[ANALYSES FOOTBALL]

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

[ANALYSES FOOTBALL]

Message par Romlelyon » Dim Avr 28, 2013 19:32

Image - LES REGLES du TOPIC - Image

:but: C'est le topic des ANALYSES Football. :but:

Vous pouvez poster vos pronostics de cette manière :
:arrow: Un pari complet (Numéro Dans la Liste + Pronostic :1: :N: :2: ),
:arrow: Et - Une justification (de quelques lignes [Minimum 3 Lignes])

:arrow: Toute personne ne respectant pas l'organisation
des topics analyses sera sanctionnée immédiatement,
sans préavis !!!
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109430
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: [ANALYSES FOOTBALL]

Message par alisha69 » Lun Mai 20, 2013 11:30

Nordsjaelland - Esbjerg

l actuel 2e du classement connait une fin de saison compliqué , ne gagnant qu un seul de ses 6 derniers matchs et contre odense .....le match du jour ne changera rien au classement final des locaux hormis le fait que c est le dernier match de la saison et a domicile .

les visiteurs ont eut un debut de saison tres compliqué , flirtant avec la relegation pendant un bon moment , depuis la treve seulement deux revers et un nul en 12 matchs et cette deuxieme partie de saison tout en couleur leur a permis même de décroché la coupe et n aurait pu largement pensé a un relachement par la suite mais ce ne fut pas le cas et cette equipe compte bien finir son championnat sur la 4e place qu ils ne veulent pas laisser a ses poursuivants en quete d europe .


coté visiteur l effectif du jour ne semble pas affecté par des absences , sur le site officiel on retrouve juste trois retour dans l escouade sélectionné pour ce déplacement et des joueurs peu utilisés .

concernant Nordsjaelland l effectif sera amputé de plusieurs titulaires pour ce rendez vous ou les jeunes prendront places pour palier les absences .
Pour l'entraînement de ce matin était
Mario Ticinovic milieu 18 matchs 2 buts 16 titulaires
Ivan Runje defenseur 28 matchs 28 titulaires
Søren Christensen milieu 26 matchs 6 buts 26 titulaires
'Christiansen Anders, milieu 22 matchs 3 buts 14 titulaires
Kasper Lorentzen, milieu 20 matchs 4 buts 17 titulaires
Joshua John, attaquant 22 matchs 10 buts 19 titulaires
Uffe Bech, 5 matchs 2 buts
Morten Nordstrand attaquant 22 matchs 7 buts 17 titulaires .
Captain Nicolai Stokholm milieu 30 matchs 5 buts 29 titulaires et Patrick Mtiliga defenseur 26 matchs 2 buts 25 titulaires suspendus .


les locaux jouent la carte jeune par defaut entre blessures et suspensions pour le dernier matchs de la saison du championnat face a une equipe d esbjerg qui termine sa saison en trombe

victoire d 'esbjerg cote de 2.05 mise principale
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59525
Inscription : Sam Nov 3, 2007 18:13

Re: [ANALYSES FOOTBALL]

Message par Gué-Gué » Mar Août 13, 2013 20:31

Belgique - France
Demain sur TF1 à 21h.


Les groupes :

Belgique :

Gardiens : Koen Casteels (Hoffenheim/All), Thibaut Courtois (Atletico Madrid/Esp), Simon Mignolet (Sunderland/Ang)

Défenseurs : Toby Alderweireld (Ajax/P-B), Laurent Ciman (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg/Rus), Sébastien Pocognoli (Hanovre/All), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Jelle Van Damme (Standard), Jan Vertonghen (Tottenham/Ang)

Milieux de terrain : Nacer Chadli (FC Tottenham/Ang), Steven Defour (Porto/Por), Moussa Dembélé (Tottenham/Ang), Marouane Fellaini (Everton/Ang), Timmy Simons (FC Brugeois), Axel Witsel (Zenit Saint-Petersbourg/Rus)

Attaquants : Zakaria Bakkali (PSV Eindhoven/P-B), Christian Benteke (Aston Villa/Ang), Kevin De Bruyne (Chelsea/Ang), Eden Hazard (Chelsea/Ang), Romelu Lukaku (Chelsea/Ang), Dries Mertens (Naples/Ita), Kevin Mirallas (Everton/Ang).

France :
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Bastia)
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Eric Abidal (Monaco), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Adil Rami (Valence/ESP), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bacary Sagna et Laurent Koscielny (Arsenal/ANG)

Milieux de terain : Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville/ESP), Rio Mavuba (Lille), E. Capoue (Toulouse), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon).

Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Dimitri Payet (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG)

Les 5 derniers matchs de chaque équipe :

Belgique :
07.06.13 Belgique - Serbie 2 - 1 Zone Europe - Groupe 1
30.05.13 Etats-Unis - Belgique 2 - 4 Matchs amicaux
26.03.13 Belgique - République de Macédoine 1 - 0 Zone Europe - Groupe 1
22.03.13 République de Macédoine - Belgique 0 - 2 Zone Europe - Groupe 1
06.02.13 Belgique - Slovaquie 2 - 1 Matchs amicaux

Soit sur une série de 5 victoire dont 3 à domicile. :ahhh: :bien:

France :
09.06.13 Brésil - France 3 - 0 Matchs amicaux
05.06.13 Uruguay - France 1 - 0 Matchs amicaux
26.03.13 France - Espagne 0 - 1 Zone Europe - Groupe 9
22.03.13 France - Géorgie 3 - 1 Zone Europe - Groupe 9
06.02.13 France - Allemagne 1 - 2 Matchs amicaux

