Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rester Maître du Jeu

Message par falcon69 » Lun Avr 12, 2010 16:13

Bonjour a tous,

Moi c'est Falcon bientôt 24ans!

Supporter de L'OL!!

J'ai lu entièrement ce topic que je trouve super! Car je pense que le lire tous les mois pourrais permettre a certain de se remettre en question et d'éviter de retomber dans les travers du jeux!

Moi pour ma part j'ai trouver ma technique qui me permet de me payer une petite retraite sachant que je ne pourrais certainement pas en bénéficié vue comme les choses tournes et risque de tournés encore plus mal d'ici quelques années! Mais aussi de faire des bénéfices sur et de ménagé ma santé!

Alors comment je fais?

Aucune recette miracle!!

J'ai décidé de mettre de coté 50euros par mois mais attention ca ne veux pas dire que je vais pas tous les dépenser et dans jouer une petite partis mais très stricte! De plus ces 50euros/mois provienne de mon budget cigarette (100euro/mois) que j'ai décidé d'arrêter progressivement!

Pour ma part je suis plus analyste de match que parieur car pariés de l'argent me fait un peu peur et si je paris c'est pour le plaisir, pour me prouver que mes analyse sont bonne ou pas et refaire tous les matchs que j'ai eu juste et faux!

Je ne paris jamais plus de 10-20 euro et certainement que sur un ticket! Et même si cela peu paraitre radin ou peu bénéfique et bah pour le moment j'en suis a + 457euro en ayant commencer il y a de ca 4 mois avec 20 euros!

J 'en suis certain et malgré tous les avis divergents que l'ont me proposeras mon avis ne changeras pas!!

ON NE PEUX PAS VIVRE DU COTE&MATCH!!!

Certains dirons si si!! Peut etre gagne t il 500euro par mois 1000 peut être mais avec quel pression sur ces épaules?? Ca vie en prend un coup il ne pense plus qu'a ca, ne vit que pour cela!?

D'autre gagne peut être bien plus par mois et sans pression?! Oui peut être! Mais peut être aussi que ceux ci n'ont pas les même moyens que la plus part d'entre nous! Avec 1000 voir plus d'argent de poche qui ne touche même pas 10% de leur salaire!

Mais ce n'est pas mon cas n'y celui de beaucoup d'entre nous!

Bref revenons a ma méthode!

Ma première règles et de ce fixé des règles!
Ma deuxième règles est de se fixé un budget mensuelle de 5% de sont salaire!
Ma troisième ne jouer que des match de championnat que l'ont connais!
Ma Quatrième ne jouer que des matches ou la chance occupe trop d'importance! (Pour moi les côte ne veulent pas dire grand chose même si elle peuvent aider un joueur landa dans ces choix)
Ma cinquième prendre les match sélectionner lire ce que l'on peux dessus :

-Nombre but marqué et pris
-Les blessés
-Que joue chaque équipes
-Leurs État de formes et d'esprit du moment!
-L'ambiance du stade
-Est ce un derby?
-L'arbitre
-La météo
-L'État du terrain
-La presse
-Les interview joueur, Entraineur (qui donne souvent de bon tuyaux sans le savoir).
-Se servir aussi des pronos des joueurs ici, car avoir un avis c'est bien mais quand on a la chance d'avoir plus de 2000 prono sur une grille ca sert!
-Écouter ce que chacun as a dire!

Ma sixièmement NE JAMAIS JOUER SONT EQUIPE PREFERE Ou dus moins na pas la jouer sur tous les tickets! D'une car on aimerais toujours la voir gagner et de deux vous ne pourrez pas regarder votre match tranquillement sans autre pression!

Bref j'essaye d'enlever le plus de % de chance possible sur mon choix!

Rien ne vous empêche de réserver un petit ticket fun pas cher!

Donc je mets 50euro de mon budget cigarette que j'essaie d'arrêter par mois j'en joue 10-20euro si je fait des bénefs tant mieux mais je ne mise pas plus!

