Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot !

Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Jeu Mars 30, 2017 17:18

JProno a écrit :hi

je trouve pas pour créer un groupe pour catégoriser mes grilles ?


Il faut pour l'instant avoir un groupe privé dans les forums privés pour avoir un groupe de joueurs proposés.

On envisage de faire pour la suite des groupes uniquement pour l'espace client :bien:
Objectif 2017 : tout faire péter !!!
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 263275
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par JProno » Ven Mars 31, 2017 8:08

ok merci
#TeamParieur @jprono24 LF7/14 & Winamax7
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2608
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par JProno » Jeu Avr 13, 2017 15:01

le module affichage Bilan est cassé ?

Aucun effet quand on clique sur "Afficher"

Qd on pointe sur le bouton il y a juste "javascript:;"

Image
#TeamParieur @jprono24 LF7/14 & Winamax7
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2608
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Ven Avr 14, 2017 9:31

JProno a écrit :le module affichage Bilan est cassé ?

Aucun effet quand on clique sur "Afficher"

Qd on pointe sur le bouton il y a juste "javascript:;"

Image


Chez moi c'est bon.
Tu attends assez longtemps après le clic ?
Objectif 2017 : tout faire péter !!!
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 263275
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par JProno » Ven Avr 14, 2017 13:47

c'est bon ca fonctionne.. avec le perso.

On peut pas afficher le bilan des simulations par contre...
#TeamParieur @jprono24 LF7/14 & Winamax7
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2608
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Ven Avr 14, 2017 20:02

JProno a écrit :c'est bon ca fonctionne.. avec le perso.

On peut pas afficher le bilan des simulations par contre...


Ok on va s'en occuper ;-)
Objectif 2017 : tout faire péter !!!
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 263275
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par JProno » Sam Avr 15, 2017 15:28

NOU a écrit :
JProno a écrit :c'est bon ca fonctionne.. avec le perso.

On peut pas afficher le bilan des simulations par contre...


Ok on va s'en occuper ;-)

Ça fonctionne. Merci.
#TeamParieur @jprono24 LF7/14 & Winamax7
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2608
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par moums » Sam Mai 20, 2017 10:52

Salut NOU!
Voila j'ai eu un petit souci il y a 2 semaines environ, lorsque je suis arrivé au bureau de tabac pour valider mes grilles de loto sportif avec les flash codes, je ne pouvais pas me connecter sur ton site pour récupérer mes flashs codes, j'ai pu y arriver 5 minutes après. Mon problème c'est qu'après je partais au boulot (je bosse le soir jusqu'à 2 h du matin), donc si ton site aurai eu un problème plus long je n'aurai pas pu valider mes jeux.
Serai-t-il possible d'avoir une version de ton générateur de flashs codes hors ligne ou bien si tu connais un logiciel qui pourrai créer un générateur de flashs codes comme le tien, à partir d'images de flashs codes faites avec des captures d'images.
merci.
Avatar de l’utilisateur
moums
Passionné
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Mars 20, 2004 16:27
Localisation : Saint-Etienne

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par Pronosoft » Sam Mai 20, 2017 15:37

Il n'y a pas eu de problème remonté à ce niveau par d'autres utilisateurs.
Il est fort possible que ce contre temps soit du à ta connexion mobile. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 11269
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par moums » Sam Mai 20, 2017 17:09

Salut!
merci de me répondre, non ça ne venait pas de ma connexion car j'avais vérifié en allant sur un autre site.
Avatar de l’utilisateur
moums
Passionné
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Mars 20, 2004 16:27
Localisation : Saint-Etienne

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Dim Mai 21, 2017 13:28

moums a écrit :Salut!
merci de me répondre, non ça ne venait pas de ma connexion car j'avais vérifié en allant sur un autre site.


