Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par Chuz » Mar Déc 30, 2008 16:36

pour finir, un peu de culot.


Ou d'imagination :siffler:

Admettons :
Pour "gagner de l'argent" avec des cotes à 1.2 jouées en simple, il faut une réussite de +90%.
Imaginons que tu joues 10E par match. Avec 91% de réussite tu gagneras 20 centimes pour 100 matches joués.

Quand on sait que la réussite moyenne des cotes à 1.2 est de 75%...

Bref, tout cela pour dire que tu ferai bien de lire les 12 pages de ce topic. :wink:
Chuz
Mordu
 
Message(s) : 608
Inscription : Dim Nov 2, 2008 22:59

Message par Baky » Mar Déc 30, 2008 17:17

Chuz a écrit :
pour finir, un peu de culot.


Ou d'imagination :siffler:

Admettons :
Pour "gagner de l'argent" avec des cotes à 1.2 jouées en simple, il faut une réussite de +90%.
Imaginons que tu joues 10E par match. Avec 91% de réussite tu gagneras 20 centimes pour 100 matches joués.

Quand on sait que la réussite moyenne des cotes à 1.2 est de 75%...

Bref, tout cela pour dire que tu ferai bien de lire les 12 pages de ce topic. :wink:


Ecoute je les ait lû ces 12 pages de topics. C'est pour cela que j'ai tenu à réagir et faire part de mes pensées.
Tu sait, je ne te parle pas de jouer sans arrêt des matchs à 1.20.On trouve également des matchs à 1.50 par exemple assez intéressant.
Seul le fait de tenter me permettra de répondre aux questions que je me pose.
Tu as tellement envie de prendre le dessus dans tes argumentations que tu deviens moqueur de ce que les autres disent.
Accepte les avis de chacuns.
Baky
Habitué
 
Message(s) : 76
Inscription : Sam Déc 27, 2008 11:45
Localisation : Arras

Message par Chuz » Mar Déc 30, 2008 17:54

Si gagner aux jeux était si simple bon nombre ici en vivraient déjà. Je ne sais pas depuis quand tu joues, ni tes résultats, et je suis tout à fait d'accord pour admettre que tirer un bénéfice des paris sportifs est tout à fait envisageable.
Seulement vouloir en vivre avec un capital de départ de quelques dizaines d'euros me semble complètement illusoire ... :wink:
Chuz
Mordu
 
Message(s) : 608
Inscription : Dim Nov 2, 2008 22:59

Message par Chuz » Mar Déc 30, 2008 19:36

Je me doute bien que tu ne parlais pas de toi, le 'tu' s'adressait à Baky. :bien:

Sinon, on est d'accord sur le reste. Il faut un capital très solide pour espérer vivre du jeu, avec cela va de soi, un bon pronostiqueur derrière.
Chuz
Mordu
 
Message(s) : 608
Inscription : Dim Nov 2, 2008 22:59

Message par yorihisa » Mar Déc 30, 2008 22:52

Keanu777 a écrit :
Chuz a écrit :Oui, faire 2000E par mois, normal ... :dur:

Comment comptes-tu t'y prendre ? :roll:


Je me le demande aussi :D
keanu,apparement t es a + 2000,donc avec un plus gros capital,ca peut le faire,et puis il n y a pas que le fixe,il veut 2000e par moi,donc il doit accepter de perdre pendant 2mois puis le 3eme gagner 6000.
c est juste un exemple car c est du hasard meme si certain element prit en compte peuvent determiner le resultat d un match.
je ne compte meme plus le nombre de peno qui m ont achever dans les arret de jeux ou ceux offert par une simulation,voir meme le match le plus sur du ticket me foirer mon gain,(numancia-barca) :degoute: :degoute:
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par catalabook66 » Mar Déc 30, 2008 23:38

yorihisa a écrit :
Keanu777 a écrit :
Chuz a écrit :Oui, faire 2000E par mois, normal ... :dur:

Comment comptes-tu t'y prendre ? :roll:


