Le Top

bar des experts

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le Top

Message par orelien79 » Lun Fév 23, 2015 10:50

alisha69 a écrit :yop yop

vais pas refaire tout le pavé qui a disparu car trop mou pour validé le post .

en attente de bet en cours pour des multiples , mochen - palerme +1 et salzbourg -1 .

l olympique lyonnais vient de perdre ce samedi la tete du championnat , reaction de la jeunesse lyonnaise attendu a gerland pour voir si il est possible de s accrocher jusqu' au bout face a une formation nantaise dans le dur depuis 6 matchs et son attaque en berne .

coté handball szeged - wisla en combiné domicle , petit bet fun sur simon qui a l avantage du coté histo des duels .

pas trop de chose , pas trop de rajout vu que le samedi a été intéressant :bien:

dur dur orelien pour chelsea , rien vu en ldc et le match de samedi d apres ce que j ai lu n a pas été mieux ...j attend le resumé du match pour voir ce qui s est passé .....pour le reste pas mal de vert de ton coté :bien:

Beaucoup de vert ce We en effet mais un seul ticket gagnant et 6 tickets qui finissent à 12/13 :degoute: :degoute:

Joué : 65€ (13 tickets)
Gains : 75€ (1 seul ticket)

Les causes des échecs

Chelsea --> 92€ + 96€ :cry: :cry: :cry:
Everton --> 83€
Southampton 1N --> 72€
Under 2.5 Empoli - Chievo Verone --> 100€ :degoute:
Over 1,5 Vitória de Guimarães B - União da Madeira --> 62€

CHELSEA :twisted: :twisted: :twisted:
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6152

Message par alisha69 » Mer Fév 25, 2015 11:48

y a des equipes comme cela qui te foire des trucs tout fait .....la en l occurence le rouge de matic peut paraitre severe , et la sanction est a sens unique et cela va d ailleurs le privé de la finale de cup ... mais j oubli pas non plus de mon coté ce as roma - parme :twisted:

coté bet j ai validé 4 ps d ici a dimanche , dont un hier mais par manque de temps je ne les posts que maintenant , hormis l over city - barca en ldc hier j ai validé

arsenal - monaco :

l as monaco reine de l under et dont le jeu actuel est pas fameux mais réaliste dans le résultat ...première de son groupe devant tout de même leverkussen le zenith et benfica , les monegasques n ont pas failli en défense dans les matchs de poule s appuyant sur un bloc compact ....la ce soir les absences sont a prendre en considération puisque la tour de contrôle au milieu monsieur 4 poumons sera absent ainsi que raggi et carvalho ....kurzawa et carrasco seront testé mais restent incertains .

coté gunners

dans son groupe c est la double confrontations avec dortmund qui a attribué le classement final , les gunners auront été au rendez vous du spectacle avec 15 buts inscrits pour 8 encaissés , avec un accroc a domicile face au belge qui leur coute la première place tout de même après avoir mené 3-0 , arsene doit encore bouillir :lol: .depuis la fin de la phase de groupe arsenal a de très bons résultats hormis deux défaites en déplacement et pour le match de ce soir sanchez est de retour dans le groupe et manquera ramsey arteta et debuch ...chamberlain étant douteux .

arsenal

------------------------------------------------------------------------------------

ecosse - italie
l ecosse est en net progres , et l italie cette année ne semble pas au mieux avec ses deux cuisantes défaites , dans l animation du jeu et la volonté les ecossais je pense mettront un point d honneur a gagné ce match avec la manière avec le même profil de jeu de ses deux derniers matchs , le handicap de 12 me semble un peu en dessous a la vue des prestations des deux equipes sur ce tournoi .