La solution comme préconisé dans nos explications sur le flashcode est de faire des screens de chaque flashcode... et ensuite tu valides à partir de ta galerie photo de ton téléphone
Objectif 2017 : tout faire péter !!!
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 263275
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par moums » Jeu Juin 15, 2017 13:53

Nou a écrit :La solution comme préconisé dans nos explications sur le flashcode est de faire des screens de chaque flashcode... et ensuite tu valides à partir de ta galerie photo de ton téléphone

J'ai trouvé une solution avec un programme qui sous Androîd enregistre les pages pour les utiliser après hors connexion. Et tout marche bien. Donc même s'il n'y a pas de réseau là ou on joue ses jeux ou si le site est bloqué (ce qui arrive très rarement) on peut valider sans soucis ses jeux.
Avatar de l’utilisateur
moums
Passionné
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Mars 20, 2004 16:27
Localisation : Saint-Etienne

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Ven Juin 16, 2017 9:25

moums a écrit :
Nou a écrit :La solution comme préconisé dans nos explications sur le flashcode est de faire des screens de chaque flashcode... et ensuite tu valides à partir de ta galerie photo de ton téléphone

J'ai trouvé une solution avec un programme qui sous Androîd enregistre les pages pour les utiliser après hors connexion. Et tout marche bien. Donc même s'il n'y a pas de réseau là ou on joue ses jeux ou si le site est bloqué (ce qui arrive très rarement) on peut valider sans soucis ses jeux.


ok très bien :bien:
Objectif 2017 : tout faire péter !!!
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 263275
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par magrinus76 » Ven Août 18, 2017 21:36

Bonsoir NOU, je m'apprête à prolonger mon option livescore et je m'aperçois que ma licence est signalée comme étant une version mode Démo. Peux tu m'éclairer la dessus ? Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
magrinus76
Passionné
 
Message(s) : 229
Inscription : Dim Août 20, 2006 23:26

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Ven Août 18, 2017 21:49

magrinus76 a écrit :Bonsoir NOU, je m'apprête à prolonger mon option livescore et je m'aperçois que ma licence est signalée comme étant une version mode Démo. Peux tu m'éclairer la dessus ? Cordialement.


Essaies d'installer le logiciel de nouveau mais pas sur le répertoire Program Files :bien:
Objectif 2017 : tout faire péter !!!
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 263275
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par magrinus76 » Ven Août 18, 2017 22:25

Je viens de changer de répertoire mais toujours même annonce : Bienvenue magrinus76 Licence PFEP (Mode Démo). Apparemment le logiciel fonctionne normalement tout de même. Si je prends l'option livescore ca va peut être résoudre le soucis ?
Avatar de l’utilisateur
magrinus76
Passionné
 
Message(s) : 229
Inscription : Dim Août 20, 2006 23:26

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par magrinus76 » Sam Août 19, 2017 6:44

Par contre une fois le logiciel téléchargé, j'ai un message qui me dit que j'ai bien téléchargé le shareware ??????
Avatar de l’utilisateur
magrinus76
Passionné
 
Message(s) : 229
Inscription : Dim Août 20, 2006 23:26

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par magrinus76 » Sam Août 19, 2017 12:29

Allo je me sens seul !
Avatar de l’utilisateur
magrinus76
Passionné
 
Message(s) : 229
Inscription : Dim Août 20, 2006 23:26

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Sam Août 19, 2017 18:21

magrinus76 a écrit :Je viens de changer de répertoire mais toujours même annonce : Bienvenue magrinus76 Licence PFEP (Mode Démo). Apparemment le logiciel fonctionne normalement tout de même. Si je prends l'option livescore ca va peut être résoudre le soucis ?


Il te faut l'option pour l'Espace Client.

:bien:
Objectif 2017 : tout faire péter !!!
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 263275
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par Bonal » Ven Août 25, 2017 12:31

Bonjour,

je viens de renouveller par CB (paypal) l'option live scrore. Je souhaiterai savoir combien de temps cela met pour etre activé? aurais -je l'option pour ce week end?
Victoire pour le peuple !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonal
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mer Sep 10, 2008 10:44

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page