Je me le demande aussi :D
keanu,apparement t es a + 2000,donc avec un plus gros capital,ca peut le faire,et puis il n y a pas que le fixe,il veut 2000e par moi,donc il doit accepter de perdre pendant 2mois puis le 3eme gagner 6000.
c est juste un exemple car c est du hasard meme si certain element prit en compte peuvent determiner le resultat d un match.
je ne compte meme plus le nombre de peno qui m ont achever dans les arret de jeux ou ceux offert par une simulation,voir meme le match le plus sur du ticket me foirer mon gain,(numancia-barca) :degoute: :degoute:


Une question comment t'arrives à être à +2000 en jouant à coups de 1 ou 2 euros

Tu es le plus bel exemple de quelqu'un qui gagne beaucoup sans jamais t'enflammer ton expérience peut être intéressante :wink:
catalabook66
5ème Crampon
 
Message(s) : 9677
Inscription : Dim Août 12, 2007 22:54

Message par yorihisa » Mer Déc 31, 2008 0:38

hahaha :lol: je sens une touche de moquerie catala,et puis qui parle de miser un euro??pas moi,dailleurs j ai pas vraiment saisi le sens de ton poste.
moi en gros je dis qu il faut savoir et meme apprendre a perdre beaucoup d argent pour en gagner d avantage.
jouer avec l esprit du sacrifice,la preuve en est avec les groupement de loto qui peuvent perde pendant plusieurs moi sans faire le moindre benefice ou alors des cacahouettes.
au cas ou j ai dis des conneries,corrigez moi :lol:
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par morpheus_pa2bol » Mer Déc 31, 2008 10:39

Personnellement je pense pas que l'on peut vivre de ça comme certains le pensent ici, mais en revanche je pense que l'on peut s'arrondir facilement les fins de mois, ou dans mon cas se faire pas mal d'argent de poche pour des petits plaisir. Mais à mon avis afin de faire du bénéfice tout est dans la gestion des comptes. Je prend mon exemple car je suis parti d'une mise de départ de 5€ et maintenant en 6 jours de jeu je l'ai multiplié par 500 % soit un bénéfice net de 25 €. Je ne parie jamais de forte somme (pas plus de 2€ par ticket) et même mes tickets funs ont de grandes chances de passer. Tout ça pour dire que je pense possible de tirer de cote & match un petit revenu mensuel. Et à mon goût sans gestion de compte appropriée on ne peut être en positif.
morpheus_pa2bol
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1658
Inscription : Lun Déc 22, 2008 12:06
Localisation : 1991/Les trois

Message par Squallou » Mer Déc 31, 2008 10:54

On peut très bien vivre du CM, je vois pas le problème. Seulement il faut une gestion de capital aux oignons, garder son sang froid, être un bon pronostiqueur et avoir un brin de réussite.....Ah nan en fait on peut pas finalement ^^,
Squallou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1226
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 12:49

Message par tipik » Jeu Jan 1, 2009 20:53

il faut bientot faire une étiquete sur les ticket de coté et match mdr comme sur les cigarettes ^^ :

ATTENTION PARIER FAIT REVER MAIS TUE PARFOIS xD :lol:
Je veux la partie rugby a Lyon le 21/05/11 :D
Avatar de l’utilisateur
tipik
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1814
Inscription : Jeu Sep 4, 2008 20:16

Message par yorihisa » Ven Jan 2, 2009 2:35

super l interview :bien:
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par ROROK29 » Sam Jan 3, 2009 8:35

stiss33 a écrit :En parlant de vivre de Côte et Match, quelqu'un connaît-il ce gars ?

Il affirme gagner 10 000 € par mois grâce à des groupements au PMU, Lotofoot et en jouant seul à Côte et Match (sa méthode : miser gros sur 2/3 match des leaders européens, côte de 2 à 3).

Quelques extraits sur C et M d'une interview

Gérard Denaix : "Je gagne 10 000 euros par mois depuis 3 ans grâce aux paris".

Combien gagnez-vous par mois ? Pouvez-vous vivre de vos gains ?
Je joue seul au jeu "Cote & Match" où je me régale, et je touche le pourcentage de mes mises du groupement. Ce sont mes revenus nets d'impôts.

