La procédure à suivre en cas de problème est la suivante et uniquement la suivante :
Récupérez votre licence et le fichier d'installation dans l'Espace Client (si vous l'aviez bien configuré) http://www.pronosoft.com/fr/pfep/infos-licence/
OU
Demander votre licence par le biais du contact du site et uniquement par ce biais :
http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
Vous devez être en mesure de nous communiquer le nom, prénom et adresse mail qui ont été utilisés pour l'achat initial de la licence.
Sans ces données de sécurité, impossible de vous renvoyer votre licence.
Ensuite, veuillez utiliser exclusivement le lien qui vous est destiné dans l' email comportant votre licence ou dans l'espace client, et par aucun autre moyen pour télécharger le logiciel.
D'une manière générale, vous obtiendrez une réponse maximum dans les 3 heures qui suivent votre demande, excepté les heures de nuit.
En choisissant le lieu d'installation du logiciel sur votre PC, sélectionnez un autre répertoire que celui proposé par défaut (C:\Program Files\PronoFoot Expert Plus 4). Le nouveau répertoire ne doit pas contenir Program Files. Ex: C:\PFEP4, D:\PFEP4, C:\toto\pronofoot... fonctionnent parfaitement.
Enfin, pour ceux qui veulent vérifier la validité de leur option LiveScore, veuillez utiliser l'onglet "Licence" sur la gauche du panneau d'utilisation principal du logiciel, ou encore l'Espace Client.
L'équipe Pronosoft vous présente ses excuses pour les désagréments occasionnés indépendants de notre volonté et reste à votre disposition le cas échéant.
Sportivement !
L'équipe Pronosoft