Donc 4 défaites sur les 5 derniers matchs, rien à dire. :nul1:

La Belgique est connu pour avoir de très grosses individualités comme Hazard, Lukaku, De Bruyne, Fellaini, Witsel, Mertens, Kompany et un certain Courtois que Chelsea est bien heureux de détenir vu l'ampleur qu'il prend chaque saison. Si cette génération dorée est dans un bon jour, la France ne gagnera pas, c'est certain. En 20 mois, cette nation est passée de la 54ème place à la 10 place du classement UEFA. Ce classement, certes, ne veut pas dire grand chose mais cela démontre sur la forme actuelle de cette nation montante du football européen où la plupart de ses titulaires sont aussi titulaires dans les plus grandes écuries européennes et en particuliers anglaises comme Lukaku, Hazard, Courtois, Kompany, Mignolet et j'en passe.
En face, l'équipe de France fait figure d'outsider. Et malgré ses grandes individualités comme Ribéry, Valbuena, Lloris. ( Je n'ose pas parler de la Grosse Benz' :oops: :twisted: )
Le championnat français et la majorité des championnats européens vient tout juste de reprendre donc les joueurs ne sont pas au mieux de leurs formes alors que le championnat belge a repris depuis presque un mois. Certes, l'ossature de la sélection ne joue pas en Belgique mais cela jouera sur la fraîcheur.

Personnellement, ce match sera comme son nom l'indique, amical donc je ne vois pas un gros score et devant la supériorité de la Belgique face au groupe France, je mise sur la victoire belge, 1-0 me semble pas mal ou 2-0. Malgré tout, la France peut accrocher le nul mais je ne vois pas un Over.

Mon pronostic :
Belgique sec :1: Confiance 7/10
Belgique -1 :N: Confiance 6/10
Under ! Confiance 8/10 :bien:

Bon jeu à tous ! :ole:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Avatar de l’utilisateur
Gué-Gué
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4700
Inscription : Dim Août 7, 2011 23:57
Localisation : Bordeaux

Re: [ANALYSES FOOTBALL]

Message par alisha69 » Lun Sep 2, 2013 11:08

estoril - academica coimbra

dernier match de la troisième journée au portugal entre deux formations n ayant pas la meme dynamique , estoril est sur une série de 6 matchs sans défaite avec 5 matchs gagnés et un nul en comptant les préliminaires de l europa league pendant que academica reste sur deux défaites sans avoir inscrits de but .

pour ce match estoril se présente avec un groupe elargi a 20 joueurs avec les retours de babanco au milieu ainsi que gerso en attaque .

l academica enregistre le retour de rafael oliveira en attaque et devra se passer des services de goias suspendu , halliche son defenseur blessé ,makelele milieu blessé ainsi que fernando alexandre - fabio santos -paulo girlo - magique toujours indisponibles.

coté historique entre les deux formations peu de match , l année de la descente pour estoril a été a l avantage de l academica jusqu' au retour récent des locaux en premiere divisionou la c est l inverse .

estoril praia :1: cote 1.5
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59525
Inscription : Sam Nov 3, 2007 18:13

Re: [ANALYSES FOOTBALL]

Message par alisha69 » Mar Déc 3, 2013 12:01

en allemagne et en italie c est la coupe , on va essayé de trouver des infos pour ces matchs la et donc débuté la journée par un petit

spezia - pescara : avec des ambitions différentes pour la coupe suivant les déclarations des entraineurs , les locaux veulent poursuivre la dynamique retrouvé ce week end et n apporterons que peu de changement dans le 11 ( 3 ou 4 selon le coach ) et le tour suivant a san siro contre le milan ac est un objectif , du coté de pescara outre les blessés laissera au repos pas mal de titulaires du dernier match ce qui ne devrait laissé que 4 joueurs sur le 11 de départ par rapport au dernier match ....prochain match a sienne pour pescara ce samedi .
spezia 2.15
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59525
Inscription : Sam Nov 3, 2007 18:13

Re: [ANALYSES FOOTBALL]

Message par alisha69 » Ven Fév 14, 2014 12:01

caen - arles avignon

caen actuel 8e du championnat de ligue 2 a égalité de point avec son hote du jour apres une belle prestation en coupe de france cette semaine sur le terrain de lille , malgré un bon match face a une equipe de lille tout de meme remanié les caennais n ont au final perdu que lors de la seance de tirs aux buts 5-6 .

lon d etre imperial a domicile caen n a pas su faire la difference sur son dernier match a domicile face a une modeste equipe troyenne amoindri par les absences egalisant a la 86e , et dans un match ou l on pouvait s attendre a une net amelioration sur le terrain de metz la defaite n aura pas permis a caen de reprendre des precieux points laissé en route .

de son coté arles avignon engrange les points mais en faisant du surplace , avec 10 matchs nuls sur 23 bien partagé entre domicile et exterieur , arles n aura gagné qu une seule fois a l exterieur .....mais en championnat arles est invaincu depuis le 1er novembre 2013 .


coté effectifs 3 absences préjudiciable pour les locaux ce soir ( wague - agouazzi -seube ) et en comptant l accumulation des matchs ou il aura fallut courir apres le score , ou bien les prolongations cumulé a une defaite aux penos je pense que caen sera plus qu emoussé ce soir face al equipe de dumas plutot penible a bouger et accocheuse .

arles avignon +1 cote 1.95
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59525
Inscription : Sam Nov 3, 2007 18:13


Retour vers ParionsSport Expert

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page