petite incompréhension sur le logiciel

au niveau des combis

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

petite incompréhension sur le logiciel

Message par geronim77 » Mer Avr 13, 2016 14:02

Salut j'ai une petite question que j'arrive pas à élucider quand je met mon jeu n-2 en normal à 480 euros ( 4T 9D 1B ) en garantie N-2 100% ( on est d'accord que dedans sans toucher a rien j'ai toutes les formules des combis ) lorsque je met mes signes 4 à 8 (1) / 2 a 6 (N) et 2 a 6 (2) et que je lance le calcul le montant est plus gros que la mise de depart alors que je reduis forcement le nombre de grilles comment est ce possible
geronim77
Mordu
 
Message(s) : 521
Inscription : Dim Déc 1, 2013 13:44

Re: petite incompréhension sur le logiciel

Message par NOU » Mer Avr 13, 2016 14:11

geronim77 a écrit :Salut j'ai une petite question que j'arrive pas à élucider quand je met mon jeu n-2 en normal à 480 euros ( 4T 9D 1B ) en garantie N-2 100% ( on est d'accord que dedans sans toucher a rien j'ai toutes les formules des combis ) lorsque je met mes signes 4 à 8 (1) / 2 a 6 (N) et 2 a 6 (2) et que je lance le calcul le montant est plus gros que la mise de depart alors que je reduis forcement le nombre de grilles comment est ce possible


Hello
Lis la FAQ sur les réductions

http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm


J'ai rajouté des conditions et ma réduction est moins bonne que sans condition !
Ceci se produit lorsque les conditions n'éliminent pas beaucoup de grilles, par exemple 5 à 20% du jeu de départ.
Pourquoi ? Les réductions sans condition sont précalculées et constituent des records difficiles à approcher.
En rajoutant des conditions, deux choses se produisent :
- certaines grilles vont être enlevées et ne seront plus candidates pour réduire les autres grilles... Et parfois la réduction aurait été meilleure avec ces grilles là présentent (avec l'option "les grilles réduites peuvent choisir des grilles voisines aux conditions", cet effet peut être supprimé)
- l'algorithme de réduction de PFE+, aussi bon soit-il, ne peut en quelques minutes ou quelques heures approcher des records qui ont mis plusieurs années à être trouvés, avec des algorithmes de réduction spécifiques
Il est par contre toujours plus intéressant de garder ces conditions, même si la réduction n'est pas meilleure, puisque les chances "de ne pas perdre de rang" sont alors augmentées si les résultats finaux respectent les conditions demandées !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: petite incompréhension sur le logiciel

Message par geronim77 » Mer Avr 13, 2016 14:14

oki je comprends ce que tu veux dire mais juste ca me paraissait bizarre car forcement tous les combis sont dedans à 100% et donc 480 euros alors qu'en choisissant que certains le jeu dépasse le prix pourtant ces memes combis sont présents dans la grille a 480 euros ;)
geronim77
Mordu
 
Message(s) : 521
Inscription : Dim Déc 1, 2013 13:44


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

Haut de page