Combien de temps avez-vous mis avant de réaliser de bons gains ?
J'ai eu la chance de gagner 140 000 francs au premier "Loto sportif" et 200 000 francs la semaine suivante, ce qui a constitué mon matelas financier.

Quels sont vos gains ? Vous permettent-ils de vivre de cette activité ?
Je gagne environ 10 000 euros par mois depuis 3 ans, ce qui me permet de vivre facilement avec mes 4 enfants.

Combien faut-il jouer pour gagner 10 000 euros par mois ?
Pas de mystère, il faut jouer gros. Dans le jeu, il y a trois paramètres essentiels : s'y connaître, jouer gros et avoir un peu de chance.

"J'ai fait 37 ans de foot et j'ai la bosse des maths, ça aide."

Quel est votre jeu préféré et pourquoi ?
Le "Loto foot" et "Cote & Match" car j'y excelle. J'ai fait 37 ans de foot, j'ai été président d'un club, arbitre et entraîneur officiel. Ça aide.


En tant que professionnel du jeu, comment s'organise votre journée type ?
Je lis les journaux sportifs et hippiques. Je regarde une quarantaine de courses par semaine et une dizaine de matches de foot.

Vous représentez un peu le rêve de tout amateur de compétition sportive. Quand avez-vous pris conscience que vous pouviez vivre de votre passion ?
Il y a environ une dizaine d'années. D'ailleurs je ne travaille plus et ne vis que du jeu depuis, et plus que décemment.

A quoi faites-vous attention pour les "Cote & Match" ? La forme des joueurs, l'état des pelouses... jusqu'où allez-vous ?
Exact, jusqu'au nom de l'arbitre en fonction des équipes. Et surtout à mon feeling.

Comment faites-vous pour pronostiquer le PSG ? Une équipe aussi imprévisible, c'est la fin de votre métier, non ?
En effet, le PSG et le Real de Madrid m'ont donné quelques soucis ces derniers temps. Pour "Cote & Match", je les laisse de côté et pour le "Loto foot", je me couvre.

Quel a été votre plus gros gain sur un match ? Sur quel match ?
A "Cote & Match", mes gains sont minimes car je ne multiplie la cote que par 2 ou 3, mais je gagne très souvent et je joue gros. Sinon, au "Loto foot", mon plus gros gain a été de 480 000 francs. Je viens de toucher mon 442ème chèque de la FDJ, c'est un record.

Avec l'ensemble des gains, vous misez sur plusieurs combinaisons, c'est ça votre "truc" ?
Avec le groupement, nous jouons 4 bases, 3 vrais triples et 7 doubles. Cela augmente considérablement les chances de gains.

Faut-il parier sur de grosses équipes qui gagnent tout, ou sur des petites qui ont des chances de rapporter si elles réalisent un exploit ?
A "Cote & Match", je joue la sécurité : il vaut mieux jouer 3 matches sûrs qu'un seul aléatoire.


Vu l'indécision entourant la Ligue 1 (à part Lyon, et encore), vous gagnez surtout grâce à la Juve, Chelsea et le Barça, non ?
Disons que ce sont des valeurs sûres et que je préfère jouer ces équipes que des équipes de milieu de tableau.

C'est un vrai boulot ce que vous faîtes. Ca vous prend combien de temps par jour ou par semaine ?
Exact. Je consacre généralement une bonne trentaine d'heures par semaine à tout étudier.

Voila un avenir à tisser : formateur en jeu, qu'en pensez-vous ?
Je songe même à faire des conférences.

"La Française des jeux m'a attaqué pour 4 chefs d'inculpation concernant le groupement."

Vous avez été en procès avec la Française des jeux, parait-il : que vous ont-ils reproché?
J'ai eu 4 chefs d'inculpations concernant le groupement. Procès gagné sur toute la ligne : un non-lieu et 3 relaxes.

Sur quel principe la Française des jeux a perdu son procès ?
Elle me reprochait le groupement de joueurs qui n'est régit par aucune loi. D'ailleurs, le fait de jouer à 2 à quelque jeu que ce soit est un groupement. Il est vrai que regrouper 500 personnes ressemble à une industrie, mais n'est aucunement pénalisant. Il a été prouvé que je ne prenais rien, ni sur les enjeux, ni sur les gains du groupe. Dans le cas contraire, j'aurais été assimilé à un bookmaker, et donc condamnable.