ecosse -12

--------------------------------------------------------------------------------------
genoa - parme

alors la pour le coup tout le monde connait la situation de parme , decision mi mars les concernant mais pour etre precis sur l apres parme c est simple .....forfait complet les equipes seront donnés gagnante par forfait 3-0 donc autant dire que ceux n ayant pas fait le plein avant ( hein rome :twisted: ) auront perdu des points ....parme a demandé de jouer ses matchs a domicile a huis clos , impossoble de payé la securité dans son stade pour les spectateurs .

le genoa n aura pas droit de se planté dimanche , ala course aux places europeenne il serait mal venu de perdre des points contre une formation voué a la disparition avant la fin du championnat , et cela devra etre fait face a des joueurs qui pour le moment ne lache pas , mais les tetes commencent a etre pleine de questions sans reponses sur leur avenir personnel .

match piege qu il faudra surtout abordé sérieusement pour évité une déconvenue romaine

genoa

ma semaine est pleine , bon bets a tous :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59521

Message par alisha69 » Jeu Fév 26, 2015 19:22

yop yop la foule

est ce quelqu un aurait vu l equipe d arsenal , ils sont attendus a l emirats pour un match de ligue des champions .....de l humour il en faut pour faire passer la pillule d un bet totalement a coté de la plaque ou du moins d une équipe qui est passé a coté de son match , giroud fut a la pointe de l attaque et réalisme a la frenchie ozil transparent , la defense centrale des gunners pas plus doué que des pupilles ....plus facile de tapé les filet d un string dans un palace londonien que de mettre une filoche hier soir .

néanmoins après un peu de venin , que dire de la prestation monegasque hier , par deux fois sur les débuts de mi temps je pensais qu acculé dans leur 25 mètres cela craquerai .....kedal , on laisse passé l orage et boummmmm ....bravo

a la fin du match , me suis levé et applaudit malgré mon bet ...

ce soir j ai fait un ptit 3 sur 4 made in folie , wolsfburg -1 - naples -2 - inter -2 -everton -2 ....mise symbolique juste pour suivre la soirée en bossant sur le pc , plus la liste du week end et vidé ma boite :lol:

du coté de la grece le duel au sommet pana - olym aura laissé des traces , baston générale sur le terrain , match interrompu , convocation par la ligue des deux présidents pour tirer les choses aux claires ...et la les deux n ont pu se départagé autrement qu a coup de poing .... :lol:

pour le reste , encore deux bets en cours .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Fév 28, 2015 0:03

yop yop la foule

journée overdose :lol: :lol: :lol: :lol:

validé un bet today que j ai regardé au snack pas eut le temps de posté avant mais comme j ai eu l info que genoa parme annulé dimanche pour cause de greve des joueurs , toujours pas bein chez moi ...on va pas faire des caisses de ce bet car la cote était déjà tombé a 1.55 ....coté marseillais la fin de saison risque d etre longue si cela continue comme cela , le plus chiant c est qu on y va le 15 mars .

demain journée chez l ennemi si la voiture tombe pas en panne a givors , :lol: , meme la caisse aime pas le 42 ( humour) ...rien validé pour le moment et pas sur que je valide la bas mais par contre j aime la cote de l asse demain ....sinon pour dimanche nantes dans le viseur , palerme , nul sampdoria , nul werder - wolsfburg pour le moment mais la je verrai dimanche matin :bien:

bon sinon en vrac , comment le club de kiev n est pas exclu de l europa entre le match aller et le retour , sans oublier le racisme et le debordement des supo locaux .

en grece championnat suspendu 15 jours apres le match pana - oly ....histoire de calmé tout le monde

coté roumanie pour ceux qui veulent bet , faut surfé sur les infos du cfr cluj qui joue dimanche en recevant panduri , la cote des visiteurs fond suite aux gros soucis des locaux qui s est renforcé durant le mercato ...coté cluj c est la debandade mais en pari sportif rien est sur .

allez l ecosse demain et bon bets a vous pour ce samedi :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Mars 1, 2015 14:07

bonjour tout le monde

bon j ai pu validé asse hier en mise fun , mise reduite vu le pauvre spectacle des ecossais face a une vaillante formation italienne qui s est meme permis de gagné sur le fil .

