O Bistro Des Artistes

Bar des experts

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

Re: O Bistro Des Artistes

Message par alisha69 » Ven Sep 25, 2015 16:27

yop yop

duel de mal classé ce soir en ligue 2 entre lens et sochaux , lens sort d une victoire précieuse a l extérieur lors du derby face a valencienne ce qui peut donner de la confiance après un début de championnat compliqué et pas toujours bien payé . la il faudra bataillé sec face a une équipe avec 3 nuls sur 4 déplacements , les sochaliens semblent vouloir fermé les portes loin de chez eux .

lens 2.25 mise paie pour voir car ligue 2 .

en basket le senegal - algerie feminine a -26 a la fdj , -32 sur book.com :? ..beurk le basket donc pas d aventure j ai eu ma dose cette semaine :lol: :lol: :lol:

on va attendre les infos sur presses étrangères pour les XV de ce week end , irlande -40 dans le viseur mais cela dependra du XV
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59524

Message par alisha69 » Mar Sep 29, 2015 17:44

yop yop la foule

week end chargé ...pas joué malgré mon envie de nice +1 :twisted:

bref

un bet en cours combiné a un match d hier soir ou il manque namibie +26

ce soir en ldc je vais attendre les 11 de départs pour des bets buteurs mais déjà validé bayern -3 et lyon les deux en simple et lyon en mode je paie pour voir car a 2.7 je trouve la cote assez haute même si l ol est malade les espagnoles sont pas mieux , déjà que leur coach est sur un siège éjectable cela équivaut au notre qui fait tourné a bordeaux :lol: :doh: ...valence e a un peu de chance d être la sur le tour préliminaire car pour moi le match aller face a monaco a été faussé par l arbitrage .

le bayern munich face au dinamo n a qu un seul "enemi" ....lui même , si le bayern veut déroulé zagreb va prendre une bonne pelle .

pour pimenter un peu le match de rugby , drop a 3.3 .j ai balancé une paire de tong .

allez hop je vais suivre le match et regarder la liste de la semaine .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Sep 30, 2015 17:41

yop yop

notre olympique lyonnais a prit une claque ....alors maintenant quand tu repenses a l equipe aligné a bordeaux je pense qu il y a moyen d en rire hein fournier !!!

bayern munich sans pitié , c est sa ksé bon

je mise une paire de tong sur le combi 1 ....mais sur book

ce soir sur la deuxieme partie de cette journée de ldc j ai opté pour la juventus de turin , un debut de saison a coté de la plaque face a un seville pas au mieux en championnat non plu , la victoire a city de la vieille dame donne une position favorable pour ce groupe pas si evident au tirage et qui pourrait etre a l avantage de la juve en battant seville qui est amoindri ce soir .

juventus 1.8

validation d un combi 3 handicaps

fidji +20 face a des gallois qui pourraient etre emoussés apres le dur combat qui leur a donné la victoire face a l angleterre ....canada +45 face a des francais qui ne mettent pas de taule et pas l equipe type demain soir ....nz -52 equipe de tres bonne facture face a des georgiens qui rejouent 5 jours plus tard contre la namibie et donc faire un coup dans ce groupe .

fidji +20 / canada +45 / nz -52
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Jeu Oct 1, 2015 11:04

yop yop

la juve se met a l abri a la 87e minutes , pas inquiet vu la phisionomie du match mais une surprise est vite arrivé .

ce soir europa league , pas pour moi ....le +1 paok est pas degueu vu que dortmund fait quand même un peu tourné pour le rdv au bayern de ce week end .

une cote en handball m interpelle ChekhovMedvedi a domicile ...mais cela fait un moment que j ai decroché du handball donc je laisse .

mochen a encore prit un coup sur la tete hier en perdant sur peno contre city , ce week end c est les loups qui arrivent ...la cote de barcelone est haute a seville meme si barcelone a ete brouillon contre les alemands a 1.9 c est vraiment pas vilain . en ligue 1 comment ne pas avoir un oeil sur nice , voir l over . le hand du tonga est dans le viseur egalement ....a affiné avec les groupes et infos
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Oct 3, 2015 12:33

yop yop la foule

le loto foot s arrête a la place du con , le 1n sur marseille m aurait permis d être dans un rang car j avais basé liverpool et naples

la nouvelle zelande foire le combi rugby en jouant tranquillement devant l equipe de georgie remanié , ils gèrent les matchs de poule sans se fouler .

