Methode Value

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Methode Value

Message par valuebet » Sam Avr 4, 2015 9:56

Bonjour à tous. Voilà un moment que cette mèthode me tente et je décide enfin de m'y lancé !!
Cette mèthode est trés simple, elle consiste à prendre des bets qui sont value au niveau des côte. Jusque ici c'est le but de tout parieur vous me direz, trouver une côte supérieur aux chance que le bet à de passer ( ex j'estime que Lyon à 1 chance sur 2 de battre guimguamp , si côte supérieur à 2 le bet est value ). Cependant, dans ce cas là, la value est simplement un ressenti de ma part.
Pour cette méthode, je décide d'observer les books étrangers et de prendre les côtes fdj supérieur de plus de 4% . Pourquoi ? Déja car les 4 sont pour moi une estimation sur la marge des books étrangers pur ( h à 1.96 ) . Ensuite car les côtes des books étrangers sont en moyenne entre 5 et 10 % supérieur hormis Ligue 1 , Ligue des champions foot .
Pour finir, je me laisse une part tout de même de réflexion sur ces bets et n'irait pas contre mon ressenti.
J'ai constaté que les values interessantes était principalement sur la NBA mais celà peut arrivé sur du tennis ou du seven comme ce matin , mais aussi foot ect ...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .


Premier bet : 100 euros Seven World séries Rugby
Ecosse - Portugal h-7 :1: ==) book étranger h-10
valuebet
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Avr 4, 2015 9:37

Re: Methode Value

Message par valuebet » Sam Avr 4, 2015 10:56

Ecosse 17-12 Essai sur la siréne :dur:

J'enchaine avec le bet numéro 2 : 200 euros Seven World séries Rugby
Canada Kenya : :2: 1.5 ==) hors arjel 1.37
valuebet
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Avr 4, 2015 9:37


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page