Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par yorihisa » Jeu Jan 22, 2009 18:58

ph3639 a écrit :
yorihisa a écrit :8 jours :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: ca fait des jours que tu parle de tes tickets,tu trouve le moyen et le temps de repondre a des postes te concernant et pour les scan non.
petit rappel au fanboy,car je suis sur qu il recoit beaucoup de MP,quand bien meme ce type gagne beaucoup ,il n a pas le meme capital ou la maniere de gerer ces fonds comme vous,donc se serait idiot de le suivre aveuglement .
j en vois souvent qui demande des bon coups,si ils ne savent pas quoi jouer,ils ne jouent pas car un bon coup pour l un est un coup foireux pour un autre.
tu veux te faire desirer????
bon allez,affaire close on veut pas voir tes tickets.
comme par hasard tu vas trouver le temps de me repondre.
pauvre type! Donne ton adresse postale je vais te faire une ptite envelope!
tu fais peine a voir,t es toujours a l affu pour voir si on parle de toi,mais t es pas une stars.
pour finir tes regle d or :lol: si tu verais les beaux tickets que j ai passe sur le fot :lol:
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par ph3639 » Jeu Jan 22, 2009 21:30

ok t es bidon ou tu as 14 ans!
ph3639
Passionné
 
Message(s) : 434
Inscription : Lun Sep 22, 2008 10:10
Localisation : 1976

Message par yorihisa » Jeu Jan 22, 2009 22:19

et toi t es un pauvre gars qui se la raconte un peu trop a mon gout, que ceux qui pensent comme moi s exprime.
tu sait quoi,moi au moins je dis ce que je fais,sans me faire desirer,et je commence par quelque desilusion 2008,pour finir en beaute et c est dommage que je ne peux pas montrer mes plus beau tickets pour certaine raison.
rdv tout a l heure pour mes tickets ph3639
:D
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par NOU » Jeu Jan 22, 2009 23:06

On se calme là dedans :twisted:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par hervemathoux30 » Ven Jan 23, 2009 15:46

Lol l'argent rend fou
Languedoc Poweeeer
Avatar de l’utilisateur
hervemathoux30
Passionné
 
Message(s) : 210
Inscription : Ven Mai 16, 2008 9:17

Message par $ » Sam Jan 24, 2009 1:20

NOU a écrit :On se calme là dedans :twisted:


:lol:
$
 

Message par yorihisa » Dim Jan 25, 2009 14:24

je ne vais pas poluer le topic et donc je lui envoi tout par mp
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par Gab » Dim Jan 25, 2009 19:55

stiss33 a écrit :Pour en revenir au post initial, après 4 mois de pratique de C et M, je suis en train d'abandonner l'idée de pouvoir boucler les fins de mois avec les paris sportifs.

Je suis bien content de n'avoir jamais misé plus de 1,5% de mon cash sur un pari, quand je vois que mes gains ne décollent pas et sont proches du négatif.

Décidemment, avec la crise boursière qui empêche tout placement relativement sécurisé et la baisse des taux de livrets ultra-sécurisés (livret A), il devient très très difficile de faire de l'argent avec autre chose qu'avec son (petit) salaire, quand on a la chance d'en avoir un.


Si tu pouvais réduire ton avatar qui est trop large, s'il te plaît.

Perso ça fait 3/4 ans que je joue au C&M et je suis persuadé qu'il est possible d'arrondir ces fins de mois en jouant raisonnablement et en ne tombant pas dans les travers qu'on appelle "gourmandise" ou "vanité".
Avatar de l’utilisateur
Gab
5ème Crampon
 
Message(s) : 7024
Inscription : Jeu Mai 8, 2008 17:39

Message par Romanomino » Dim Jan 25, 2009 20:00

Personnelement je vais me faire une cagnotte de 20e par mois.. Quand y aura plus d'argent en cours de moi.. Eh bien tant pis j'attendrai le prochain mois..
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 15:57
Localisation : 04/07

Message par Squallou » Dim Jan 25, 2009 20:01

Je pense qu'également on peut arrondir ses fins de mois avec le CM. C'est très dur, mais il y a moyen.
Pas beaucoup de match sur les tickets, proportion des mises suivant le pari.....
Squallou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1226
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 12:49