Et chaque mois je rajoute 50euro au autres des mois précédant avec bénef si bon pronostiqueur! Et cela aussi longtemps que je le peux!

Ainsi vous pouvez jouer un peu avec, mais en plus vous épargnerez car vous ne jouerez pas tous ce que vous avez mis de cotés (sinon c'est que vous n'avez pas suivit tous mes conseils)! Si admettons vous avez eu aucun bon résultat sur un weekend ou deux vous il vous reste 10-20euros sur le mois vous jouer a 2-3euros! En gros vous ne miser jamais votre Bankroll mais simplement les sous que vous avez mis ce mois ci!

Ensuite pour moi la seul façon de miser peu et gagner beaucoup et un coup de chance + bon prono sur le LF14 et 7 ainsi que sur le supertoto!

C'est pourquoi je consacrerais une petite partis de ms bénefs a faire des ticket lotofoot ou supertoto (qui pour moi est plus intéressante) mais attention a pas jouer des grilles merdiques mais de bien les sélectionner comme vous le feriez pour un C&M.

Ainsi normalement si vous m'avez suivit a la lettre vous serez forcement du benef pas forcement en ayant gagner mais aussi en ayant épargner des sous de dépense inutile (cigarette ou autre) et pourquoi pas des gains de jeux!

Bien entendus ma façon de jeux ne parait pas forcement attractive mais en faite elle l'ai!

On épargne, On fume moins, on vit sans pression, sans laisser sa vie, on apprécie de faire ces petites analyse autour d'un bon café d'écouter se que le papa, le couz ou le beauf pense, lire les avis des autres, regarder ces matchs, et amasser ces petits gains que l'on ne joueras presque pas et que l'on ne dépenseras pas! Puis arriveras certainement un jour ou cette argent serviras réellement a quelque chose! Budget jeux et loisir en retraite, budget plaisir pour le week end, budget en cas de pépins! bref voilà!


J'ai apprécié vos commentaires, vos avis, vos avertissement!
Et ce sujet devrais être lu par tous ceux inscrit sur ce forums! Et pour les vilains adepte du jeux et de la roulette russe lisez le, relisez le dès que le démons reviens il partiras aussi vite!


PS :
Le rugby et Basket n'étant pas mon fort y aurais t il une rubrique ou des jeux passionnées de ces sport donnes leur avis!?

PS2:
Pourquoi ne pas faire de topic sur chaque équipe ayant des supporters présent ici qui donnerais des infos sur le club journée après journée!? Il existe très certainement deja si oui ou le retrouver?


Amicalement tous, et bon gains!


Un gros merci a l'équipe qui gère tous ca!!!
falcon69
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Mars 14, 2010 23:47

Re: Rester Maître du Jeu

Message par rider » Mer Avr 14, 2010 7:58

J'ai eu besoin de lire ce topic pour me rappeler que C&M est avant tout un plaisir et pas un moyen de gagner de l'argent en premier lieu, hier j'ai perdu 50€ ce qui peut paraître dérisoire pour certain mais cela représente mon argent de poche du mois en gros, j'étais tellement sûr de mon coup que je n'ai même pas envisagé de perdre, çà m'a bien rappelé que rien n'est sûr dans le foot.

Aujourd'hui j'ai un peu les boules, mais d'un côté ça m'a ramener à des bases saines, je continuerai à jouer car j'adore le foot et j'adore m'intéresser de plus près à tous pleins de match, mais en ayant un budget stricte à na pas dépasser par semaine voir par mois, en ayant toujours l'optique de jouer pour le fun et que je risque fortement de perdre, si je gagne tant mieux sinon je n'aurai pas de regret puisque la somme que j'aurai engager était prévu à çà.