C'est un vieux témoignage et en plus il a quelques soucis avec son groupement et la justice !!!
Avatar de l’utilisateur
ROROK29
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2429
Inscription : Ven Fév 6, 2004 13:17
Localisation : 1973

Message par belek15 » Sam Jan 3, 2009 10:04

Jul57 a écrit :
Xaar02 a écrit :De plus, la différence majeure entre les placements financiers (bourse, assurance, immobilier ...) et les paris, c'est que les 1ers sont "quasi" assurés alors que les seconds sont incertains car il y aura toujours une partie de "hasard" que l'on ne pourra jamais maitriser qui jouera ou pas en ta faveur :oops:


Va dire ça aux victimes de la crise financiére et aux malheureux qui ont emprunté de l'argent afin de les placer en bourse dans le but de rembourser d'autres emprunts.
On ne peut jamais être sur à 100% de maitriser totalement un événement, que ce soit en bourse, dans l'immobiler, dans les jeux d'argent ou ailleur. Il y a tellement de choses qui peuvent intervenir (crise financiére, catastrophes naturelles etc.).
Le seul moyen infaillible que je connaisse pour faire des bénéfices est de placer de l'argent en banque, et de compter ses interets chaque année :wink:




Ouais ben franchement les banques et leurs 2-3% d'interets je vais commencer à les boycotter :wink: ; quand tu vois d'ou le gouvernement a pris les sous pour sauver le pays de la crise ça donne pas envie de mettre ses sous sur un compte :oops:

Vaut mieux investir ton argent aux jeux :lol: et tes gains dans un paradis fiscal :lol:


FDJ EL BAZO DEL MUNDO :ole:




:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Message par ph3639 » Ven Jan 9, 2009 20:33

bonjour a vous, je veux surtout pas paraitre pretentieux ou mythomane mais ce que je vous dit est vrai et vérifiable....
je suis fonctionnaire , je gagne normalement ma vie 2600 eur/mois.
j ai commence les paris sportifs en 2005, par des paris de 50 eur maxi par match.....de foot...
j ai gagné, perdu puis regagné comme tout le monde je pense, avec neanmoins un peu de reussite, j ai du degager en 7 ou 8 mois 500 ou 600 eur de benef a pau pres....
arrive mon anniversiare , le jour de mes 30 ans, finale de champion s league....arsenal contre barcelone....
et je dis devant mes collegues, je m envoie en l air sur ce match....
1000 euros sur barcelone......qui gagne....
ce fut un declic!!!!
ca me fait rire d ecrire cela, ca fait conte de fee...
sans suit des gros paris sur foot gagne puis perdu puis gagne puis internet puis enflammade......
en gros je m en suis tres bien sortie par chance et non genie....
2007 + a peu pres 4000 euros.....
2008 internet explosion + cote et match rugby avec erreur de fdj sur des match rugby je me rappelle d un viadana + 36 ou la semaine derniere d un castres +14.....
bilan 2008: 28 000 euros !!!
et sur les 8 premiers jours de 2009 6300 eur!!!
j ai meme eu des soucus avec ma banque pour justifier les depots d especes......
du coup je garde la plupart de mes tickets dans une boite a chaussure......
je me rappelle d un week end il y a 2 mois a peu pres ou pour 3000 eur de mise j ai prise 13000!!!
ma recette est simple, et j ajoute qu il y aussi bcp de chance et que ca peut tourner tres vites (9000 eur de perte en 3 jours sur coupe d europe).....
1/je ne joue plus sur le foot, ou que pour me passer le temps....
2/je joue principalement rugby et basket et tennis, en evitant de jouer les blaklistes ( a part castre)....
3/j envoie a max quand super coup viadana +36 et castres par exemple...
4/j etudie tous les jours entre 2 et 3 heures sur pleins de sites de prono et de sport....ainsi que les sites des clubs....
enfin....ca durera le temps que ca durera....
alors oui je pense que l on peut gagner sa vie au cote et match si on a deja suffisament de reserve (cagnotte), que l on sait etre intelligent et non impulsif et le plus dur n est pas de savoir perdre mais savoir gagner, pour gerer son gain.....
voila je reste a dispostion de tous ceux qui voudraient verifier mes dires.....
bonne chance et bon jeu
ph3639
Passionné
 