l asse n a pas gagné non plus , me retrouve avec un 2 sur 4 sur la semaine plus un fun pété , perte de 39 % des mises engagés .

pour aujourd hui , dimanche calme , météo pas fameuse donc je vais partir sur du dnb déjà en début d après midi , avec
nantes 1.53 derby et guingamp réussit très peu après les matchs européens ,

palerme 1.52 plus a l aise a domicile qu a l extérieur et

panduri 1.87 cote qui remonte , cluj a perdu des joueurs , plus des absences , plus 24 points de pénalités qui les envoient en d2 , en face renfort sur le mercato .

on va attendre gentiment les deux premiers matchs , et voir ce qui se fait en live .

je vais matté le loto 7 pour voir si possibilité de rapports elevés :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Mars 2, 2015 18:14

yop yop la foule

tout les dnb étaient bons , la coté de panduri n a cessé de remonter , les infos étaient bonnes et le score sans appel .

pour aujourd hui juste un loto 7

1 Auxerre Angers :N: :2:
2 Celta Vigo Elche :1: :N:
3 Ingolstadt 04 Munich 1860 :1:
4 Rapid Bucarest Viit.Constanta :N: :2:
5 Trabzonspor Kardemir :1:
6 Belenenses Pacos Ferreira :1: :N:
7 AS Rome Juventus Turin :1: :N:

pour les matchs de la semaine , coupe d allemagne me méfierai de dortmund qui pourrait laissé des cadres au repos après l enchainement des matchs et la remonté en championnat , un oeil sur le werder , les loups , sur book les overs du bayern , chelsea et lazio
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Mars 3, 2015 19:40

yop yop

du coup je n aurai pas forcement le temps tout les jours d aller fouiné la toile pour les infos , j ai donc tapé un 3 sur 4 et un ptit fun pour ce soir car d2 italienne .

en 3 sur 4 asse - chelsea - les loups - juventus

asse meme ennemi j ose parié sur eux , face a un adversaire compliqué pour eux , je trouve les vert un peu mieux actuellement et la coupe de france peut aisement resté un objectif vu le peu de ligue1 presente ....galtier saura mettre la pression sur ses joueurs pour passer ce tour .

chelsea avec un match en retard , ne peut pas se permettre de ne pas lacher ses poursuivants face a un adversaire moins en verve ses dernieres semaines et qui rentre dans le rang .

wolsfburg a un déplacement plutôt a son avantage pour ce tour de coupe surtout que liepzig est vraiment inconstant ....les loups encaisses mais marque beaucoup , presque autant que le bayern.

la juve a joué hier , mais a legerement fait tourné , ce qui est logique vu l avance en championnat ....la coup est un objectif

en 3 sur 4 mise modéré car coupe et matchs a l exterieur .

d2 italie

bari - catania : longtemps dans la tourmente financière bari ne savait pas de quoi etait fait son avenir , quelques réponses apportés ont ramené de la sérénité dans le groupe et dans les résultats leurs permettant de sortir de la zone dangereuse , ce soir catania a la lutte dans le wagon de queue se déplacé vraiment mais vraiment très mal , entre blessés et suspendus ce soir cela va être compliqué .

bari 1.85 .

voila pour ce qui est deja validé , bon bets a tous :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Mars 9, 2015 20:05

yop yop

apres une semaine et un week end trop chargé , deux jours de repos a s aéré la tete va faire du bien , ldc en ligne de mire .

quel surprise turinoise face a la fiorentina , j ai été surpris par l équipe aligné .....je n ai pas due être le seul a pensé qu après l équipe aligné a la roma laissé envisagé que la juve prendrai le match de coupe pas a la légère .

mais alors du coup qu est ce que l on aura comme team ce soir pour affronter sassuolo ....si équipe type cela restera une énigme .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Mars 10, 2015 9:54

yop yop la foule

triste nouvelle pour le monde sportif .

