Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par stacos » Lun Fév 9, 2009 23:01

stiss33 a écrit :
+1 :bien: totalement d'accord, de plus les joueurs qui affichent leurs tickets/WE gagnant avec des côtes énorme ne disent pas combien ils ont eu d'échec avant et donc le gains affiché n'est pas le gains réel


Je suis officiellement en déficit de 50 € suite à une montante foireuse sur les :N: de Manchester U à l'extérieur et les :N: de Gijon... (je l'ai arrêté car ils n'en font aucun c'est désespérant).

J'ai perdu en tout 150 €, mais même sans ce test de montante, je n'aurai pas dégagé de gros gains (donc 100 € en 4 mois)

C'est clair pour moi, je vais essayer de remonter prudemment, que j'y arrive ou que je n'y arrive pas (je me fixe 200 € de perte maxi), j'arrête le C et M car c'est une perte d'énergie et de temps, les placements sécurisés rapportent peu mais sont beaucoup plus sûrs, là, l'argent facile fait illusion.

Je ne ferais jamais parti des 1, 2% de bons parieurs qui arrivent à dégager des bénéfices sur le long terme comme Stephan83, Cooljon, Cresus ou Larson, autant arrêter de perdre l'argent dûrement gagné au taf.


joue plutot les victoire de manchester sur le plus petit des scores 1:0 au cote est score ou sur 1 books
GLORY GLORY MAN UNITED
stacos
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17767
Inscription : Jeu Avr 19, 2007 21:14

Message par Pan-Pan » Jeu Fév 19, 2009 22:17

Bin moi je tiens un bénéfice 2009 de : -13.90€

j'espère me ratraper
Pan-Pan
Mordu
 
Message(s) : 720
Inscription : Ven Jan 23, 2009 20:13

Message par El_Tony » Sam Fév 21, 2009 0:15

J'ai des doutes énormes concernant les forumeurs inscrits depuis des lustres (pas de noms SVP) qui disent avoir gagnés énormément au C et M.


Observe attentivement ma signature.
Bilan 2008 : +2305,7€
Avatar de l’utilisateur
El_Tony
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Fév 20, 2009 22:28
Localisation : 1968

Message par JoMaso » Sam Fév 21, 2009 0:17

Quand on gagne beaucoup, on est systématiquement tenté de rejouer, de plus en plus gros avec la confiance, pour monter plus vite, et même en utilisant des montantes, on finira bien par tout perdre, une série de 4 ou 5 match faux de suite peut vite arriver, même en basket ou rugby...


Honnetement il suffit d'être un minimum raisonnable et d'avoir une clairvoyance sur les paris a chaque nouvelle grille :bien:
:userbar_chelsea:
JoMaso
Habitué
 
Message(s) : 59
Inscription : Ven Fév 20, 2009 22:27
Localisation : 1975 / M

Message par yorihisa » Mar Fév 24, 2009 7:35

El_Tony a écrit :
J'ai des doutes énormes concernant les forumeurs inscrits depuis des lustres (pas de noms SVP) qui disent avoir gagnés énormément au C et M.


Observe attentivement ma signature.
je ne vois pas en quoi tu lui prouve quoi que ce soit.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par NOU » Mar Fév 24, 2009 11:02

yorihisa a écrit :
El_Tony a écrit :
J'ai des doutes énormes concernant les forumeurs inscrits depuis des lustres (pas de noms SVP) qui disent avoir gagnés énormément au C et M.


Observe attentivement ma signature.
je ne vois pas en quoi tu lui prouve quoi que ce soit.


C'est sûr que mettre dans sa signature +2000, en étant inscrit depuis 4 jours... et sans pouvoir contrôler une minimum les pronos par le concours par exemple, difficile d'y croire ;-)

Je vais mettre +395.000 dans ma signature :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par clem » Mar Fév 24, 2009 12:08

stiss33 a écrit :J'ai des doutes énormes concernant les forumeurs inscrits depuis des lustres (pas de noms SVP) qui disent avoir gagnés énormément au C et M.