Merci à tout ce qui ont contribué à ce topic qui m'a remis les idées en place. :D
Avatar de l’utilisateur
rider
Passionné
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Avr 11, 2010 11:28

Re: Rester Maître du Jeu

Message par IceCream » Dim Mai 9, 2010 22:13

Très bon Topic! Merci :bien:
Chelsea Pride Of London!
Avatar de l’utilisateur
IceCream
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1164
Inscription : Mer Mars 31, 2010 9:50

Re: Rester Maître du Jeu

Message par Hk47 » Dim Mai 9, 2010 22:28

Beau topic :bien:
Merci à tous :D :D
Signature?
Avatar de l’utilisateur
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 43592
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 8:05
Localisation : Anfield Road

Re: Rester Maître du Jeu

Message par genix13 » Mar Mai 11, 2010 12:30

Faut trouver une méthode sur le long terme je pense pour pouvoir espérer gagner un bon pactole avec le temps.
Dernière édition par genix13 le Dim Fév 19, 2012 17:27, édité 1 fois.
genix13
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim Avr 25, 2010 10:48

Re: Rester Maître du Jeu

Message par Valderama » Lun Juin 14, 2010 22:16

Le tout est de se fixer un budget au mois, un temps donné, une technique et du sang froid.

Perso à partir de la saison 2010-2011 je jouerai que des cotes supérieure à 1.80 (couplé ou non) avec les mêmes mises (5% BR) avec 30€ réinjectés chaque mois. En 3 saisons je peux me faire une bonne BR et commencer à miser des mises bien jolies pour la saison 2012-2013 dans laquelle Paris sera champion de France LOL! :D ...ben quoi! :P

Je jetterai d'ailleurs très souvent des coups d'œil sur le ticket pronosoft que je trouve de très bonne qualité. :D

Théoriquement c'est beau, reste à voir dans la pratique. :D
Objectif: prendre 2 kilo :D
Avatar de l’utilisateur
Valderama
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2553
Inscription : Lun Sep 28, 2009 17:05
Localisation : PARIS!!!

Re: Rester Maître du Jeu

Message par NoFunNoGame » Lun Sep 27, 2010 17:16

La gestion du buget est le SEUL moyen de jouer en se faisant plaisir.
De plus, je pense qu'il est important de suivre une méthode (quelqu'elle soit) afin de pouvoir jouer de manière totalement destressée. Perso, je tente bcp de chose avec un budget que je concidère "perdu" ou "perdable" et je me fais donc plaisir sans stress.
Souvent, on ne comprends pas ce que je fais mais je le fais parceque j'aime tester des choses et surtout parceque je joue sur un budget alloué au jeu.
Bien évidemment, j'écoute ce qu'on me dit mais il faut avoir un sacré pouvoir de conviction pour m'empêcher d'aller au bout d'une expérimentation. :D
Enfin, jouer c'est bien mais le but reste tout de même de gagner :ooo:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12357
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00

Re: Rester Maître du Jeu

Message par aaron » Dim Nov 21, 2010 20:56

peut-être que je peux appliquer ta methode avec mes " value" lorsque le week end j'en trouve 5 ou 6 car je ne prends que des cotes de 2.00 mini...ça peut le faire je pense ! :wink:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50884
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Rester Maître du Jeu

Message par hord_che » Lun Nov 22, 2010 12:42

pour rester maître du jeu , les sites de paris proposent maintenant un plafonnement à la semaine pour parier , je me suis inscrit depuis peu chez PMU et j'ai plafonné mon jeu a 50 euros hebdomadaire , ce qui est déja énorme pour moi , la semaine dernière j'ai gagné 170 euros , ils m'ont laissé mon plafond à 50E et m'ont automatiquement créditer mon compte banquaire de 120E , hier j'ai rejoué avec les 50E , j'ai joué 11E et j'ai gagné 27E , ils m'ont donc reversé 16E sur mon compte , de cette manière je ne redépense pas tout ce que j'ai gagné :bien:
hord_che
 

