Le Top

bar des experts

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le Top

Message par Dudule08II » Ven Mars 20, 2015 20:50

Salut la foule !

Alisha :sante:

J'espère que vous allez bien ! Je regarde un peu vos bets mais plus trop le temps de venir échanger ! Le marcassin pointe le bout de son groin très prochainement donc il y à du taff ! :D

Pour ce soir :

Nadal
Federer
Rhyl
Troyes
Sochaux

En 5/5

:sante:
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message(s) : 3012

Message par orelien79 » Ven Mars 20, 2015 23:45

Dudule08II a écrit :Salut la foule !

Alisha :sante:

J'espère que vous allez bien ! Je regarde un peu vos bets mais plus trop le temps de venir échanger ! Le marcassin pointe le bout de son groin très prochainement donc il y à du taff ! :D

Pour ce soir :

Nadal
Federer
Rhyl
Troyes
Sochaux

En 5/5

Go Nadal pour toi Dudule :ole:
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6152

Message par Dudule08II » Sam Mars 21, 2015 2:18

Merci Orelien ! Couvert à 2,35 Raonic ! J'aurais pu couvrir à 4,40 avant le deuxième set mais pas sentis la douille arriver ! Merci à Negrodo qui à couvert pour moi ! :sante:
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message par Dudule08II » Sam Mars 21, 2015 13:34

Salut salut !

Pour aujourd'hui on file du côté de Manchester avec un City + O3,5, on y ajoute une pincée de Schalke et PAF ça fait des chocapics ! :ooo:

GL à vous
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message par alisha69 » Dim Mars 22, 2015 20:07

yop yop la foule

désolé pour l absence , mais dur dur en ce moment pour trouver un peu de temps libre ....déjà je valide les concours a la va vite , résultat catastrophique ce week au concours :lol:

dudulito bientôt dans les couches :lol: , content pour toi le compte a rebours arrive bientôt a échéance .....fini les nuits tranquille :lol:

de mon coté j ai stoppé , un vrai bonheur quoi qu il arrive mais après une longue période de tranquilité , le petit dernier est venu tout bousculé ....dynamité mes petites habitudes .

d ailleurs en parlant de ca , y a 15 jors lors d un tournoi u7 , nous avons rencontré deux équipes de l ol ......oh mon dieu que c est beau a voir , déjà en place , avec des schema de jeu , des frappes de loin ....mon gone dans les cages pour l un de ses matchs , j ai encore al video du carnage :lol: :lol: :lol: bon par contre le coach a de la voix au moindre geste raté , ou occasion gâché ....c est l envers du décor .

j ai fait quelques bet ce week , vendredi une cata ....hier bien meme si je passe le plus gros avec notre défaite pour le troisième but qu il me fallait ....today juste un combi chelsea - sociedad ....et mon marseille validé en debut de semaine .

bon bets a tous , cette semaine tres peu de choses normalement a ce mettre sous la dent

ah j oubliais , le prochain qui prend gourcuff ....si il est malin faut lui faire un contrat sur le nombre de match joué en entier ......il est sur de faire une bonne affaire .

dimanche de derby a gerland magnifiquement bien passé , 5-1 pour les filles et toujours en course pour la gambardella apres tirs aux buts .....matuidi dedicace :lol:

je deconne :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59521

Message par alisha69 » Lun Mars 23, 2015 10:56

yop yop

la liste de la semaine risque d etre sans moi , matchs internationaux et cotes pas terrible .

prochain match de cordoba est la reception de l atletico madrid ....avec les rouges d hier soir le -1 sera peut etre a prendre si la cote est pas trop basse .

coté stats , le nul en d2 allemande est bien coté e trouve ....meme si bochum fait plus de nuls a domicile qu a l exterieur ..
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Mars 25, 2015 13:53

yop yop la foule

un petit passage eclair ....liste du jour pas pour moi .

le danemark - usa , indecis sur le papier ...klinsmann aura des absences de son coté avec une team apparement diminué et rajeunie ....coté danois a voir les declaratins du coach sur ce match .

pour bahamas - bermudes voila un ptit truc a lire pour ceux que cela interesse

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2015 ... 67991.html

bonne journée et bons bets :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Jeu Avr 2, 2015 16:01

bonjour tout le monde

des petites choses intéressantes pour ce week end coté foot ....de belles affiches .

apres ces derniers jours sans bet , j ai regardé un peu vite fait la d2 italienne ....pas si evident sur papier , donc je me suis juste laissé un ptit fun sur un over entre trapani et frosisone ....j ai juste regardé les stats des deux formations ainsi que l histo .

pour une petite reprise , on poussera pas mémé dans les orties ce soir .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Avr 3, 2015 17:41

yop yop la foule

oublié de validé le 15 au concours :lol:

pour ce week end j ai déjà validé un combiné basket - foot .

hyeres toulon face a portel qui accumule les matchs et également les voyages entre championnat et coupe , après l exploit face a limoges je compte sur un relâchement et une baisse physique ....hyeres lutte pour l accessit direct avec monaco .

cordoba - atl madrid 9 défaites consécutives pour cordoba , alors a un moment donné cette série va s interrompre , mais la face a madrid a la lutte pour les places direct en ldc et cordoba ayant fini son dernier match a 8 avec sa défenses qui a vue rouge les choses vont être complexe .

