O Bistro Des Artistes

Bar des experts

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

Re: O Bistro Des Artistes

Message par alisha69 » Ven Jan 22, 2016 18:26

yop yop

une fois le score acquis en première période , j ai passé une deuxième mi temps stressante avant le coup de sifflet final ...ca c est fait, mais le tirage au sort est pas terrible pour nous a voir avec le calendrier de paris .

pour ce soir j ai hesité sur le gazelec +1 en déplacement a rennes , les bretons sont un peu perdu ne montrant pas grand chose et la ce soir face a un gazelec plutôt solide en ce moment et capable de marqué a l extérieur la tache pourrait etre compliqué , j opte pour un live en espérant a la limite l ouverture rapide du score pour rennes , afin d avoir un n2 live plutôt mieux payé que 1.8 actuellement ....je verrai , j aurai bien prit gaselec incrit plus de 1.5 buts dans le match mais pas dispo pour el moment .

coté rugby montpellier accueille un harlequins déjà qualifié et su d etre premier de sa poule , sa tourne pour le déplacement chez des héraultais qui eux ne doivent pas faire de faux pas pour se qualifier , je tente le -10 en mise modéré .

sur la liste du week dans le viseur
glasgow rugby
dortmund
nice
villareal
chievo +1
lyon :D
arsenal

en attente aussi d autres matchs de rugby .

bon bets a tous :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59521

Message par alisha69 » Sam Jan 23, 2016 13:25

yop yop la foule

le match de ligue n a pas été propice a un bet en live , le pauvre gazelec concédant la défaite sur un csc , pas vu le match car occupé sur le match de rugby .

pour aujourd hui

un combiné barcelone - waps

barcelone se déplace a malaga sans neymar et pique mais tres dur de voir malaga resisté cet après midi et ce malgré les résultats actuelles tant cet formation peine a marqué , il faudra juste de la patience a barcelone pour trouver la faille .

wasps de sont coté peuvent piqué la première place du groupe a toulon face a une équipe du leinster éliminé et qui n a rien a espérè cet après midi , mais en cas de victoire de toulon a bath les wasps ont quand même besoin d une victoire même courte pour s assurer une place de meilleurs second .

en gun glasgow rugby sec ....le racing fait légèrement tourné , assuré de la première place de sa poule , les ecossais eux ont un tout petit espoir de finir dans les meilleurs deuxième , pour cela c est la win et après espéré un miracle dans les autres matchs , les ecossais ont pour habitude d envoyé du jeu .

en multiple je tente un 3 sur 4 : villareal , nice, watford , dortmund .

rayo - celta : le celta vise le match retour de coupe a l atletico mercredi , il se murmure que l équipe pourrait être modifié pour ce déplacement ...a voir les compos de depart .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Jan 27, 2016 16:42

yop yop la foule

passage rapide pour aujourd hui

en attente de la compo de blanc pour ce soir , si turn over a prevoir cela devrait etre en championnat vu l avance de paris , si le profil est identique a samedi le plaisir sur le terrain sera le meme et toulouse pourrait bien ne pas resité , je vois mal les parisiens tourné ce soir a une marche de la finale .

barcelone récupère neymar iniesta et pique pour le match de ce soir , bilbao pourrait bien souffrir encore une fois .

coupe du protugal injouable , porto gros turn over face aussi a une equipe eliminé ....maritimo leger changements par contre en face cela tourne .

deux points d interrogation sur madrid - vigo et city everton .....atletico pas en verve en ce moment et vigo n a pas mit la type a vallecano ....et city reste city .

un under en cours sur la can sur book
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Jan 27, 2016 18:13

validation de trois funs pour ce soir avant des ptits bets book pour suivre en direct

city - paris - barca - maritimo

paris -2 / barca -2

city -1 - paris -2 - barca -2 - maritimo -1 - feirense + 1 en multiple

voila ca casse pas des barres en mise mais juste histoire de pour ce soir car plus de temps libre .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Jeu Jan 28, 2016 21:49

yop yop

validation d un bet pour le match de valence ce soir en déplacement a palmas , une cote de 2.4 pour des valenciens dans l obligation de gagné après le 1-1 a l aller en ayant dominé le match , retour de feghouli et perez dans le groupe

cela reste du fun comme hier car de la coupe :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Jan 29, 2016 11:59

yop yop la foule

victoire a l arraché de valence pour mieux finir cette semaine de coupe.

