Le Top

bar des experts

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

Le Top

Message par juju le fou » Lun Mars 4, 2013 13:18

Le Top
18 rue des Grains 68100 Mulhouse
Tel : 03 89 42 78 09
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Re: Le Top

Message par juju le fou » Lun Mars 4, 2013 13:20

Nouveau bar et rien de tel que le top pour les expert des analyses.
Bons bets à tous ;)
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Message par Rennes35 » Lun Mars 4, 2013 14:03

que ce bar soit aussi riche tant dans les analyses que dans les gains :wink:

:ole:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26892

Message par virginia » Lun Mars 4, 2013 15:04

@ Yolov...:

Jeudi : 17h55

AnzhiMakhachka - Newcastle

55 1,65 3,40 4,25
56 [0:1] 2,40 3,15 1,95 1
57 2,15 2,10 4,30 1

:P :P :P :P :P
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22075

Message par Romlelyon » Lun Mars 4, 2013 15:50

virginia a écrit :@ Yolov...:

55 1,65 3,40 4,25
57 2,15 2,10 4,30 1

Toi aussi l'Anzhi, t'as tapé dans l'oeil ? et j'ai aussi le :N: :2: du Zénith avec Benfica
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109063

Message par FabolousA » Lun Mars 4, 2013 15:56

Les gars :sante:

Que ce nouveau bar soit prospere aux gains a foison :ole:

Sinon certes Anzhi peut etre interessant mais la cote est pas transcendante deja baissé a 1.60 en plus c'est bof , Newcastle c'est pas degueulasse quand meme apres faut voir si sa fait tourner ou pas :wink:
Benfica pas mal face a Bordeaux en pleine deconfiture

Enfin on a encore le temps de voir venir d'ici a jeudi :bien:
FabolousA
5ème Crampon

Message(s) : 6364

Message par luckylive1 » Lun Mars 4, 2013 17:52

FabolousA a écrit :Les gars :sante:

Que ce nouveau bar soit prospere aux gains a foison :ole:

Sinon certes Anzhi peut etre interessant mais la cote est pas transcendante deja baissé a 1.60 en plus c'est bof , Newcastle c'est pas degueulasse quand meme apres faut voir si sa fait tourner ou pas :wink:
Benfica pas mal face a Bordeaux en pleine deconfiture

Enfin on a encore le temps de voir venir d'ici a jeudi :bien:

Salut a tous ce bar de nouveau gains en perspective

bon moi aussi je repere benfica et pour demain dortmund est deja valider avant que la cote descende :D
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15940

Message par yoloveitalia » Lun Mars 4, 2013 18:29

virginia a écrit :@ Yolov...:

55 1,65 3,40 4,25
57 2,15 2,10 4,30 1

Newcastle ça fait toujours tourner, le match va se dérouler en russie... :roll: Pour moi ça sera Anzhi normalement, mais la côte est assez basse, donc soit le -1 soit je couplerai :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15323

Message par yoloveitalia » Lun Mars 4, 2013 21:58

Bon allez je me lance ce soir avec des funs sur le match Aston Villa - City :oops:. Sur ce match je vois vraiment pas comment Aston Villa pourrait ne serais-ce que faire frémir les citizens, les locaux sont vraiment très faible... Et c'est pour ces raisons que je vois City venir prendre 3 points sans trop de soucis sur cette pelouse. Au départ j'avais envie de tenter City gagne 1,2,ou3 à 0 mais l'absence de Kompany m'a vraiment gêner :dur:. Et je me suis dis que si City venait à gagner c'est qu'il y aurait des buts et pas qu'un à mon avis... Alors voici la compo alignée par Mancini:
Hart - Clichy, Nastasic, K.Touré, Zabaleta - Javi Garcia, Rodwell - David Silva, Y. Touré, Milner - Tévez.
J'étais parti pour jouer Aguero et Silva buteur sans voir la compo, et je vois que Tévez prend la place de Aguero donc ça c'est pas un soucis je prends quand même car Tévez très fort face au but et ça devrait être lui qui va tirer coup franc et pénalty s'il y a :bien:. Puis pour Silva un élément me gêne vraiment il est annoncé à gauche alors que je l'imaginais à droite ce qui me change complètement la donne car situé à gauche il rentre beaucoup et se contente de centres... A droite jouera Milner, trois buts depuis le début de la saison quand il est positionner à droite :P et qui va surement avoir beaucoup de champ devant lui profitant du poids de Tevez sur la défense ainsi que des espaces laissés par les joueurs adverses qui seront beaucoup plus concentrés sur des joueurs plus techniques et plus connus tels que Silva ou Touré :twisted:. Alors ça se tente surtout face à une défense comme Aston Villa, il aura au moins une opportunité il faudra la saisir.