Re: Rester Maître du Jeu

Message par aaron » Jeu Jan 27, 2011 17:16

Avec quelques années de recul, j'ai enfin acquis la certitude que le mieux est de JOUER UN SEUL MATCH par jour, voire par liste !!!
Du coup, je n'engage de bonnes sommes que sur les UNDER/OVER .... c'est une chance sur deux au lieu d'une sur trois ! et avec des stats, c'est plus " possible" que les :1: :N: :2:

Cote minimum 1.55 , en dessous, pas rentable....il me faut huit sur 10 minimum pour faire du vrai bénéfice !

je croyais que ça serait difficile de résister aux tentations mais non finalement, je passe du temps à rechercher LE match et donc, je n'en ai plus guère pour m'éparpiller sur d'autres pronostics !
Peut-être la sâgesse arriverait-elle avec l'âge ? :lol: :lol:

Image
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50884
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Rester Maître du Jeu

Message par dodosasa » Mer Oct 19, 2011 17:00

bonsoir messieurs!juste une question pour vous connaisseur?quels sont les mises maxi par match par bureau de tabac?est ce quil y a des gros parieurs en france?je pense que oui mais j'aimerais votre avis.
dodosasa
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Oct 19, 2011 16:51

Re: Rester Maître du Jeu

Message par leyton » Ven Oct 21, 2011 8:39

dodosasa a écrit :bonsoir messieurs!juste une question pour vous connaisseur?quels sont les mises maxi par match par bureau de tabac?est ce quil y a des gros parieurs en france?je pense que oui mais j'aimerais votre avis.

il y a de très gros parieurs et de très gros perdants :doh:
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 14:55

Re: Rester Maître du Jeu

Message par spincity » Sam Oct 22, 2011 10:49

leyton a écrit :
dodosasa a écrit :bonsoir messieurs!juste une question pour vous connaisseur?quels sont les mises maxi par match par bureau de tabac?est ce quil y a des gros parieurs en france?je pense que oui mais j'aimerais votre avis.

il y a de très gros parieurs et de très gros perdants :doh:


Justement je me posais la question, il doit bien y avoir une limite de jeu au tabac, non ? Un mec peut pas arriver et jouer 200 000e sur un match.
spincity
Passionné
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Déc 23, 2010 16:48

Re: Rester Maître du Jeu

Message par dodosasa » Dim Oct 23, 2011 18:34

spincity a écrit :
leyton a écrit :
dodosasa a écrit :bonsoir messieurs!juste une question pour vous connaisseur?quels sont les mises maxi par match par bureau de tabac?est ce quil y a des gros parieurs en france?je pense que oui mais j'aimerais votre avis.

il y a de très gros parieurs et de très gros perdants :doh:


Justement je me posais la question, il doit bien y avoir une limite de jeu au tabac, non ? Un mec peut pas arriver et jouer 200 000e sur un match.[/qje me pose la meme question que toi j'ai entendu que c'etais 7500 par bureau de tabac la limite et par match donc en faisant plusieurs bureau de tabac c'est potentielleement possible je pense.je sais pas il faudrais l'avis de connaisseurs..
dodosasa
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Oct 19, 2011 16:51

Re: Rester Maître du Jeu

Message par aaron » Dim Oct 23, 2011 18:47

dodossa va poster un message sur chaque topic ma parole !!!! :lol:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50884
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Rester Maître du Jeu

Message par pourquoin » Dim Oct 30, 2011 18:34

aaron a écrit :dodossa va poster un message sur chaque topic ma parole !!!! :lol:


J'en suis sûr !! :lol: :lol:

On devrait ouvrir un Topic Tirelire ou Tire-€ où il faudrait payer pour mettre une remarque sauf si elle concerne le Sujet !! :lol: :lol: :lol: :lol: !!

:sante:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 19:09

Re: Rester Maître du Jeu

Message par Nestor » Mar Déc 6, 2011 9:31

Hier lundi,j'ai pris l'habitude de ne pas jouer bien que j'étais à 2 doigts de valider Reims et Lazio en début de soirée,sans vraiment analyser..

