PronoFoot Expert Plus v4.13

Windows / MAC / Linux / Java

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par molopolo » Jeu Déc 8, 2016 18:58

bonjours, est ce qu'on peut perdre un rang on jouons une N-100% avec des préférences sur les 1/N/2 ?
merci !
Avatar de l’utilisateur
molopolo
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven Fév 6, 2015 18:09

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par zigoto » Jeu Déc 8, 2016 19:13

molopolo a écrit :bonjours, est ce qu'on peut perdre un rang on jouons une N-100% avec des préférences sur les 1/N/2 ?
merci !


Oui si une ou plusieurs de tes prefs plantent.
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 20:09
Localisation : Chetemi

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par molopolo » Jeu Déc 8, 2016 20:02

zigoto a écrit :
molopolo a écrit :bonjours, est ce qu'on peut perdre un rang on jouons une N-100% avec des préférences sur les 1/N/2 ?
merci !


Oui si une ou plusieurs de tes prefs plantent.


ok merci beaucoups
Avatar de l’utilisateur
molopolo
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven Fév 6, 2015 18:09

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par NOU » Jeu Déc 8, 2016 21:02

molopolo a écrit :
zigoto a écrit :
molopolo a écrit :bonjours, est ce qu'on peut perdre un rang on jouons une N-100% avec des préférences sur les 1/N/2 ?
merci !


Oui si une ou plusieurs de tes prefs plantent.


ok merci beaucoups


Pour être plus précis sur les termes :

Lorsque c'est la réduction qui provoque "un rang inférieur", je parle de perte de rang

Lorsque c'est le prono "au sens large", je parle d'erreur de prono (que ce soit le prono, ou les conditions dans les prefs).

Si on veut être plus précis sur les erreurs de prono, on peut distinguer :
- erreur de prono sur la génératrice
- erreur de prono sur les conditions (qui englobent les préférences)

:bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par NOU » Mar Jan 24, 2017 23:39

Kahlann a écrit :Bonsoir, peut on installer le logiciel sur une tablette ? Cordialement ,


Bonjour,
Pour l'instant non... Faudra attendre un bon moment pour ça :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par psgmania » Mer Mars 1, 2017 22:49

bonjour j'ai un souci j'ai acquis un nouvel ordi portable ,j'ai donc installer le logiciel et après installation il me demande les info licence je les rentre cela me dit que c'est bon mais après je ne peux pas avoir mon option livescore cela me dit pas la licence et lorsque que je relance pronosoft cela me redemande de rentre a nouveaux la licence !!!!!
je suis sur windows 10
pouvez vous m'aider svp merci :bien:
:userbar_psg:
Avatar de l’utilisateur
psgmania
Mordu
 
Message(s) : 670
Inscription : Dim Déc 7, 2003 15:02

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par Pronosoft » Jeu Mars 2, 2017 9:22

psgmania a écrit :bonjour j'ai un souci j'ai acquis un nouvel ordi portable ,j'ai donc installer le logiciel et après installation il me demande les info licence je les rentre cela me dit que c'est bon mais après je ne peux pas avoir mon option livescore cela me dit pas la licence et lorsque que je relance pronosoft cela me redemande de rentre a nouveaux la licence !!!!!
je suis sur windows 10
pouvez vous m'aider svp merci :bien:


Il faut redemander ta licence via le contact du site, installer le logiciel ailleurs que sur le disque dur C donc le D ou autre, ou bien l'installer à la racine du C exemple C:\PFEP4, C:\PronoFoot
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14846
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 13:10

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par Jpmclagir » Lun Mars 6, 2017 16:02

Bonjour NOU, je suis inscrit depuis peu sur votre site. Je possède PFE+ dont je tatonne un petit peu. Nous sommes 3 copains à jouer ensemble tous les week-end. Nous avons fait quelques gains grâce à ton logiciel. Nous avons un budget de 150/250 € par semaine suivant gain ou pas gain au Parions Sport. Nous avons fait 3 fois 14/14 en ayant perdu un rang à chaque fois ! Comment augmenter notre taux de couverture sur la garantie N sachant que nous utilisons déjà le filtre sur les signes et sur les préf de matchs ?
Avatar de l’utilisateur
Jpmclagir
Passionné
 
Message(s) : 105
Inscription : Mer Mars 1, 2017 17:03

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par NOU » Lun Mars 6, 2017 18:19

Jpmclagir a écrit :Bonjour NOU, je suis inscrit depuis peu sur votre site. Je possède PFE+ dont je tatonne un petit peu. Nous sommes 3 copains à jouer ensemble tous les week-end. Nous avons fait quelques gains grâce à ton logiciel. Nous avons un budget de 150/250 € par semaine suivant gain ou pas gain au Parions Sport. Nous avons fait 3 fois 14/14 en ayant perdu un rang à chaque fois ! Comment augmenter notre taux de couverture sur la garantie N sachant que nous utilisons déjà le filtre sur les signes et sur les préf de matchs ?


Hello
Pour augmenter les chances de ne "pas perdre de rang", il faut jouer en N partielle.

Par exemple si le jeu fais 100 € en N-1, il faut demander 200 grilles en N... Ou plus...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par Jpmclagir » Mar Mars 7, 2017 13:25

NOU a écrit :
Jpmclagir a écrit :Bonjour NOU, je suis inscrit depuis peu sur votre site. Je possède PFE+ dont je tatonne un petit peu. Nous sommes 3 copains à jouer ensemble tous les week-end. Nous avons fait quelques gains grâce à ton logiciel. Nous avons un budget de 150/250 € par semaine suivant gain ou pas gain au Parions Sport. Nous avons fait 3 fois 14/14 en ayant perdu un rang à chaque fois ! Comment augmenter notre taux de couverture sur la garantie N sachant que nous utilisons déjà le filtre sur les signes et sur les préf de matchs ?