--------------------------------------------------------------------------------------

coté lyonnais grenier et fofana avec la cfa ....c est cool .....par contre pas mal d absences pour ce déplacement a guingamp ça sent pas bon .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par orelien79 » Sam Avr 4, 2015 11:31

Liste pour samedi :

Apol. Limassol 1.50 --> historique et forme à domicile
Wolfsbourg 1.41
Salzburg - Austria Vienne Plus de 2.5 1.42 --> l'historique montre clairement beaucoup de buts à chaque opposition :bien:
Maribor 1.12 --> Seul ce résultat est possible :lol:
Manchester United 1.30
Aberdeen 1.45
West Bromwich 1.70 --> 1N à 1.15 parait très sur :D
Benfica 1.20
Atlético de Madrid 1.37 --> Cordoba au fond du trou et avec 3 suspendus
Chelsea 1.22 --> Stoke perd toujours à Chelsea et surtout ils sont en roue libre
Bale 1.25
Legia Varsovie 1.28

Chemik Police (F) 1.27 --> "à domicile" (final four en Pologne) doit battre Busto Arsizio qui me semble être plus irrégulière
Igor Gorgonzola (F) 1.10 --> 1er tour des playoff entre les 1eres et les 8èmes :bien:

Brumbies 1.07
Chiefs 1.16
Carcassonne 1.26 --> Belle cote je trouve :P
Exeter 1.16 --> historique très en faveur d'Exeter et 5 matchs sans victoire du coté de Newcastle :bien:
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6152

Message par alisha69 » Lun Avr 6, 2015 12:08

yop yop tout le monde

les cloches sont passés au velodrome hier soir , sans rien démontré sur le terrain a mon gout le psg a sonné l olympique de marseille .....un week end prolifique en but pour notre ligue 1 mais semé de décisions arbitrales très contestable .

hier un combi kiel - paris +1 - barcelone qui passe a la trappe avec le nul de kiel :twisted:

ce soir un seul bet validé , on arrive sur les dernieres lignes droites un peu partout .

city a 1.60 en déplacement a crystal ....sur le papier c est loin d etre fait et ce bet est périlleux avec les derniers résultats de city ....city va lutter pour la seconde place et vu le calendrier peut peut etre encore titiller chelsea d un point de vue comptable . mais cela passe par une victoire ce soir impérativement .

de son coté crystal est pas au top face au gros du championnat , avec 10 points d avance sur le premier relégable iln y a pour le moment pas le feu a palace qui arrive a prendre des points important contre les equipes de mêmes niveaux .

bon bets a tous :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Avr 11, 2015 13:52

yop yop

cata pour city , apres les cloches au velodrome elles sont passés chez moi :lol:

city dominateur mais sans saveur , beurk c est indigeste .

bon on va pas se laisser abattre et tenter de bien faire ce week end .

pour aujourd’hui dans le viseur un combi juve -psg ....la juve sur le papier c est très risqué avec 14 points d avances sur le second et face a un adversaire déjà condamné financièrement la juve pourrait jouer tranquille en pensant a mardi prochain , mais le passé de la juve ne lui permet pas de jouer en tong ...pour paris premiere finale et premier trophé en vue .

autre combi tottenham - arsenal .....deux formations qui se doivent de rien lacher en terme de point , peu importe la manière ....le classement final en depend . ( cela va de meme pour les adversaires )

coté rugby bet en cours avec stade francais +7 - lions sec - ubb +7 .....j ai rajouté un peu de oyo +13 vu la compo de clermont .

sur la liste de demain selon les infos absences et decla ....real sociedad - werder breme -as roma
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Avr 12, 2015 14:33

yop yop

bon le foot c est chaud en ce moment , apres les choix seront a revoir comme la fin de saison approche un peu partout .....heureusement que le rugby compense .

as roma et werder on laisse de coté pour aujourd’hui, sale sec kiel sec chelsea sec pour un combi qui sur le ticket parait être un bon compromis , on verra cela en fin d aprem .

la finlande reprend aujourd’hui , hjk encore grand favori pour le titre final derrière va falloir voir ce que va donner toutes ses teams qui ont gagnés leurs montées au jeu des descentes pour causes financières . mariehamm aura t il gardé son foot offensif et cet aprem un déplacement pas simple face a une formation qui ne semble pas dans de bonne dispositions pour débuter le championnat , en mode fun la victoire a l extérieur .....plus combi hjk - lathi pour suivre .

pour la suite , je vais me mettre un peu sur les lives
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Avr 17, 2015 17:42

yop yop la foule

malgré des resultats decevant sur le foot actuellement je vais persévéré .

en ligue 2 ce soir un match a attiré mon attention sur la dynamique , l enjeu , les absences .