Message(s) : 434
Inscription : Lun Sep 22, 2008 10:10
Localisation : 1976

Message par Squallou » Ven Jan 9, 2009 21:06

Félicitation à toi. Mais sans une énorme gestion aux olives du capital çà va s'écrouler un jour. Je te le souhaite bien évidemment pas. Continue :bien:
Squallou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1226
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 12:49

Message par ph3639 » Ven Jan 9, 2009 21:37

pas que de la chance les gars!!!
c est dur mais il faut appliquer vraiment a la lettre les 3 regles la!!!
1/ pas jouer de foot
2/uniquement rugby, basket et tennis (et encore)
3/pas hesiter a allonger quand erreur fdj.....
et y croire un minimun..... par exemple avais mis 900 euros sur kaunas-7 hier, a 3mn30 de la fin le sluc gagnait de 2 pts et au final perde de 12 pts....
ph3639
Passionné
 
Message(s) : 434
Inscription : Lun Sep 22, 2008 10:10
Localisation : 1976

Message par Gameiro67 » Ven Jan 9, 2009 22:03

T'as l'air d'être doué, ça te dit de m'envoyer tes pronos chaque jour par MP ? :P

Autrement, bravo pour ta réussite ! T'as eu de la chance quand même je pense car ça aurait pu mal tourner pour toi quand tu as balancé une très grosse somme sur la finale de la LDC sans te soucier des conséquences que ça aurait pu avoir. M'enfin maintenant t'es lancé, et si tu gères bien tes comptes, je pense qu'avec l'expérience que t'accumules en plus t'as pas finis de t'en mettre pleins pleins les poches ! Je te le souhaite en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Gameiro67
Passionné
 
Message(s) : 261
Inscription : Mar Nov 25, 2008 13:34

Message par NOU » Ven Jan 9, 2009 23:03

Gameiro67 a écrit :T'as l'air d'être doué, ça te dit de m'envoyer tes pronos chaque jour par MP ? :P

Autrement, bravo pour ta réussite ! T'as eu de la chance quand même je pense car ça aurait pu mal tourner pour toi quand tu as balancé une très grosse somme sur la finale de la LDC sans te soucier des conséquences que ça aurait pu avoir. M'enfin maintenant t'es lancé, et si tu gères bien tes comptes, je pense qu'avec l'expérience que t'accumules en plus t'as pas finis de t'en mettre pleins pleins les poches ! Je te le souhaite en tout cas.


Le plus simple est de mettre ses pronos au concours C&M ;-)
La compta sera ainsi automatisée pour avoir les bilans ;-) et ceux qui voudront suivre pourront !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Gameiro67 » Ven Jan 9, 2009 23:23

T'inquiètes pas, le concours c&m, et très pratique pour la calcul des gains, je l'utilise beaucoup et l'est fait connaître à tous les parieurs que je connais !

ph3639, désolé je ne peux répondre à ton MP, j'ai pas assez floodé pour pouvoir te répondre, faut au moins 50 messages... enfin je comprends en même temps pourquoi cette règle a été mise en place.

Pour te répondre donc ici à défaut d'ailleurs :
Ouaip pas mal. Et ce week-end, tu nous joues quoi ? ^^
Tu vises tout le temps qu'un seul match ou t'en alignes plusieurs parfois en formule simple ?

Sinon, je suppose que t'as profité du cadeau offert par la FDJ mercredi ou jeudi (Orléans en basket !)
Avatar de l’utilisateur
Gameiro67
Passionné
 
Message(s) : 261
Inscription : Mar Nov 25, 2008 13:34

Message par ph3639 » Sam Jan 10, 2009 13:05

bien la pas grand chose... 300 sur sf -10! Ce soir basket
ph3639
Passionné
 
Message(s) : 434
Inscription : Lun Sep 22, 2008 10:10
Localisation : 1976

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page