Loto foot 7 ou bookmakers standard ?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Loto foot 7 ou bookmakers standard ?

Message par strazinho » Jeu Déc 28, 2017 1:28

Je me suis posé la question ayant réussi un 7 sur 7 ce soir s'il était plus intéressant de jouer les grilles ou sur les côtes tel un parions sport. Jouant sur winamax le 7/7 avait une côte de 235.84 alors que la grille me ramènera entre 130 et 170 € car je valide un 6/7 et un 7/7 ? :ahhh: :ahhh:

Avez vous déjà étudier ça si oui quel est la méthode nous permettant de gagner plus ?

Je suis également ouvert pour les travaux en groupe sur les lotofoot 15 si jamais :p

En tous ça merci aux créateurs du PFE + je me régale ;)
strazinho
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Oct 28, 2012 21:16

Re: Loto foot 7 ou bookmakers standard ?

Message par NOU » Jeu Déc 28, 2017 9:41

strazinho a écrit :Je me suis posé la question ayant réussi un 7 sur 7 ce soir s'il était plus intéressant de jouer les grilles ou sur les côtes tel un parions sport. Jouant sur winamax le 7/7 avait une côte de 235.84 alors que la grille me ramènera entre 130 et 170 € car je valide un 6/7 et un 7/7 ? :ahhh: :ahhh:

Avez vous déjà étudier ça si oui quel est la méthode nous permettant de gagner plus ?

Je suis également ouvert pour les travaux en groupe sur les lotofoot 15 si jamais :p

En tous ça merci aux créateurs du PFE + je me régale ;)


Hello
En général les grilles très logiques (rapports < 200 €) rapportent plus en paris à cotes ! Et celles à surprises rapportent plus en LotoFoot 7 / Winamax 7 ...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Loto foot 7 ou bookmakers standard ?

Message par strazinho » Sam Déc 30, 2017 20:40

Merci beaucoup
strazinho
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Oct 28, 2012 21:16


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page