premier match officiel au stade c'étais en 86 Juve Fiorentina
sur le terrain il y avait un inconnu, je ne me souviens plus de son nom, je crois qu'il s'appelait Michel Platini :oops:
bref victoire de la juve 1-0 et but de cabrini sur coup franc :wink:
mon coeur bat très fort aussi pour la squadra Azzurra, mais ca tout le monde le sait! :D
:ole:
FoRzA !!
Avatar de l’utilisateur
Baggio
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11490
Inscription : Mer Oct 12, 2005 1:33
Localisation : ITALIA

Message par Massalia53 » Jeu Juin 19, 2008 15:37

L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE : C'est le club qui me fait rêver depuis que j'aime le foot , je ne me rapelle même pas depuis quand exactement je suis pour ce club , ça doit faire 7-8 ans , il n'y a que ce club qui me procure des émotions , qui arrive à me faire frissonner , à me donner les larmes aux yeux . Il n'y a que ce club en France où toute la ville ne vit que pour son équipe ( il y a aussi Sainté et Lens mais sur une moindre mesure ) .Et puis quoi de mieux que de faire un deplacement avec les supporters Marseillais ? C'est de la bombe bébé ! :lol: Voilà , tous les week ends j'aime aller au stade les encourager avec les potes , enfin ça après c'est ma vie , mais quoi qu'il se passe je serai toujours derrière eux à les suivre partout où ils vont :wink:
Massalia53
 

Message par NOU » Jeu Juin 19, 2008 15:45

L'OLYMPIQUE LYONNAIS ZE BAZE:
Arrivé à Lyon à l'âge de 14 ans en 1986 pour poursuivre mes études (seconde, j'étais dans un pays où la seconde n'existe pas :oops:), et adorant le foot (supporter des Reds et d'Anderlecht avant mon arrivée à Lyon...), un pote de seconde m'a emmené voir l'OL à 2 matches de la fin de saison en D II... 2 ou 3 points nous séparaient de Montpellier Not Ze BaZe... On devait donc gagner le match (peut-être contre un Cuiseaux-Louhans ou "un truc dans le genre") et ensuite aller battre la Paillade Montpellier ;-) On a effectivement gagné le match, mais perdu à Montpellier le leader...

Voilà, je me suis retrouvé dans un stade de D II, avec 12.000 spectateurs, et une ambiance de feu... et j'ai été séduit ;-)

En 11 ans à Lyon (de 86 à 97), j'ai pas loupé plus de 15 matches à Gerland (surtout loupé les matches de Coupe de France :lol:).

Après, on c'est ce qu'est advenu ce petit club de D II qui a mis 3 ans à monter en ma présence :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Tals » Sam Juin 28, 2008 1:25

Salut , moi je supportes Chelsea parcequ'ils sont super riches et qu'ils écrasent tout le monde OLOOL

:mtlm: :P :P :P :P
:userbar_chelsea:
Tals
5ème Crampon
 
Message(s) : 5299
Inscription : Mar Fév 5, 2008 12:52

Message par casus.belli » Sam Juin 28, 2008 10:10

Tals a écrit :Salut , moi je supportes Chelsea parcequ'ils sont super riches et qu'ils écrasent tout le monde OLOOL

:mtlm: :P :P :P :P


Oui enfin , depuis que Mourinho est parti , t'as plus rien gagné et ça risque de durer :roll:
casus.belli
 

Message par Chadmild » Sam Juin 28, 2008 14:37

Très simple : mes grands frères supportaient le PSG, j'ai toujours habité en Ile-de-France et suis très attaché à cette région.
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Message par nono61 » Lun Juin 30, 2008 16:10

Moi SM Caen mon premier souvenir c'etait le resumé du match de barrage contre niort en match retour a Venoix en 87 le 3-0 et une tête plongeante pour clôturer la belle saison. Sinon y a eu aussi les souvenirs Caen-Lens en coupe de France (désolé oxfour) 5-4 ap match de folie et Caen-Saragosse. Puis mon premier match c'etait Caen-Psg 1-3 lors de ma premiere année a Caen pour la fac.
Sinon Fenerbahçe je suis incapable de dire pourquoi je les supporte peut être parce que mon père est fan d'eux une filiation naturelle, mais bon souvenirs ca doit remonter aux années 90, je me rappelle encore mon père achetant le France foot pour voir les résultats du week end ( y avait pas encore les satellites et téléphoner a l'étranger ca revenait cher) et j'ai du attendre décembre 2007 pour les voir jouer pour la première fois 3-1 contre le spartak moscou en champion's league, grosse ambiance ce soir la :D
nono61
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4354
Inscription : Mer Oct 31, 2007 15:16
Localisation : 1978/M

Message par xa.be » Lun Juin 30, 2008 20:15

moi valenciennes
commencez par allez aux matchs en national et ensuite tout c'est enchainé en étant abonné en l 2 et en l1 depuis 2 ans !!
magnifique ...
vivement que l'on ai notre nouveau stade
ma drogue:le cote match
Avatar de l’utilisateur
xa.be
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 29, 2007 18:08

Message par RonaldGomez » Lun Juin 30, 2008 22:54

Facile : le premier match de foot de ma vie que j'ai suivi à la télé a été un certain PSG-Steaua Bucarest, un soir d'août 1997, pr un 3ème tour retour qualificatif pr la LDC. Le décor : Paris avait perdu le match aller 0-3 sur tapis vert à cause de Fournier, aligné dans l'équipe alors qu'il y avait un pb administratif. Et Paris a gagné 5-0 au Parc avec un Raï absolument monstrueux qui marque un péno dès la première minute de jeu...match énooorme, et j'ai eu le coup de coeur pr cette équipe :)
Blog books/C&M en profil
Avatar de l’utilisateur
RonaldGomez
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1305
Inscription : Mer Mars 5, 2008 23:18
Localisation : Millésime 86

Suivant

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page