T'inquiete pas tu n'es pas le seul mais écoute cela fait parti du rêve. Cela doit leur faire du bien de mettre +2000, +3000 en signature alors que l'on a jamais vu l'ombre d'un de leur prono et tout ça en deux mois (2009). C'est la réalité donc on a bien le droit de le dire :wink:
Non je pense sincerement que ton message doit survenir par rapport à ta propre expérience ... Tu le sais pour l'avoir vécu que tout peut aller très vite dans ce jeu je me trompe? C'est simple soit tu perds soit tu gagne et tu rejoue plus pour au final perdre. C'est ça je crois le message le plus important à faire passer: garder les pieds sur terre sachez qu'il n'y rien de sur dans ce jeu, et éviter de croire tous les gens qui prétendent gagner leurs vies à cote et match... (je ne dis pas que un ou deux peuvent resortir des benefices conséquents mais c'est une infime minorité!!! et oui le vrai gagnant c'est la fdjeux, et encore plus chaque année!!!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
clem
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3713
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:53
Localisation : 1982/M BOURG

Message par yorihisa » Mer Fév 25, 2009 14:10

c est marrant,el toni et jomaso se sont inscrits le meme jour et ils ont la meme signature :lol: :lol:
bien que cela ne serve a rien.j ai envi de remetre des avatards avec des gains pour montrer que moi aussi j en ai une grosse. :lol: :lol:
attention,je ne traite personne de menteur mais je constate que beaucoup de nouveau arrive avec de belle signature ou histoire,
pour faire parti du club,on a nullement besoin de gagner de belle somme
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par smackdown » Mer Fév 25, 2009 14:32

ca frole la catastrophe pour moi...il y a 1mois et demi à peu près j'ai commencé à m'interessé aux paris sportifs(par le biais d'un pote qui joue deja)mes 4premiers tickets je les ai perdu avec une perte de 16euros au totale j'ai fait un break d'un mois à peu près et ce qui donné envie de recommencé c'est le fait qu'un mec de ma classe qui est assez riche et qui connait rien au foot a commencé à jouer avec de grosse mise de 300euros à peu près et en connaissant rien au foot et en pariant que sur le foot plusieurs de ses tickets sont passé(parfois il perd parfois il gagne mais disant qu'il gagne 2tickets sur 3joué)je me suis dis c'est impossible qu'un mec qui connait rien au foot gagne et que moi qui suis le foot depuis 5 6ans(j'ai 18ans) ne gagne pas alors je m'y suis remis et j'ai continué à perdre donc j'ai cherché un peu sur le net les conseils ou des methodes pour gagné vu que je perdais tout le temps,j'ai découvert ce forum j'ai vu quelques "techniques" interessante mais résultats sur 4tickets j'en gagne qu'un seul et je perd pas mal d'argent...allant meme jusqu'à volé de l'argent à ses parents pour pouvoir parié quand j'avais rien...pour un lycéen la situation est +que critique quand meme...je joue chaque jour maintenant...et chaque fois je me dis que si je perd ces tickets je rejoue pas mais je trouve toujours un moyen d'avoir de l'argent en demande soit à ma grand mère ou ma tante mais pas à ma mère qui me crillera dessus si je lui demande...donc voila un peu ma situation un peu desespérante c'est vrai... :degoute:
Avatar de l’utilisateur
smackdown
Habitué
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 23:07

Message par smackdown » Jeu Fév 26, 2009 13:02

oui je pense sérieusement arrété mais il me reste quelques euros à dépensé(7) si je les perds sans gain au final ca sera la fin je pense...
Avatar de l’utilisateur
smackdown
Habitué
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 23:07

Message par Nico3069 » Mar Mars 3, 2009 19:26

Bonsoir à tous amis forumeurs.

Ce topic du forum m'avait un peu fait rire quand je m'etais inscris ici (il y a environ un mois) et je me retrouve à y poster aujourd'hui.
J'ai 18 ans et je suis lycéen en Terminale et passionné de sport et paris sportif de tout genre...
J'ai commencé à jouer il y a environ deux mois sur une bêtise, 20€ sur 3 matches "surs", ce premier cote & match a été gagnant pour moi (environ 70euros), cadeau empoisonné...
J'ai voulu instantannément rejouer tout en tenant un carnet ou je tiens mes comptes pour toujours rester en positif.
Après avoir perdu tout en restant en positif, j'ai commencé à beaucoup plus m'interesser aux paris sportifs et aux différentes méthodes utilisées c'est pour cela que je me suis inscris sur le forum...
Depuis un mois je joue quasiment tout les jours mais je perd presque tout le temps, le truc c'est que je n'arrive pas à m'arrêter car je perd à chaque fois à cause de très grosses surprises et je me dis que ça paiera la prochaine fois, dernier exemple hier ou je perd à cause du premier Nul de Lens à domicile cette saison à la 91ème minute !
Je ne sais pas trop par quoi je suis attiré car je ne manque de rien dans ma vie actuellement, je ne suis pas riche mais je ne suis pas pauvre non plus, j'ai aucune envie particulière mais la passion du paris et du risque prend le dessus...
Je suis fils unique et j'arrive à me procurer de l'argent assez facilement, j'ai environ 60 ou 80€ d'argent de poche par mois, j'ai eu 80€ hier, j'ai mis 20€ sur un combiné avec Lens que j'ai perdu à cause de ce but à la dernière minute, j'en ai rejoué 15 ce soir, résultats des comptes, si je gagne pas ce soir ce qui sera probablement le cas j'en serais à environ 50€ de perdu sur deux mois.
Ce n'est pas ces 50€ de perdus qui m'inquiete le plus mais c'est surtout que je ne sais pas si je vais réussir à m'arrêter.
A chaque fois que je regarde les grilles, je me dis ce match est sur, celui-là aussi ect, puis à chaque fois il y a une surprise et je perd.
J'aurais du perdre mes 20€ la première fois que j'ai joué...