Message par morpheus_pa2bol » Dim Jan 25, 2009 20:53

Ma technique marche bien pour l'instant malgrès des doutes au départ mais je suis forcé de reconnaitre que mon capital augmente.
Je vous explique, n'attendez rien de super intellectuel. J'ai pris une tirelire toute bête. J'ai déposé 5€ dans cette dernière. Je me suis crée un fichier exel pour voir mes gains par mois (gains net et donc sans compter la mise). Au départ je suis partis de 5€ j'ai misé 2€, et par la suite je n'ai joué uniquement que la moitié si ce n'est moins des gains. Et de fil en aiguille je me retrouve a +51.90€ en même pas un mois. Soit +25.30€ à la fin du mois de décembre (au moment où j'ai commencé) et +26.60€ pour le mois de janvier.
Je ne joue que sur un match par jour, et je ne joue pas tous les jours. J'analyse pas mal le match qui m'intéresse et si je sent une surprise je couvre par le nul ou la victoire adverse. Je joue le plus souvent sur le basket et le rugby mais je me laisse parfois tenter par un match de foot. Donc je pense que de cette façon je suis réellement maître du jeu et non l'inverse. Je précise que je ne joue qu'avec une petite partie des gains donc je suis forcément gagnant car je n'ai pas perdu ma mise de départ.
Je trouve que pour mon âge gagner 25 € (en moyenne pour l'instant) par mois c'est pas trop trop mal.
morpheus_pa2bol
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1658
Inscription : Lun Déc 22, 2008 12:06
Localisation : 1991/Les trois

Message par Chadmild » Dim Jan 25, 2009 21:06

morpheus_pa2bol a écrit :Je ne joue que sur un match par jour, et je ne joue pas tous les jours. J'analyse pas mal le match qui m'intéresse et si je sent une surprise je couvre par le nul ou la victoire adverse.

J'ai du mal à comprendre là...Si tu sens mal le match, tu ne paries pas dessus, quel est l'intérêt de couvrir sur les autres possibilités?
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Message par morpheus_pa2bol » Dim Jan 25, 2009 21:11

Je couvre sur la possibilité que je pense probable pas les 3 à la fois. je perd quelques fois en faisant ça mais franchement ça me déçois rarement. J'ai pas écris que je faisais ça lorsque je sentais mal le match mais lorsque je sentais une surprise, c'est différent. Par exemple l'accrochage du nul de l'équipe adverse au foot, ou la victoire de l'équipe adverse au rugby et au basket.
:rugby: Ma base :rugby:
morpheus_pa2bol
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1658
Inscription : Lun Déc 22, 2008 12:06
Localisation : 1991/Les trois

Message par Chadmild » Dim Jan 25, 2009 21:17

Toujours aussi incompréhensible désolé (je ne dois pas être le seul).
Tu parles bien du match que tu retiens et joues chaque jour?
C'est censé être le match le plus sûr à tes yeux, pourquoi le jouer si tu sens une surprise? Dans tous les cas, jouer sur les 2 équipes d'un match au rugby ou au basket ne sert à rien sauf si tu as joué en combo plusieurs matches ayant lieu à des jours différents et que tu veux assurer si ta combo est bien partie.
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Message par Chuz » Dim Jan 25, 2009 21:20

En étant vraiment patient et rigoureux dans ses choix, je pense qu'il y a vraiment moyen de faire du bénef. En un mois trois énormes coups se sont dessinés pour moi :

- Castres[+14]
- Pana[-14]
- Sale[-4]

Les 3 sont passés. Je les ai joués avec une bonne mise, bien entendu, mais je me suis aussi aventuré sur d'autres rencontres ... avec une réussite bien moindre, évidemment.
La suite se passe en unités. 1U = ce que vous voulez, l'important n'étant pas les sommes engagées.

Bref, j'ai depuis début 2009 joué 4.60U sur 19 matches, pour un bénef final de 1.2U. Si maintenant j'avais réparti ces 4.6U sur ces 3 matches (1.5U sur chaque) au lieu de jouer mes secondaires, j'en serai à 3.15U de bénef.

Tout cela pour confirmer que, il est plus sage à mon avis d'attendre les gros coups et charger dessus plutôt que de se forcer à choisir ne serait-ce que 2/3 matches par liste ...

Je parle pour mon cas personnel, bien sur ... :wink:
Chuz
Mordu
 
Message(s) : 608
Inscription : Dim Nov 2, 2008 22:59

Message par naja » Dim Jan 25, 2009 21:27

Chuz a écrit :Tout cela pour confirmer que, il est plus sage à mon avis d'attendre les gros coups et charger dessus plutôt que de se forcer à choisir ne serait-ce que 2/3 matches par liste ...