barcelone validé hier car a cette cote la cela sera pas tout les jours vu le debut de saison des deux équipes , l absence de messi est préjudiciable mais barcelone a grillé une cartouche a vigo déjà , seville de son coté est vraiment a coté de ses pompes en ce début de saison , et vu la prestation a la juve en ldc j ai vraiment du mal a voir barcelone faire un faux pas la bas .....
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Oct 3, 2015 14:24

validation d un petit multi en 3 sur 4 sur book en debut d aprem

werder - wolsfburg - barcelone -1 - west ham

plus japon +11 en simple

mise modéré car sur book .

en attente des compos pour lyon - reims , avec soit un over soit un buteur .

un edit : demain un match de hand a voir selon les infos du club de biaa mar qui est dans la tourmente judiciaire sur une corruption possible a creuser , les suisses coté a 3 a l exterieur

http://www.romanialibera.ro/actualitate ... ie--394960
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Oct 3, 2015 16:27

yop yop

rajoute un peu de japon par 13 ou plus en live cote 1.62
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Oct 3, 2015 17:08

le japon +11 va remboursé le multiple .

go le japon par 13 ou plus

werder ne perd pas cote de 4 reste 10 min et sa pousse fort pour le werder

lyon deux buteurs en simple lacazette 2.1 et valbuena a 4
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Oct 3, 2015 17:26

barcelone est pathetique ...seville largement faisable quand meme .

bref

reste west ham en live , 7.5 buts a city japon par 13 ou plus et buteurs lyon
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Oct 6, 2015 12:33

yop yop la foule

pas de jeu sur dimanche et lundi

validation faite hier par contre pour le match de rugby opposant les samoa a l ecosse ....nul doute que les ecossais mettront l équipe type pour ce rendez vous afin d assurer la victoire et d éviter que le japon ne créé la deuxième surprise de ce groupe en passant devant , les samoa avec une victoire peuvent décroché la troisième place qualificative pour la prochaine coupe du monde mais les japonnais jouent le lendemain et face aux usa , autant dire que la tache s annonce compliqué pour cette équipe plutôt décevante dans le jeu et trop souvent sanctionné pour son jeu rude et violent.

ecosse -10 .

en reflexin sur un uruguay +39 combiné a georgie -10 .

je passe mon tour sur les matchs internationnaux pour le moment .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Oct 12, 2015 17:01

yop yop

un seul bet ce week end et il passe pas , les ecossais n ont pas été a la hauteur face a des samoans qui avaient décidés de hausser leur niveau de jeu .

coté quart de final je laisse , fini les scores fleuves ou du moins les handicaps qui ont quand meme eut du mal a passé en phase de poule .

en attente de la compisition de l autriche pour prendre un bet sur le -3 face a une formation largement a la porté d un AS , finir le travail d un groupe que l autriche a dominé sans avoir fait de gros score a domicile .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Oct 18, 2015 13:46

bonjour

la pause international a fait du bien malgré un bet perdu sur autriche handicap , bel branlé hier soir .

validé des bets hier pas arrosé vu les deux dernieres deconvenues , en attente de ecosse +22 et argentine +10 .

en foot nice et ingolstadt dans le viseur avec les +1 pour moins de risque , en allemagne stuttgart est dans le dur et coté rennais l absence d n'tep et pas tres convaincu par les bretons face a un nice joueur .

en handball suivant le live les russes a 2.4 sont pas vilain tout comme elverum qui peut encore en pas perdre a domicile
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Oct 21, 2015 12:22

bonjour la foule

passage eclair , plutôt surchargé en ce moment

validation d un combi city - loups ce soir.....les combis proposés par la fdj m intéresse surtout 1 et 2 en mise fun

coté europa un bet fio basel fener monaco dans le viseur mais a peaufiné selon les groupes et envies de chaque equipe , l europa etant comme la ligue 2 pas priviligié dans les bets .

en bet rugby pour le week ..combi pau - NZ ... toulouse en sec selon l equipe aligné par noves
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par tarbecchi » Mer Oct 21, 2015 14:18

alisha69 a écrit :bonjour la foule

validation d un combi city - loups ce soir.....les combis proposés par la fdj m intéresse surtout 1 et 2 en mise fun

coté europa un bet fio basel fener monaco dans le viseur mais a peaufiné selon les groupes et envies de chaque equipe , l europa etant comme la ligue 2 pas priviligié dans les bets .

en bet rugby pour le week ..combi pau - NZ ... toulouse en sec selon l equipe aligné par noves