Hello
Pour augmenter les chances de ne "pas perdre de rang", il faut jouer en N partielle.

Par exemple si le jeu fais 100 € en N-1, il faut demander 200 grilles en N... Ou plus...

Pour cela Nous allons doubler le coût de notre jeu !
Avatar de l’utilisateur
Jpmclagir
Passionné
 
Message(s) : 105
Inscription : Mer Mars 1, 2017 17:03

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par Jpmclagir » Mar Mars 7, 2017 13:47

Vous préconisez donc de jouer gros pour gagner gros !
Avatar de l’utilisateur
Jpmclagir
Passionné
 
Message(s) : 105
Inscription : Mer Mars 1, 2017 17:03

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par NOU » Mar Mars 7, 2017 20:18

Jpmclagir a écrit :Vous préconisez donc de jouer gros pour gagner gros !


Oui doubler le coût du jeu ou enlever un double.

Rien ne perd, rien ne se gagne...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par Jpmclagir » Mar Mars 7, 2017 22:16

NOU a écrit :
Jpmclagir a écrit :Vous préconisez donc de jouer gros pour gagner gros !


Oui doubler le coût du jeu ou enlever un double.

Rien ne perd, rien ne se gagne...

Merci pour votre réponse. On va augmenter la mise. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Jpmclagir
Passionné
 
Message(s) : 105
Inscription : Mer Mars 1, 2017 17:03

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par maxone2 » Mar Mai 9, 2017 19:10

bonjour NOU,
je viens de réinstaller mon ordi mais je n'ai que la version v3.23, puis je recevoir la v4.13 en mp

merci
maxone2
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar Nov 25, 2008 21:34

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par zigoto » Mar Mai 9, 2017 19:30

maxone2 a écrit :bonjour NOU,
je viens de réinstaller mon ordi mais je n'ai que la version v3.23, puis je recevoir la v4.13 en mp

merci

http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 20:09
Localisation : Chetemi

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par borrow » Sam Août 5, 2017 20:19

j'ai une proposition facile à rajouter pour le logiciel et utile a tous.
il faudrait que quand l'on clique sur le numéro d'un match, il s'ouvre une fenêtre texte que l'on peut éditer un peu comme un post'it ou l'on peut inscrire les infos qui nous ont fait décider du prono.(on peut mettre des liens internet aussi...)
c'est utile parce que je calcule le loto foot du samedi tous le long de la semaine et parfois je change mes pronos au dernier moment en oubliant le pourquoi du comment...
si, tu peux rajouter cette option, cela serait vraiment bien NOU.
merci d'avance , en espérant que cela soit possible...

ps: si tu veut pour ceux qui ont l'option live score tu peut inscrire des infos sur les match dynamique/compo etc.. mais pour les autres cela ouvre une page texte vierge que l'on peut éditer.
DROIT AU BUT *
borrow
Passionné
 
Message(s) : 283
Inscription : Lun Avr 18, 2005 15:53

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par NOU » Dim Août 6, 2017 9:58

borrow a écrit :j'ai une proposition facile à rajouter pour le logiciel et utile a tous.
il faudrait que quand l'on clique sur le numéro d'un match, il s'ouvre une fenêtre texte que l'on peut éditer un peu comme un post'it ou l'on peut inscrire les infos qui nous ont fait décider du prono.(on peut mettre des liens internet aussi...)
c'est utile parce que je calcule le loto foot du samedi tous le long de la semaine et parfois je change mes pronos au dernier moment en oubliant le pourquoi du comment...
si, tu peux rajouter cette option, cela serait vraiment bien NOU.
merci d'avance , en espérant que cela soit possible...

ps: si tu veut pour ceux qui ont l'option live score tu peut inscrire des infos sur les match dynamique/compo etc.. mais pour les autres cela ouvre une page texte vierge que l'on peut éditer.


Hi
Ok je vois...
Pour l'instant tout ce que je peux te conseiller de faire c'est d'utiliser un document word ou Excel pour tes notes...
Ca sera plus adapté je pense :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par dsdaril » Mer Août 9, 2017 2:34

bonjour j'ai un souci j'ai acquis un nouvel ordi portable, après installation du logiciel pronoFoot expert plus v4.13 impossible de lancer le logiciel malgré tout, j'ai bien suivi à la lettre l'installation dans la racine C\ et même D\ pff rien à faire impossible de démarrer l'application
je suis sur Windows 10

pouvez vous m'aider svp merci j'ai acheté la licence il y'a 1 an déjà et j'aimerais renouveler mon abonnement livescore
dsdaril
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Sep 15, 2014 19:44

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par Pronosoft » Mer Août 9, 2017 8:21

dsdaril a écrit :bonjour j'ai un souci j'ai acquis un nouvel ordi portable, après installation du logiciel pronoFoot expert plus v4.13 impossible de lancer le logiciel malgré tout, j'ai bien suivi à la lettre l'installation dans la racine C\ et même D\ pff rien à faire impossible de démarrer l'application
je suis sur Windows 10

pouvez vous m'aider svp merci j'ai acheté la licence il y'a 1 an déjà et j'aimerais renouveler mon abonnement livescore


As tu un message d'erreur ?
A priori, il n'y pas de problème signalé à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14846
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 13:10

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par maxone2 » Mer Août 9, 2017 8:35

peut-être le pare feu, j'ai eu ce probleme avec comodo qui m'interdisait tout demarrage de pronosoft qu'il considérait comme un virus.

j'ai mis panda, c'est ok
maxone2
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar Nov 25, 2008 21:34

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page