week end ou je ne serais pas présent donc bet validé aujourd’hui .....NOU en profitera t il pour m expulser :lol: :lol: :lol: le fameux tic tac est lancé pour la fin de cette partie ( humour ), va falloir migré sous peu .

un combi barcelone - psg .

barcelone a l occasion ce week end de prendre un peu de distance avec son dauphin avec en plus un match en moins , l atletico a un gros coup de mou et c est une belle opportunité

paris a légèrement fait tourné en coupe, ce qui n a pas été flamboyant au niveau du jeu , face a des stephanois qui marque très peu et pas a l aise pour faire le jeu , l asse aura du mal face a un pressing haut ce qui risque fort de mettre en difficulté la defense ...paris ne semble pas vouloir faire trop tourné en championnat ...profitons en .

en simple mise moindre

l olympique lyonnais aura un déplacement toujours compliqué en corse , bastia change de coach et aura des absences non négligeable pour la réception des lyonnais ...bastia n a pas partagé de point a domicile depuis le début de saison et lyon reste sur trois défaites .

curieux de connaitre des cotes hors arjel pour un peno dans le match ou un carton rouge :lol: :lol:

pour le top 14 montpellier +7 et toulon -14 dans le viseur mais pas sur de validé hormis sur book avec le smart .

bon week a tous et bons bets .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Fév 1, 2016 11:52

yop yop la foule

le combi qui passe la est le principale , cote lyon va vraiment falloir donné de l appui a lacanette car cela ne sert a rien d avoir la possession si ce n est pour ne rien en faire ...nice en a fait les frais également .

aujourd hui et malgré mon manque de connaissance dans ce sport (basket) ? j ai tenté Rethymn.Aeg +25 , le match d euroligue cette semaine sera important pour la suite de la compétition pour les locaux et les matchs s enchainent ...25 points cela fait quand meme pas mal .

sur la liste de la semaine , lyon a domicile pour un bet supporter ....city - west ham - nice ...sur le 6 nations le handicap de l italie est haut tout de meme a voir cette semaine
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Fév 3, 2016 14:38

yop yop la foule

superbe but de vardy hier soir face a liverpool ....je n avais pas coché ce match car je voyais plus le nul entre ces deux formations mais leicester est toujours la pour le moment et continue son effet surprise ...on attend le coup de mou .

city a galère et passe vraiment de justesse et west ham bien aidé par la bêtise de jordan .

reste nice et lyon mais ce sont deux bets compliqués sur des formations se créant des occasions mais souffrant face a des équipes complétement replié attendant l opportunité d un contre , les lyonnais auront a se faire pardonné une fois de plus entre mauvais résultats , sorties arrosés .

je vais rajouté un combiné avec la fiorentina - guingamp - angers +1 .. mise moindre

sur ce week end j ai en ligne de mire un combi barca -1 / real - 1 paris ...en attente egalement des XV pour france italie .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Fév 3, 2016 14:42

vu que je suis de nuit ce soir je viens de regardé la liste nba , le golden state -10 me fait de l oeil ...1 jour de recup en plus et golden marche sur l eau .

je verrai cela plus tard mais pas impossible que je tente en fun :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Fév 5, 2016 11:05

yop yop la foule

ce france - italie des 6 nations sera sans bet , on va regardé cela tranquillement et voir ce que noves va mettre en place et voir le live .....la liste du jour n est pas tres attrayante

en argentine banfield était a 2.3 au départ , la cote a pris une belle claque et remonte légèrement suite aux décisions prises a cause du dernier match du gimnasia qui était loin de ressemblé a un match de foot . a voir la liste des absents pour les visiteurs car la liste des suspendus est déjà conséquente .

