[BP] GESTION DE LA TRESORERIE

Comment fonctionne la trésorerie

Charte des Forums Pronosoft

[BP] GESTION DE LA TRESORERIE

Message par Lekyo » Lun Sep 28, 2015 21:34

COMMENT CA MARCHE ?
Prochainement un compte bancaire sera ouvert à la Société Générale et sera dédié uniquement pour les mises que nous jouerons. C'est sur ce compte que vous devrez réaliser des virements.
Inutile de préciser que ce compte est strictement réservé pour les mises et que je m'engage à ne pas utiliser l'argent pour mon intérêt personnel :bien:

Le RIB sera mis à disposition de tous les membres lorsque le compte sera ouvert !
Vous êtes libre de réaliser un virement de la somme que vous souhaitez (à savoir que si vous faites un virement de 100€, cela ne signifie pas forcément que vous misez 100€ !).

Ci-dessous vous aurez accès en libre téléchargement au fichier de la trésorerie résumant le soldes de chaque membres. Seul la colonne SOLDES est intéressante pour vous, le reste sert uniquement aux calculs du nouveau solde après avoir misé.

Lorsque le solde est inférieur à 0, il faut très vite faire un virement afin d'être à minimum 15€. Idem lorsqu'il est inférieur à 15.
Lorsque le solde est supérieur ou égal à 15€, vous pouvez miser sans problème.
Lorsque le compte est supérieur ou égal à 200€, vous pouvez demander un retrait d'argent en indiquant la somme que vous voulez récupérée.

TRESORERIE DU 28/09 au 04/10 2015
Password : lebonpari
Le fichier s'auto-détruira le 04/10
Premier 14/14 pour bientôt !
Lekyo
Passionné

Message(s) : 186

Retour vers Charte des Forums Pronosoft