Conditionnements

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Conditionnements

Message par Laurenzu » Dim Fév 29, 2004 14:17

Je pense que je m'etais trompe de forum hier, c'est certainements dans celui la qu'il faut que je poste ma question, alors je recommence :) :


Salut, je suis nouveau sur le forum mais ca fait 3 semaines que jutilise le logiciel et pour l'instant rien, que neni

je voudrais savoir tous vos conditionnements ( nombre mini et maxi de 1, n, 2, nombres maxi et mini de symetries, alternances, diagonales, etc... ) et tous les autrees conditionnements.

Je voudrais egalement savoir combien jouez vous (d'argent mais aussi de doubles et de triples ) a chaque fois et tous les combien gagnez vous ?

Une derniere demande, je voudrais jouer maximum 5 euros a chaque fois si ce n'est moins parcque la ca fait 3 semaine que je joue 50 euros et ca commence a me ruiner la et pourtant a vous entendre vous gagner assez souvent c'est pour cela que j'insiste

Voila en esperant avoir des reponses

@+
Laurenzu
 

Message par guhu » Lun Mars 1, 2004 13:38

Salut,

je ne vais pas pouvoir répondre à ta question car je ne joue plus au Lotofoot depuis plus d'un an.
J'ai cherché moi aussi d'appliquer des tas de filtres ou conditions pour réduire mon système de jeu (nb de 1, n, 2 , alternances etc...) et au bout du compte je suis toujours perdant.
Alors on peut faire un 13 triples et filtrer a mort, mais là les filtres nous foutent dedans ou alors faire un certain nombres de triples et doubles et là ce sont les fixes qui te foutent dedans.
Quant à la somme à jouer, je jouais en moyenne 30 euros par jeu. Mais j'ai fait des simulations en jouant gros (2000, 3000 euros) et là aussi ce n'est pas concluant.
Donc je ne crois pas qu'il y ait une recette pour arriver à etre bénéficiaire,
je pense déjà qu'il faut faire un bon prono et je pense que la chance doit etre présente pour arranger le tout.

Toutefois je regrette qu'il n'y ait pas une rubrique consacrée aux techniques de jeu ou certains pourraient faire profiter les autres de leurs expériences.

A+

:)
Avatar de l’utilisateur
guhu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1227
Inscription : Mer Sep 17, 2003 12:22
Localisation : Marseille

Message par ALABAMA » Lun Mars 1, 2004 19:08

Il n'y a pas de résultats miracles mais je reste convaincu qu'il n'y a pas de secrets: POUR GAGNER souvent et GROS, il faut casser sa tirelire au début.
Au bureau, on fait une grille à 500 euros chaque semaine ce qui nous permet de faire une 7 triples , 4 doubles et seulement 2 bases.
On ne gagne pas à chaque coup, car parmi nos 2 bases , on ne met pas les favoris mais plutôt des seconds couteaux.
Mais quand ça gagne, CA GAGNE.
Maintenant ces plus facile car on joue avec les gains réalisés, soit environ 7800 euros depuis le début de l'année.
En cas de gros coup gagnant, on fera des grilles à 900 euros, ce qui, d'aprés nos stats, nous fera gagner au moins 12, une semaine sur deux...

C'est le début qui est dificile, mais aprés tout s'enchaine.
C'est comme tout, il faut semer pour recolter.
Avec 50 euros, le facteur chance est beaucoup trop important et surtout cela ne permet pas de garantir des surprises.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
ALABAMA
Passionné
 
Message(s) : 121
Inscription : Mar Jan 13, 2004 13:58


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page