Je parle pour mon cas personnel, bien sur ... :wink:


Totalement d'accord avec toi. Le pire c'est que chaque semaine, on arrive à trouver les gros coups, que la FDJeux nous permet maintenant de jouer qu'un seul match mais que malgrès tout ça, on continue à s'aventurer sur des paris hasardeux...
Avatar de l’utilisateur
naja
Passionné
 
Message(s) : 167
Inscription : Ven Sep 5, 2008 20:03

Message par nano_7313 » Lun Jan 26, 2009 13:21

bonjour a tous ! je suis votre forum depuis 3 4 week end afin d'avoir quelques informations supplémentaires concernant certain paris .. c'est pourquoi j'ai decidé de m'inscrire !

Pour tous les gros jours, je vais vous expliquer mon histoire afin de vous éviter quelques pb ..
J'ai 18 ans, étudiant ce qui signifie aucun revenu, mais descendant d'une famille de joueur .. j'ai donc le démon du jeu !

Afin de subventionner mes études, mes parents ont fais un prés étudiant .. Je vous laisse deviner ou il est parti ..

je joue uniquement sur internet; sur le site web d'unibet .. Comme j'ai pu le voir, beaucoup d'entre vous parle de mettre gros sur un seul match voir 2 tout en jouant avec des doubles chances ..
C'est ce que j'ai fait .. j'ai prix des bons coups a plus de 1000 € de gain .. MAIS comparais a ce que j'ai posé, c'est relativement faible ! il y a tjr un match qui vous coule .. les jeux d'argents sont étudiés pour ..

Je n'ai pas specialement de conseil a vous donner parce que si vous avez choppé le démon du jeu comme moi, vous etes mort ! c'est un cercle vicieux donc on ne peux s'en sortir .. ( meme quand vous plus d'argent croyez moi ! )
nano_7313
 

Message par fandeRUUD » Lun Jan 26, 2009 14:37

stiss33 a écrit :HS : est-ce que je peux réduire mon avatar en largeur ?


Et bien essaie. Je pense que c'est la largeur qui gêne et déforme la page.
:hollande: & RVN FAN
fandeRUUD
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1106
Inscription : Ven Déc 19, 2008 14:47
Localisation : 1985 / Masculin

Message par dexter » Lun Jan 26, 2009 22:06

Salut à tous, j'aimerai savoir, comment vous gérez votre budget.

Quel % de votre budget représente votre mise moyenne?
Pour un match que vous sentez vraiment bien, jusqu'à quel % êtes vous prêt à miser?

Où alors vous faites moins attention à la mise, vous l'adaptez en vue d'un gains précis.

---

J'ai peur du tilt! de la période noire ou on ne rentre plus un seul ticket, dites moi comment vous gérez vos périodes creuses/fastes
Avatar de l’utilisateur
dexter
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Jan 5, 2008 18:40

Message par EDGIOU » Sam Jan 31, 2009 21:43

Mon truc au jeu c'est que je jouais trop de matches par grille au CM ce qui fait que je gagnais on va dire 1fois sur 5.
Ma technique a changé depuis les 3 derniers mois, je mise maximum sur 1 ou 2 matches maxi ce qui réduit considérablement le risque.Avant je jouais principalement sur mon sport préféré mais c'est tellement aléatoire un matche de football que je joue trés rarement dessus hormis les matches "faciles", je privilégie nettement le basket ou le rugby car c'est du 50/50 les nuls sont trés rares.
Je mise de 20 à 200euros sur 1 ou 2matches maxi. Résultat des courses, de novembre à janvier je suis bénéficiaire sur 3 mois de +1050euros soit 350euros par mois, c'est appréciable
Je sais que je ne serai jamais riche en jouant comme ça mais au moins je ne perds pas et j'ajoute 300euros par mois à mon salaire de fonctionnaire, je m'en contente même si je rêverai secrétement de jouer des sommes folles (1000euros par exemple voir+) juste pour faire un tour de grand huit, là j'imagine ce que ça doit procurer au niveau émotion quand on gagne, une sorte d'orgasme du jeu, yeah ça doit être tellement bon
Banir les paris incluant les pays de l'est=mafia
Avatar de l’utilisateur
EDGIOU
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4044
Inscription : Lun Nov 24, 2008 10:55
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page