probleme grille

probleme edition grille

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

probleme grille

Message par danyasia » Jeu Août 17, 2017 16:43

bonjour

je suis actuellement en possesion du logiciel du site avec licence + serveur . je l'ai installer sur mon ordinateur fix sans probleme . les reglage d'impression ect .

je l'ai reinstaller sur mon ordinateur portable sous seven .

depuis je souhaite editer les grille suite a mes prono triple double ect .

sur le fix sans probleme mais sur l'ordi la cata . il me dis 16 grille et quand je veux les imprimer il m'en mets que un . quelquun a une idee . les reglage n'ont pas ete toucher specialement mais impossioble de les avoir . alors que sur le fix qund il me dis 16 il me les affiche pret a les imprimer .
j'ai fouiller sur le forum maisx impossible

par avance merci a tous
danyasia
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Août 17, 2017 16:37

Re: probleme grille

Message par NOU » Jeu Août 17, 2017 17:57

danyasia a écrit :bonjour

je suis actuellement en possesion du logiciel du site avec licence + serveur . je l'ai installer sur mon ordinateur fix sans probleme . les reglage d'impression ect .

je l'ai reinstaller sur mon ordinateur portable sous seven .

depuis je souhaite editer les grille suite a mes prono triple double ect .

sur le fix sans probleme mais sur l'ordi la cata . il me dis 16 grille et quand je veux les imprimer il m'en mets que un . quelquun a une idee . les reglage n'ont pas ete toucher specialement mais impossioble de les avoir . alors que sur le fix qund il me dis 16 il me les affiche pret a les imprimer .
j'ai fouiller sur le forum maisx impossible

par avance merci a tous


Hello
Si tu as une seule grille, le logiciel a du reconstituer les 4 doubles de ton jeu...
Ce n'est pas un problème, mais bcp d'utilisateurs pensent que c'est un problème...

Si tu veux quand même des grilles simples, onglet préférences puis décoches "reconstituer les grilles multiples"...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280412
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Haut de page