O Bistro Des Artistes

Bar des experts

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

Re: O Bistro Des Artistes

Message par alisha69 » Sam Oct 31, 2015 19:48

Romlelyon a écrit :
alisha69 a écrit :yop yop

vivement dimanche pour le repos .....

ce soir j ai validé afs -10 en mise modéré , des absences coté argentin plus la déception de la demi perdu , coté afs habana pour détrôner lomu en s*espérant qu en voulant tout faire pour cela ne gache pas la fete .

demain equitalyon donc kedal sous la main :lol:

bon week les gones :bien:

Yop Ali

Demain salon du vin plutôt :P :lol:

yop yop romi

oh que non , déjà eu des problèmes avec le rouge mdr ....a quand le salon du sky :lol: :lol:

bon du coup petit bet ce soir avec un pari supporter pas arrosé histoire de suivre , troyes n a toujours pas gagné a domicile et si lyon reste dans le jeu aussi bien que face a toulouse cela peut le faire si la cohésion est présente .
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59521

Message par alisha69 » Jeu Nov 5, 2015 10:32

yop yop la foule

pas eu le temps de passer hier , un bet seulement pour la soirée ldc .

Présent a gerland pour le match face au zenith , quel horreur ......je renvoi mes billets a jean mi :lol: :lol: :lol:

pour ce soir je tente le dortmund -2 , dominateur de la tete et des epaules au match aller les allemands peuvent ce soir validé une belle option et laisser venir le prochain déplacement et comme l europa n est pas forcement gage de logique c est le seul bet que je valide .

pour ce week toulon et castres dans le viseur cote top 14 ... over au velodrome , city et atletico .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Nov 7, 2015 14:33

yop yop la foule

aujourd hui j ai laché un principale

toulon -18 montpellier ne fait pas une priorité de ce déplacement et toulon doit preparé l entré en lice de la hcup la semaine prochaine , malgré la défaite a grenoble la semaine dernière que l on peut jugé immérité tout de même les varois se doivent de se rassurer autant sur le plan comptable au classement que sur leur capacité a mettre une toise a des heraultais qui partent souvent avec une valise pleine ....on croise les doigts maintenant que c est validé :lol:

combi exeter - toulouse -13 et lille - lorient egalement validé .

pour demain je garde en ligne de mire l over om - ogcn ...un bet supporter pour le derby
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Nov 8, 2015 15:26

yop yop la foule

validation de l over au velodrome sur book , un penchant tout de meme pour le nice +1 également mais le bémol c est le match nicois face a nantes cette semaine mais avec les absences marseillaise cela peut le faire pour le nul . a voir selon le devut de match en esperant qu en live la cote ne chute pas trop vite .

en argentine rosario 3e accueil le champion boca junior qui vient juste de gagner la coupe face a ....rosario .....y a une polémique sur les arbitres de la rencontre d ailleurs suspendus depuis peu ....cela annonce un turn over pour les visiteurs face a un rosario qui peut encore décroché la seconde place .....je creuse avant de prendre .

validation de city - waps - bayonne le tout en sec pour le debut d apres midi
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Nov 11, 2015 15:40

yop yop tout le monde

treve pour les barrages et amicaux donc peu de bet a se mettre sous la dent ....j ai tenté en mise fun deux combi du jour le 2 et le 4

demain un oeil sur la bolivie face au venezuela dans un match qui doit prendre de la hauteur entre deux equipes a la ramasse mais en mode fouine sur les infos abences et si e match se joue tres haut
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Jeu Nov 12, 2015 19:48

yop yop

dommage pour le combi ldc féminines qui coince sur les parisiennes , loin l idée que ce soit celui la qui pète le combi je pensais plus a brescia sur un nul .

allez hop validé un ptit fun sur book avec la bolivie juste pour suivre pendant que je comate devant la teloche :lol:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Nov 18, 2015 18:42

yop yop la foule

comme beaucoup , pas trop le gout en ce moment vu l actualité tragique qui a frappé trop de monde et qui laisse une beaucoup de personne dans la tristesse d avoir perdu des etres cheres et d autres qui luttent encore pour survivre .

une pensée egalement pour jonah lomu ,

francoise pas tres joueuse ne propose pas les autres scores sur certains matchs de ldc feminin , mais ne recul devant rin pour nous proposé le championnat de gibraltar :lol: :lol: :lol: allez hop remballe ta daube :bien:

un ptit bet sur wetzlar en handball sur book , coté foot ldc autres scores barcelone plus 4-0 et 4-1 juste pour voir

bonne soirée a tous et bons bets :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Nov 22, 2015 14:01

yop yop les gones

pas put posté vendredi et samedi trop occupé , les lyonnais completement a la ramasse bouffe la salade nicoise par le nez , m biwa beauvue sont des fantômes sur le terrain et joué a 9 c est pas terrible le coach va devoir faire un peu le ménage pour mettre un coup de fouet au groupe .....

