Système "Marthe"

Méthode de Sam Vendeta

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Système "Marthe"

Message par SamVendeta » Jeu Mai 1, 2014 18:09

Bonjour à tous,

Je viens vous apporter ma contribution au travers d'une méthode 100% personnelle que j'ai testé et analysé durant quelques mois et qui s'avère être rentable (non ce n'est pas une méthode de plus).

J'ai décidé de passer du "virtuel" au réel le 24 avril 2014 et voici la capture du suivi.
Image

Voir l'image en meilleure qualité en cliquant ICI

Je mettrais à jour ce post avec le détail et le fichier source pour ceux qui veulent l'essayer.

Sam

01 mai 2014
Cela fait quelques années que je m'intéresse aux paris sportifs et j'ai commencé avec le pmu qui au final ne m'a rien apporté, j'ai donc décidé de réduire les risques et d'obtenir des gains récurrents (mais pas importants), afin d'arrondir les fins de mois parfois difficile.

Je pense que chercher à gagner gros est la règle qui fait tout perdre, c'est pour cela que je me suis longuement documenté via Internet en m'essayant (virtuellement) aux nombreuses méthodes existante.

Chaque méthode trouvée a ses avantages et ses inconvénients et c'est en regroupant les infos dans un seul et même fichier qui au final est bâti suivant mes envies et mes besoins qu'est né le système "Marthe".

Comment fonctionne-t-il ?

Je ne vous cache pas que c'est assez difficile à écrire, car tout est en vrac dans ma tête, mais je m'y retrouve, je vais donc essayé d'être le plus clair possible, même si je sais qu'il n'y a rien de révolutionnaire dans cette méthode.

La suite est en cours d'écriture...
SamVendeta
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Mai 1, 2014 17:43

Re: Système "Marthe"

Message par fabe » Jeu Mai 1, 2014 22:13

Salut :sante:
Tu joues en simple en gros... donc pourquoi système "marthe" :perplexe:
Bon apparemment tu n'as pas fini de t'expliquer là dessus ....
Par contre sur ton tableau, la colonne "X" sert à quoi?
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 14:24

Re: Système "Marthe"

Message par pivert » Ven Mai 2, 2014 8:19

vivement les explications...............
Avatar de l’utilisateur
pivert
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Août 6, 2012 10:38

Re: Système "Marthe"

Message par pivert » Dim Mai 4, 2014 10:32

bon bah "marthe" est parti avec son système !!!!
Avatar de l’utilisateur
pivert
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Août 6, 2012 10:38

Re: Système "Marthe"

Message par SamVendeta » Dim Mai 4, 2014 20:35

Bonsoir, non je ne suis pas parti, j'étais en déplacement, et lorsque j'ai continué à écrire les explication, je n'ai pas pu poster, car a priori les nouveaux la nuit ne peuvent pas poster, je ne savais pas, j'éditerai mon premier post demain en journée :D

Sam
SamVendeta
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Mai 1, 2014 17:43

Re: Système "Marthe"

Message par fabe » Lun Mai 5, 2014 14:19

SamVendeta a écrit :Bonsoir, non je ne suis pas parti, j'étais en déplacement, et lorsque j'ai continué à écrire les explication, je n'ai pas pu poster, car a priori les nouveaux la nuit ne peuvent pas poster, je ne savais pas, j'éditerai mon premier post demain en journée :D

Sam

Oui, il faut un minimum de message pour poster la nuit :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 14:24

Re: Système "Marthe"

Message par virginia » Mar Mai 6, 2014 14:39

fabe a écrit :
SamVendeta a écrit :Bonsoir, non je ne suis pas parti, j'étais en déplacement, et lorsque j'ai continué à écrire les explication, je n'ai pas pu poster, car a priori les nouveaux la nuit ne peuvent pas poster, je ne savais pas, j'éditerai mon premier post demain en journée :D

Sam

Oui, il faut un minimum de message pour poster la nuit :wink:


sympas comme réforme :amen:

bon on attend la suite...!
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Système "Marthe"

Message par SamVendeta » Sam Mai 10, 2014 12:34

Le « SYSTEM MARTHE » 2.0

Les paris sportifs intéressent beaucoup de joueurs, c’est d’ailleurs pour cela qu’il existe un nombre incalculable de méthodes, mais malheureusement, aucune n’est réellement fiable ou alors à très court terme.

Le système « Marthe » ne dérogera pas à cette règle si elle n’est pas appliquée à la lettre comme nous allons le décrire dans quelques instants, mais sachez que sa grande force vient du fait qu’elle a été créée dans un angle de vue et de jeu différent des méthodes de jeu et de paris déjà existantes en partant d’un proverbe connu de tout le monde et qui dit :

« Il faut commencer petit pour finir grand »

Ce proverbe est la base de notre réflexion et c’est aussi ce qui fait que dans la durée, le rendement sera intéressant et que vous serez gagnant, mais il faut savoir être patient, ne pas vouloir se refaire en cas de perte et surtout, ne pas vouloir miser gros dès le départ, car autrement c’est l’échec assuré !

Le système « Marthe » va se dérouler en 3 étapes bien distinctes !