laval - chateauroux : laval champion en titre de ligue 2 des matchs nuls n a été défait a domicile qu une seule fois cette saison reçoit chateauroux dernier et dans une spirale négative avec un bilan extérieur catastrophique ..... 11 points de retard sur le premier non relégable les chances de la berrichonne sont plus que mince voir inexistante ....les absences du jour ne vont pas aidé cet équipe aux aboies .

le stade lavallois n a pas encore acquis son maintien en ligue 2 et ce soir la victoire serait vraiment la bien venue pour avancer vers l objectif ....en espérant que l on se tape pas un énième nul de cette formation .

laval a 1.75 mise modéré car ligue 2 et team over nul.

sur bwin , un mode paie pour voir sur la victoire marseillaise , cote de 2 sympatoche en pincette vu les résultats récents des deux teams .

mercredi premier match pour le gone , autant dire que la proximité de nos places assises avec la tribune nord l a impressionné :lol:

dimanche c est l urban trail de lyon .....vamos sur le 13 ....alisha en mode je paie pour voir ....la tronche du parcours :P
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Romlelyon » Mar Avr 21, 2015 13:52

Alors cet Urban Trail ? :P
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108974

Message par alisha69 » Mer Avr 22, 2015 0:17

Romlelyon a écrit ::sante:

yop yop romi

pouahhhh plus dur que je pensais , je suis quand meme resté dans la fourchette fixé malgré des points dur ou trop de monde pour peut de passage ( entonnoirs) .et la montée de la sarra c est un enfer ...y en a deux autres mais cette bute la mon dieu c est l horreur :lol:

tres content de l avoir fait , le plus dur a été d aller au taff juste apres :lol: ...mais a faire parce que sympathique , jolie vue , bonne ambiance ....encore des douleurs au mollets :lol:

niveau temps 1 h37 :bien: ..sans entonnoirs sous les 1h30 :twisted:

du coup ce week juste validé l ol dimanche soir :twisted: ...on a marché sur la tete des vert mais puni par la betise de rose ....dimanche c est champagne :bien: :lol:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Romlelyon » Mer Avr 22, 2015 8:38

alisha69 a écrit :
Romlelyon a écrit ::sante:

yop yop romi

pouahhhh plus dur que je pensais , je suis quand meme resté dans la fourchette fixé malgré des points dur ou trop de monde pour peut de passage ( entonnoirs) .et la montée de la sarra c est un enfer ...y en a deux autres mais cette bute la mon dieu c est l horreur :lol:

tres content de l avoir fait , le plus dur a été d aller au taff juste apres :lol: ...mais a faire parce que sympathique , jolie vue , bonne ambiance ....encore des douleurs au mollets :lol:

niveau temps 1 h37 :bien: ..sans entonnoirs sous les 1h30 :twisted:

du coup ce week juste validé l ol dimanche soir :twisted: ...on a marché sur la tete des vert mais puni par la betise de rose ....dimanche c est champagne :bien: :lol:

Faudrait que je me fixe l'objectif de le faire un jour :D

1H37 c'est pas mal comme temps

J'ai vu qu'il des photos ou il y a des bouchons dans les escaliers

Et nos gones qui ne gagnent pas .... Ce rouge a fait mal
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108974

Message par alisha69 » Jeu Avr 23, 2015 17:38

yop yop la foule

oui romi c est a faire au moins une fois , je le ferai pas tout les ans c est une certitude mais deux rendez vous lyonnais entre l urban et le run c est sympa .

après y en a une tetra chié dans le coin des trails mais c est chaud patate d enquiller les trails vu les parcours dénivelés .

ce soir un match m intéresse en europa league même si cette coupe a souvent en match de poule des résultats merdiques

j ai validé la fiorentina , même qualifié au coup d envoi cela laisse que très peu de marge a kiev qui devra se découvrir pour tenter de se qualifié , autant dire que la fio devra surtout gardé son calme face a une formation qui a deja prouvé que le jeu physique ne la dérange pas .....kiev ne réussit pas très bien ses déplacements européens .

fio a 1.7
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Avr 24, 2015 16:39

yop yop la foule

autant la fio a dominé son adversaire avec en plus des occases a la pelle , autant la fin de match a été compliqué vu les occases stressante de kiev .....le slip a pas aimé :lol:

marseille la cote est basse ce soir , les résultats ne suivent pas et cela donne un risque non négligeable surtout en plus avec l historique ....

coté d2 très indécis , bien envie de prendre juste pour le fun une poignée d over sans pression dans un principe d une fin de championnat qui approche et qu il faut lacher les chevaux .

en d2 allemande je verrai peut être pour prendre un +1 extérieur ou les cotes sont déséquilibré du fait de la fin de championnat qui approche mais deux formations avec un parcours différents ....sur book .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Avr 24, 2015 18:11

re yop

l ulster me fait de l oeil malgré un historique défavorable face au leinster , la defaite en prolong face a toulon doit pesé dans les tètes et les jambes pour les visiteurs qui doivent faire 4 changements dans le 15 de départ si la traduction est bonne et l uster aura l avantage de la fraicheur pour faire la différence .

un combi marseille - toulouse +9 ....pour suivre un peu plus de choses ce soir

rien de bien chargé , assez transpiré hier . :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport Expert