cet aprem que du fun , anniversaires de mon pseudo donc rien de pousser et pas coller au live pour suivre .

newcatles - 41 : équipe complétement inconnu en face qui s est incliné a domicile face a une formation de connacht qui avait fait très largement tourné , si les anglais sont sérieux cela doit volé en éclat .

marseille : des absences pour les locaux surtout en defense , l om a eu du temps pour préparer son match et rien de mieux qu une victoire a l extérieur pour repartir de l avant même si parfois le contenu laisse a désiré la cote est tout de même alléchante .

freiburg le leader acceuille un mal classé et apres une mauvaise serie je trouve la cote bien haute cela se tente en fun pour de la d2

bonne journée et bons bets a tous
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Nov 24, 2015 12:24

yop yop la foule

alors quel va être la compo de fournier ce soir , gonalons absent de poids pour la récupération au milieu ....umtiti absent ce qui laisse mbiwa le casper associé a qui ??? morel ou bisevac qui revient dans le groupe ???

fournier va devoir faire des choix et prendre des risques , si il avait la bonne idée de mettre beauvue sur le banc et cornet a sa place cela serait deja un signe , malbranque peut depanné au milieu et etre remplacé par mwuemba en seconde periode aux cotés de ferri et juste devant tolisso dans la logique de fournier ....apres au milieu perso ferri darder tolisso et devant valbuena lacazette cornet .....et vamos

bref un bet supporter pour la derniere chance mais la par contre pas d envolé juste un fun je suis pas sado maso avec mon equipe :lol:

le zenith est intéressante sur le papier , outre le fait qu un seul point les envoi direct a la première place du groupe , l aspect retombé économique ne sont pas négligeable et cela permettrait un déplacement a la gantoise en tong ....des absences du coté de valence qui meme en cas de match nul serait toujours en danger avec la réception de l ol pour la dernière journée .

j opte pour le zenith a 2.15 en mise modéré .

le loto 7 de demain en ligne de mire qui devrait mieux payer que celui de ce soir ou seul chelsea peut faire un mauvais resultat vu les resultats actuelles .....demain real - manchester et juve peuvent etre accroché t faire monter les rapports

bonne journée et bons bets
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Nov 25, 2015 20:03

yop yop la foule

j ai trouvé le mot juste pour notre campagne de ldc : ridicule :bien:

lz zenith quand a lui a fait le taff et cela sera au moins une satisfaction , en validant j ai fait un multiple ou il manque le mochen ce soir face au zenith et comme je vois pas du tout seville faire un truc en allemagne je me suis fait une petite couverture sur le nul .

un combi validé par la même occasion manchester combiné a l atletico -1 ...le loto 7 avec paris manchester et atletico en base , impossible de pas triplé la coupe de la ligue et juve city , derriere shakthior 1n mochen 1n

pour la liste de demain il faudra voir en détail classements absences et ambition pour validé le 7 et le 15
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Nov 27, 2015 17:47

yop yop

ce soir retour de grenier dans le groupe , il devrait faire son entré en seconde période dans une formation complètement a coté de la plaque hormis le derby , les heraultais n auront pas la mémoire courte vis a vis de la saison dernière avec la pluie de buts encaissés en aller retour dans une saison lyonnais a l opposé de ce que l on montre cette saison , et montpellier va mieux et n a pas a avoir peur de cet olympique la sans âme et tout fraichement éliminé de l europe .

je tente l over 2.5 buts dans le match , vu notre faible défense les visiteurs n auront que notre excellent gardien en dernier rempart

un combi luo -4 et aurillac -18 en fun .

bonne soirée et bons bets :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Nov 28, 2015 12:59

yop yop

un over qui passe en 14 min en ligue 1 .....va falloir voir dans les annales quoi que coté annale la defense a eu du mal a bouger ses fesses hier :lol: :lol: :lol:

fournier peut déjà commencer a tremblé sur son 4-4-2 pathétique hier soir ou l homme du match fut lopes sans qui le score aurait été dévastateur .

mention special a l arbitrage juste avant la mi temps pour le but refusé sur hors jeu inexistant qui aurait pu peut etre donner autre chose en seconde periode mais loin de sauver le niveau de jeu avec des 1 contre 1 offensif trop souvent perdu .

bravo a montpellier et coach courbis qui ont fait une belle entame de match et le bloc tres solide .

aujourd hui je vais faire pas mal de fun , car la liste n inspire pas de bet a mise plus elevé mais des choses a prendre light .

nice
as barcelone
fusche berlin
city / nice+1
bordeaux -9
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Nov 29, 2015 15:56

yop yop la foule

dommage pour l as de barcelone a 1 but , pour le reste seul le rugby etait bon pour le reste next .