a voir si je trouve un truc a combiné avec banfield sec

south - west ham : le +1 a 2.05 ??? celui la je vais le regardé de prés ce soir je le trouve particulièrement bien payé mais faut approfondir

j ai deva validé un hotspurs - barca -1 real -1 psg - naples -1 en mise fun car 5 matchs
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Fév 5, 2016 14:00

banfield - gimnasia

la cote est remonté a 1.6 et je vais le prendre seul en mise modérè car première journée en argentine et bet plus basé sur un déséquilibre dans les effectifs entre les deux formations après les suspensions de plusieurs joueurs du gimnasia après son match amical de dimanche dernier face a l estudiantes
http://www.espn.com.ar/futbol/argentina ... -y-mazzola

liste des suspendu pour les visiteurs :
Roberto Brum, Alvaro Fernandez, Fabian Rinaudo, Antonio Medina, Federico Rasic, Maximiliano Coronel, Javier Mendoza, Matias Garcia, Maximilano Meza, Nicolas Mazzola .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Fév 6, 2016 16:08

yop yop

en seven je me suis aventuré sur usa -7 face aux pays de galles le handicap étant bien inférieur a celui des .com qui tournait autour de -14 et en baisse .

banfield a fait le taff bien tranquillement sans trop forcé tout de même .

sur la liste du jour nous avons droit a de grosse cotes sur des matchs intéressant

herta - dortmund
le herta qui n a perdu qu une fois a domicile en 9 matchs avec seulement 7 buts encaissés dont 4 sur sa seule defaite contre mochen , la réception de dortmund ne sera pas chose facile surtout que peu de gros se sont déplacés encore au herta ...dortmund reste sur une serie de 9 matchs sans nul a l extérieur toute compétitions confondus .

swansea - crystal palace
swansea 16e accueille le 12e crystal qui reste sur 5 défaites consécutives en championnat et privé de pas de joueurs au milieu de terrain , c est le moment pour swansea de prendre un peu d air au classement face a un adversaire dans le doute et amoindrie .

southampton - west ham
les hammers perdent rarement mais ont tout de même du mal a imposé leur jeu en se procurant pas une pléiade d occasions , les deux equipes sont en forme actuellement et les cotes sont plutot surprenante a mon gout .

bastia - troyes
dans l aube c est la soupe a la grimace , vente de joueurs , changement de coach au bon vouloir du president ....dur de voir claire dans les ambitions du club malgré la derniere place qu ils auront du mal a ne pas garder jusque la fin de la saison ....bastia bien a l aise a domicile a l occasion a un coup a faire en prenant les trois points vis a vis de ses concurrents pour le maintien qui s affronte .

ses 4 la en mode multiples 3 sur 4 et en simple .

mise moderé car pourrai pas tout suivre .

bonne journée et bons bets a tous
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Fév 7, 2016 12:48

Yop yop

Mode smart et book pour un bet fun sur barcelone -2 cote a 2,15 ...levante a pour mauvaise habitude de prendre des giffles face a barcelone , barca znfile des perles en ce moment et des absences pour les locaux .

Mise book en fun .

Regarderai la liste du jour en rentrant
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Fév 8, 2016 18:15

yop yop la foule

j ai pas posté tout mes bets de dimanche , cote fdjeux arsenal et paris rentre mais j avais egalement viadana en rugby , real - 2 et nul bordeaux asse :lol:

donc un peu de perte ce dimanche , du coup aujourd hui je vais pas prendre de pari vu la carte proposé meme si coté basket budo -5 me tentait bien pour un fun .

sur la liste de la semaine en attente du groupe stephanois pour la coupe , pas de bet en prévision sur mon club qui devrait remanié son équipe .....en ecosse ross peut être un pari intéressant vu que hearts a de l avance sur son poursuivant qui est justement ross county et qui aura des absents pour ce déplacement a confirmé du fait de son match de coupe a rejoué samedi suite au nul concédé.

sur le papier le trelissac +1 donne envie de tenter un truc , le frein c est les bonnes perf de l om a l exterieur ....a voir jeudi

un oeil sur l irlande aussi , toujours dur de parié contre sa nation mais samedi face aux italiens nos bleus ont vraiment eté a la peine et perdu malgré la victoire ...mais la mieux vaut attendre de voir si noves apporte autre chose sur le XV de départ.
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Fév 9, 2016 19:45

yop yop

bien fait de pas prendre meme en fun le budo -5....gagne de 4 seulement.

