[PFE+] Pourcentage ou Garantie N-1 ?

Interrogations et conseils :)

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

[PFE+] Pourcentage ou Garantie N-1 ?

Message par Berti18 » Mer Oct 11, 2017 8:31

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je consulte régulièrement ce site pour avoir notamment les grilles LF 7/14 en avance !

J'étais un joueur occasionnel lors de la saison 2016/17 (C&M uniquement et surtout le WE), plus régulier cette saison avec un budget mensuel dédié au C&M, LF7 & LF14 et quotidien !

Depuis la reprise du championnat, je jouais souvent 4 grilles de 1 euro à chaque LF7 & LF14 en prenant 3 ou 6 matchs de base ! Maintenant, j'envisage de ne rien changer sur mon budget C&M mais jouer 1 euro par grille de LF7 & LF14 sauf le samedi où je miserai 32 euros !

Dans ce dernier cas, pensez-vous qu'il vaille mieux partir sur du pourcentage ou sur de la Garantie N-1 ? La question se pose car sur mes 4 grilles de LF7 à 1 euro, je faisais très régulièrement des 5/7 et sur mes 4 grilles de LF14, idem je tournais souvent à 9 ou 10 avec du 11 ou 12 en additionnant l'ensemble des grilles !

Ma question concerne le logiciel ! Une fois son jeu construit et les matchs doublés définis, selon vous mieux vaut-il établir ses grilles en utilisant le % (donc donner un % à chaque rencontre) ou partir sur un nombre défini de doubles en Garantie N-1 (8 doubles pour mon cas) ?

Pour info, j'ai fait un test sur le 14 de hier en mixant les deux cas
En Garantie N-1 avec 7 doubles, sur 16 grilles à 1 euro, j'obtiens :
- Un 12
- Trois 11
- Quatre 10
- Quatre 9
- Trois 8
- Un 7

En % (avec 6 résultats secs), sur 4 grilles pour 14 euros j'obtiens:
- Un 12 (grille à 8 euros)
- Deux 11 (deux grilles à 1 euro)
- Un 10 (grille à 4 euros)


Je suis novice sur le LF7 & LF14 ! Je cherche encore ma stratégie, tout en prenant soin de ne pas dépasser mon budget car ça reste avant tout un loisir (et s'il peut être rémunérateur, tant mieux hahaha)

Autre question : dans la partie Pourcentages du mode Expert, il est écrit Respecter les pourcentages... ou Utiliser les pourcentages... ! Quelle est la nuance entre les deux ?

Merci pour vos retours d'expérience et réponses à mes interrogations !! :)
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page