La 1ère étape est la plus simple puisqu’elle consiste à se constituer une cagnotte de départ et qui va au fil du temps permettre de lancer la machine à fric…

La 2ème étape va être de créer un tableau destiné d’une part à avoir un suivi, et d’autre part à faire son papier pour choisir les paris à jouer qui n’excèderont pas 6 paris par jour

La 3ème étape va être destinée à jouer les paris choisis et toucher ses gains…

1. Constituer sa cagnotte de départ.
Il est bien clair que pour bien jouer, il faut avoir les moyens (surtout lors de séries malheureuses) et pour faire votre cagnotte rien de plus simple, car même si cela doit vous prendre 1 mois, eh bien il ne faudra pas passer à l’étape n°2 tant qu’elle ne sera pas créée.

Nous n’avons pas toutes et tous les mêmes moyens et c’est pour cela que vous devrez vous-même définir de la somme « PERDUE » que vous voudrez investir, oui vous avez bien lu perdu, car c’est une somme qu’il faut considérer comme si jamais vous alliez pouvoir vous en resservir.

1.1 Comment calculer la cagnotte idéale de départ ?
Il faut simplement calculer le nombre de matchs que l’on veut jouer pour lancer la machine, multiplier par le nombre de jours que l’on compte jouer et le tout multiplié par la mise que l’on veut parier sur chaque match à savoir 10€, ce qui donnerait par exemple pour 3 matchs :

3 matchs X 7 jours = 21 X 10€ = 210 €

1.2 Comment utiliser intelligemment la cagnotte ?
Avoir une cagnotte c’est bien, mais bien la gérer c’est autre chose, car on pourrait bien sur tout miser sur un match et laisser la chance faire son travail, au risque de tout perdre, par contre si l’on réfléchit à la manière d’utiliser sa cagnotte pour qu’elle dure dans le temps, là on va rentrer dans une réflexion qui vous semblera sûrement illogique mais qui au final vous fera gagner de l’argent.

1.3 La cagnotte est enfin pleine, que faire maintenant ?
Avant de se lancer à corps perdu dans les paris, il faut réfléchir à une chose, gagner c’est bien, mais cela est risqué car n’oublions pas qu’il s’agit quand même d’un jeu de hasard et que l’on peut très vite tout perdre surtout si l’on est dans l’optique je vais me refaire !

FAUX !

On ne peut pas se refaire, on perd un point c’est tout !, c’est ici que commence la réflexion, car avant de gagner de l’argent il faut ne pas le perdre… mais comment me direz-vous ?, eh bien en limitant la casse, mais cela va nous obliger à réduire la mise et donc gagner peu, mais ne vaut-il pas mieux gagner petit et tout le temps qu’une fois gros mais on ne sait pas quand ?, personnellement, je prends la première option…

Et pour faire cela, je vais réduire les risques en misant sur 2 choses :
1) La victoire théorique à la vue des côtes
2) Le match nul

Pourquoi procéder de la sorte ?, tout simplement parce qu’il est plus récurrent de voir un match se finir sur un nul que sur une défaite donc plutôt que de tout perdre, autant récupérer la mise de départ pour retenter sa chance au prochain pari. Je vais détailler tout cela un peu plus loin dans ce mémento.

Suite en cours d'écriture...
SamVendeta
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Mai 1, 2014 17:43

Re: Système "Marthe"

Message par pivert » Mar Mai 13, 2014 10:13

bonjour

quels cotes prend tu pour déterminer tes match a jouer ?
Avatar de l’utilisateur
pivert
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Août 6, 2012 10:38

Re: Système "Marthe"

Message par quentin1 » Sam Mai 31, 2014 8:38

:oops: dans combien de temps la suite ? c'est interessant je trouve ....
vive les rapaces!
Avatar de l’utilisateur
quentin1
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Jeu Jan 11, 2007 15:37
Localisation : MONTELIMAR 26

Re: Système "Marthe"

Message par bebeallerlens » Mer Juin 11, 2014 21:19

Pas de nouvelle ?

Oui dommage ... :-(

Ca tellement bien marché qu'il a dû rendre l'abo internet peut être :ooo:

:sante: et merci de finir prochainement :D
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Système "Marthe"

Message par MarseilleenOR » Jeu Juin 12, 2014 10:06

il est parti à saint Barth avec sa Marth ?

:lol:
MarseilleenOR
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Mars 8, 2013 12:50

Re: Système "Marthe"

Message par leyton » Sam Juin 21, 2014 1:02

Dommage plus de suivi :cry:
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 15:55

Re: Système "Marthe"

Message par SamVendeta » Lun Juil 28, 2014 20:30

Bonjour à tous,

je suis sincèrement désolé pour cette absence, mais mon travail ne m'a pas permis de pouvoir me connecter sur Internet durant tous mes déplacements...

le passage difficile étant maintenant terminé, je vais donc pouvoir reprendre et continuer le suivi

je pense que pour la bonne compréhension de la méthode, je vais la reprendre depuis le début et le faire au jour le jour à partir du mois d'août

merci d'avoir été patient et j'espère qu'elle vous plaira

Sam
SamVendeta
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Mai 1, 2014 17:43


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Haut de page