PronoFoot Expert Plus 2.0 disponible

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

PronoFoot Expert Plus 2.0 disponible

Message par NOU » Jeu Jan 1, 2004 18:29

Bonjour à tous et Bonne Année 2004
Comme promis il y a quelques mois, je suis heureux de vous annoncer la sortie de PronoFoot Expert Plus 2.0.

Je remercie particulièrement Moa (Robin) pour le bêta-test sur cette version et les nombreuses suggestions faites.
Je remercie aussi Patrice et Stéphane M. pour les bulletins espagnols et allemands.

La documentation de la version 2.0 sera prête d'ici 2 semaines.

Voici les nouveautés apportées par la version 2.0 par rapport à la 1.11

Les 3 principaux ajouts sont les suivants:
- Edition manuelle des grilles avant filtrage et après réduction. Vous donne la possibilité de 'retoucher' les grilles, d'en ajouter, supprimer...
- Importation de fichiers de grilles simples, et possibilité de réduire les grilles importées.
- Filtrage des grilles à base de cotes sur les résultats.

Les autres ajouts.
- Possibilité d'activer et désactiver une préference.
- Possibilité de transformer les triples en doubles ou en simples dans la finition du jeu réduit (1NN, NN2...)
- Ajout des bulletins espagnols et allemands
- Export texte du pronostic 'avancé' comprenant toutes les conditions afin d'avoir une synthèse du prono.
- Version anglaise du logiciel inclue.
- Plus de limite sur le nombre de préférences (la limite de 256 a disparu, vous pouvez aller à plus d'un million si vous avez suffisament de mémoire RAM).
- La finition du jeu réduit propose une synthèse du jeu afin de mieux voir l'effet de l'ajout de multiples et des permutations.
- Un nommage automatique des préférence a été mis en place. Dès que 2 signes 'double-quote' sont détectés, le nommage automatique se déclenche. Il suffit de supprimer les "" pour enlever le nommage automatique.
- Gestion des matches gagnants : désormais, un match sans résultat dans le test des grilles est considéré comme gagnant.
- Ajout d'une condition 1N2 sur le nombre de diagonales.

Les bugs corrigés
- Le menu Matches->Effacer fonctionne désormais.
- Dans la finition du jeu, les permutations et ordres saisis à la main (et non par la souris) sont désormais pris en compte.
- Si vous renommez une préférence, le nouveau nom est maintenant pris en compte.

Voilà, j'attends vos réactions, remarques, et signalement de bugs éventuels.

N'oubliez pas, je suis à l'écoute de toutes vos suggestions. Les suggestions sont traitées en priorité par rapport au nombre de personnes me la faisant.

Bons pronostics, et je l'espère de nombreux gains pour tout le monde.
Nou
Dernière édition par NOU le Dim Août 29, 2004 15:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par RIGAL » Mar Jan 13, 2004 11:16

bonjour nou ,
y a t'il une difference fondamentale entre les filtres "ajouter" et "multiplier" les resultats entre eux dans le nouveau fitre probabilité ?
aurais tu un exemple stp . pourquoi avoir choisi les preselections 0-0-0 ou 1-1-1 ou 3-3-3- ou 1.5-3.6-6 ?
penses tu que ces nouveau filtres soient vraiment tres reducteurs :roll:
merci de ta reponse
RIGAL
Habitué
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Sep 19, 2003 14:52
Localisation : LYON BOURGOIN

Message par NOU » Mar Jan 13, 2004 21:09

Salut!
Oui, il y a une difference entre la multiplication et l'addition.
La multiplication c'est ce qu'il faut utiliser normalement car les probas se multiplient entre elle.
L'addition peut servir a faire un filtre de type 'poids', ou le 1 vaut 1.0, le Nul 0 et le 2 '2'

Il y a un double interet:
Garantir un gain MINIMUM.
En prenant les cotes de la FDJeux, on peut par exemple mettre minimum 10000 pour se garantir 5000 euros de gain a 13, meme si les rapports LotoFoot ne sont pas exactement egaux aux produits des cotes.
Mais ca evite d'avoir une grille qui paye 200 euros a 13 en tout ca.

Si l'on joue 3 grosses surprises (9 contre 1) et 3 petites (4 contre 1), on peut se garantir qu'il y aura au moins 1 petite surprise en ayant un minimum de 4.
Maximum 2 grosses surprises OU 3 petites surprises OU ENCORE 2 petites et une grosse en ayant un MAXIMUM de 144.

Je vais documenter tout cela ce WE normalement.