Bon je pourrais me dire que j'ai mal fait car ces équipes ont gagné..,mais je me suis souvenu de la lecture de ce sujet,comme quoi il fallait etre capable de maitriser le jeu :perplexe:

Je ne vais pas faire un historique de mes jeux,pour résumer j'ai démarré mes paris avec la finale de l'EL ou j'ai joué beaucoup sur ce match alors que je n'avais pas trop de connaissances en pari,juste que je savais porto solide et qu'ils remporteraient la finale.J'ai gagné sous beaucoup de pression.Les gains m'ont permis de jouer durant l'été ou il y a pas grand chose pour moi,et à jouer ce que l'on connait pas,on a vite fait de se casser les dents.Chose faite,l'été passé j'avais flingué le benef :dur:
A la rentrée,j'ai ouvert un compte sur PW,j'en ai profité un petit mois le temps qu'ils le ferment pour des raisons de non confirmation..,sur la période jouée,je suis monté à +40 pour au final avoir un virement de 25.Résultat -25.
Bon voila un peu ce que je peux dire de mes jeux,je gagne pas beaucoup mais joue essentiellement avec les tickets,ce qui m'évite de sortir de l'argent bien qu'hier pour arrondir un jeu j'ai complété un peu.
Hier j'ai regardé le doc sur la 6 au sujet des jeux,doc très intéressant,qui,une nouvelle fois,nous rappelle que l'unique gagnant est la FDJ ou autre support de jeu.
La preuve en est,au lieu de retirer les gains,je les rejoue,rien qu'avec cette manière de faire ils m'ont dans leur griffes,ensuite à moi de m'extirper le moment voulu,en espérant ne pas tomber dans l'éternelle rengaine du"je vais me refaire".

En tout cas merci à tous de vos témoignages,cela en dit long sur la vie de joueur,avec ces hauts et ces bas.Ne pas oublier que cela reste un jeu,et que l'essentiel n'est pas la mais dans les vraies valeurs la vie.

Bonne continuation à tous,et que la force soit avec nous!
Nestor
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3071
Inscription : Lun Mai 9, 2011 15:48

Re: Rester Maître du Jeu

Message par dosa » Mer Déc 7, 2011 18:54

aaron a écrit :dodossa va poster un message sur chaque topic ma parole !!!! :lol:


tu as vu jai presque le meme nom que toi!!! :doh:.serieusement oui il y a probalement une limite par bureau de tabac apres jouer 200000 euros...si tu ls as je pense pas qune personne jouerai de tels sommes!ou il est mutimillionnaire!!mais je pense que c possible et sa ferai de sacres commissions au buraliste!je pense que les connaisseurs sur ce topic vont t'eclairer
dosa
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Mer Déc 7, 2011 18:43

Re: Rester Maître du Jeu

Message par Montana06 » Sam Déc 24, 2011 12:29

Salut à tous,

Dans les paris Sportifs, il existe deux sortes de gagnants :
*Le gagnant à court terme : c'est celui qui va enchainer quelques performance, en enchainant les gains il va être en confiance et donc élèver les mises par bet ... là il y a beaucoup de risque qu'il retombe à 0 voir dans le -.
*Le gagnant sur le long terme : c'est celui qui a une stratégie de jeu, il va miser selon son tableaux de "gestion de bankroll" et donc il va miser selon son capital de jeux mais même si les bénefices seront faibles il les accumulera tandis que quand il aura quelques pertes elles seront minimines.

Je vous conseille à tous de vous faire une gestion, avec des mises de 1% à 5% par bet voir grand max 10% quand c'est un soleil.

Bonne journée à tous, et passé de bonne fêtes!
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: Rester Maître du Jeu

Message par aaron » Sam Déc 24, 2011 13:38

tout est dit ! :bien:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50884
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page