Conseils ?
NEMAUSUS !
Nico3069
Passionné
 
Message(s) : 167
Inscription : Dim Jan 25, 2009 21:44
Localisation : 1991

Message par NOU » Mar Mars 3, 2009 23:15

Pour moi le souci, c'est quand on joue PLUS que ce que l'on pourrait jouer avec SON NIVEAU DE VIE.

Si tu as 80 euros d'argent de poche par mois, et que tu te fais plaisir en jouant (et perdant) tout au C&M, il n'y a pour moi PAS DE SOUCI

Si par contre quand tu as perdu ces 80 euros tu essaies d'en avoir plus, en demandant plus à tes parents ou des amis, LA, c'est grave.

Perso j'arrive à des sommes astronomiques "en chiffre d'affaires", c'est à dire sans compter les gains, juste en argent misé. Après le C&M a un côté très addictif car on se dit qu'on a une chance sur deux de gagner. Au LF, c'est moins addictif car on a 99,9% de risques de perdre toute sa mise en jouant...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Jeu Mars 5, 2009 16:22

A lire aussi la charte d'Unibet... Ils ont mis des mécanismes intéressants (budget à 7 jours et au mois, les modifications de seuils n'étant mise à jour que 24 heures plus tard)


jeu responsable : Apprendre à s'arrêter

Nous connaissons tous les bons côtés des jeux d'argent : risquer de l'argent sur le résultat d'un match et voir cette prédiction devenir réalité. Ou regarder une petite balle blanche rebondir à plusieurs reprises et s'arrêter sur votre numéro de Roulette préféré.

Mais les jeux d'argent ne seraient pas ce qu'ils sont s'il n'y avait pas de risque. C'est de là que vient toute l'exaltation. Et ce risque implique la perte d'argent. Si vous participez à des jeux d'argent, vous pouvez et allez perdre de l'argent, c'est inclus dans le forfait.

Mais la perte d'argent n'est pas le plus gros inconvénient des jeux d'argent. Le vrai problème réside dans le fait que vous jouiez pour récupérer vos pertes ou que vous jouiez des sommes que vous ne pouvez vous permettre. Pour certains, les jeux d'argent deviennent comme une drogue qui vient menacer leur santé financière et leurs relations personnelles.

La société Unibet a été fondée par des joueurs et pour des joueurs. Nous comprenons les dangers des jeux d'argent aussi bien que quiconque et il n'est de l'intérêt de personne qu'un joueur se retrouve dans une situation difficile.

C'est pour cette raison que nous avons rejoint le G4, le Global Gambling Guidance Group. Cet organisme a été mis en place spécifiquement dans le but d'établir un jeu responsable grâce à des protocoles et à des règles logiques pour les clients et le secteur dans son intégralité. Par exemple, le G4 nous a aidé à développer un système permettant de nous assurer que les personnes mineures ne peuvent pas jouer avec de l'argent réel sur notre site.
Garder le contrôle

Les recherches démontrent que les problèmes de jeux d'argent sont réduits lorsque les clients définissent dès le départ le montant à leur disposition pour jouer. C'est pour cette raison que nous proposons à nos joueurs de définir chaque semaine ou chaque mois leurs limites de dépenses. Et s'ils le souhaitent, ou alors en cas de besoin, les joueurs peuvent opter pour une coupure totale (aucune dépense pendant 7 jours) ou peuvent même verrouiller leur accès à notre site, et à d'autres sites de jeux, pour une période plus longue (6 mois).