Nou
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par RIGAL » Mer Jan 14, 2004 10:21

MERCI NOU ,
J'AI TOUT COMPRIS !!! :D :oops:

ENCORE DU BOULOT EN PERSPECTIVE , CAR J'AI ENTREPRIS UNE BASE DE DONNEES SUR LES 15 A 20 DERNIERS LFEUROPEENS AVEC DES STATS SUR TOUS LES FILTRES POSSIBLES :shock: :shock:

IL NE ME RESTE PLUS QU'A RECOMMENCER EN INCLUANT LES CRITERES DE POIDS ET DE PROBA.POUR LES PROBAS JE PRENDS LES COTES DE "COTE ET MATCHES"OU BIEN D'AUTRES COTES ? SUR QUEL SITE?(SACHANT QUE TOUS LES MATCHES DU LF EUROPE NE SONT PAS FORCEMENT DANS LE COTE ET MATCHES) :roll:

A+
RIGAL
Habitué
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Sep 19, 2003 14:52
Localisation : LYON BOURGOIN

Message par NOU » Mer Jan 14, 2004 21:49

Pour les cotes, je te conseille d'allez chez un bookmaker pour les consulter.
www.intertops.com
www.interwetten.com
www.ssp.co.uk

Sinon tu peux etablir toi meme tes cotes, ce n'est pas trop dur.
Nou
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par Moa » Ven Jan 16, 2004 3:07

Salut Rigal, salut à tous !

Une phrase m'interpelle : "penses-tu que ces nouveaux filtres soient vraiment très réducteurs ? ".

Il ne faut pas se méprendre....!

Ce qui compte, ce n'est pas la réduction, mais bel et bien la QUALITE de réduction.

En effet, on peut réduire beaucoup et mal et l'on peut réduire encore plus mais BIEN...

Et justement ce filtre, comme celui des préférences, permet non seulement en premier lieu de " Filtrer et Réduire " avec une très grande précision mais en plus de réduire énormément.

Le fait de réduire avec une grande précision, va te faire moins réduire, mais comme on peut MULTIPLIER autant de fois que l'on veut ces filtres, alors OUI, on peut réduire énormément avec ces nouveaux filtres.

Il y a de plus en plus de logs en vente sur le net, mais tous ont les mêmes défauts....Ils sont limités dans les filtres et en plus, ont des filtres figés.

Hors avec PFE+, on fait sauter les barrières des filtres figés et limités...

PFE+ permet pratiquement de créer ses propres filtres.

PFE+ est la clef des futurs 13....!

Jouer 10 triples pour 80 euros c'est désormais possible et même 13 triples...!

@ +

Moa
Moa
Passionné
 
Message(s) : 194
Inscription : Mar Oct 14, 2003 1:42
Localisation : Boulogne Sur Mer

Message par RIGAL » Ven Jan 16, 2004 16:21

Merci MOA pour ta réponse ,

mais je suis tout a fait persuadé que PFE+ EST le meilleur soft :D , ce n'est pas mon premier coup d'essai !! en effet , avant de le connaitre j'utilisait LFSTUDIO qui etait pas mal mais totalement incomplet vis à vis du filtre "preference"de PFE+, du reste j'avais demandé à JBROUSSIA s'il pouvait améliorer son soft dans ce sens (alors que je ne connaissais pas encore PFE) car j'avais pris l'habitude d'appliquer des fitres "à la main" :oops: :arrow: d'ou untravail enorme chaque semaine .

pour ma part je joue uniquement au lfeurope avec 2 alcooliques (euh ...accolites :roll: ) , nous jouons 120 grilles/WE soit 20$chacun.

Merci et @+
RIGAL
Habitué
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Sep 19, 2003 14:52
Localisation : LYON BOURGOIN

Message par gone's » Lun Jan 19, 2004 11:51

Je n'ai pas encore utilisé les nouveaux filtres sur les cotes mais j'affirme que les filtres sur les préférences de Prono Expert+ sont déjà uniques et terriblement efficaces.
Je suis possesseur de 3 softs de réduction sur le LotoFoot et PronoFoot Expert+ est de loin en terme de réduction le plus efficace.
Je viens de gagner mon premier gain digne de ce nom au LFE n° 1.
Pour mon premier coup, je suis content.
Les fois d'avant j'utilisais le soft pour simulation.
Merci Nou et allez l'OL !
Fan de l'OL depuis 73 !
Avatar de l’utilisateur
gone's
Mordu
 
Message(s) : 518
Inscription : Lun Oct 27, 2003 11:07
Localisation : Lyon

Message par NOU » Lun Jan 19, 2004 22:59

Allez gone's, dis nous le montant :-) (je suis pas encore allé voir sur le forum Europe :-)

Sinon Lyon va etre champion, au vu du jeu pratiqué par les 4 premiers, seul Auxerre est un danger :-)
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par gone's » Mar Jan 20, 2004 10:54

Un bulletin à 12, un à 11 et 5 à 10 soit à peu près 18 000 FF.
:lol:

Je ferai une photocopie du chèque de la FDJ et te l'enverrrai si tu souhaites mettre une rubrique des gains réalisés grâce à tes logiciels.