Fun: Tévez buteur @ 2,10
Fun: Milner buteur @ 5,75

Certes si Tévez buteur et que Milner non ça me remboursera juste et ça fera un coup pour rien, mais si Milner marque alors c'est jackpot avec une telle côte, même en fun... :oops:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Rennes35 » Lun Mars 4, 2013 22:51

GOAL TEVEZ!
Me reste 4 buts pour AS :bien:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26892

Message par yoloveitalia » Lun Mars 4, 2013 22:54

yoloveitalia a écrit :Bon allez je me lance ce soir avec des funs sur le match Aston Villa - City :oops:. Sur ce match je vois vraiment pas comment Aston Villa pourrait ne serais-ce que faire frémir les citizens, les locaux sont vraiment très faible... Et c'est pour ces raisons que je vois City venir prendre 3 points sans trop de soucis sur cette pelouse. Au départ j'avais envie de tenter City gagne 1,2,ou3 à 0 mais l'absence de Kompany m'a vraiment gêner :dur:. Et je me suis dis que si City venait à gagner c'est qu'il y aurait des buts et pas qu'un à mon avis... Alors voici la compo alignée par Mancini:
Hart - Clichy, Nastasic, K.Touré, Zabaleta - Javi Garcia, Rodwell - David Silva, Y. Touré, Milner - Tévez.
J'étais parti pour jouer Aguero et Silva buteur sans voir la compo, et je vois que Tévez prend la place de Aguero donc ça c'est pas un soucis je prends quand même car Tévez très fort face au but et ça devrait être lui qui va tirer coup franc et pénalty s'il y a :bien:. Puis pour Silva un élément me gêne vraiment il est annoncé à gauche alors que je l'imaginais à droite ce qui me change complètement la donne car situé à gauche il rentre beaucoup et se contente de centres... A droite jouera Milner, trois buts depuis le début de la saison quand il est positionner à droite :P et qui va surement avoir beaucoup de champ devant lui profitant du poids de Tevez sur la défense ainsi que des espaces laissés par les joueurs adverses qui seront beaucoup plus concentrés sur des joueurs plus techniques et plus connus tels que Silva ou Touré :twisted:. Alors ça se tente surtout face à une défense comme Aston Villa, il aura au moins une opportunité il faudra la saisir.

Fun: Tévez buteur @ 2,10
Fun: Milner buteur @ 5,75

Certes si Tévez buteur et que Milner non ça me remboursera juste et ça fera un coup pour rien, mais si Milner marque alors c'est jackpot avec une telle côte, même en fun... :oops:

Mi-temps à Aston Villa :bien:
Bon déjà remboursé et même un peu plus. Milner aura eu ses deux coups à jouer mais les a gâché avec tout d'abord un coup franc très mal frappé, puis une frappe qu'il aurait juste du cadrer... Il risque fort se sortir vers la 60ème au profit de Nasri ou Barry :dur:.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par luckylive1 » Lun Mars 4, 2013 23:01

Bon encore une fois je me suis fais avoir un lundi a trop vouloir jouer et bah op heureusement c'est que un petit benefice de ce week end le reste de mon benefice a ete mis sur dortmund alors on y croit bon sinon a part sa j'attend que sorte le over du match France-Bresil feminin j'envoie la sauce :D
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Mars 4, 2013 23:18

luckylive1 a écrit :Bon encore une fois je me suis fais avoir un lundi a trop vouloir jouer et bah op heureusement c'est que un petit benefice de ce week end le reste de mon benefice a ete mis sur dortmund alors on y croit bon sinon a part sa j'attend que sorte le over du match France-Bresil feminin j'envoie la sauce :D

Dortmund tu me surprends a être autant confiant, le Shaktar sont énorme... Et pour être honnete Dortmund me semble moins bien en ce moment... Pour moi le Shaktar a vraiment un coup à jouer là bas demain :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par luckylive1 » Lun Mars 4, 2013 23:24

yoloveitalia a écrit :
luckylive1 a écrit :Bon encore une fois je me suis fais avoir un lundi a trop vouloir jouer et bah op heureusement c'est que un petit benefice de ce week end le reste de mon benefice a ete mis sur dortmund alors on y croit bon sinon a part sa j'attend que sorte le over du match France-Bresil feminin j'envoie la sauce :D

Dortmund tu me surprends a être autant confiant, le Shaktar sont énorme... Et pour être honnete Dortmund me semble moins bien en ce moment... Pour moi le Shaktar a vraiment un coup à jouer là bas demain :bien:

Tu n'a surement pas vue le match de l'aller dortmund revient avec un match nul 1-1 mais il meriterais de gagner apres le shaktar au contraire je les trouve moin bien que l'année derniere et dortmund n'est pas du tout en meforme pour moi il veulent vraiment faire un coup dans cette champion's league et il savent que le championnat est terminer il n'arriveront jamais a rattraper le bayern munich donc pour moi cette equipe joue super bien au ballon donc voila pourquoi je suis si confiant sur cette equipe de dortmund que j'adore apres j'attend la confirmation de l'absence de hummels ce qui m'embeterai. Mais apres chacun sont choix ma poule :bien:
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Mars 4, 2013 23:32

luckylive1 a écrit :
yoloveitalia a écrit :