RIP
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Mars 10, 2015 11:32

porto sans martinez , match aller dominé de la tete et des epaules je vais attendre le debut de match pour faire du live sur celui ci ....pour le real j ai des doutes pour prendre un bet sur ce match apres les dernieres prestations du real

apres une visite de la liste des matchs ou il faut attention a bratislava par exemple qui ne rencontre pas le 19e sur 24 , deux petits trucs me turlupine mais ce ne sont pas des sports que je maitrise et que je n ai jamais pratiqué en plus .

en volley Novi Sad - Galatasaray , match aller gagné 3-1 par les turcs sur un match plutot serré , la cote de novi est en chute libre partout , validé a 2.3 juste pour voir .

en hockey autrichien SAPA Fehervar - ViennaCapitals , les locaux menent 2-0 et les confrontations sont plutot animés en buts , je vais voir ce que les books proposent sur les overs , avec un faible egalement pour la victoire des locaux . et la aussi juste pour voir .

demain la cote du psg est allechante , mais paris eliminé au coup d envoi devra etre mefiant certe mais tenté sa chance .....chelsea en contre ca va vite et le fait qu ils ne sont pas obligé de faire le jeu pourrait rendre leur tache plus facile .

pour le bayern - shakthior c est ni plus ni moins que les overs quis eront visés , avec en reve plus de realisme qu au match aller .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par virginia » Mer Mars 11, 2015 11:03

Il est vrai que l'over @ 1.50 au Bayern est la meilleur cote que l'on puisse trouver sur ce match :dur:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22075

Message par luckylive1 » Mer Mars 11, 2015 12:21

Salut a tous , Sa fait un bails que je n'est pas ecrit sur cette partie,

Pour ceux qui sont sur books il y a une cote qui m'interpelle, c'est zlatan buteur au cours du match a 2.90 sa peut etre une tres belle cote :oops:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15939

Message par alisha69 » Mer Mars 11, 2015 21:51

yop yop

go le bayern a toute les sauces , over 2.5 -1 et -2

lucky ibra 3.25 sur bwin mais pas validé chez moi , juste concentré sur bayern
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par luckylive1 » Jeu Mars 12, 2015 0:32

alisha69 a écrit :yop yop

go le bayern a toute les sauces , over 2.5 -1 et -2

lucky ibra 3.25 sur bwin mais pas validé chez moi , juste concentré sur bayern

Bravo pour le bayern qui ma rapporter pas mal en live et heureusement j'ai pas mis une grosse mise sur zlatan qui des la 30eme l'arbitre ma foutue mon pari en l'air :-(
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15939

Message par alisha69 » Jeu Mars 12, 2015 19:50

yop yop la foule

je pense que le bayern que cela soit avant match ou pendant a due bien remplir les caisses .

dommage pour ibra buteur , deja son rouge est sévère a mon gout mais a vitesse reel cela devait etre impressionnant pour l arbitre qui n a pas eut besoin des joueurs de chelsea pour prendre sa décision , il avait la mains dans la bonne poche avant le regroupement si je dis pas de betises , vu que je regardais les deux matchs en même temps sur le pc.

meme si je suis pas pro parisien , a la vue du match d hier j avais envie que paris passe ce tour avec le match aller en memoire .

pour ce soir l europa n a jamais été mon fort , j ai juste tenté un ptit loto 7 avec naples et les loups en base , 3-4-5-6 en n2 et villareal en 1-2 .

pas plus pour moi sur cette coupe . :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Mars 13, 2015 19:18

yop yop la foule

encore en mode coup de vent , vraiment débordé en ce moment :bien:

juste avec les deux bases du loto 7 cela faisait une belle petite cote pour un parionsport , dommage car le 7 est passé a coté de la plaque .