Tester votre capacité à vous arrêter

Il est toujours bon de connaître et de suivre ses habitudes de jeu. Ainsi, vous pouvez rapidement gérer le problème ou obtenir de l'aide le cas échéant. Déterminez votre niveau de risque pour les jeux d'argent en répondant aux questions de ce test simple d'auto-évaluation.

Tester votre profil de jeu
Il y a toujours de l'aide quelque part

Les liens suivants proposent des informations supplémentaires sur la réduction des dangers liés aux jeux d'argent :

* CyperPatrol
* Contentwatch
* Netnanny
* Netmom

Si vous craignez que les jeux d'argent affectent le bien-être d'un de vos proches, n'hésitez pas à nous appeler. En fonction de la nature du problème, notre Service Clientèle vous donnera des conseils appropriés :

* Site Adictel

Si vous pensez avoir un problème en rapport avec les jeux d'argent, n'attendez pas de résoudre le problème vous-même : Demandez immédiatement de l'aide. Notre personnel dispose d'une formation adéquate sur le jeu responsable :


Vous pouvez également demander une aide professionnelle auprès des organismes tiers suivants :

* Gamblers Anonymous International: www.gamblersanonymous.org

Pour toute autre question concernant le jeu responsable, veuillez nous contacter à

Unibet est devenu membre de l'EGBA et de RGA et nous sommes fiers de nous faire l'écho fort et actif du jeu responsable. L'EGBA et le RGA font la promotion d'un Code de conduite, auquel nous devons adhérer, qui encourage un jeu en ligne responsable et sécurisé. Rendez-vous sur le site Internet de l'EGBA à l'adresse http://www.egba.eu ou de RGA à l'adresse http://www.rga.eu.com.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par fo y croire » Mer Mars 11, 2009 15:04

Très bon article STISS ....

Pour ma part comme je l'ai signalé dans ma présentation en février, j'étais justement ce joueur type "impulsif" qui jouait beaucoup trop de match et qui a fait ce ALL-IN de trop... :cry:

Aujourd'hui c'est totalment différent et je dois dire que certains matchs après analysent me sautent aux yeux car la cote n'est pas vraiment adapté à la situation comme le précisait NOU sur un autre topic.

Il est vrai que je passe 3 fois plus de temps à lire les historiques des rencontres, les rivalités, l'état du terrain au moment précis de la rencontre et même QUI va arbitrer pour voir si le jeu sera dirigé par l'arbitre ou par les joueurs... :lol:

Bref, s'en devient vraiment une passion naissante pour moi et en principe quand j'ai finis la liste de match '(de foot) principalement ben il me reste plus beaucoup de matchs ou je peux miser et donc bien moins de risque de se planter et de faire ALL-IN car si on fait ALL-IN après avoir passer 1h devant 1 seul match c'est qu'on a pas tout compris d'après moi.

Voila pour la petite histoire, j'ai même stopper le LF15 la semaine dernière pour pouvoir faire des analyses encore plus poussées sur les 7 matchs de foot de ligue2 et donc me reporter sur le LF7 et pour l'instant je gère mes gains au mieux.

Le C&M est devenu ma priorité mais toujours avec l'optique de faire monter la cagnotte petit à petit.
Je me met doucement au rugby aussi car il y a de quoi faire aussi avec les H proposés par la FDJ.

Se maitriser c'est super mais savoir tout d'abord ce que l'on est comme type de joueur est encore plus difficile à avaler.
Perso, je pensais être capable de me tenir mais c'était totalement faux.
Aujourd'hui tout roule grace aux analyses que je ne faisais bien entendu pas il y 3ans.

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par Nico3069 » Mer Mars 11, 2009 17:41

Merci pour vos réponses, je suis en train de me calmer un peu en jouant moins...
NEMAUSUS !
Nico3069
Passionné
 
Message(s) : 167
Inscription : Dim Jan 25, 2009 21:44
Localisation : 1991

Message par fo y croire » Lun Mars 30, 2009 23:30

Bon article Stiss.... :bien:

C'est vrai que la technique est bien meilleure quand on fait comme tu viens de le décrire.... :bien:

Pour ce qui est de la banque, je n'ai pas peur de dire que je suis négatif sur mon suivi de C&M depuis ma reprise il y a peu des paris sportifs.
Au C&M , je suis à -89e....
Cela est du encore à mon manque de style de jeu. En effet, je change encore chaque WE de formule ou de système de jeu et cela m'est préjudiciable.