ce soir deux petits bets fun sur book

saint malo +1 : meme si un quart reste sur le papier accessible pour le gazelec , il va falloir sortir les doigts car le petit de cfa ne lâchera kedal , ajaccio de son coté a un match a sa porté pour ce week end avec la réception de troyes et le maintien en ligue 1 est a mn sens plus important qu un quart en coupe de france .

un combi monaco dortmund plus delicat car adversaire plus coriace et match a l exterieur .

voila juste pur suivre ce soir en attendant demain :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Fév 10, 2016 17:45

yop yop

dur dur pour st malo qui a un moment donné s est laissé faire ...dommage il y avait quelques chose a faire pour eux sur ce match .

bref

pour aujourd hui l asse déclare maintenir la coupe de france dans ses objectifs de l année avec quelques absences pour ce déplacement tabaou corgnet catherine bahebeck et monnet paquet

du coté troyen la coupe est une bouffé d oxygéné dans une saison en ligue 1 raté , camus et perea suspendus et martial incommodé par une blessure

les absences stephanoise peuvent etre compensé par le mercato qui a sur les derniers matchs laissés entrevoir des choses intéressantes même si le fond de jeu reste encore a amélioré , coté troyen si on compte les départs du mercato et les absences des deux suspendus le club s est amoindri en perceptives d une descente inéluctable et la par contre les tétes semblent affectés avec des manques de concentration vu a bastia malgré un sursaut en seconde periode , la l adversaire est plus compact et tres attentif aux erreurs ce que les troyens peuvent payés cash face a une formation n aimant pas forcement prendre le jeu a son compte profitant des espaces et erreurs des adversaires comme pour le derby .

asse cote a 2/1 validé ce matin

valence barcelone intouchable , trop de turn over des deux cotés et pourtant l over 2.5 coté a 1.5/1 aurait mérite un bet .

bon bets a tous
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Fév 10, 2016 22:12

le pari est cruel avec l égalisation de troyes sur la seule frappe cadré du match après le jolie coup franc de nivet faisant suite a un tacle débile de pajot sans cerveau .

next

deja une idée pour samedi en ligue 1 :lol:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Jeu Fév 11, 2016 18:58

yop yop la foule

fini de vomir sur les stephanois , on passe a autre chose :lol: ...j aime pas perdre surtout sur des principaux :lol: :twisted:

aujourd hui juste un fun risqué pour une cote de 10 et multi sport histoire de faire ma therapie .

lazio - celta +1 - connacht +5 - khimky - pavlyuchenkova - marseille - rhein neckar

bisous sauf aux steph :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

je deconne :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Fév 13, 2016 20:52

yop yop la foule

gazelec - troyes

je reste sur mon bet contre troyes qui même en emmenant les stephanois en prolongation n ont qu une frappe cadré lors de ce match de coupe et n ont a aucun moment fait tremblé l équipe stephanoise .

le gazelec de son coté s est qualifié dans la difficulté a st malo mais avec une équipe remanié , et ce soir la fraicheur sera une des clé pour l équipe corse pour la lutte au maintien , l équipe troyenne n a a aucun moment au vue des résultats des adversaire a la lutte pour le maintien montré de signe encourageant et ce malgré la victoire a lille .

je reste sur ma perception d un club mal géré entre les départs , changements de coach et un jeu pauvre que furlan malgré des résultats pas convaincant arrivait tout de même a proposé des choses intéressantes

bon maintenant j espere que le gazelec me fera oublié une partie du bet perdu par les vert , car la avec ce bet cela me permettra pas de tout recup si il passe .

en fun et la par contre juste pour voir , l en avant face a bordeaux qui n y est plius dans les resultats et dans le jeu , si on ajoute a cela les problèmes interne entre staff et joueurs plus la bagarre dans le vestiaire apres la défaite en coupe ....les bretons ont meme l opportunité de passer devant bordeaux au classement .

voila pas grand chose aujourd’hui niveau bet ....mais coupe d europe cette semaine donc j ai écarté tout les clubs engagés , coté rugby j attend la fin des doublons entre championnat et le 6 nations qui fausse un peu mes maigre connaissance .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Fév 14, 2016 21:22

yop yop

je relance les gains d un combi qui est passé sur barcelone -3 ....des absences a vigo et pas des moindre face a un barcelone qui a tourné cette semaine en coupe .

bon bets a tous
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport Expert