Noves il est plutôt attendu comme le messie, mais pas à Toulouse :lol:

Sinon attention, l'UBB attends ce match avec impatience (2 défaites imméritées d'un point l'année dernière, dernière défaite à domicile contre le MHR) et vient de montrer de très belles choses à Agen. L'UBB gagnera pour moi, surtout que le ST a 4 victoires en 5 matchs, ça va lacher un peu.
Rugby la base - Bannir le Basket et le Hand !!
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 6971

Message par alisha69 » Jeu Oct 22, 2015 20:51

tarbecchi a écrit :
alisha69 a écrit :bonjour la foule

Noves il est plutôt attendu comme le messie, mais pas à Toulouse :lol:

Sinon attention, l'UBB attends ce match avec impatience (2 défaites imméritées d'un point l'année dernière, dernière défaite à domicile contre le MHR) et vient de montrer de très belles choses à Agen. L'UBB gagnera pour moi, surtout que le ST a 4 victoires en 5 matchs, ça va lâcher un peu.

oh le naze , encore traumatisé par les bleus j en oubli qu il va prendre la releve de l huitre a la tete du XV :lol: :lol: :lol:

toulon -19 et sale -11 pour le moment dans le viseur , pau sec combiné a NZ egalement .

pas fait de parionsport sur l europa mais un loto 15 avec fio - schalke en base pour les matchs de 19 h plus le n2 sur anderlecht ....allez hop poubelle le N-1 est decedé :D

je vais prendre naples a 1.7 sur mon book , juste pour suivre

demain bet supporter , si m biwa en défense l over aussi est bon a prendre :lol: :lol: :lol:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Oct 23, 2015 18:17

yop yop

ce soir bet supporter , pas arrosé car pas toujours bon d être supporter et parieur :lol: , l ol a ce soir une belle occasion malgré la fatigue de faire taire tout ce qu on peut leur reproché depuis le début de saison face a un adversaire a sa porté , les toulousains n y sont pas du tout et il faudra être patient car avec lyon et paris dans le programme toulouse va cherché a fermer le jeu je pense pour assurer du point et de la confiance , malheureusement pour le beau jeu ca va pas être le spectacle que l on attend ....pour cela que l over n est pas privilégié .

a defaut d un echange de giffle ou d invectives entre joueurs lyonnais , ce soir on rend les coups a toulouse pour une equipe enfin soudé ....bon ok j arrete la :D

cote book un combi rugby colomiers -13 - bourgoin +16 -scarkets - glasgow +8

rajouté en simple sale -10 sur book
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Oct 24, 2015 13:17

yop yop

toulon -19 , exeter -14 , castres -7 , waps sec , west ham +1 en multiple 4 sur 5 pour le moment validé .

lion - NZ - pau - australie pour un combi sec

la cote de l ogc nice continue de descendre mais les corses vont être obligé de fermer le jeu a un moment donné pour au moins prendre des points a domicile donc je prefere passer mon tour.

cela sera tout pour aujourd hui vu que je pourrai rien suivre
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Oct 26, 2015 17:40

yop yop

validation d un petit fun pour cet fin d apres midi avant l apero

du basket :lol: :lol: :lol:

j ai tenté fener -15 , après la claque reçu a strasbourg fener va devoir remettre ses idées au clair avec un taux de réussite très très moyen et quoi de mieux que la réception d une équipe avec 11 défaites consécutives et qui a déjà prit de belles roustes sur le parquet de fener .

alors juste un fun , c est du basket :lol:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Oct 30, 2015 20:09

yop yop

vivement dimanche pour le repos .....

ce soir j ai validé afs -10 en mise modéré , des absences coté argentin plus la déception de la demi perdu , coté afs habana pour détrôner lomu en s*espérant qu en voulant tout faire pour cela ne gache pas la fete .

demain equitalyon donc kedal sous la main :lol:

bon week les gones :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Romlelyon » Sam Oct 31, 2015 2:00

alisha69 a écrit :yop yop

vivement dimanche pour le repos .....

ce soir j ai validé afs -10 en mise modéré , des absences coté argentin plus la déception de la demi perdu , coté afs habana pour détrôner lomu en s*espérant qu en voulant tout faire pour cela ne gache pas la fete .

demain equitalyon donc kedal sous la main :lol:

bon week les gones :bien:

Yop Ali

Demain salon du vin plutôt :P :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109064

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport Expert