pour ce soir et malgré les absences coté clermontois , j ai validé asm -11 du fait d une equipe de l ubb opérant pas loin de 7 changements par rapport a la defaite la semaine derniere face a paris , le score du match aller ne sera pas etranger a l implication des locaux ce soir pour gagné ce match avec la maniere .....du moins je l espere .

pour demain deja validé toulon sec a 1.7 , toulon n y va pas pour gouter le ptit bouchon lyonnais , la mêlée lyonnaise est le gros point faible et face a l armada toulonnaise les pénalités devraient s enchainés.

pour ce week dans le viseur , le loto 14 avec des choix kamikaze pour chercher les rapports avec un N-2 .

werder +1 - palerme +1 - lens - southampton +1 - over au velodrome
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Mars 15, 2015 14:04

Yop yop la foule .

Mode smart avant le taff

combi lens -werder hs ....toulon a fait le taff de belle maniere

Reste en cours l over au velodrome et malaga les deux en simple ....over a lille en mode fun

c est tout pour ce week

bon bets a tous
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Mars 17, 2015 19:01

bonjour tout le monde

malaga a fait le taff , j avais pas bien compris la cote a 1.5 .

le plus con c est l over olympiens qui sur le papier etait "presque" aussi fort que celui des bavarois en ldc .

on a vu un très bon match , ou marseille a dominé mon équipe en première période avec les errances de ghezzal placé pour ce match en 10 , mais pares rectification a la 40e minute j ai trouvé ferri perdu sur le terrain .

un super match des deux gardiens de but, un vrai plaisir des yeux .....match très intense avec de l engagement et des défenses plutôt bonne .....polémique ou pas sur l action marseillaise , pour moi c est l arbitrage qui reste au centre de ce débat .

pour ce soir , je vais attendre sagement les compos , meme si normalement pas de surprise a attendre mais vu que je vais faire un peu de live ce soir je prefere prendre mon temps ..

monaco est en belle position pour creer une surprise , avec un match aller tres surprenant leurs avance est un bon matelas pour laisser arsenal prendre des initiatives , surtout que monaco excelle dans son jeu defensif , par contre une victoire d arsenal ne serait pas a abandonner .

coté atletico - leverkussen en attente de la ligne offensive allemande pour prendre un buteur , kiebling est en sommeil cette saison mais sa cote est pas vilaine ce soir . en fun cela pourrait etre pas mal .

coté fdj j ai deja validé marseille dimanche prochain , un match au stade de france pour les lensois qui vont avoir du mal vu le calendrier a se maintenir , j aimerai avoir de l espoir pour eux ....un stade de france est pour moi une erreur face a un tel adversaire , marseille frustré de son dernier match et qui n abandonne aucune issue favorable d ici la fin du championnat ne laissera pas a lens le moindre espoir sur les intentions .....les lensois garde encore un petit espoir de maintien mais les resultats sont pas la malgré l envie , cela reste limité surtout face a un tel adversaire si marseille se presente avec le meme engagement et la meme envie retrouvé ces derniers matchs .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Mars 17, 2015 21:44

re la foule

2 petis bets en attendant les lives , arsenal d un coté et over 3.5 a derby les deux en simple .

nimes rétrogradé en national a la fin de saison mais fait appel de la decision , la fdj suspend le match pour le moment , encore une affaire qui va mettre un temps fou a etre eclaircie et de decision dur a appliqué .....dans la liste des personnes sanctionnés je suis etonné de voir le nom de michel moulin .....pourtant en tête d affiche dans le foot il est pas si vieux que cela ....il voulait prendre en main le psg , a voulu racheté le mans sans aucun succes .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Jeu Mars 19, 2015 21:13

yop yop la foule

pour ce soir juste un peu de book , passage eclair .

ajax

buteurs
palacio
dost
milik

que des simples et meme mises , fun :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

PrécédentSuivant