PronoFoot et PronoFoot Expert : Test de son jeu et rapport

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

PronoFoot et PronoFoot Expert : Test de son jeu et rapport

Message par ElMagnifico33 » Lun Mars 1, 2004 19:52

Bonjour,

Une petite question sur PronoFoot Expert

J'ai voulu vérifier mon jeu par rapport avec la grille gagnante du dernier loto foot N°11. A ma grande surprise je n'ai pas pu le faire à cause des 3 matches donnés gagnants car il n'est possible que de cocher qu'un résultat. Pourtant il me semble que cela est possible avec l'ancienne version PronoFoot. Est-ce moi qui n'est pas su m'y prendre ou cette fonctionalité a t'elle disparu ? Est t'il prévu de la remettre ? De la même façon, on ne peut plus télécharger les rapports, me semble t'il...
Ce logiciel est vraiment trés complet, le site et le forum sont trés interessant. Il me semble que l'on dispose d'un espace de partage autour d'une passion commune.

Merci de votre réponse

Thierry
Avatar de l’utilisateur
ElMagnifico33
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Lun Fév 23, 2004 21:01

Message par NOU » Lun Mars 1, 2004 21:46

Bonsoir
Pour le test de la grille, dans PFE 2.0, un match NON COCHE est considere comme gagnant
Cela permet aussi de rentrer les resultats au fur et a mesure des matches, et de voir si on peut toujours faire 13

Sinon pour le telechargement des rapports, il faut encore que je programme cela dans la v3, car je suis presque reparti de zero pour PFE+, a part la visualisation des bulletins et l'impression
Il y a aura d'ailleurs bien plus que les rapports, mais pour cela il me faut un peu (bcp) de temps

Merci a vous
Nou
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280412
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par ElMagnifico33 » Mar Mars 2, 2004 7:25

Merci de ta réponse

Thierry
Avatar de l’utilisateur
ElMagnifico33
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Lun Fév 23, 2004 21:01


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page