Tu n'a surement pas vue le match de l'aller dortmund revient avec un match nul 1-1 mais il meriterais de gagner apres le shaktar au contraire je les trouve moin bien que l'année derniere et dortmund n'est pas du tout en meforme pour moi il veulent vraiment faire un coup dans cette champion's league et il savent que le championnat est terminer il n'arriveront jamais a rattraper le bayern munich donc pour moi cette equipe joue super bien au ballon donc voila pourquoi je suis si confiant sur cette equipe de dortmund que j'adore apres j'attend la confirmation de l'absence de hummels ce qui m'embeterai. Mais apres chacun sont choix ma poule :bien:

Bien sur chacun son choix, je critique pas le tiens je te donne juste mon avis :bien:

Oui j'ai vu le match aller, et franchement les deux équipes auraient pu sortir vainqueur, et la défense du Shaktar a vraiment bien tenu :blink:. Parce que certes Dortmund a dominé en majorité mais n'a pas réussi a marqué plus d'un but. Et si tu te rapelles Dortmund marque sur un énorme coup de cul :lol: (même s'il m'a fait perdre ce but m'a bien fait rire), Lewandoski veut tirer il manque le ballon... Résultat très belle feinte de frappe (sans le faire exprès) qui élimine deux joueurs du Shaktar... Sans ça c'était 1-0 Shaktar.
Et c'est là que ton pari me fait peur, quand je dis Dortmund lève le pied c'est que pour moi ils sont beaucoup moins réaliste :dur: et ça peut leur jouer des tours face à ce genre d'équipe capable de marquer à tout moment.

Après bonne chance, moi je jouerai pas ce match, ou juste du fun :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par luckylive1 » Lun Mars 4, 2013 23:36

Oui yolov on verra bien et faut dire que c'etait au shaktar la c'est dans l'entre de dortmund sa sera pas pareil :bien:

J'ai valider mon gros ticket ce matin car sur la cote va descendre :bien:

on verra mais ses sur que j'attend le rugby de ce week end pour faire un gros principal

Le club allemand a été tenu en échec sept fois au match aller à l'extérieur en compétitions de l'UEFA et s'est qualifié six fois. Sa seule élimination (après un nul 2-2 à l'aller à l'extérieur) fut contre la Juventus en demi-finale de la Coupe UEFA 1994/95. Dortmund s'est incliné 2-1 au retour à domicile
Dernière édition par luckylive1 le Lun Mars 4, 2013 23:56, édité 1 fois.
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Mars 4, 2013 23:54

luckylive1 a écrit :Oui yolov on verra bien et faut dire que c'etait au shaktar la c'est dans l'entre de dortmund sa sera pas pareil :bien:

J'ai valider mon gros ticket ce matin car sur la cote va descendre :bien:

on verra mais ses sur que j'attend le rugby de ce week end pour faire un gros principal

Enorme même :blink: J'ai déjà deux trois coups qui me plaisent...
Bon beh ce soir très mince bénéf, comme si j'avais fait quitte :bien:

Allez bonne soirée je file au dodo :dodo:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par georgeroyhill » Mar Mars 5, 2013 11:15

Je ne sais pas quel match vous avez regarde tous les deux mais certainement pas le Shaktar-Dortmund.. Il y a eu 2-2 et non 1-1 et les allemands leur ont marche dessus toute la partie.
Le shak a perdu tous ses gros matchs en LDC en déplacement sauf l'aller contre la Juve.
Dortmund passera mais la cote est faible. HN pour ma part.
Gl
georgeroyhill
2ème CRAMPON

Message(s) : 2450

Message par alisha69 » Mar Mars 5, 2013 12:29

bonjour tout le monde ....nouveau bar mais pas de nouvelles bouteilles :ooo:

hier pas de bet , j étais en déplacement mais dommage un bon mtlm était de sortie hier .

pour dortmund georges a raison , au match aller dortmund a été supérieur dans un grand nombre de compartiment de jeu et le gardien du shaktior a eut beaucoup de taff.....pour ce qui est du petit coup de mou que j ai lu pour dortmund c est juste un nul a mochen et une défaite au bayern en coupe sur lesquels j ajouterai un bémol sur les absences de pointes du fait des expulsions de Lewandowski face a hambourg et Scheiber face a franckfurt ....pour la défaite face au bayern je crois que le bayern est vraiment au dessus cette saison .

sur le manchester - real madrid cela va être très compliqué , manchester est largement capable de tenir tête au madrilène qui seront dans l obligation de faire le jeu ......dur dur
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59524