poursuite du week fun sans se prendre la tete car peu de temps pour les paris avec le taff ce week donc
dortmund -2
wolsfburg
grenoble -4
grasshopers
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Jeu Déc 3, 2015 16:40

yop yop la foule

semaine de coupe en italie et espagne , des funs pas posté hier par manque de temps .

des equipes font tournés quand même donc compliqué d y voir clair surtout avec des matchs aller retour en espagne .

sassuolo a 1.8 face a un cagliari qui ne compte pas sur la coupe mais plutot a un accessit ligue 1 en fin de saison est a la porté d un sassuolo plutot a l aise a domicile qui fait tres peu de changement .

bilbao envoi une equipe bis , engagé dans divers compétition l effectif de bilbao est ménagé et pourrait être accroché lors de ce déplacement , le +1 sera prit en mode tong .

voila pour aujourd hui et c est deja pas mal

bonne journée et bons bets :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Déc 5, 2015 16:32

yop yop la foule

pas tres serieux sassuolo en coupe , next .

aujourd hui plusieurs bets validés mais pas arrosés , juste pour suivre vu le week end bien chargé deja .

ol - angers : jolie duel vu le classement , l ol collectivement s est rassuré avec son petit point dans un petit match a nantes , dernier match a gerland donc fete prevu avec du beau monde , beauvue ecarté du groupe et fournier pas content des declarations du president .....ouahhhh du rififi en interne ......neanmoins ce match sera je pense et je l espere festif et fete du football pour dire au revoir a une enceinte ayant connu pas mal de belles choses et l over a 1.95 est prit .

un bet tong sur sunderland ne perd pas a arsenal vu les absences des gunners cela se tente avec une cote a la hauteur de la possible petite surprise .

caen a 2.4 qui accueille un lille en convalescence et son nouvel entraineur , bet pas evident sur l historique entre les deux clubs mais sur la forme du moment il peut passé sauf si lille joue mode penitencier .

un bet deja en cours sur du rugby seven , mais je marque pas lequel car deja commencé :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Déc 11, 2015 20:09

du coup pour ce soir juste validé mayence en bundesliga coté fdjeux , coté book aix en pro d2 a +17 sur wina handicap bien haut apres changement de coach et qui se deplace pas avec un esprit de victime a bourgoin .

ce soir je regarde la liste du week
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par orelien79 » Sam Déc 12, 2015 9:44

Bonjour à tous :D

Je reprends du service et je vous donne ma liste du WE :bien:

Messi
Lewandovski

Wolfsburg
City
Hull
Over 1.5 Gap Connah's Quay
Over 2.5 Austria Vienne

Over 2.5 Celta Vigo
Over 1.5 Ferencváros

Cordoue
Séville
Over 2.5 Zulte
Over 1.5 Vitoria Setubal

Over 2.5 Salzbourg
Milan
Tottenham
PSG sans prendre de but
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6152

Message par orelien79 » Dim Déc 13, 2015 13:35

La liste du dimanche

Kaiserslautern - MSV Duisbourg Plus de 1.5
Paris SG
Tottenham
Griffiths Leigh
Osasuna ne perd pas
Kiel
Toulon gagne de 13 ou +
Liverpool
Ibrahimovic Z.
Niang M'Baye
Crotone
Angers ou Match nul
AC Milan
Aubameyang P.
Naples
Paris SG
Kane H.
Nuremberg - Fribourg Plus de 1.5
FC Red Bull Salzbourg-Rapid Vienne Plus de 2.5
BR Volleys
Imoco Conegliano (F)
AC Milan
Tottenham
Paris SG gagnera en ne concédant aucun but
Osasuna
Dortmund
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6152

Message par alisha69 » Dim Déc 13, 2015 15:35

yop yop la foule

pas pu me connecté hier mais surtout en mode live pour ce samedi , aujourd hui un combi en cours sur le rugby avec les deux teams favorites ,

coté foot

schalke 04 combiné a angers et pour le match de ligue de ce soir en paie pour voir l autres scores :lol:

d ici a mardi ma connexion devrait etre meilleurs , j espere :lol:

bon retour orelien :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Déc 14, 2015 18:24

yop yop

le lou qui chie dans la colle avec un match qu elle maitrisait bien en premiere mi temps ...

le combiné a la rue , seul l as du psg passe et encore en toute fin de match avec en plus un peno genereux ....ouf cela minimise la perte .

on va se calmé un peu car en ce moment c est pas top .

pour ce soir juste validé un combi fun novara - leicester +1 .

pour la coupe de la ligue je vais attendre les compos et faire du pre live , pas sur que tous joue a fond et voir les calendriers a venir pour le temps de recup et e,jeux championnat comme stuttgart par exemple qui pourrait vu sa situation et le calendrier priviligié le championnat .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport Expert