Jusqu'a présent je jouais des multiples 3/5 ou 3/6 et je commence à me rendre compte (opinion personnelle bien sur..) que cela n'est pas la bonne méthode pour grimper.
Cela n'est pas bon car ce n'est plus en adéquation avec mon mode de fonctionnement par analyse.

En effet, je passe beaucoup de temps à chercher les pourquoi du comment sur les matchs et les coupler en multiple.
Seulement tout ça c'est bien beau mais il faut rentrer au mini 4 matchs sur ce genre de paris pour que ça passe et c' est bien là le souci.

Je ne suis pas encore assez efficace pour trouver 5matchs en 1 WE que ce soit au foot ou au rugby/basket.

Depuis peu j'ai donc adopté la METHODE BIOMAN et là je reste positif..
Je joue moins en multiple et choisi moins de match pour jouer plus en SIMPLE sur 1 voir 2 match maxi.. (Merci ALCAP78 au passage qui me soutient.. :bien: )

Au final donc je reste positif sur les biomans à +48 mais suis encore en négatif sur le cumul de tous mes jeux cote et match depuis le 01/01/2009.....

Je pense qu'il faut aussi souligner que les bilans sont pour la seule chose qui démontre l'efficacité d'un pronostiqueur sur le long terme et c'est pourquoi je n'ai aucune peur à dire qu'aujourd'hui je suis en NEGATIF...(-89e) Je tiens à jour des fichiers EXCEL sur le LF7/15 et sur le C&M que je joue et peut ainsi dire avec précisions ou j'en suis..... :P


Je dirai que le fait d'être en négatif même oblige à la prudence et à se demander si réellement ce que j'on fait est juste et surtout si la technique employée est la bonne ?

Depuis 2semaines, j'affine encore mes pronos et j'ai l'impression que je suis un peu moins du côté "affectif" sur certaines équipes. :oops:

Devenir un pronostiqueur "valable"(donc positif à la fin de l'année) ne s'acquiert pas du jour au lendemain et il faut vraiment passer du temps à éplucher les équipes et les compos pour "tenter" de cerner ce qui va faire pencher la balance en notre faveur.

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par thisacla » Sam Juin 13, 2009 16:38

bonjour a tous ,

perso je fais une chose qui fonctionne tres bien, toutes les mises de mes paris sont de 10 euros , et dans tous les cas meme si le gain est important , je ne reparie que 10 euros. (souvent de 2 a 4 matchs,
pas plus ). essayer pendant 1 semaine pour voir ce que cela donne, vous verrez.
AH TEAM
Avatar de l’utilisateur
thisacla
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2552
Inscription : Ven Fév 22, 2008 18:36

Re: help me XD!!!!

Message par messi94 » Mer Sep 2, 2009 11:05

slt je suis nouveaux je voulai savoir avant de jouer dans les tabac tu regarde deja la liste Sur le net ou sinon tu preferes attendre le lendemain???
*Play For real*
Avatar de l’utilisateur
messi94
Passionné
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Sep 2, 2009 4:48
Localisation : Villejuif

Re: Rester Maître du Jeu

Message par toulouse » Dim Fév 28, 2010 19:05

le but de la fdj est de remplir les poches des banques francaise pas les votres , ne vous croyez pas superieur , pariez peu et ne vous enflammez pas et pariez pas pour pariez si vous ne connaissez pas no bet :bien:
Avatar de l’utilisateur
toulouse
5ème Crampon
 
Message(s) : 6479
Inscription : Dim Nov 15, 2009 14:47
Localisation : 31

Re: Rester Maître du Jeu

Message par pourquoin » Mar Avr 6, 2010 20:15

Hello

Pensez à Ma MONTE_LENTE !!

#Mise 2€ et pendant des semaines !!

* Index du forum ‹ Forums Parions Sport ‹ Parions Sport : FAQ, Méthodes et Concours


MA MONTE-LENTE ADAPTE AUX PETITS BUDGETS AU PIED DU MUR !!

Récupérer toutes ses mises dès le 1er gain , jouer sans se ruiner , dans Tout les jeux


1, 2de pourquoin » Dim Déc 13, 2009 2:46
21 Réponses
1176 Vus

Dernier message de pourquoin Voir le dernier message
Mar Avr 6, 2010 16:31

AMI_calmant
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 19:09

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page