Message par alisha69 » Mar Mars 5, 2013 13:04

sinon en vrac

cardiff - derby
Cardiff sera sans son capitaine Mark Hudson (cheville) pour la visite de Derby County, la défaite du centre-retour après avoir manqué de samedi à Middlesbrough.
Jeune Ben Nugent pourrait venir après avoir impressionné à Middlesbrough comme un substitut comme le leader du championnat tentera de revenir avec la victoire.
Derby sera sans Jamie Ward que l'attaquant ramassé une blessure à la hanche lors du match de vendredi contre Crystal Palace.
Le milieu de terrain Michael Jacobs pouvait entrent en jeu. Will Hughes (aine) reste absente.

birmingham - blackpool
Lee Clark est d'apporter des modifications à ses côtés Birmingham après avoir perdu 5-2 à Hull le week-end.
Milieux de terrain Ravel Morrison, Keith Fahey et Darren Ambrose sont tous impliqués dans un jeu de développement, le lundi, et pourrait entrer en lice.
Le prêt de l'attaquant Nathan-Delfouneso pourrait le faire dans le côté de Blackpool après avoir échoué à marquer pour un quatrième match consécutif, samedi.
Chris Basham (joue), Bob Harris (orteil) et Ian Evatt (genou) sont tous encore sur.

bristol - brighton
Bristol City n'ont pas de préoccupations nouvelles blessures pour leur affrontement avec Brighton.
Capitaine Cole Skuse et le vétéran Louis Carey pourrait à la fois revenir à la ligne de départ à la suite de blessures au genou.
Milieu pivot Liam Bridcutt est configuré pour démarrer à Brighton, après avoir raté les deux derniers matchs de suspension.
Wayne Bridge (ischio-jambiers) est toujours dehors si Inigo Calderon va continuer à jouer au poste d'arrière gauche, tandis que Vicente pourrait revenir après avoir été reposé le samedi.

burnley - barnsley

Burnley sont en attente sur la condition physique du milieu de terrain trio Ross Wallace (genou), Chris McCann (ischio-jambiers) et Dean Marney (mollet).
Si elles ne parviennent pas à se redresser, Marvin Bartley et David Edgar sont susceptibles de continuer, avec le défenseur Ben Mee s'approche d'un retour.
Stoke loanee Rory Delap est proche d'un retour pour Barnsley, mais le défenseur Jimmy McNulty a été écartée.
Le milieu de terrain Stephen Dawson a entraîné pour la première fois depuis une blessure à la cheville, mais c'est un absent à long terme.

huddersfield - middlesbrough

Huddersfield gestionnaire Mark Robins sera sans meilleur buteur James Vaughan que l'attaquant commence une suspension de deux matchs. Lee Novak pourrait suppléer.
Centre-arrière Anthony Gerrard est incertain en raison d'une blessure persistante d'Achille.
Middlesbrough sont sans défense paire Jonathan Woodgate (mollet) et André Bikey (ischio-jambiers), après deux raté la victoire de 2-1 contre Cardiff le samedi.
Julio Arca (tep) manque à nouveau, même si la nouvelle recrue Sammy Ameobi devrait commencer après avoir marqué contre Cardiff.

nottingham - ipswich

Nottingham Forest gestionnaire Billy Davies est sans plusieurs de ses défenseurs de premier choix pour la visite d'Ipswich.
Lascelles Jamaal pourrait commencer après son entrée dans la victoire à Sheffield Wednesday. Au départ, en Janvier signature Darius Henderson est un doute.
Le prêt-duo Brown et Frank Reece Nouble Attendons leurs débuts Ipswich peut se poursuivre après la victoire impressionnante contre Leicester week-end.
Absents de longue date Anthony Wordsworth (dos) et Paul Taylor (pied) manquer.

watford - shieffield
Gardien Manuel Almunia est incertain pour Watford avec une souche ischio-jambiers soutenue en Février victoire 2-1 sur Derby.
Jonathan Bond a suppléé depuis et semble devoir recommencer.
Sheffield Wednesday défenseur Reda Johnson, qui a joué la dernière fois le 26 Janvier, reste mis sur la touche avec une blessure à la cheville.
Manager Dave Jones donnera évaluations tardives de plusieurs joueurs qui souffrent de problèmes de blessures légères avant le voyage.

voila pour les news d2 anglaise

a noté que hummels pour dortmund est absent , que valence ce déplace sans sa défense centrale rami costa .. que menez est douteux ...le celtic est sans :watt lustig et brown .

pendant ce temps la en corse la temperateure n est pas redescendu et c est du coté du gazzelec que l on détient le petit plus : une video de l arbitre du match majeur tendu vers les supporters corses ....oups .....on verra jeudi :lol:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59524

Suivant

Retour vers ParionsSport Expert