Sinon, concernant l'OL, je suis convaincu que cette année nous allons assister encore à une deuxième moitié de saison exceptionnelle.
8) :lol: :D
Fan de l'OL depuis 73 !
Avatar de l’utilisateur
gone's
Mordu
 
Message(s) : 518
Inscription : Lun Oct 27, 2003 11:07
Localisation : Lyon

Message par NOU » Mar Jan 20, 2004 20:45

Pour l'instant ce n'est pas ma politique, car j'ai moi-meme un cheque qui ferait palir en Franc... d'ailleurs j'ai recupere ma Coupe que la buraliste m'avait promis il y a 2 ans et demi.
C'est marque

"Ici un champion du pronostique a gagne la somme de xxx.xxx F". Il y a le bon nombre de x :-)
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par gone's » Mer Jan 21, 2004 11:16

Enfin pour le jour où tu souhaiterai changer de politique, je te l'ai envoyé non par fanfaronnade mais pour démontrer l'intérêt d'un tel soft.
Fan de l'OL depuis 73 !
Avatar de l’utilisateur
gone's
Mordu
 
Message(s) : 518
Inscription : Lun Oct 27, 2003 11:07
Localisation : Lyon

attention aux altenances

Message par RIGAL » Mer Jan 21, 2004 16:13

Salut à tous ,

j'ai eu une mesaventure ce WE :

j'ai filtré les alternances en 7-10 :arrow: résultat 7 (lf europe)
avec l'option "accepter les grilles voisines" en N-1.

bilan des courses : 12 grilles en 9!! :( :(

2 remarques :

-en mettant 4-10 en alternance je remonte à 2x10
-en cochant "respecter les conditions" j'ai 1x11 et 2x10

ça m'apprendra à faire de toutes petites économies !

ps: allez les verts!!!!!
RIGAL
Habitué
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Sep 19, 2003 14:52
Localisation : LYON BOURGOIN

Message par gone's » Mer Jan 21, 2004 19:37

Cela fait rager !

PS : Allez l'OL !
:wink: :lol:
Fan de l'OL depuis 73 !
Avatar de l’utilisateur
gone's
Mordu
 
Message(s) : 518
Inscription : Lun Oct 27, 2003 11:07
Localisation : Lyon

Message par NOU » Mer Jan 21, 2004 20:19

gone's a écrit :Enfin pour le jour où tu souhaiterai changer de politique, je te l'ai envoyé non par fanfaronnade mais pour démontrer l'intérêt d'un tel soft.


En fait, ce n'est pas ma politique de faire une page speciale pour ca. Rien n'interdit de plublier des cheques par des posts dans les forums.

Je sais qu'il faut avoir un sie Web pour mettre ses propres photos, donc je peux copier l'image au bon endroit sur le serveur et la referencer :-)
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par pascal4444 » Dim Fév 15, 2004 15:23

slt a vous tous...

une question me taraude !!!lol
serait il possible de faire une synthese (dans le logiciel LFE+) lors de la visualisation de la grille gagnante...
je m'explique : lorsque j'ai fini mon pronostic, j'aime pouvoir le comparer avec une grille gagnante fictive (!!), sur cette grille fictive serait il possible d'avoir une description (disponnible sur l'onglet export par exemple) des caracteristiques de cette derniere (par exemple : cette grille comporte 'X' diagonale, 'Y' signe 1 , 'Z' signes N.....etc)
ca nous permettrait plus facilement de voir nos erreurs par rapport aux filtres ke l'on applique et les caracteristiques de la grille gagnante....

je pense que pour des cervaux comme vous ca ne doit poser aucune difficulte!!!!lolo
merci encore pour ce merveilleux log.

PS : auxerre va deguster ce soir!!!!
aller OL!!
Avatar de l’utilisateur
pascal4444
Passionné
 
Message(s) : 139
Inscription : Lun Jan 5, 2004 15:11
Localisation : 1974 / hier ma femme m'a encore dit bof à ce sujet !!!!lol

Message par Moa » Dim Fév 15, 2004 18:10

Salut Pascal 4444 !

Tu as une fonction export en Csv /Txt des grilles finales.

Il te suffit de récupèrer ce fichier dans Excel.

Avec Excel tout est permis.

@ +

Moa
Moa
Passionné
 
Message(s) : 194
Inscription : Mar Oct 14, 2003 1:42
Localisation : Boulogne Sur Mer

Message par NOU » Dim Fév 15, 2004 19:39

Hello Pascal
Je comprends tout a fait le besoin.
Je vais surement proposer quelque chose dans la v3 ou 4, en gros pas tout de suite.
Mais attention: Pour traiter les erreurs de filtres, il faut que le prono soit bon (= 13/13) car sinon la grille gagnante fctive n'a plus de valeur. Ce point est assez delicat. Un filtre sur un prono qui ne donne pas 13 a des effets tres bizarre....

Nou
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par pascal4444 » Dim Fév 15, 2004 21:29

merci a vous de m'avoir repondu aussi tôt!!
je vais suivre le conseil (transfert sur excel) en attendant une nvelle version!!

merci encore
pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal4444
Passionné
 
Message(s) : 139
Inscription : Lun Jan 5, 2004 15:11
Localisation : 1974 / hier ma femme m'a encore dit bof à ce sujet !!!!lol

pfe+

Message par toto7 » Lun Fév 23, 2004 20:39

salut a tous je suis interresse par pfe+ mais une question me taraude.combien de grilles faut il jouer pour une combinaison 5-3-5?
toto7
 

Suivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page